Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais..... qui est-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Mais..... qui est-il ? Empty
MessageSujet: Mais..... qui est-il ?   Mais..... qui est-il ? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:30

La caméra démarre et l'on voit.. ben, on voit rien ! Ha si, une petite lueur fait son apparition au centre de l'image, cette lueur s'agrandit, s'agrandit.. et ben s'arrête de grandir et l'on voit un hommes masqué, tenant une bougie dans le noir complet:

" J'y suis ou pas ? C'est là ? Je voyait ça plus grand ! "

Le mystérieux homme fait un tour sur lui même et inspecte ce qu'il y a autour de lui:

" Oui, ça fait vraiment petit, dans mes souvenir je le voyait beaucoup plus grand ? Non , non, c'était pas grand mais très étroit et très long ! M*rde, je sais plus ! J'ai plus de souvenir ! D'ailleurs je suis qui ? Pourquoi j'ai une cagoule ? J'ai fait une grosse connerie et je veut que personne me reconnaisse ou quoi ? P*tain, je devient parano, je me suis quand même pas échapper d'un hosto psychiatrique ? Puis, que-ce que e je fait là ? Je suis où ? Je suis qui ? Y a quelqu'un ? "

Il cherche désespérément autour de lui quelqu'un mais ne voir personne !


" Faut que le trouve quelqu'un vite peut être qui va me reconnaitre ! Non m*rde si j'ai fait une connerie on va peut être vouloir ma peau ! Hein quoi ? C'est quoi ça !? "

Une porte s'ouvre et une lumière limite aveuglante pénètre dans la pièce sombre:

"Y a quelqu'un ?! Vous faite quoi dans le placard à Balais !? "

"Placard à balais ?! Hein quoi ? "

"Ha c'est pas vous qui venez de signer un contrat de lutteur ? "

"Signé quoi ? Quel contrat ? Pi depuis quand je suis lutteur ? "

"Ha venez, je vous emmène voir la direction, ils vont tout vous expliquez "

Le mystérieux hommes s'éloignent, méfiant en compagnie qui consierge ! et nous en finissons là dessus !

Fade Out !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mais..... qui est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: