Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Looping Story !

Aller en bas 
AuteurMessage
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Looping Story ! Empty
MessageSujet: Looping Story !   Looping Story ! I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:16

Prologue: De la Paperasse dans la Chambre 202


La caméra démarre, sur la Porte de la Chambre 202, de l'Hôpital Militaire de Boston. La porte s'ouvre et la Capitaine Murdock remplissant toute une paperasse de papier, où l'on voit des logos de la ACW:

"Billy ! Va voir, j'en tend du bruit à la porte ! "

La caméra cherche par tout dans la chambre quelqu'un ou quelque chose, mais ne trouv rien !

"Pardon, qui est Billy ? "

"Mon chient pardi ! Vient là mon petit Billy ! Oui, c'est le brave ChienCHien à son papa ! Oui c'est lui ! Comme disait mon arrière Grand Oncle, mieux vaut un Chien, qui ne braille pas, qu'un Femme qui jacasse toutes la journée ! Bon va brave Billy !>Va retrouver ton doux et merveilleux panier !"

"Heu, Mr. Murdock... !

"Non, "Looping" ! "

"Heu, "Looping", nous avons appris, que vous signez un contrat de lutteur à la ACW. "

"Oui, c'est cela ! "

"Mais, coyez vous, heu... pouvoir sortir d'ici, pour aller lutter ?! "


"Mais bien sûr mon amis ! Voici ma porte de sortie ! "


Il montre la fenêtre au caméraman !


"Heu... On est quand même au second étage ! "

"Mais c'est pas un soucis ! Mais, je doit vous avouez quelque chose, je suis ici, parce que je m'y sent bien! On mange bien, on dort bien... le paradis ! "


Une grosse infirmière arrive:

"C'est l'heure des médicaments ! "


"Ben je vais vous laisser, à bientôt ! "

"Faites gaffe en sortant à la plante verte ! Elle a des pouvoir, regarder ce qu'elle fait à cette pauvre infirmière ! "

Le caméraman sort, tandis que l'infirmière entre, en bousculant la plante verte !

"Malheur ! A vous ! S'attaquer à une plante verte, doter d'un telle intelligence ! "

La caméra se coupe, sur la porte de la Chambre 202.


Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Looping Story ! Empty
MessageSujet: Re: Looping Story !   Looping Story ! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:21

Chapitre Premier: Toutes vos réponses se trouvent dans la Chambre 202 !

Une Conférence de Presse est organisée par Looping, mais voilà, elle a lieu dans sa chambre, les médecins n'ont laissé passer que trois journalistes. Les trois journalistes, une femme et deux hommes, sont installé sur des chaises autour du lit du Capitaine Murdock, qui est est assis sur son lit, tandis qu'un journaliste prend la parole:

"Bonjour ! Ici Mikey Stoner ! Je suis en direct de l'hôpital Militaire, où Looping a accepté de faire une conférence de presse ! "

"Karen Stewart, pour Wrestling Energy Magasin ! D'abord Looping, pourquoi faire une conférence de Presse ici dans votre Chambre ? "

"Bonjour Karen ! Pourquoi ici ?! Car on ne me laisse pas sortir le mardi ! "

"On est lundi ! "

"Et ben.. le lundi non plus ! "

"Ok, Capitaine Murdock, hier vous avez gagné avec Justin Creed cotre premier combat à la ACW, hier soir ! "

"Oui, je sais ! "

"Mais.. qu'avez vous penser de votre combat ! "

"Ha ok ! Richard !!!! "



Un homme entre dans la chambre, c'est le Lieutenant Templeton « Futé » Peck, déguisé !


"Je vous présente Richard Bancroft, un cousin, qui viens analyser mon combat ! "

"Oui, alors ! Mon cousin, Looping, nous a réaliser un très beau combat ! En effet, une victoire pour débuter à la ACW est un très bonne chose ! De plus, Cousin Murdock,, a sans doute trouvé un bonne allié en la personne de Justin ! Sinon, rien à signaler ! "

"Merci Cousin Bancroft ! Je sais que tu as beaucoup de boulot, bonne journée ! "

"Bon, une question que tout le monde se pause, Looping, êtes vous réelement fou !? "

"Je le suis ! Un fou reconnu par l'État même ! "


Une grosse infirmière arrive à la porte !

"C'est l'heure des médicaments, tout le monde sort ! "


Les journalistes s'exécutent ! Looping leur dit en sortant:

"Faite gaffe à ma plante ! Elle déteste que vous lui mettiez des coup de pied ! Et en plus elle se vengera ! "

"Mais oui, c'est ça..."


Le caméraman sort avec les journaliste et la porte se ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Looping Story ! Empty
MessageSujet: Re: Looping Story !   Looping Story ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:19

Chapitre Second: L'entrainement, c'est la base !

La porte de la chambre 202 s'ouvre et l'on voit Looping faire des pompes sous les encouragements de Futé:

"Vas-y Looping ! Continu ! 48, 49 et 50 !!"

Looping s'effondre après sa cinquantième pompes !

"Bon, sur le dos, on passe au abdos ! "

"Futé, c'est bon je suis prêt ! "

"T'est sûr ? "

"Prêt comme l'aigle prêt à piquer sur sa proie, comme le taureau prêt à charger ! "

"Ok, ça t'empêche pas de faire des abdos ! 1, 2, 3... "

Looping commence déjà à ralentir ta cadence !

"Hey, Murdock, tu te bouge ! Si tu veut battre Black lotus, Destroyer et Lance Young, faut être plus entrainé et déterminé qu'eux ! "

"Je suis plus déterminé que eux ! "

"Peut être, mais tu dois l'être autant que tes partenaires ! Donc, 4, 5, 6, 7... "

On toc à la porte...

"C'est l'infirmière ! "

"Sauvé ! "

Futé ( et la caméra) est obligé de quitter la chambre pour laisser l'infirmière faire son boulot !

"Attention à la plante ! Elle est vicieuse ! "

La caméra se coupe sur la porte se fermant et les cris de Looping recevant sa piqure !


Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Looping Story ! Empty
MessageSujet: Re: Looping Story !   Looping Story ! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:45

Chapitre Troisième: Joyeux Noël !

La caméra démarre sur la chambre Looping, où une infirmière installe le sapin de noël:

"Un peu plus à gauche, encore un peu plus ! Stop c'est trop ! Reculez le un peu, un peu plus à droite.. Stop ! Parfait ! "

"Mais il est en plein milieu du passage ! "

"On le bouge plus ! Le Karma est parfait, le sapin peut parfaitement respirer ! "

"C'est un sapin artificiel ! "

"Il peut respirer correctement, c'est l'idéal ici ! "


"Bon, après tout, c'est votre Chambre Capitaine Murdock ! "


L'infirmière quitte la chambre et croise Futé !


"Murdock, c'est quoi ça ?! "


"Ha, shit, tu as marché sur la crotte de Billy ! "

Looping attrape son chien invisible et le gronde:

"Vilain Chien ! Pas Gentil, va essuyé la chaussure à futé ! "

"Je parlais du sapin ! "

"Ca ne se voit pas ?! Pourtant c'est flagrant, c'est mon sapin de Noël ! "

"Et que fait-il juste devant l'entrée ?! "

"Il contrôle qui entre dans ma chambre ! "

"Ce n'est qu'un sapin ! "


"Un Sapin de Noël, pardi ! Ne t'en fait mon beau sapin, roi des forêts ! Que j'aime ta verdu..."

"Looping, Looping ! Je suis juste venu te féliciter pour ta victoire, mais je voit que tu est occuper : A plus ! "

"Adieu mon ami ! "

Futé quitte la chambre, mais se retourne au dernier moment:

"Mais au faite, elle était où cette crotte !? "

"Ha j'avais oublier que l'infirmière à marcher dessus en sortant ! Brave Billy ! "


Looping caresse son "chien"

"En plus elle est méchante avec nous ! Elle me laisse pas aller te promener ! Elle n'est qu'un vilaine infirmière ! "

La caméra se coupe !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping Story ! Empty
MessageSujet: Re: Looping Story !   Looping Story ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpt. "Looping" Murdock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: