Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lance Young, le tourment !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Lance Young, le tourment ! Empty
MessageSujet: Lance Young, le tourment !   Lance Young, le tourment ! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:28

PRISON . . . 1998

Lance Young, le tourment ! France-fresnes-prison-1-31207052047-86cda

'Toc toc toc' C'est bon monsieur Lancier. Vous pouvez sortir !

Nous sommes quel année ? Quel jour ? Quel ... Aïe mais ... Pourquoi m'attrapez vous l'épaule, non ! Je ne veux pas m'en aller, non pitié ! Laissez moi ! Je veux devenir méchant Ah ! Non !

Parcours du couloir ... Sous les regards de ces amis, collés aux barreaux, le regardant passé, car pour lui ... L'aventure s'arrête ici !

'Paf' Je ... je suis ... JE SUIS LIBRE ! Nooooooooooooooooooon ... Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Lance Young, le tourment ! Empty
MessageSujet: Re: Lance Young, le tourment !   Lance Young, le tourment ! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:55

AUJOURD'HUI

Lance Young : Je mérite pas d'être ici ... J'aurais du rester avec tous les autres ! Je mérite plus que ça, je dois payer mon crime ! Grrrr ... Je suis furieux, je n'aime pas ça. Mais non ... Je mérite d'être icic. Si, je le mérite ! Car je suis génialement brutal et malin !

Mais c'est vrai ... On ne m'a jamais mis à la porte, c'est moi qui m'en suis échapper. Je suis un originals of prison breaking ! Ah ah ah ... ' Toc toc toc' Ein ? Qui quoi ein ? Comment ? Eu ... Entrez !

Jeff Dark : 'Il ouvre la porte' Bonjour monsieur Young.

Vous êtes venu me chercher ?

Ein non, je suis l'interviewer de la ACW. Je suis ici pour une entrevue avec vous.

Je veux pas.

Pardon ?

Non rien, poursuivez ... Je vous écoute Derk.

C'est Dark.

Young, enchanté.

Bien. J'aimerais connaitre vos premières impressions sur l'ACW en génaral, et de vos impressions sur les lutteurs qui y luttent. 'Young met les lunettes qu'il a voler à Curtis Shadow lors du dernier show' Eu ...

'Il change sa voix'Tu vois man ... Je sais pas si tu le sais, mais la drogue qui navigue dans la posititude de ce monde est en fait les fans. Oué oué oué, c'est ma drogue, enfin une de mes drogues, avec le cannabis ... L'héroïne, petite préférence pour l'extasy ?J'aime bander comme un cheval pour sauter ma femme ... Oups, je suis plus avec c'est vrai. J'suis vraiment trop con car je suis Curtis Shadow, un pauvre Rouckymoute de merde, créateur de groupe de rock débile et qui devrait songer à retrouver un peu de charisme et de masculanité.'Il reprend sa vrai voix' J'aime pas les lutteurs qui sont ici, ils ont rien de précieux. Ils ammènent jamais rien, ils savent pas jouer c'est nul. Y'a que Curtis que je trouve d'intéressant, mais surtout sa guitare. Elle est jolie, je la veux.

Mais ...

J'ai oublié que les artichaux étaient roses ... Eu excuse moi Derk, je voulais dire que les autres ne valent pas trop de chose à mes yeux. Ils n'ont aucun talent, pas de charisme et surement pas les boules de pouvoir faire un match face à moi !

Vous avez un match cette semaine !

J'oubliais ce détail complètement ridicule, et totalement stupide. Autant pour moi, je m'excuse encore d'oublié qu'il y a d'autres sous merdes dans ce monde de gueux. J'ai dis gueux ? J'espère que Caplan n'a pas entendu ... Enfin bref, je veux surtout montrer à toute la ACW qui je suis. La future plus grande stare de la ACW ! Et ce n'est pas ce dimanche ... que Papier Lotus et ce Rouckymoute de Curtis Smith pourront avoir l'espoir de battre the original prison breaking ! Retournez devant vos télé bande de no-names. Laissez place à la futur star de la WWE ... LANCE YOUNG !

C'est la ACW ici.

La quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Lance Young, le tourment ! Empty
MessageSujet: Re: Lance Young, le tourment !   Lance Young, le tourment ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:47

AUJOURD'HUI

Lance Young : Quel vie de chien ... Ouin, je veux revoir ma maman ... mon chien, mon hamster ... mon couteau, ma maison ... ma victime, mon nounours. Mais c'est le passé ça, donc pourquoi s'apitoyer dessus ? je m'en branle de ces types ! Tous des bouffons ! Même ma maman ? Peut-être pas je pense ... CELUI QUI DIT DU MAL DE MA MAMAN va en chier !

Je pense déjà à un petit fouteur de gland qui ne sait pas assumé ces responsabilité, comme ce Curtis Shadwo qui a réussit à battre Lotus ... Et non pas moi ! J'ai rien perdu du tout dans ce match, rien ! C'est ce Lotus de papier chiotte qui s'est tous pris dans la gueule, et le Général Manager veut que je sois maintenant dans un match face à ... AH ! Des justiciers ! Mon dieu ... j'ai peur.

D'un côté, nous avons ce Creed ... Creed qui je connais pas mais qui a ce qu'il parait était super balèze dans l'ACW version 1. En équipe puis en solo, j'ai crus comprendre ... une chance pour le titre majeur aujourd'hui disparu qui va réapparaitre. C'est pas un justicier, c'est une arnaque. Un petit jobbé de met deux. Même Lotus peut le battre, j'en suis sur.

Après on a Looping ...
'recule et ce met a prendre une voiture téléguidé, il la met en marche et la fait avancé dans un circuit .. Voici un looping, il continue à faire avancer la voiture et ... la voiture se crash' BOUH ! C'était ma voiture préféré, mais il fallait que je face ceci pour montrer à ce vieux bourritons ... oui, ça existe bourritons, bah quoi ? Eu laissons ça de côté, et donc lui et son chien ne feront pas long feu à l'AFW.

Finissons en avec ce pauvre Shadowique ... Shadown ! Je sais plus, j'arrive pas à retenir les noms des lutteurs qui n'ont pas de talents, ou alors s'ils en ont, ils ne le montrent pas. Mais après tout, s'il en avait, ce serait comme les fans, ça lui servirait à rien sauf à se donner des idées ... The prison breaking man est le meilleur, je suis le meilleur de l'AcideCCanardWC ! ... On me fait dire par oreillette que je devrais arrêter ces jeux de mots stupides et que la promo va se finir dans les 5 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Lance Young, le tourment ! Empty
MessageSujet: Re: Lance Young, le tourment !   Lance Young, le tourment ! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:23

AUJOURD'HUI

Lance Young : Mais ... mais comment ai-je pu perdre ce match, comment ? Pourtant je ne comprends pas, je suis le plus fort, non ? Je suis beau, non ? Je suis un ex-taullard, non ? C'est pas logique, j'aurais du gagner ... Mais il fallait qu'on colle ce looser de Black Lotus avec nous, et bien oui ! MERCI MONSIEUR LE GENERAL MANAGER ! Merci bien, vous me faites passer pour quoi maintenant ? J'exige un rematch, mais pas face à n'importe qui ...

Depuis certains temps, ce Curtis Shadowique n'arrête pas de me casser les pieds ! Je veux en finir une bonne fois pour toute avec ce type, je ne veux pas faire un match de pacotille pour je ne sais quoi ... Je veux un match, pour un titre ! Ah, et aussi, une stipulation hors du commun ! Vous savez ? Ce genre de match que on oublie pas facilement à la ACW, ce genre de match qui ... Non, j'ai du me tromper, c'est pas ACW, si ? Non ? Si, ah ok ... Bon, alors l'ACW ne sera plus la même fédération qu'auparavant ! Imaginez, moi ? Lance Young, le voleur ! Celui que tous le monde détestait et que tous le monde détestera devient champion !

L'ACW World Championship, je m'en fiche ... Ce titre est déchu, quand on voit les idiots qui le veulent ... Moi, je veux un titre genre "Intercontinetal" ou alors "Hardcore" ... Si, je suis un homme très violent ! Pourquoi ai-je été en prison d'après-vous ?

Alors Curt' ... Je te veux ... eu, dans un ring ! Toi contre moi, pour que je puisse enfin botter tes fesses de globules roux et que je puissent par dessus tout devenir ACW CHAMPION ! Ah ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Young, le tourment ! Empty
MessageSujet: Re: Lance Young, le tourment !   Lance Young, le tourment ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Young, le tourment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: