Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que fait-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Que fait-il ? Empty
MessageSujet: Que fait-il ?   Que fait-il ? I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:40

UN JOUR ...

Lance Young : 'Traficote quelque chose' Voyis voyons ... Cherchons encore plus profondément ... Mais qu'est-ce que j'ai bien pu en faire de ces bidules ? AH ! Le voilà !

'mettant des lunettes et un chapeau' Que je suis beau ... Oh mais c'est quoi ça ? 'ouvre un tiroir et trouve des ... menottes' Oh ! Quel coquinou ... 'part'
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-il ?   Que fait-il ? I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:20

UN AUTRE JOUR ...

Lance Young :Mais ... 'Traficote quelque chose' Il est ou son truc ... Je cherche, pourtant cet arnaqueur me l'a promis. Je comprends pas, il avait dit pourtant, je me ferais rouler moi ? Non, je suis trop malin. Je ne em fais pas avoir par des couillasses comme Looping ou Creed.

Je veux mon chèque ... et maintenant ! Je veux pas attendre, si tu ne viens pas me le donner méchant Creed ... C'est moi qui vais devenir le méchant ! Et crois moi, un méchant voleur c'est ... très méchant ! Oh ! 'ouvre un tiroir et trouve une bague dorée' C'est écris dessus ... Ma ... dame ... Creed ...eu ... Une bague ? Je vais voir ... Non, c'est du toc, bon pas grave. Je me demande si on peut voler des femmes, hum ... 'part'
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-il ?   Que fait-il ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:31

UN AUTRE JOUR ...

Lance Young : 'retourne un panier' Bon, bon bon ... Lance, calme toi ... Tu ne dois pas le faire ... Ne fais pas ça, tu vas avoir de gros problèmes si tu le fais, je te jure, si tu oses le faire, la direction et voir même, les gens plus haut n'aimeront pas, mais alors PAS DU TOUT ce que tu fais ... et puis zut !

'Il saisit un coffre, et réussit à l'ouvrir (normal c'est un voleur, bande de geek ! Jouez à WoW !' Le canard en plastique sacré ! Enfin, je vais pouvoir demander au seigneur ce que je veux de plus précieux !

Erm, oh seigneur ...

Cela fait longtemps, non ?
8 ans qu'on ne s'était pas parlé !
Mais je ne t'en veux pas
C'est moi le con ...
Je t'ai oublié
J'ai failli me cassé un bras

Regarde ce pot de moutarde !
Je te l'offre en échange de la gloire ...
En plus de ce canard
Mais prend garde !
L'hérétique n'est pas loin ...
Comment ça, moi pas chrétien ?

Pour conclure cet prière fort minable
Non, je n'ai pas fréquenté McDonald
Je veux avoir ce titre
Je veux devenir Riche !
Mais pour que tous cela réussisse !
Il va falloir que je trouve, plus de rime !

AAAAMMMMEEEENNNN !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-il ?   Que fait-il ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: