Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 W-Rockstar TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Shadow

Curtis Shadow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010

W-Rockstar TV Empty
MessageSujet: W-Rockstar TV   W-Rockstar TV I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:47

Non, vous ne rêvez pas. Vous êtes bien à la ACW, et c'est à la ACW que ce soir, nous présentons...

W-Rockstar TV W-rock10

Des étincelles jaillissent de partout dans un genre d'amphithéatre, peuplé de nanas en tenue sexy. Sur la scène apparaît alors Curtis Shadow, The Wrestling Rockstar, alors que Carrion de Parkway Drive retentit dans la salle.

Curtis Shadow : Eh, bonsoir les pétasses ! Nom d'une Les Paul, ce que ça fait du bien d'être par ici, à la ACW. Je déconne ! C'est mort, y'a aucune ambiance chez vous, chaque fois que je présente ce talk-show quelque part les nanas me balancent le sous-vêtement, et ici, rien, que dalle, nada ! Qu'est-ce qu'il y a, vous êtes tous crevés, j'arrive après Tchernobyl II ?

Shadow croise les bras, attendant patiemment que l'une des spectatrices jette un soutien-gorge, mais rien ne vient.

Curtis Shadow : Eh merde alors, vous êtes vraiment pas forts ce soir. Ca va beaucoup décevoir mon invité, mais va falloir que je le lui dise, que son public est endormi et qu'il a bien besoin qu'on rebooste tout ça. Heureusement, je suis dans la place et pas pour rien ! Alors maintenant, les pds, on va faire du bruit, okay ? Je vais vous apprendre à utiliser vos cordes vocales moi, et je veux vous entendre crier comme si vous viviez en ce moment-même l'orgasme de votre vie. Allez-y, criez, parce que j'annonce mon invité : il a été champion par équipe dans l'ex-ACW, il a été champion par équipe à la WWA et récompensé pour l'équipe de l'année 2010, il est champion Fire de la WWA... accueillez comme il se doit la superstar, j'ai nommé Matthew Duke !

Le public réserve un accueil mitigé à Duke, bien que pas mal de fiches le trouvent à leur goût. Matthew Duke arrive, Curtis lui tend la main puis la retire comme pour lui mettre un vent, pensant lui faire la vieille blague. Sauf que Matthew n'a même pas tendu la main. Voyant cette belle craque, Shadow fait comme si de rien n'était.

Curtis Shadow : Bienvenue à W-Rockstar TV, Matthew Duke. Je t'en prie, assieds-toi.

Des techniciens amènent précipitamment deux fauteuils, ainsi qu'une table basse où sont posés des rafraichissements. Curtis Shadow indique différentes boissons à son invité.

Curtis Shadow : Tiens, sers-toi donc, y'a tout ce que tu veux, de la bière, du whisky, du lait de mon ex-femme, ou du jus de pomme si t'es un peu Village People sur les bords, bah oui j'ai pas oublié que t'as été Julianiste.

Les deux hommes se servent à boire, puis Shadow décide de démarrer l'interview. Une poursuite blanche passe régulièrement de Curtis à Matthew, suivant celui qui va prendre la parole. Et c'est Shadow qui commence tranquillement l'émission, allant dans le vif du sujet avec la première question.

Curtis Shadow : Tu as été champion par équipe de la WWA pendant de nombreux mois avec Chad Murray, de la Legend Destiny. Le bruit court que la dissolution de votre équipe cacherait une rupture douloureuse dûe au fait que tu as toujours refusé de faire votre coming out, alors que tout le monde savait pour Chad. Cette rumeur est-elle fondée ?

La question paraît surprendre Matthew Duke, celui-ci reste silencieux quelques instants, comme s'il avait mal entendu.

Matthew Duke : Pardon ? C'est quoi cette question ? Tu te crois drole en plus ? Quand tu m'as envoyé cette invitation, je m'attendais à des questions sérieuses et tu commences très fort. Il n'y a jamais rien eu entre Chad et moi, tu m'entends ? Rien. Juste une équipe et un titre nous liaient. Alors je ne sais pas d'où tu sors tes rumeurs, à moins que ce soit toi qui affabule afin d'ajouter du piment dans ton émission mais toutes ces rumeurs sont fausses. Si y a eu une dissolution, c'est uniquement car cet idiot s'est fait virer, de toute façon, je comptais me séparer de lui.

Curtis Shadow : S'il était question d'une séparation, vous aviez donc bien une histoire ensemble... ah oui c'est vrai, l'équipe, d'accord. Bien bien, je ne commente pas, mon travail est d'obtenir des réponses, les spectateurs jugeront par eux-mêmes. J'aimerais maintenant parler d'autre chose.

Curtis boit une gorgée de whisky. Matthew boit lui aussi, parce qu'il sent que la question qui arrive risque de ne pas être meilleure que la précédente.

Curtis Shadow : Tu as tourné dans deux films de Less Grossman, qui constituent l'intégralité de ta carrière cinématographique. Et là, je vais peser les mots : quand on voit le succès de ces deux oeuvres du septième art, et la qualité de ton jeu d'acteur ainsi que celle de tes collègues... tu n'as pas un peu l'impression de ne pas être fait pour le cinéma ?

Matthew Duke : Tu m'as invité pour me poser des questions ou pour te conduire comme un goujat ? Deux questions et deux fois un manque de respect. Je te préviens Curtis, si tu continues comme ça, ça va mal se terminer. Les fidèles et les fidèles 2 sont les meilleurs film au monde, tu ne peux pas le nier.

Curtis Shadow : Euh, si, un peu quand même.

Matthew Duke : C'est la jalousie qui te fait dire ça hein ? Même Bob Ivory qui joue le rôle d'un handicapé serait mieux que toi qui joue ton propre rôle. Jamais tu ne pourrais jouer dans un film, à moins que tu sois un figurant qui se balade nu dans la rue.

Curtis Shadow : On se calme, Duke, on se calme. Que tu veuilles me voir nu j'aurais préféré que tu gardes ça pour toi, même si j'admets que j'ai lancé le sujet avec la question précédente. Bon, je vais être gentil, je change de sujet pour ne pas trop t'énerver, parce que t'as l'air plutôt sympa. Alors, question suivante... n'es-tu pas trop jaloux que le nom de ton talk-show, le Lazy Sunday, ait un nom beaucoup moins classe que le mien ?

Duke éclate de rire.

Matthew Duke : N'es-tu pas jaloux que contrairement à ton talk-show, le mien apparaît directement en live lors de Sunday Night Furor ? Le nom de mon talk show a beaucoup plus de classe que toi, regarde ça. Mesdames et messieurs, êtes vous d'accord que le Lazy Sunday ait le meilleur nom possible ?

Réaction négative de la part du public. Cela énerve encore plus Matthew.

Matthew Duke : C'est quoi ce public de merde ? C'est toujours comme ça Curtis ? A moins que tu les as payés hein ?

Curtis Shadow : Je galère à me payer de la soupe, donc ça risque d'être compliqué.

Matthew Duke : Plus sérieusement, t'as vu le nom de ton talk-show ? C'est quoi déjà ? Ah oui, W-Rockstar TV. Un nom encore pire que celui de AAA, il fallait le faire, bravo. Le mien c'est quoi ? C'est le Lazy Sunday, un nom vraiment cool pour le meilleur show au monde. S'il doit y avoir un jaloux mon petit gars, c'est toi, car t'as un show plus merdique que le mien et car t'es une merde comparé à l'élite que je suis.

Curtis Shadow : Du calme mister Duke, du calme, je te rappelle que je suis l'interviewer et que le sujet de conversation, c'est toi ! Alors en parles pas trop de moi, même si je sais que c'est tentant. Question suivante !

Shadow boit encore une gorgée de whisky pour se mettre dans l'ambiance, une bonne grosse gorgée même. Duke, lui, s'attend au pire.

Curtis Shadow : A Shake Your Blood, tu vas affronter Art Alexander Anderson qui a réussi à se tenir dans la course pour le titre malgré les difficultés. De ton côté, tu es aussi très bien placé pour ce titre, et c'est là que je m'interroge. Quand on regarde ta carrière passée et ce que tu fais maintenant, on est amené à se poser cette question, j'imagine qu'on te la pose souvent. Putain, mais tu sais faire quoi à part sucer la bite de ton General Manager ?

C'en est trop cette fois pour le pauvre Matthew qui a subi les questions irrespectueuses et les moqueries de Curtis tout le long. Il se lève et place une gifle à Curtis Shadow.

Matthew Duke : Comme tu peux le voir, je peux aussi fermer la gueule des petits cons en leur mettant des baffes. Tu veux savoir ce que je sais faire ? Et bien regarde bien les prochaines émissions de la ACW. Tu verras qu'à Shake Your Blood, je remporterai mon match face à ce traitre qui se fait appeler Art Alexander Anderson pendant que toi, tu vas te faire battre avec ton équipe par un voleur minable et deux tarés. Tu verras qu'après ce PPV, je gagnerai le tournoi et par la même occasion le titre de la ACW pendant que toi, tu jobberas en bas de carte.

Shadow se frotte la joue. Il ne réagit pas trop, on ne peut pas dire que c'est la première fois qu'il prend une gifle dans son talk-show.

Curtis Shadow : Ils sont tous tarés et voleurs à la ACW. Finalement, c'est peut-être parce que je ne suis pas assez taré que je suis en bas de carte, qui sait ? Ou parce que moi je ne lèche pas le cul du patron, à voir.

Matthew Duke : C'est ça, c'est ça... tiens, je vais être sympa, une fois que je serai champion, je te défierai dans un match et là, tu regretteras de m'avoir fait passer un moment de merde dans ton émission qui ne mérite pas d'exister. Tu devrais profiter du peu de temps qu'il te reste à la présenter avant qu'elle ne se fasse interdire ! Je préfère m'en aller !

Curtis Shadow : Oh, c'est vrai, tu te barres déjà ? J'avais encore plein de questions !

Mais voilà que Matthew Duke tourne le dos à son adversaire et commence à s'en aller. Shadow regarde sa montre, il est encore trop tôt pour laisser partir l'invité vedette.

Curtis Shadow : Eh, mais reste là ! Bordel...

Il se tourne vers un technicien, qui est en train de donner des coups de marteau sur une planche accrochée au mur (on ne sait pas trop à quoi ça sert).

Curtis Shadow : Eh, toi ? Est-ce que j'ai mis un pantalon ?

Le technicien semble surprit et baisse la tête pour voir si Shadow porte un pantalon. The Wrestling Rockstar lui fout une droite, et lui pique le marteau ! Puis il s'élance à la poursuite de Duke.

Curtis Shadow : Reviens ici, connard ! On ne quitte pas mon show en cours de route !

Et c'est ainsi que se termine ce W-Rockstar TV, premier made in ACW !
Revenir en haut Aller en bas
 
W-Rockstar TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move your fuckin' head, or the Wrestling Rockstar Curtis Shadow is gonna kick your ass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: