Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs... Devant un mirroir... Le desespoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Yann

Crazy Yann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Dans les couloirs... Devant un mirroir... Le desespoir. Empty
MessageSujet: Dans les couloirs... Devant un mirroir... Le desespoir.   Dans les couloirs... Devant un mirroir... Le desespoir. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:46

La caméra s'apprête à interviewer Janice, mais l'on entend des voix :

"Personne ne n'aime... Je vais tout détruire... Qu'en pense tu, mon p'tit masque ? Dois je faire saigner mon adversaire et lui mettre du sel sur sa blessure, ou dois-je lui casser la jambe et l'obliger à marcher ?"


C'est Crazy Yann, qui... se parle devant un miroir ?

Caméra - Euh... Bonjour ?

Crazy - Je suis inutile à la société ! Puisque je suis venu pour ne rien faire autant tout détruire... Y compris toi mon fr... frère. Je vais te pendre par les poignets, t'enfoncer des clous dans les yeux et te foutre les lèvres sur le fer rouge ! Mouahahah !!!

De tout façon, je ne sers à rien, je ne crèverais pas avant d'avoir assouvi ma soif de sadisme ! Vous allez tous crever, souffrir, personne ne sera éparg...

Caméra - You ouh ?


Crazy - *rire aigu* Bwahahahah ! Tu oses m'interrompre ? Je vais t'enterrer jusqu'au cou et m'entrainer aux penalty, je vais t'enterrer vivant et je pisserais sur ta tombe, sale chien !

Caméra - Ok... Qu'en est il de votre frère, Olymp' Yann ?


Crazy - Tu ose me parler de mon frère ?! Mais tu à perdu l'esprit ! Je vais te tuer !!!

Crazy s'approche de la caméra qui se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs... Devant un mirroir... Le desespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre histoire dans les e-feds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: