Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shake Your Blood 2010

Aller en bas 
+2
Crazy Yann
James Shecter
6 participants
AuteurMessage
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:49


Nous revoici mais cette fois pour Shake Your Blood 2010. Des feux d'artifice explosent dans tout les sens

Mark Bares : Bonsoir à tous, bienvenue à la ACW Arena. Ce soir, un gros programme de prévu, puisque il s'agit du premier Pay-Per-View : Shake Your Blood !

Michael Fors : Oui, la tension est palpable, en backstages, et même dans les tribunes. Les meilleures places du roster se disputent a coups de poings en ce moment.

Mark Bares : Oui et les nouveaux se battent grandement pour essayer de se faire une place dans ce roster.

Michael Fors : Oui car on aura le droit a un Match 3 contre 3 avec que des nouveaux.

Mark Bares : Oui mais bien sur ce que les fans veulent c'est de voir les demi-finales du tournoi qui se terminera au grand match pour le titre mondiale.

Michael Fors : Oui et là on commence par un match très attendu aussi Kable qui affronte the Xtrem!

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il avance sous les hués des fans, on apperçoit même non loin une pancarte avec comme inscription "Get Out Kable". Il monte sur le ring et enlève son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement

You're Going Down retentit dans l'arena et The Xtrem apparaît sur le stage, derrière lui des feux d'artifices oranges, rouges et jaunes éclatent. Il salue la foule et tape dans la main des fans puis monte dans le ring et sur le turnbuckle où il "écarte" les bras sur le côté à l'horizontale et regarde en l'air. Xtrem retourne ensuite vers Kable qui ne bouge pas ...

Mark Bares : C'est un peu tendu entre les deux hommes.

Michael Fors : C'est pour ça qu'il y a un match Mark ...

Et Xtrem et Kable se regarde droit dans les yeux. La bataille va enfin commencer, la cloche retentit et c'est un nouveau combat qui s'écrit à la ACW !

Kable Vs. The Xtrem

Kable fonce directement vers Xtrem, mais il se prend un coup d'avant bras ... un autre coup, Xtrem recule et tente le coup de pied ... Arrêter par Kable ! Enzuigiri dans la tempe du marine ! Ce dernier quitte le ring, il se roule à l'extérieur sous les hués.

Michael Fors : C'est tout de même un peu fort, heureusement qu'il n'y a pas de disqualification.

Kable semble avoir écouté le commentateur, et se retourne vers le ring ... Split-legged Moonsault à l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont à l'extérieur, et en bougent presque plus ... si, Xtrem se relève sous un tonnerre d'applaudissement, et il attrape de nouveau son adversaire par la tête, le glissant dans le ring. Il va ensuite vers lui, et le tombé ? 1 ... 2 ..Dégagement, trop tôt !

Xtrem relève son adversaire, et il lui envoie la tête dans un coin du ring ... Puis il crie son nom pour que la foule puisse le chanter "Xtrem ! Xtrem" et projection dans le coin opposé, contre projection ... Xtrem monte pour le Whisper In The Wind et ... C'est dans le vide, il ne touche pas Kable. Le lutteur voltigeur de l'ACW se relève, et ce prend un méchant Shouldr Block qui l'immobilise au sol. Kable n'en finit pas, et Elbow Drop dans la nuque du pauvre Xtrem.

Kable relève son adversaire mais reçoit trop de hué ... Il attrape son adversaire par les cheveux long ... Back Suplex ! Contrage en Back Flip, Xtrem pousse son adversaire dans les cordes et ... le saut chassé qui envoie Kable une nouvelle fois à l'extérieur ! Xtrem descend du ring cette fois-ci ... Un coup de coude dans la figure du pauvre marine.

Mark Bares : Avez-vous entendu ce claquement de poignet ?

Pas de réponse ... Si, Xtrem relève son adversaire et ... de nouveau une tentative de Irish Whip vers le poteau métallique ... contré et Xtrem se mange le poteau en pleine face ! Il ne bouge plus. Kable va sous le ring et attrape une chaise et une ... table ! Il la pose de façon à ce que la table forme hypoténuse par rapport au sol, et au ring et que ... Bref, la table est posé. Kable attrape la chaise et l'applique violament sur le dos de Xtrem !

Il lance ensuite la chaise dans le ring. The marine est trop hué, cela ne peut plus être supportable, il gueule sur les fans ... Attrape Xtreme en Suplex ... Le fait passer à travers la table ! Mon dieu ! Quel fracas ! Xtrem est dans une position qui révèle que sa nuque en a souffert. Kable le relève avec facilité et le glisse dans le ring ... déjà la fin ... 1 ... 2 ... et tr.... NON ! Dégagement incroyable de The Xtrem !

Kable fait de grand yeux, et on dirait même qu'il va pleurer. Il veut en finir, les fans chantent "Kable is LOOSER !". Il regarde les fans avec des yeux remplie de haine, et fracasse le corps de Xtrem avec des coups de pieds ... ça ne s'arrête pas, et il continue à lui envoyer des coups. Il le remet debout, et Short-arm Clothesline !

Michael Fors : ABANDONNE XTREM !

Kable relève The Xtrem, il le place dans le coin et l'écrase avec son pied ... de violents stomps. Corner Big Boot Choke ! Et l'arbitre ne peut pas casser la prise, puisqu'il n'y a pas de disqualification ... Xtrem ne peut pas s'en aller, il est bloqué ... Pourtant l'arbitre demande à Kable d'être un peu plus délicat. Kable s'arrête ... Hein vraiment ? Non, il reva dans le coin et le Splash ! Xtrem tombe au sol, et Kable tente de suite le tombé 1 ... 2 ... Dégagement !

Et Kable relève une dernière fois son adversaire ... Il lui envoie un coup de poing, puis un autre ... Il va faire la projection dans le coin opposé, il fonce ... Non, le coup de coude de Xtrem. The Xtrem monte et Top Rop Hurricanrana ! The Xtrem regarde la foule, il attrape la chaise ... Et le Chair Sh...NON ! Big Boot de Kable dans la face de Xtrem avec la chaise ! Il va tenter le tombé 1 ... 2 ... Dégagement !

Mark Bares : C'est pas passé loin !

Kable relève son adversaire en lui tirant les cheveux ... il se moque de lui. Il va partir dans les cordes, et la Clothesline From Hell ! Loupé ... Esquivé par Xtrem par le bas, ce dernier attrape le pauvre Kable par derrière et INVERSE DDT sur la chaise ! Les fans sont en feu, Xtrem relève Kable et le XKO ! XKO ! C'est finis et 1 ... 2 ... 3 !

Spoiler:

Ce dernier, un peu fatigué se relève avec l'aide de l'arbitre. Il quitte le ring, et fête sa victoire avec les fans.


Dernière édition par James Shecter le Dim 19 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:49

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

Mark Bares :The Darkness Killeur est dans la place.

I'm Shipping Up To Boston de Dropkick Murphys résonne dans la salle, et dès les premières notes, Lance Young entre dans l'arena. Il a une cape, et un jean noir et lorsque la batterie se fait entendre, Lance s'approche du ring. Il court autour, et va voir les commentateurs. (souvent, il leurs volera quelque chose si possible avant les matches) Il entre ensuite dans le ring, et fini par lever les deux mains sous les hués de la foule.

Michael Fors :Il est beau ce Lance Young quand même.

Une épaisse fumé rouge apparait et des pyros entre-croisés gicle de partout. Lance oung monte sur le ring Kendo Stick à la main.

Michael Fors :Lui par contre pas beau du tout. Et voici l'équipe adverse.

Looping" arrive après quelques instant en mimant un avion ! Il est suivi par Futé, qui cherche une femme au premier rang. Il la drague mais pas longtemps car Looping fait toujours l'avion jusqu'au ring. Loopingl glisse ensuite sous le ring, et attend son adversaire en s'échauffent les poignet et la nuque, tandis que Futé s'installe sur une chaise vers Diane Chase

Mark Bares :Le malade mentale de la Fédération.

I'm perfection retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et Megan qui l'accompagne envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin et Megan possèdent chacun une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, le justicier embrasse une dernière fois sa femme qui rejoint les abords du ring. Justin monte alors sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns.

Michael Fors :Le deuxième beau gosse de ce match est là.

Dès les premières notes de Carrion, la lumière s'assombrit légèrement, puis des lumières bleues s'allument. Des projecteurs blancs éclairent ensuite le stage lorsque la musique se fait plus aggressive. Quelques archives vidéos apparaissent à l'écran, mêlant des extraits de combat où Shadow prend le dessus avec des extraits de ses concerts. Shadow apparaît alors en adressant des taunts à la foule, le tout en se dirigeant vers le ring en sautant un peu partout.

Mark Bares :Le dernier membre de ce match la rockeuse.

Curtis Shadow & Looping & Justin Creed Vs. Lance Young & Black Lotus & Destroyer

Les Six lutteurs sont sur le ring et c'est Destroyer qui commence d'un coter et Justin Creed de l'autre. Destroyer commence directement de demande une épreuve de force, Creed accepte et Destroyer le met a genoux. Creed contre et lui envoie un coup de pied dans le ventre puis le projette dans les cordes.Destroyer rebondit et revient vers Creed qui tente une Clotheline mais Destroyer passe en dessous et rebondit dans les cordes d'en face et reprend Justin avec un coup de bélier qui couche directement Creed. Destroyer retourne prendre de l'élan dans les cordes et Creed se met ventre à terre. Destroyer passe dessus et pendant qu'il va rebondir dans les cordes d'en face. Creed se relève et récupère Destroyer avec un Standing Dropkick. Destroyer est séché et Justin part pour faire le tombé.

1

2

Dégagement de Destroyer

Mark Bares : Un Minus qui met a terre un Monstre...Logique !

Michael Fors :Oui mais c'est un Killeur il va revenir.

Justin part sans son coin et fait le tag avec Curtis Shadow, celui-ci montre directement sur le ring et cours vers les cordes pour un Lionsault bien exécuter mais Destroyer roule et Curtis se mange le sol dans le ventre. Destroyer se relève et relève Curtis et commence a lui coller des droites. Curtis titube un peu et Destroyer le balance dans le coin et commence a le boxer avec des droites et des gauches. Curtis n'a pas l'air de réagir et Destroyer continue puis le prend et le met sur le coin. Destroyer monte avec lui et se place bien. Destroyer est prés a s'élancer mais Curtis commence avec des coups de coudes dans la face. Destroyer titube et Curtis le pousse. Destroyer tombe et Curtis descend du coin. Destroyer rampe vers son coin et tente le tombé. Curtis va vers Destrouer mais celui-ci fait un bon et passe la main à Lance Young qui saute sur le ring et va sur Curtis avec un coup de pieds dans le ventre suivit d'un Super Kick dans la face. Curtis part en arrière et rebondit dans les cordes et Lance prend Shadow avec une German Suplex suivit d'un tombé.

1

2

.999

Non dégagement de Curtis.

Mark Bares : Reprise de l'équipe de Destroyer qui reprend l'avantage.

Michael Fors :Oui et ils étaient plus prés de gagner.

Lance se relève et léve les bras en signe de victoire alors que Curtis commence a ramper vers son coin. Lance se retourne et Curtis fais le tag avec Looping qui monte doucement sur le ring. Lance fait signe à Looping de venir. Lance perd patience et fonce sur Looping qui lui met un sacré Big boot dans la face qui couche Lance. Looping regarde Black Lotus et lui fais signe de venir. Looping regarde Lance puis le prend et la balance dans son coin. Black fait le tag et rentre sur le ring. Les deux se tourne autour. Black va sur Looping et celui-ci recule contre les cordes et Justin fait un blinde Tag sans que Black le voie. Black attrape Looping et lui met un kick dans la face et le fait passe par dessus la troisième cordes. Black se met au bord du ring et fais signe à Looping qu'il à gagner. Justin retourne Black qui tente une droite mais Creed l'esquive et....The last punishment! The last punishment! Justin fait le tombé.

1

2

3

Spoiler:

I'm perfection retentit dans l'aréne et Curtis, Looping et Creed se retrouve au milieu du ring et se lève les mains ensembles. Les trois commences à marcher sur la rampard et retourne en Backstage. Alors que Black reprend ses esprits au milieu du ring.


Dernière édition par James Shecter le Dim 19 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:49

Don't Stay - Linkin Park débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignottent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son adversaire. Il joue avec la foule , qui a l’air d’apprécier.

Mickael Fors : Et voila notre guerrier de la ACW !

Mark Bares : J’éspere qu’il a pris un caillou avec lui !

Mickael Fors : Bah , pourquoi ?

Mark Bares : Avec son poid , au moindre coup de vent , pffiou , adieu Azen !

Mickael Fors : Du grand n’importe quoi. Tiens , en parlant de gallet.

La Coka Nostra - Fuck Tony Montana résonne dans l’arène .... Lorsque les percus arrivent, le Grand Architect apparaît sous l'écran géant. Il marche lentement vers le ring, en souriant a son adversaire. Il lui montre le gallet , et cela ne plait pas beaucoup a Azen.

Mickael Fors : Et aujourd’hui , Le grand Architecte arrive avec un plan …

Mark Bares : Ca a l’air d’être un plan des points faibles de son adversaire.

Mickael Fors : Esperons que ça pourra l’aider a gagner ce match !

Les lumières se ferment progressivement alors que le titantron émet le theme song de Justicar, jusqu'à ne plus rien voir. A un moment, un gros spot de lumière se braque sur l'entrée du titantron, éclairant alors Justicar, debout et immobile. Il s'avance lentement vers le ring, toujours suivi par le spot qui l'éclaire, puis sur l'apron il passe entre la deuxième et la troisième corde. Il se met ensuite au centre du ring et reste immobile pendant un bref instant. Puis il lève la main vers le spot, un signal pour que les lumières réapparaissent enfin. Il se débarrasse enfin de son manteau et observe attentivement son voisin, ou le titantron s'il n'est pas déjà sur le ring.

Mickael Fors : Qui sera la victime de la justice aujourd’hui ?

Mark Bares : Moi je mise un kopeck sur Le Grand Architecte.

L’arbitre de ce match vérifie qu’aucun des lutteurs de ce match ne cache d’objet illicite … Il est obligé d’enlever le galet du Grand Architecte qui râle , mais qui doit se plier aux régles.
Ca y est , on est partit !

DING , DING , DING !


Azen Vs. Justicar Vs. Le Grand Architecte


Azen , le guerrier fou , est le premier a rentrer dans la matière. Il fonce a toute vitesse sur le Grand Architecte , qui bouge a peine. Il recommence , et le grand architecte se met à rire , ce qui n’ai pas du gout du Fearless Warrior. Celui-ci , saute de cables en cables , et applique un super Enzuigiri , qui couche littéralement la masse du bronx. Pendant ce temps la , Justicar regarde , il observe la scène , et décide d’abattre sa colère sur Azen. Les deux se tournent autour , tout en gardant un œil sur le chef de gang , et voila le guerrier qui part pour un ciseau de tête ... Ohoho , maintenu dans une position vertical et tête a l’envers par Justicar ! Ce dernier court avec le corp de Azen sur lui et BOOM , écrasement dans un coin , il l’a complétement empallé !

Mark Bare : Et le seul survivant , c’est Justicar.

Mickael Fors : Pour combien de temps encore ?

En effet , le grand architecte récupère progressivement , tout comme Azen , les 3 sont de nouveau en course , et un multi brawl éclate , une sorte de bagarre des rues ! Kick pour le « Warrior » , et échanges de droites rude entre Justicar et le leader du Bronx. Une épreuve de force débute alors entre les deux superstars. Le juge arrive a pousser l’Architecte , et a lui porter une Runing Clothesline !! Allé , il va pour le tombé ! Mais il oublie Azen ! Effectivement , l’arbitre n’a même pas eu le temps de commencer a compter , que le guerrier sans peur est venu s’écraser sur les deux lutteurs au sol , avec un magnifique Divin Leg Drop ! Et c’est lui qui tente maintenant le tombé , avec le corp de ses deux adversaires sur le tapis.

1 , 2 , Non ! Dégagement de l’Architecte , qui envoie valdinguer tout le monde !

Ca a l’air d’avoir réveiller le monstre qui dormais dans le chef du gang ! Il commence a matraquer tout le monde a coup d’énorme stomps ! Dès qu’il estime en avoir fini avec l’un , il recommence avec l’autre ! Et encore des coups sur Justicar ! Et on revient sur … Non ! Azen s’est accrocher aux deux jambes de l’Architecte ! Ce dernier ne tient plus debout , il n’a plus d’appui et il se cogne au turnbuckle !! Aïe , ça tête vient de prendre un énorme coup la ! Et ce qui fait bien les affaires du petit Guerrier , puisqu’il en profite pour grimper sur les cables , de faires un numéro de funambule ! C’est incroyable ! Il fait un demi tour , et exécute un sorte de Starship Pain modifié !
Azen tape dans ses mains , tout en regardant dans la foule ! Il est désormais dos a ses adversaires , ce qui fait bien les affaires de Justicar , qui se permet de porter un superbe German Suplex !

Mark Bares : Je crois qu’il vient de se faire briser la nuque !

Mickael Fors : Mais non Mark , regarder le gigoter dans tous les sens !

Mark Bares : C’est ce qu’on appel des spasmes de douleurs !

Mickael Fors : En tout cas , il a le rythme dans la peau , c’est vachement entrainant.

L’architecte se relève avec difficulté et fait maintenant face a un Justicar qui fond sur lui avec un big boot ! La Tour le reléve , le met sur ses épaules , et part en Samoan Drop ! Ca devient une vraie démonstration la ! Et cette fois ci , on est partit pour « The Tower » ! Justicar place l’Architecte en position de powerbomb et … Bulldog de Azen ! Ce dernier a réussi a emmpécher le Juge de placer sa prise de finition ! Il vient sûrement de sauver le match ! L’architecte libre , il s’allie momentanément avec le « Fearless Warrior » pour travailler le corps de Justicar. Les deux reléve le corps du Bourreau. Spinebuster du Grand Architecte , et Standing Moonsault de Azen ! C’est super efficace ! Alors que le grand Architecte se pavane dans le ring , Azen , tel un filou , se faufile dans son dos , et tente le tombé !!

1 , 2 , 299 !! Non , Low Kick du gars du Bronx !!

« Tu t’payes ma tête » ! Réplique le Grand Architecte. Azen mime l’incompréhension , et se moque ouvertement du Mastodonte des cités. Pas de répit donc entre ces des lutteurs , qui se rentrent a nouveau dedans. La différence de taille met le Warrior très en difficultés , face a la Blackstar , qui mène avec une facilité déconcertante les débats !

Mark Bares : Il joue le malin , mais attendez que Justicar se réveil !

Mickael Fors : JUSTICAR !! JUSTICAR !! DEBOUT , ON VEUT DE LA VRAIE BAGARRE !

Voila que Justicar a retrouver comme un second souffle ! Il se léve , et … double Chokeslam sur ces opposants ! Les deux se relevent avec difficultés , et double Corde a linge !! Justicar est en feu ! Il tente le tombé sur Azen ! 1 , 2 , NON ! Dégagement du Warrior !
Ce n’est que partie remise , puisqu’il essaye immédiatement sur le Grand Architecte ! 1 , 2 , TOUJOURS PAS ! Le Juge se tient la tête entre les mains ! Il est enragé ! Il prend la tête du Grand Architecte , et coup de tête ! Il commence une série de chop , tous plus violents les uns que les autres sur la poitrine du Grand Américain ! Azen essaye alors de se méler du combat , mais est renvoyer de l’autre côté du ring , par une énorme droite de Justicar ! Le voila maintenant le dos tourné au Grand Architect et …. ArchitectWillow !!!

Ca y est , Justicar est bloqué dans une full Nelson ! Il se débat , mais la pression est trop forte , le temps passe , et l’envie de taper devient omniprésente ! Mais , que fait Azen ? Il sort … une ECHELLE !!! Il grimpe avec sur le ring et l’ouvre ! Il commence alors a monté dessus ! Justicar lui est en train de s’évanouir ! Mais que fait il ?! Il crit a la foule « Game Over » ! MON DIEU , IL SE JETTE DE L’ECHELLE POUR EFFECTUER UN DOUBLE FOOT STOMP SUR L’ARCHITECTE !!! Directement dans le crane ! Justicar lui , et allongé , et semble ne plus être totalement présent ! Azen pose juste son bras sur le torse du Grand Architecte et l’arbitre compte :

1 , 2 , 3 !!

Spoiler:

Don't Stay - Linkin Park résonne dans l’arène , la foule est debout , et applaudit l’exploit hors norme de Azen ! Le Grand Architecte est KO , et Justicar vient de comprendre qu’il n’a toujours pas gagné ! La salle est en feu , et le Warrior sert quelques mains avant de rejoindre les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:50


Greg Vengence arrive avec un drapeau russe sur son dos , un chapeau noir et lunette noir puis entre dans la salle le dos tourné au public l'air hautain , il avance en insultant les personne qui le siffles , il monte sur le ring enlève son chapeau , drapeau et c'est lunette de soleil et lève le bras.

Mark Bares : Qui osera affronter Greg Vengence, dans ce Open Contest ?

Diane Chase : Mesdames et Messieurs, ce combat est un Open Contest ! D'un côté, tout droit venu de Moscou en Russie: Greg Vengence ! Qui osera relever ce défi ?

Bobby Vinton - Blue Velvet démarre dans l'Arena !


Diane Chase : Mesdames et Messieurs, l'adversaire de Greg «The Boss» Vengence: Le General Manager de la ACW: Daniel Caplan !!

La lumière vire au bleu. Deux enfants arrivent sous l'écran géants. Ils sont habillés comme dans les années 50... Il ont des paniers, du quels il prennent des cartes qu'ils jettent partout comme des confettis. Daniel Caplan apparaît enfin, il porte son chapeau haut de forme, une cape bleue, et son canard jaune en plastique dans la main. Il est très souriant, levant son chapeau devants les femmes du premier rangs il descend la rampe. Il monte sur le ring pose sa cape hors du ring, son chapeau sur les escaliers a côté de son canard, et fait face à Vengence !

Mikael Fors : Nous allons voir ce que vos le GM sur le ring face à un adversaire comme Greg Vengence !

Greg Vengence Vs. Daniel Caplan


La cloche sonne à l'instant, les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et la prise de contact est amorcée ! Le General Manager prend l'avantage sur Greg grâce à un coup de genoux dans l'estomac du Russe, suivi d'un DDT. The Boss se relève mais Caplan est déjà sur lui, à lui faire une torsion du bras ! Daniel Caplan tire son adversaire vers lui, mais se fait surprendre par une Clothesline de Greg Vengence. Le Russe aide le General Manager à se remettre sur ses pieds, mais en profite pour exécuter un SpineBuster ! Daniel tente de se relever mais Greg lui colle un Coup de Pied directement dans le visage !

Mark Bares : Ça commence mal pour notre GM !

Le General Manager est en train de se remettre debout, mais se fait projeter dans l'un des coins par Greg ! Ce dernier enchaîne rapidement avec une Corner Clothesline ! Non, Daniel l'accueille avec un Big Boot ! Greg titube un peu, Daniel en profite, il monte sur le coin et Missile Dropkick ! Daniel tente le tombé: UN, D.. dégagement de «The Boss» ! Daniel relève son opposant et le projette dans le cordes. Greg rebondit dans celle-ci et reçoit un Powerslam de la Part de Daniel Caplan ! Daniel enchaîne ensuite rapidement avec un Single Leg Boston Crab ! La prise est admirablement bien portée, de plus Daniel exécute la soumission en plein centre du ring ! On voit la douleur sur le visage de Greg, il tente de ramper jusqu'au cordes. Vengence à du mal à avancer, il décide de frapper Daniel avec se jambe libre ! Caplan reçoit des coud de talon dans le dos et lâche finalement la prise !

Mikael Fors : Bon, notre cher GM revient dans la partie après cette magnifique soumission !

Greg se relève mois facilement que les autres fois, Daniel en profite: Low Kick , suivi d'un second, puis d'un troisième ! Greg se tient la jambe et Daniel en profite: Double Underhook DDT ! Daniel n'en reste pas là, il pars pour des Stomps ! Il martelle de coup de pied le corps de son adversaire ! Greg est assez prêt des cordes et les attrapent ! Cependant Daniel n'arrête pas ses coups et l'arbitre commence à le compter: UN, DEUX, TROIS, QUATRE, C.. Non Daniel arrête enfin et tire son adversaire au centre du ring et tente le pin: UN,DEUX et nouveau dégagement de Greg Vengence ! Le Russe est au sol, Le General Manager en profite: Take a Card (Double Projection dans les cordes suivi d'un Knee Drop ! Daniel Caplan ne s'arrête pas là: Blue Magic (Commence comme un moonsault, ne finit pas en "splash", mais en elbow drop) !!! Il tente le tombé: UN, DEUX, TROIS !!!

Spoiler:

Mikael Fors : J'y crois pas !

Mark Bares : A quelques dixième de seconde près le combat était plié !

Daniel Caplan, lui non plus n'y crois pas, alors que Greg Vengence se relève avec une grande difficulté ! Daniel laisse Greg se relever et Caplan Claw... NON ! Greg ne se laisse pas avoir ! Il frappe son adversaire à coup de poing ! Vengence est comme transcender il enchaîne les punches, faisant vaciller son adversaire. The Boss en profite Snapmare suivi d'un Low dropkick ! Le General Manager est au sol, The Boss en profite: Elbow Drop, puis un autre, et encore un autre ! Greg tente le tombé: UN, DEU.. et Daniel Caplan relève son épaule du sol !

Mikael Fors : Greg revient en force ! Comme quoi être passer à deux doigts de la défaite motive en homme !

Greg Vengence tire la tête des mauvais jours il veut absolument gagner cet Open Contest ! Il aide donc son vis-à-vis à se remettre sur ses pieds et le soulève: Argentine backbreaker rack !!! Greg aide ensuite son adversaire à se remettre debout, mais se fait avoir par un Jawbreaker ! Daniel Caplan en profite: Pele Kick ! Non ! Greg Vengence s'écarte et attrape le pied de son adversaire et pars pour son The Bss Lock (Ankle Lock) !! La prise est magnifiquement portée au centre du ring ! Le General manager souffre le Martyr ! The Boss est en train de lui broyer la cheville ! Daniel tente de ramper, mais Greg l'en empêche ! Il continu sa prise et ressert son étau autour de la cheville de Caplan !

Mark Bares : Il va lui péter la cheville si ça continu !!!

Daniel Caplan ne veut pas abandonner ! Mais la douleur est présente ! Il tente cependant à passe sous les jambes de son adversaire ! Caplan parvient à se saisir d'un jambes du Russe, puis de l'autre et Rool Up ! UN, DEUX et TR.. non dégagement réflex de Greg Vengence ! Les deux hommes se relève simultanément, mais Daniel Caplan ne peut plus s'appuyer sur sa jambes gauche ! Il parvient tout de même à coller quelques droites à Greg Vengence, qui lui répond par des Low Kick sur cette Jambe gauche !

Mikael Fors : Daniel ne pourra pas combattre longtemps comme ça !

Surtout que Greg continu à s'acharner sur la jambes gauche du GM ! Après les Low Kick, Greg nous fait un Low Dropkick qui envoi le General manager au sol. Vengence laisse son adversaire au sol et provoque la foule ! Il fait signe qu'il va en finir et qu'il va péter la cheville du GM ! Tient pendant ce temps là Daniel s'est relever mais Greg l'a vu ! ET SPEAR ! Spear ! Le Finsher du Boss ! Il tente le tombé: UN, DEUX et...

Spoiler:

Mark Bares : Mais que fait-il ?! Il risque de perdre !

Mais The Boss ne s'éloigne pas de son adversaire, il veut juste en finir avec sa cheville et The Boss Lock de nouveau ! La prise est amorcée, Daniel n'attend pas plus longtemps: Il tape ! Il abandonne !

Spoiler:

Freedom or death (kosovo 1339) résonne dans l'Arena alors que Greg Vengence continu à porter sa soumission sur son adversaire ! L'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer Vengence et Caplan ! "The Boss" rejoint ensuite les vestiaires sous les huées des fans ! Quand à Caplan, il regagne, en boitant et accompagné de deux arbitres les Backstages !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:50

Petite interlude, on se retrouve dans les couloirs... Et on peut voir passer Lance Young avec un stylo plume ! Il est poursuivit pas James Shecter ! Bon, et bien, ça sera tout.

Nous sommes de retour dans l'arena.

Scotty entre et dès que l'on entend les premières paroles de la chansons, des feux d'artifices éclatent de tout les côtés sur la rampe. Scotty avance, décontracté, casquette sur la tête, lunettes noires, cigarettes en bouche et portant un petit gilet noir. Il arrive près du ring, se dirige vers les escaliers mais donne ses lunettes a des enfants, il balance sa casquette dans la foule, monte sur le ring, salue la foule en faisant quelques pas de danses. Il balance ensuite sa veste à l'extérieur du ring et jette sa cigarette.

Le deuxième mouvement de la septième symphonie de Beethoven résonne dans l' arena... La salle est sombre, puis s'éclaircit. Crazy est à genoux, un poing sur le front puis se lève et gueule sur les spectateurs. Dans le ring, il se mets à genoux puis martèle le sol de ses poings.

Les deux hommes sont maintenant face à face. L'arbitre les regarde et fait sonner la cloche. C'est parti !


Scotty Bathan Vs. Crazy Yann

Les deux hommes sont très concentrés. Une place pour la final est en jeu ! Aucun des deux ne veut faire le premier coups. Ils décident donc de s'approcher l'un de l'autre et une discussion entre les deux hommes commencent. Cela dure quelques secondes avant que finalement, ils agrippent l'un contre l'autre. L'arbitre les surveille afin de voir qu'il n'y ait pas de coup bas, personne domine, les deux hommes se lâchent. Ils s'observent et semblent à nouveau repartir pour un contact mais le Drugged Man a eu l'intelligence de placer un coup de pied sur l'abdomen de Yann. Il lui place maintenant une droite suivie d'une seconde puis envoie son adversaire au sol avec une Clothesline.

Mickael Fors : Scotty semble bien avoir démarré le match.

Mark Bares :
Va-t-il réussir à dominer tout le match ?

Scotty attaque maintenant son adversaire au sol avec des stomps, il le relève et part pour une Suplex. Il se relève et fait une descente du coude. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Crazy Yann. Le Junkie Wrestler relève maintenant son adversaire et l'envoie au sol avec un Scoop Slam. Il enchaine directement en se jetant sur son adversaire pour un Splash. Il fait directement le tombé : Un...Dégagement de Crazy Yann. Scotty ne perd pas de temps, il relève directement son adversaire. Il le projette dans les cordes, il attend Yann qui lui fonce dessus et lui place un Spinning Wheel Kick. Scotty ne s'y attendait pas, il se relève en se tenant la machoire et voilà que Crazy le renvoie au sol avec un Enzuigiri. Yann fait le tombé : Un...Dégagement de Scotty Bathan.

Yann relève son adversaire et l'enchaine avec des kicks sur la jambe. Il conclue l'enchainement avec Karate Kick qui envoie Scotty au sol. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Scotty Bathan. Yann relève son adversaire, il veut partir pour un Reverse DDT. Scotty ne se laisse pas faire et place des coups de poing sur la face de Yann. Ce dernier lache son adversaire qui lui fonce maintenant dessus, Powerslam de Yann ! Il se relève et fait une Leg Drop puis fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Scotty Bathan. Crazy relève son adversaire, lui fait un Cutter puis se place pour le Camel Clutch. Ca va être dur pour Scotty, ils sont au centre du ring. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il refuse. Il commence maintenant à se relever, Yann reste en position. Bathan est maintenant debout, son adversaire sur son dos et Bathan se jette en arrière. Yann est écrasé et lâche la prise.

Mark Bares : J'ai bien cru que Scotty allait abandonné.

Mickael Fors : Malheureusement pour Yann, ça continue.

Scotty relève Yann et l'envoie contre un coin. Il s'approche de lui et part maintenant pour un mélange de droites, atémis et european uppercut. Il sent que Yann est sonné et décide d'arrêter les coups. Il le place maintenant sur la troisième corde. Il monte sur la seconde corde et veut partir pour une Superplex mais Crazy a repris ses esprits et échange de droites entre les deux hommes. C'est dominé par Yann qui réussit à faire tomber son adversaire avec une puissante droite. Scotty est maintenant au sol, Yann se place correctement sur la troisième corde et se lance pour un Moonsault ! Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Scotty Bathan.

Crazy Yann attend maintenant que son adversaire se relève. Scotty commence à bouger, ça y est il se relève, Yann se lance pour une Clothesline From Hell ! Le Junkie Wrestler se baisse au bon moment. Yann se retourne, Superkick de Bathan sorti de nul part ! Malheureusement pour lui, c'est esquivé par Yann. Le Junkie Wrestler est près des cordes, son adversaire lui fait une clothesline et Scotty passe par dessus la troisième corde. Il reste au sol pendant que Yann le regarde. Bathan reprend ses esprits, il commence à se relever, Crazy prend de l'élan, son adversaire est maintenant debout, Crazy fonce vers les cordes et se lance pour un Suicide Dive qui atteind Scotty ! Les deux hommes restent au sol.

Mark Bares : Quel geste de la part de Yann !

Mickael Fors :
Nous assistons vraiment à une très belle demi final.

Scotty et Yann commencent à se relever, ils sont debouts. Echange de droites entre les deux hommes maintenant. Aucun des deux domine réellement cet échange jusqu'à que le Drugged Man fasse un Eye Poke. Crazy est aveuglé, Scotty s'écarte de son adversaire puis lui fonce dessus et lui porte un Spear. Le Junkie Wrestler se relève, il se repose un peu puis remonte sur le ring. Il commence maintenant à grimper sur les cordes, il est sur la troisième corde, son adversaire se relève. Ce n'est pas grave, il se lance quand même pour son 450 Splash ! Les deux hommes sont au sol, Scotty est le premier à reprendre ses esprits. Il commence à bouger, il essaye maintenant de se relever, ça y est, il est debout. Il relève son adversaire et le place sur le ring. Il monte à son tour sur le ring et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Crazy Yann.

Scotty relève son adversaire qui l'accueille avec sa Décapitation (Knee Facebuster) ! Crazy fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Scotty Bathan. Yann relève son adversaire, il le place en position afin de lui porter son Kiss Me (Pedigree) ! Bathan réussi à dégager ses bras et le porte pour son Alabama Slam ! Il a réussi à lui porter son finish, il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Crazy Yann. Scotty attend que son adversaire se relève. Crazy commence à se relever, il est debout, Bathan part pour son Superkick, Crazy esquive au bon moment et fait maintenant un Dropkick sur le dos de son adversaire qui tombe. Yann ne perd pas de temps et part pour le Scream (Cattle Mutilation) ! Malheureusement pour Scotty, ils sont au centre du ring. L'arbtire lui demande s'il veut abandonner, il refuse. Il essaye de résister mais finalement, il abandonne quelques secondes après.

Spoiler:

Le deuxième mouvement de la septième symphonie de Beethoven résonne dans l' arena. Crazy Yann se relève. L'arbitre va lui lever le bras avant de s'occuper de Scotty. Yann parade sur le ring content de cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:50

Le titre de Michel Hunter retentit dans l'arena : Soviet Connexion. Après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring en faisant bien attention à ce qu'aucun fan ne le touche. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes. Anderson monte sur le coin, et passe ses mains sur ses reins.

Mark Bares : Et c'est partit pour le main event le moins apprécié de l'histoire de la lutte... D'un côté notre amis Matthew Duke pistonné par le GM, et de l'autre, l'homme a l'ego plus gros que Janice : Art Alexander Anderson...

Mickael Fors : Je sens que nos ratings vont plongés, vu le match superbe qu'on vient d'avoir, je pense que les téléspectateurs vont aller se coucher.

Washing The World Away de Crossfade retentit... Les lumières virent au bleu. Matthew Duke arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring. La foule hue avec une véhémence...

Mark Bares : Voilà qui confirme mes dires... Mais ça pourrait quand même être intéressant.

L'arbitre fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Matthew Duke Vs Art Alexander Anderson :


Matthew Duke sourit a la foule. Il lève les bras en l'air en signe de victoire. Art en fait de même, et il se montre du doigt... La foule fait un brouhaha infernal, ce qui fait plutôt rire les deux adversaires... Jusqu'à ce que leurs regards se croisent, et le sérieux revient immédiatement sur le ring. Les deux hommes se tournent au tour. Il s'attrapent par les épaules, Matthew envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire et lui attrape la tête avant de la serrer dans son coude comme dans un étau. Art le pousse dans les cordes et parvient à se détacher et a projeter Matthew dans les cordes opposés. Duke revient rapidement vers son adversaire mais Art descend la troisième corde et Matthew passe par dessus la troisième corde. Il se retient sur le tablier... Il monte sur un des angles et se jette sur son adversaire, tentant un Missile Dropkick ! Raté, Anderson se baisse ! Matthew n'est pas trop mal tombé, il titube un peu, mais parvient a esquiver un Calf Kick. Les deux hommes enchaînent les droites, a toi, a moi, a toi, a moi... Enfin bref... Matthew prend l'avantage et accule Art jusque dans un coin, avant de lui coller un coup de pied dans le bide... L'arbitre commence un compte de cinq, tandis que Matthew envoie des coups d'avants bras dans la face de son adversaire : 1.....2.....3.....4.... Il les séparent et engueule Matthew.

Mark Bares : Matthew fait son possible pour affaiblir son adversaire, et ce a tout prix.

Mickael Fors : C'est une stratégie comme une autre.

Sur le ring, Matthew est revenu à l'assaut, et il bombarde le crâne de son adversaire a coup d'avants bras. Il attrape Anderson par une jambe et le traîne au centre du ring, avant de lui porter un Elbow Drop. Suivis d'une tentative de tombé : 1... Même pas deux. Matthew se remet sur pied et relève son adversaire qui le contre avec un uppercut. Anderson lui colle un atemi qui résonne dans la salle avant de le projeter dans un des angles du ring.... Corner Clothesline ! Matthew tombe assis contre les cordes, et Anderson lui envoie une série de stompe dans la face. Triple A se projette dans les cordes opposés, et revient avec un dropkick en plein visage ! Duke est sonné, il a du mal a se relever, Alexander ne perds pas de temps pour lui porter une abdominal stretch... pas très longtemps puisque Matthew se libère, retourne le bras de son adversaire et le balance dans les cordes. Anderson revient très vite, mais est accueilli par un Dropkick en plein visage ! Mr Excellent est au sol, et Matthew tente un nouveau tombé très rapide : 1... Non. Matthew se relève avec les cordes et se moque d'Art et du public... Anderson se remet sur pied et lui met une grosse claque. Matthew répond a son tour par une giffle... Les deux hommes échangent les claques !

Mickael Fors : Hum... Voilà un échange intéressant.

D'ailleurs, les deux hommes titubent, Anderson prend l'avantage, et porte un European Uppercut a son adversaire qui rebondit dans les cordes... Anderson tente une Belly t Belly mais il ne parvient pas a lever Matthew du sol. Ce dernier lui porte une T-Bone Suplex, avec pin enchaîné : 1.... 2...... Non.
Matthew se place a califourchon sur son adversaire et lui envoie une série de coups avant de retenter le tomber... avec l'aide des cordes : 1......2...... Non ! L'arbitre n'a rien vu en tout cas. Matthew roule hors du ring. L'arbitre commence un compte de 10. Encore une fois, il montre le public du doigt et se moque d'eux. Un des types du public lui envoie un gobelet en carton au visage ! Duke s'énerve et se met a l'insulter... L'arbitre est a 5... Anderson s'est relèvé, il monte sur un angle... Senton ! Matthew et lui finissent dans les barricades, et l'arbitre recommence son compte de dix. 1......2...... Anderson se relève.......3.......Matthew également, mais Anderson l'attrape par la nuque et lui envoie la tête dans la table des commentateurs ! ......5...... Anderson remet son adversaire sur le ring, mais la tête de Duke dépasse toujours du ring. Mr Excellent monte sur ce tablier... Elbow Drop en pleine tête ! L'arbitre est a 7, lorsque AAA remonte sur le ring. Duke lui est un peu groggy, il est appuyé contre les cordes... Anderson lui attrape la tête et l'envoie dans un des angles... Matthew recule en titubant.

Mark Bares : On dirait que Matthew comment a avoir du mal a tenir sur ses pieds.

Anderson semble très fier de lui. Il monte sur la seconde corde, et se lance vers son adversaire pour un west coast pop... Powerbomb de la part de Duke ! Il enchaîne avec le tombé : 1.... 2..... Non. Anderson et lui sont sonnés, il se relèvent tout deux a l'aide des cordes, Matthew envoie un atemi qui claque a son adversaire... Triple A est au centre du ring, il se tient le torse... Matthew monte sur la troisième corde d'un bond, il part pour un Over Castle ! ... Non il s'écrase le dos sur le ring après une esquive d' Anderson ! Mr Excellent se projette dans les corde, et lui porte un Rolling Thunder ! Suivis d'une tentative de tombé :
1......2....... Non, il n'y aura pas trois.
Pourtant, Anderson se relève et lève les bras en l'air comme si il avait gagné... L'arbitre lui explique qu'il n'y a eu que deux, et Alexander devient rouge de fureur. Il engueule l'arbitre, mais se prend un roll up ! 1.....2...... Non, Matthew ne parviendra pas a voler la victoire.
Mais Matthew ne lâche pas son adversaire, et transforme son roll up en single leg boston crab ! Il ramène son adversaire au centre du ring, ce dernier semble souffrir... Mais Art refuse d'abandonner. Il commence déjà a ramper vers les cordes...

Mickael Fors : Je pense qu'il peut y arriver !

Mark Bares : Oui, mais Matthew a plus d'une corde a son arc...

En effet, alors qu' Anderson se rapprochait des cordes, Matthew la ramener au centre du ring sans difficulté ! La douleur de Triple A se voit sur son visage, il se tortille dans tout les sens, mais ne parvient pas a se libérer... L'arbitre lui demande une nouvelle fois si il souhaite abandonner, il refuse. Anderson attrape l'arbitre par le col et tire dessus ! L'arbitre tombe sur Matthew, qui lâche Anderson. L'arbitre titube dans tout les sens et se tient la tête... Duke prend Anderson par le cou, et l'envoie dans l'homme a la chemise rayée, ce dernier finit la tête dans le coin. Triple A ne sait plus trop où il en est, il boite... Et se prend un étranglement des yeux ! Anderson passe entre les cordes et quitte le ring, aveuglé. L'arbitre K.O.... Duke rejoint son adversaire, et lui assène une série de stomps dans le genou. Art hurle de douleur... Matthew Duke fouille sous le ring, il vérifié que l'arbitre est toujours dans les vapes, et sort une chaise ! Il la place verticalement, et écrase le genou de son adversaire avec la tranche a plusieurs reprise ! Anderson est agité de spasme, sa bouche est grande ouverte, mais aucun son n'en sort... Tandis que Duke, lui, a un sourire machiavélique sur le visage, et qu'il tire son adversaire vers les tables des commentateurs... Il retire les protection, ainsi que tout les câbles et autres ! L'arbitre c'est réveillé, il se relève avec les cordes, très lentement...

Michael Fors : On dirait que Matthew a bien profité du petit coup de fatigue de cet arbitre ! Et qu'il veut en finir avec ma table chérie ! Le vilain !

À l'extérieur du ring, Matthew a monté son adversaire sur la table des commentateurs. Matthew repart vers le ring tandis que l'arbitre est enfin debout, mais il n'est pas encore au top de sa forme. Duke monte sue la seconde corde d'un des angles, et regarde Anderson, allongé sur la table des commentateurs... L'arbitre comprend ce qui va se produire, il essaye de se rapprocher de Matthew mais ce dernier part pour son Frog Splash ! Il rate la cible, Art a roulé sur lui même ! Duke a percuté la table des commentateurs qui s'est effondrée sur elle même ! Les deux hommes gisent dans les décombres, alors qu' larbitre commence un compte de dix : 1......2......3.........4..........5.......... Anderson se relève avec l'aide de l'autre table. Il se tient la jambe... Matthew, lui rampe vers le ring...... 6....... Triple A remonte sur le ring....7........ 8....... 9........ Matthew remonte sur le ring a son tour ! Et on dirait qu'il s'est ouvert le front... Oui, il saigne du front. Mr Excellent le tire vers lui et fait le tombé : 1..... 2..... 3 ! Non Duke avait le pied sur la corde.
Anderson est frustré. Il se relève avec les cordes et se retourne vers le l'entrée... pour voir The Destroyer ! Ce dernier est sous l'écran géant, il marche vers le ring...

Mark Bares : Qu'est ce qu'il fait là lui ? Il a déjà perdu son match si je me souviens bien, et il a perdu !

Mickael Fors : Il cherche peut être a compenser cette défaite... Quoi qu'il en soit je ne le sent pas bien pour Anderson.

Justement ce dernier est un peu inquiet, il montre Destroyer à l'arbitre et lui dit de s'en occuper, tandis que Matthew se relève avec le coin. Anderson essaye le Roll Up alors que Destroyer est aux abords du ring : 1.....2..... Non. L'arbitre engueule le Darkness Killer par dessus la troisième corde. Destroyer sourit, alors qu'Anderson panique. Il demande une nouvelle fois a l'arbitre de faire partir Destroyer. Duke, lui a du mal a tenir sur ses jambes, il saigne du visage, et se tient au coin. Triple A l'attrape par le bras et le projette dans les cordes opposés, Anderson part pour un Crucifix Driver, mais Matthew le maintient sur ses épaules ! Samoan Drop ! Suivis d'un compte de trois : 1.....2..... Non !

Mark Bares : On dirait que ça se corse, j'ai peur que Destroyer monte sur le ring...

Oui, le Darkness Killer monte sur le ring, l'arbitre tente désespérément de le retenir. Matthew se remet sur pied. Il empêche Destroyer d'atteindre AAA !

Michael Fors : Je pense que Matthew n'a aucune envie d'être disqualifié. Il doit empêcher Destroyer de s'en prendre a son adversaire.

Destroyer hésite puis redescend du ring, alors que Matthew lui montre la sortie du doigt. Duke n'a pas le temps de se retourner, Anderson lui attrape le bras... MADE BY EXCELLENCE ! 1....2...... Et 3 !

Spoiler:

Destroyer n'en croit pas ses yeux ! Matthew s'est fait avoir ! Anderson est au sol, sur le dos, un grand sourire sur les lèvres. L'arbitre l'aide a se remettre sur pied...

Mark Bares : Voilà, la finale pour le titre de la ACW verra s'opposer Art Alexander Anderson, l'ancien champion, à Crazy Yann...

Anderson lève les bras en l'air sous les huées de la foule... Nous nous quittons sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:23

Voilà, c'est tout pour le premier Pay-Per-View de la nouvelle ACW : Shake Your Blood. On se retrouve dès la semaine prochaine pour un cinquième épisode de Furor, et oui, pas de répit a la ACW.

Nous remercions avec un grand r :
Lance Young pour l'opener.
James Shecter pour le 3 Vs. 3.
Un mystérieux personnage au grand coeur pour le Triple Treath.
Looping pour Daniel Caplan Vs. Greg Vengence.
Matthew Duke pour Crazy Yann Vs. Scotty Bathan.
Daniel Caplan pour le Main Event

• Tout le staff pour les segments et tout le toutim, enfin je crois.

Tout les membres pour leurs futurs commentaire sur le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Crazy Yann

Crazy Yann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:13

James Shecter a écrit:

Un mystérieux personnage au grand coeur pour le Triple Treath.

Qui est ce que je puisse le remercier de m'avoir remplacé ? Very Happy

Kable vs Xtrem :
Grand épisode de la feud entre Kable et Xtrem. Sur la fin de match on sent un Kable dépassé, triste et à la fois en colère. Excellent booking !

3 vs 3 :
(Petite erreur aux entrée, Lance apparait deux fois) Equipes de dingue : D'un coté on à le beau gosse de service coincé avec deux taré, et de l'autre on à un gars "normal" avec deux défonceur sadique.

Azen vs Le Grand Architecte vs Justicar : Superbe ! Azen est excellent, totallement fou, au milieu de deux grands calme. Azen est énorme sérieux ! Un gros high flyer bien extreme mais avec un peu de Santino Marrella =)

Greg Vengence vs Daniel Caplan : Dis donc le manager il fait mal quand même ! Victoire surprenante de Greg pour un abandon surprenant de Caplan ! Très bon booking également.

Scotty Bathan vs CrazyYann :
Enorme match ! Scotty Bathan est très bon dans ce match, très puissant pour un drogué Laughing On sent un Crazy Yann très dominé, qui n'arrête pas de contrer avec des bonnes prises pour compenser, et termine avec une soumission. Vive le sadisme ! Twisted Evil

Matthew Duke vs AAA :
Enfin ! Cet affrontement à Shake you'r Blood ! Très bon match, très serré. AAA me voila. Twisted Evil

Shake You'r Blood fut un très bon PPV bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:27

Premier match très réussi que j'aurais peut-être vu plus haut dans la carte. C'est violent sans trop en rajouter et Xtrem prouve qu'il va falloir compter avec lui.

3 vs 3 un peu rapide. Le match est pas mal mais c'est court...

Triple Threat bien rythmé et bien mené. Belle victoire pour le Feraless Warrior.

Daniel joue les jobbers, c'est bien il se sacrifie pour son show. Il aurait presque pu gagner mais Greg est un bon adversaire.

Un drogué contre un malade mental et c'est le fou qui gagne. Très bon match et Yann arrive en final.

Super main-Event. Matthew domine assez largement ce combat mais finalement perd sur une déconcentration. Bon, je vais en finale mais avec un peu de bol quand même.

Bon premier PPV mais je trouve que ça manque un peu de segments et de surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:08

Kable vs Xtrem : superbe match les deux lutteur on leurs exposition dans ce match

3 vs 3 : J'aime pas trop les match avec autant de lutteur mais la c'est pas mal fait et plaisant a lire

Azen vs Le Grand Architecte vs Justicar : j'adore c'est trois personnage , Azen est excellent dans ce match

Greg Vengence vs Daniel Caplan : Alors très bon match bien booker , L'Adversaire ma pas étonné puisque lors du dernier show c'est ce même GM qui a annoncé mon Open Contest en critiquant donc c’était logique

Scotty Bathan vs CrazyYann : Bon match encore une fois Scotty a dominez mais la victoire et pour le fou yann !

Matthew Duke vs AAA : Main event qui donne bien , trés bon match entre c'est deux la !

Bon PPV même si je suis d'accord avec AAA ça manque de segment et de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:44

Kable vs Xtrem : Très bon opener, bien rythmé. La victoire de Xtrem était attendu maintenant on va voir ce qui va se passer pour les deux là.

3 vs 3 : Bon match même si il est un peu rapide je trouve. Je suis content de faire gagner mon équipe mais tout les participants de ce match sauf Black Lotus peut-être font de bons débuts ici. Par contre, décidément pour mon deuxième match par équipe, un deuxième blind tag, c'est la mode ? ^^

Azen vs Le Grand Architecte vs Justicar : Très bon match. La carrure de Justicar est bien mise en valeur et il aurait pu très bien l'emporter. Mais finalement c'est le plus agile et rapide, Azen, qui l'emporte.

Greg Vengence vs Daniel Caplan : J'avais pas penser à Daniel mais finalement c'est le seul qui restait. Greg s'impose logiquement dans un match bien booké.

Scotty Bathan vs CrazyYann : Très bon match, relativement équilibré au départ mais c'est Yann qui va pouvoir devenir champion si il remporte la finale.

Matthew Duke vs AAA : Très bon match, Matthew semble dominer puis Destroyer qui veut s'en prendre à AAA produit l'effet inverse. Triple A l'emporte alors avec un peu de chance mais c'était prévisible. En tout cas c'est mon favori pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:12

J'ai pas pu regarder la vidéo du début, ce que je trouve dommage ... Mais on débute alors ce show avec mon book, Kable contre Xtrem. C'est triste que ces deux lutteurs ne viennent pas plus souvent. On suit ensuite avec ça :

James Shecter a écrit:
I'm Shipping Up To Boston de Dropkick Murphys résonne dans la salle, et dès les premières notes, Lance Young entre dans l'arena. Il a une cape, et un jean noir et lorsque la batterie se fait entendre, Lance s'approche du ring. Il court autour, et va voir les commentateurs. (souvent, il leurs volera quelque chose si possible avant les matches) Il entre ensuite dans le ring, et fini par lever les deux mains sous les hués de la foule.

Michael Fors :Il est beau ce Lance Young quand même.

Une épaisse fumé rouge apparait et des pyros entre-croisés gicle de partout. Lance oung monte sur le ring Kendo Stick à la main.

Michael Fors :Lui par contre pas beau du tout. Et voici l'équipe adverse.

On trouvé ici deux erreurs, mais sinon ce n'est pas trop grave puisque le match peut avoir lieu, même si c'est avec Destroyer, Lance Young et Lance Oung Laughing
Bon, le match était court, même si on nous a offert 3 gros pâtés. Le combat est équilibré, mais se sont les gentils qui gagnent encore une fois, je ne revendiquerais pas cette victoire car les deux équipes méritaient de gagner, à un point seulement : nous avions un fantôme parmis nous. Black Lotus es surrement un très bon e-fedeur, je n'en doute pasz, mais il ne se manifeste pas beaucoup, voilà se qui a pu causer notre défaite. J'espère ne tout cas pouvoir continuer mes délits.
Le match suivant est génial, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Même si on peut remarquer quelques oublies ("Double Corde à linge" ?) de déterminant ou autres, le match reste tout de même à un certain niveau ... Je dirais même, il est à un niveau supérieur aux premiers matches. Bravo au booker, et bravo à Azen.
Je suppose que le GM m'en voudra d'avoir volé son canard en plastique ... 'soupir' Quoi qu'il en soit, je ne savais pas que Caplan savait lutter, je suis surpris, mais le résultat était tout de même prévisible, The "Boss" continue sa domination à l'ACW.
On fionit avec NOS futurs ACW Champion, qui deviendra champion, AAA ou Yann. Je n'ai pas trop compris le rôle de Destroyer, j'ai trouvé cela un peu confus, Destroyer a une place dans le main-event un peu ... disons mystérieuse, mais si c'et que du mystère, j'ai hâte d'être au prochain show, peut-être auront nous alors des réponses. Vraiment hâte, les booers ont offert de très bon matches pour ces finlaes, je les applaudit. C'est un PPV que je qualifirais de ... bon, ce n'et pas le meilleur que j'ai vu, mais c'est le premier, donc ... VIVE L'ACW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shake Your Blood 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shake Your Blood 2010   Shake Your Blood 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake Your Blood 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Shake Your Blood 2010
» Shake Your Blood : Les pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les shows-
Sauter vers: