Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de Cassandra Santa-Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2010

Le retour de Cassandra Santa-Maria Empty
MessageSujet: Le retour de Cassandra Santa-Maria   Le retour de Cassandra Santa-Maria I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:20

Il est 22 heures. Dans la ville de San Francisco, les gens sortent pour aller fêter la veille du jour de l’an avec leurs amis, leurs familles. Mais une seule personne ne fêtera pas la veille du jour de l’an ni le jour de l’an cette année comme elle le faisait avant. Non, depuis que qu’une certaine vampire, sa partenaire l’a mordue et l’a transformée en vampire, il y a quelques semaines de cela, en backstage à la UCW, elle se sent plus puissante, plus rapide, plus assoiffée de sang, de vengeance, de destruction, de chaos. Elle est là pour une chose : être celle qui va dominer dans cette fédération comme elle est la femme à abattre à la UCW. Oui, cette personne, cette femme, cette…. Créature de la nuit recherche la compétition, recherche à vouloir prouver sa dominance envers ces humains pathétiques et minables telles qu’ils sont. À son dernier passage à la ACW, elle était en plein cœur d’une feud entre Olymp’Yann et Greg Vengeance, mais la ACW a fermée et elle est allée ailleurs, cherchant à assouvir ses envies de compétition effréné car oui, elle ne vit que pour la compétition. Ça et son envie de sucer le sang des gens pour ses nourrir.

On entendit quelques gémissements de terreur, de peur et l’on vit ensuite un jeune homme, dans la vingtaine, cheveux bruns, lunettes carrés, chemise blanche et pantalon noir. Il tremblait de tout son corps tellement il craignait la personne devant lui mais il était surtout pour le moment ligoté. La personne se retourna alors et l’on aperçut que la personne en question était Cassandra Santa-Maria. Elle sourit à ce jeune homme d’une manière malicieuse puis soudainement, ses crocs apparurent.

Cassandra Santa-Maria : Bonsoir ACW universe. Me revoilà de retour après plusieurs mois d’absence. Ce soir, je vais vous montre pourquoi je suis celle que l’on devrait craindre ici. Car oui, au cas où vous ne le sauriez pas, je suis folle et fière de l’être. Mais quand plus fière d’être une vampire. Pourquoi? Parce que les vampires sont des créatures de la nuit, super intelligentes, super fortes, super rapides, super sensibles à ce qui les entoure et ont des réflexes époustouflants.

Elle détacha le mec et ensuite lui ordonna de la frapper. L’homme était hésitant mais finalement, il décida de la frapper avec son poing, mais Cassandra fut plus rapide que lui et bloqua son poing et lui donna un coup avec la paume de sa main sur son nez et sur ses parties intimes. L’homme s’écroula par terre, de douleur. Puis Cassandra le releva et lui donna un coup de poing dans l’estomac. Ce coup était si puissant qu’il fit foncer le jeune homme droit dans le mur de briques derrière lui puis s’écroula par terre.

Cassandra Santa-Maria : Vous avez vu combien il faudra me craindre ici? Vous avez vu combien je suis rapide, forte? Je vous garantis une chose : si ce que vous venez de voir ne vous a pas encore convaincue, eh bien, je crois que ce qui va suivre va sûrement vous convaincre de me prendre au sérieux car je suis ici pour dominer, conquérir et montrer ma suprématie.

There ain’t no rest for the wicked!!

Ha! Ha! Ha!


Cassandra releva le jeune homme et le tint par les épaules puis elle plongea ses crocs dans la chair fraiche de ce jeune homme, inconscient de ce qui lui arrivait, tandis que elle, se nourrissait de son sang qui la garderait encore en vie pendant un bon moment. Puis quand elle eut finie, elle releva la tête et commença à rire comme une folle avant de partir à courir pour fuir dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Cassandra Santa-Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Santa-Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: