Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vestiaire de The Xtrem

Aller en bas 
AuteurMessage
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:21

On retrouve en backstage, Jeff Dark, interviewer avec The Xtrem, ACW Original qui a accepté de revenir. On l'a vu confronter Kable lors du show de retour de la ACW.

Xtrem, tout d'abord, bon retour ici à la ACW, qu'est-ce que ça vous fait d'être ici?

Et bien, ça me fait très plaisir, j'étais déçu de la fermeture de la ACW il y a quelques mois, je n'avais pas pu montrer toutes mes qualités mais James Shecter a fait un boulot énorme pour la relancer, bravo à lui.

On vous a vu intervenir lors du premier Furor depuis le retour de la ACW lors du match de Kable, pourquoi?

Je devais montrer que j'étais là, que j'étais de retour et j'ai regardé le roster juste avant le show en cherchant ceux qui étaient premièrement des ACW Originals et de plus qui avaient une certaine réputation. Kable, m'a semblé le meilleur choix, je ne l'ai pas affronté encore et c'est un ancien WWA Wire Champion et l'actuel WWA Tag Team Champion, ce n'est pas rien donc voilà.

Dimanche à Furor, vous allez devoir faire équipe avec lui pour défier la Night Team, comment allez vous faire pour vous entendre?

Je pense que Kable est intelligent, on va aller affronter la Night Team, les battre, et après seulement on réglera nos affaires. Il faut qu'on soit une équipe pour remporter ce match, je n'ai aucun intérêt à transformer ce match en 3 on 1. Nous avons tout ce qu'il faut pour battre la Night Team alors pourquoi le gâcher. Le problème ne sera pas la Team Nuit mais notre coopération mais si Kable n'est pas d'accord avec ça, je n'aurais aucun problème à lui faire savoir et lui faire ressentir surtout. Un coup de chaise est si vite arrivé...

J'ai entendu dire que vous aviez réaliser de grandes choses dans une autre fédération qui se développe et gagne en reconnaissance: la UCW.

C'est vrai, quand je suis arrivé à la ACW, je n'avais rien accompli là-bas et je doutais de mon avenir. Personne n'aurait cru que je deviendrais ce que je suis aujourd'hui, et oui, je suis différent maintenant, je suis le Champion Underground de la UCW. Ce titre m'a rendu plus fort, plus serein, plus posé mais ne croyez pas que grâce à ça, je suis moins extrême au contraire je suis plus dingue, violent et extrême que jamais et que personne.

Vous dites que personne ne croyait en vous, même pas vos proches, ni celui qui vous a appris la lutte.

Personne mais vraiment personne ne croyait en moi. J'ai appris la lutte en France pendant 3 ans, tout allait bien jusqu'au jour où mon entraîneur m'a dit que je n'y arriverais jamais, que je n'étais pas fait pour la lutte. Ça a été une grande claque pour moi, j'ai cherché pendant plusieurs mois et puis je suis parti au Canada, une petite fédération a bien voulu de moi et puis un jour, une personne du Hart Dungeon est venue me voir et m'a dit qu'il aimait bien mon style et m'a demandé si je voulais venir au donjon, j'ai évidemment accepté.
Au bout d'un an, ils m'ont dit "ça y est, tu es prêt" et j'ai alors cherché une fédration, je suis aller dans des fédérations indépendantes mais là encore on n'a pas cru en moi. La UCW est venue à moi et mes premiers mois ont été catastrophiques, j'ai beaucoup perdu et tout le monde me prenait pour un clown. Mais cette époque est révolue, désormais je suis une des têtes d'affiche de la UCW et j'ai faire taire tous ces gens qui ne croyaient pas en moi. Je me suis forgé seul et j'ai réussi par mes propres moyens pas comme certains qui ont bénéficié de traitements de faveur ou autre.


Merci Xtrem et bonne continuation ici à la ACW
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:23

Nous nous retrouvons en backstage avec The Xtrem, visage fermé. Autour de lui, on peut voir des chaises, des tables et une échelle notamment.

La ACW version n°2 est différente de la première, les dirigeants ont changé, les lutteurs ont changés, y compris moi. Ma première aventure à la ACW a été frustrante pour moi, je n'ai pas pu montrer ce dont je suis capable, je n'ai pas pu défier un champion et donc remporter un titre. Si je suis revenu ici, c'est clairement dans ce but, je veux devenir World Heavyweight Champion.

Mais pour l'instant, je suis occupé par un ancien Marine, Kable, quelqu'un qui fait partie des meubles à la WWA, mais la WWA n'est pas la ACW et tu n'auras pas le même succès.
J'ai beaucoup changé depuis la fin de la ACW V.1, avant, j'étais sous-estimé, moqué, ridiculisé même, je n'étais pas extrême mais extrêmement près de tout lâcher. Et puis, j'ai fais la connaissance de Thomas Hardy, mieux connu ici sous le nom de Toxiic-Punk, il était dans la même situation que moi, nous nous sommes aidés et nous avons remonter la pente. Nous avons remporter la 1ère édition du UCW Behind The Mask Tournament, un tournoi regroupant 8 équipes, ça a été un déclic pour moi.
Je suis ensuite devenu le Champion Underground au terme du match le plus violent, le plus hardcore et le plus extrême que les fans n'aient jamais vu.

Je ne suis plus le même, je ne me contente pas de faire des bons matchs ou de faire plaisir aux fans, je peux battre n'importe qui, n'importe quand dans n'importe quel match.


Xtrem prend une chaise et grimpe en haut de l'échelle.

J'ai toujours adoré prendre de la hauteur, prendre des risques, tenter des choses, innover.
A Shake Your Blood, toi et moi, on va s'affronter dans un No Disqualification Match. Pas de règles, tout est autorisé et j'adore ça. Dans ces matchs-là, je suis totalement imprévisible, j'innove. Tu vois cette chaise, je peux te la fracasser sur tout d'un tas de manières.
Tu vois cette échelle, je peux m'en servir d'un tas de manières, j'arriverais toujours à sortir des choses jamais vu avec les armes.
Kable, il est temps qu'on en finisse, dimanche dernier, la tasse était un avertissement mais crois-moi, j'aurais eu un Kendo Stick dans les mains par exemple, tu t'en serais souvenu toute ta vie. D'ailleurs, la correction que je vais t'infliger à Shake Your Blood, tu t'en souviendra toute ta vie.
L'enfer et l'extrême se regroupent sous un nom: The Xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:16

La caméra s'ouvre sur Xtrem, souriant, en compagnie de Jeff Dark pour une interview après Shake Your Blood.

Xtrem, à Shake Your Blood, vous avez brillamment vaincu Kable, The Marine dans un No Disqualification Match, vos impressions?

C'était un match assez serré, Kable aurait pu l'emporter mais il n'a pas été assez intelligent pour le faire, moi, j'ai saisi la première opportunité qui s'est présentée à moi, j'ai placé mon XKO, 1, 2 et 3, Victoire de Xtrem, il n'y a rien à dire la dessus.
En fait, si, c'était le premier match à stipulation de la ACW, si je ne me trompe pas, et je l'ai remporté, comme je l'ai fait à la UCW, j'entre dans l'histoire de la ACW.


Quelle va être la suite entre vous et Kable?

Pourquoi y aurait-il une suite? Je l'ai battu dans notre match, j'ai prouvé que j'étais meilleur que lui, fin de l'histoire. Kable a tellement honte de sa défaite qu'il ne s'est même pas montré depuis, Kable est un lâche, un peureux, une mauviette, le voilà maintenant revenu sur terre, lui qui croyait que parce qu'il avait été Marine, il était meilleur que les autres. Aujourd'hui, il est une honte pour lui, pour sa famille et pour les Marines qui n'ont pas les valeurs que Kable a montré ici à la ACW.
Désormais, il est temps que je m'attaque à un autre challenge.


Justement, dimanche, vous allez faire équipe avec Justin Creed pour affronter Azen et Justicar, qu'en pensez-vous?

Et bien, tout d'abord, ça va me changer d'affronter Kable. Ensuite, je suis très content de faire équipe avec Justin Creed, que je connais plutôt bien, il était une des têtes d'affiches de la ACW V.1, on se côtoie aussi à la UCW, d'ailleurs on s'est affronté récemment, dans un match où il a été très bon, c'est un excellent lutteur, sur qui on peut compter.

Azen, The Fearless Warrior comme il se fait appeler, il était aussi dans la précédente ACW, on s'est affronté sur le ring et aussi en backstage et si je me souviens bien, ça ne s'était pas très bien terminé pour toi, non? J'ai vu ta prestation à Shake Your Blood, et je dois dire que tu as été assez impressionnant, notamment avec l'échelle, tu as du courage mais un Double Foot Stomp du haut d'une échelle n'est rien comparé à, par exemple, un Moonsault du haut d'une cage sur un adversaire placé sur une table.

Son partenaire, enfin, son adversaire devrais-je dire, est Justicar, quelqu'un de très tourmenté, très spirituel, tu crois être la justice mais en fait qui t'as donné le droit de juger les autres, tu n'es pas parfait, toi aussi tu commets des erreurs, toi aussi tu ne fais pas certaines choses comme il le faudrait, juger les autres est à la portée de tout le monde mais se juger soi-même n'est pas à la portée de n'importe qui.
Personne ne peut échapper à sa destinée, pour beaucoup de gens, c'est vrai mais pour une toute petite minorité, ce n'est pas le cas. Comme moi, ces gens-là peuvent changer leur destin, le modifier, le rendre conforme à leurs rêves et espérances.
Mon destin à la base, n'était pas de devenir lutteur, on a essayé de m'en empêcher, mais j'ai modifié mon destin pour devenir ce que j'ai toujours voulu être, un lutteur.

La ACW n'a encore rien de ce dont je suis capable mais à partir d'aujourd'hui, elle va le découvrir.....
En attendant, joyeux Noël à tous.


La caméra coupe alors, fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de The Xtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Xtrem is coming back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: