Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+3
Looping
Greg "the boss" Vengence
Toxiic-Punk
7 participants
AuteurMessage
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:56

J'inaugure, mais bon... Je suis désol, en plus j'étais tout content d'être parmis la ACW... Bon, je vais devoir quitter le forum pendant un temps certains (ou pas).
J'espère que vous avancerez bien, amicalement Toxiic-Punk.

PS : Mettez Toxiic en alumni mais par pitié, le fait pas jobber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:31

mais toxiic c'est un jobber de toute façon non ?


bon bas revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:22

Bon après Toxiic, c'est a moi de vous dire au revoir, désolé ! Sad

Il y a des choses plus importantes que les E-Fed (le lycée en est malheureusement une) et commençant à être en difficulté, je vais passer plus de temps çà bosser, donc moins E-Fed ! J'ai donc décider de quitter la ACW (Je ne vais pas quitter toutes les feds, mais seulement les dernière que j'ai rejoins Wink) , bonne chance pour la suite Wink

Je reviendrai, qui sait, je retrouverai peut être un meilleur niveau en cours Wink

Bonne continuation à tous, et merci pour cette accueille !


Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:00

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:08

Toxiic, je te souhaite bonne chance, et comme je l'ai déjà dit, j'éspère te revoir rapidemment.
Mr. Mask, je trouve ça un peu dommage... Le lycée c'est depuis septembre, si tu t'inscris en novembre dans une e-fed, et que tu la quitte parce que t'a trop de boulot, a quoi bon ?
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:17

Daniel Caplan a écrit:
Toxiic, je te souhaite bonne chance, et comme je l'ai déjà dit, j'éspère te revoir rapidemment.
Mr. Mask, je trouve ça un peu dommage... Le lycée c'est depuis septembre, si tu t'inscris en novembre dans une e-fed, et que tu la quitte parce que t'a trop de boulot, a quoi bon ?
C'est triste.

C'est vrai, mais jusqu'à là, je n'avais pas eu beaucoup de test, et là, c'est tout arrivé d'un coup, et j'en ai pas le niveau que je pensais avoir (dans une matière particulièrement), où je doit presque doublé mes notes pour pourvoir m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:07

C'est vraiment dommage Mr. Mask!
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:21

Bon, I'm Back ! J'ai eu des aménagement dans mes horaire de cours, et j'ai de gros test qui viennent de passer, que j'ai plutôt bien réussi ^^

Maintenant, je ne reviens pas avec Mr. Mask, mais avec une nouvelle gimmick, qui m'enchante plus !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:30

je suis vraiment navravé mais je doit quitter la UCW encore une fois mais cette fois ci pour de bon car j'ai vraiment plus le temps. 4 forum c'est trop pour moi donc je vais garder juste la NHPW!


Je vous souhaite une bonne continuité pour ce forum!

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:14

Bon bah tempis, on perd un bon membre actif. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:15

oui c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:13

Je serai absent pour la semaine. Je vais venir faire un tour sur le forum tout de même pour me garder au courant de la situation avec la fed mais je ne pourrai pas participer en IG. Désoler.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Contenu sponsorisé





Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Partie Bla-Bla :: Impressions, annonces, discussions...-
Sauter vers: