Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr EXCELLENTTTTTTT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Mr EXCELLENTTTTTTT! Empty
MessageSujet: Mr EXCELLENTTTTTTT!   Mr EXCELLENTTTTTTT! I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:08

Art Alexander Anderson est dans un parking, devant un batiment. Il n'a pas l'air de rigoler.

"D'abord, pour les quelques qui auraient vécu sur Mars ou la tête dans une poubelle ces derniers temps, je vais me présenter. même pour ceux qui me connaissent déjà, une piqure de rappel n'est pas inutile.
Je suis Art Alexander Anderson, dit Triple A, dit Mr Excellent. Je suis le passé, le présent et le futur de la lutte. Je suis le plus grand athlète à avoir foulé un ring. Je suis le lutteur le plus talentueux que ce business ait connu. Bref, je suis LA référence en matière de Wrestling, Puro, Lucha, Catch, quel que soit le nom que vous lui donniez.
Maintenant qu'il est bien clair pour tout le monde qu'il ne faut pas se foutre de ma gueule, soyons bref, concis, clair et précis. J'ai lutté à la ACW première du nom et non seulement j'y ai lutté mais j'y étais champion du monde. Malgré tous les rapaces qui voulaient mon titre, personne n'a réussi à me le prendre et quand la ACW a coulé, j'avais encore cette ceinture autour de la taille.
Alors, aujourd'hui, je suis content de voir la ACW ré-ouvrir ses portes. Non pas que j'étais attaché à cette fédération, j'en ai fais des tonnes et elle ne se détachait pas des autres. Non, si je suis content, c'est que je vais récupérer mon titre. Je ne suis ici que pour ça, le reste je m'en fous.
Je m'adresse aux nouveaux dirigeants, rendez moi ma ceinture! C'est aussi simple que ça. Je ne veux pas de matchs ou de qualifications ou je ne sais quoi qui pourrait passer dans vos petites têtes. Je veux ma ceinture, point final. Donnée dans un bel écrin, lors du premier show. Ce n'est ni du vol, ni de l'arnaque, ni de l'arrogance, c'est juste NORMAL! Tant que personne ne m'aura repris ce titre dans un ring, je serais le seul et unique champion de la ACW.
Maintenant, prenez la bonne décision. Si vous refusez de me reconnaître comme le champion indisputé, vous vous exposez à ma colère et croyez moi, ce n'est pas agréable.
Et j'espère que vous m'avez bien écouté, parce que tout ce que je dis est ... EXCELLENT!"


AAA quitte le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Mr EXCELLENTTTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Mr EXCELLENTTTTTTT!   Mr EXCELLENTTTTTTT! I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:51

Triple A est sur le ring en pleine séance d'entrainement. Il s'interromps et se retourne vers la caméra.

"Je vois que les anciennes gloires de la ACW se sont donnés le mot et que tout le monde rapplique. Enfin, quand je dis gloire, je pense à Greg Vengence car si je dois qualifier Toxiic Punk, je dirais plutôt guignol, jobber ou raté.
Mais voilà que ce crétin dans sa pitoyable première promo s'en prend à moi. En plus, il déclare, dans son imbécilité profonde, ne pas savoir pourquoi moi. Il invente un prétexte bidon, qu'il va venger les fans ou je sais pas quoi. C'est faux, archi-faux. Je vais te dire pourquoi tu parles de moi, déchet Toxiic. Uniquement parce que je suis LA réference de la ACW, le meilleur sur le ring et en dehors. Et dans ta petite tête, tu t'es dit : "Oh, personne ne me connaît, tout le monde s'en fout de moi, comment devenir connu? Mais oui, je n'ai qu'à m'en prendre au meilleur, à l'Excellence en personne, AAA! Je vais peut-être me prendre une branlée mais ça me donnera du spotlight!"
Laisse moi te dire que ta refléxion est digne de toi, creuse et stupide. Tu penses vraiment que tes quelques mots à mon égard me foutraient en rogne, me feraient sortir de mes gonds. Tu pensais vraiment que j'allais dire "Ah, ce Toxiic Punk, il va payer!". Ca va pas ou quoi? J'en ai rien à faire de toi. C'était le cas hier, c'est encore le cas aujourd'hui. Tu peux baver ce que tu veux sur moi, j'en ai rien à battre. Tu vaux même pas la salive que je suis en train d'utiliser pour te répondre.
Alors va jouer avec les enfants de ton age et laisse les grandes personnes entre elles, ça t'évitera de grands problèmes. J'espère que tu as bien écouté ce que je viens de te dire car même quand je parle d'une merde comme toi, tout ce que je dit est Excellent!"


AAA reprend son entraînement et l'image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Mr EXCELLENTTTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Mr EXCELLENTTTTTTT!   Mr EXCELLENTTTTTTT! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:21


Ces images sont filmées quelques minutes après le premier Furor. Fanny se trouve dans le parking quand apparait AAA, les bagages en main. Elle court vers lui.

Fanny Campo: Mr Anderson, une petite minute s'il vous plaît. Vos impressions sur ce premier show?

AAA: Mes impressions? Et bien, je dirais ...Hum... Laissez moi réflechir ... De la merde? Oui, de la merde, voilà ce que je dirais! C'est quoi ce show? Matthew Duke vs Scotty Battan vs Kongman en Main Event? C'est même pas drôle comme blague, alors à voir en vrai, Brrrrrr, ça me colle des frissons. En plus, il y a tellement de lutteurs talentueux en coulisses que c'est une honte de mettre un type déguisé en gorille, un drogué notoire et un Dookie.

Fanny Campo: Lutteurs talentueux? A qui pensez-vous?

AAA: A moi. Y a qui de talentueux à part moi dans ce roster?
Ce Daniel Caplan m'a l'air d'un sacré incapable. Dans la soirée, il commet deux bourdes monumentales. La première, s'associer avec Dookie. Comment peut-on s'associer avec un tel Loser! Ce type a toujours été dans mes pattes à la ACW et il n'a jamais rien prouvé contre moi! Ni contre personne! Dans notre jargon, ça s'appelle un jobber. Il a eu un peu de réussite à la WWA, mais c'était grâce à son partenaire, Chad Murray. Regardez le maintenant, il galère à essayer de prendre un titre secondaire. Il appartenait à Kim Tamakashi, c'est vous dire si c'est un titre inutile. Alors en tant que GM, prendre ce ringard comme "associé", c'est juste un contre-sens. Il pouvait pas prendre pire, à part peut-être, Kongman.
Et puis, sa deuxième erreur, c'est bien évidemment de me mettre à cet endroit de la carte. et contre qui? Janice?!?! Attention, j'aime bien Janice, ne vous trompez pas. En coulisse, elle fait de supers Pip... Pippe Rigatte, avec des courgettes, des tomates, des oignons, du parmesan... Un vrai délice. Mais une bonne cuisinère ne fait pas une bonne lutteuse et contre moi, c'est juste une honte.
Tu comptes gacher longtemps ton show, Daniel? Et bien saches que je ne te laisserais pas faire et que d'une manière ou d'une autre, tu me rendras ce que tu retiens mais qui m'appartient. Ma ceinture de champion de monde. Je suis venu ici pour ça et je ne repartirais pas sans. Alors fais de ton show quelque chose d'intéressant et rends moi ma ceinture. C'est ça que les gens veulent, AAA champion du monde. Alors épargnes toi des ennuis et prend la bonne décision. Et surtout, toi et Dookie, écoutez moi bien, car tout ce que je dis est Excellent!

AAA repousse gentiment Fanny et quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Mr EXCELLENTTTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Mr EXCELLENTTTTTTT!   Mr EXCELLENTTTTTTT! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:13

Dans une salle d'entrainement, AAA saute à la corde et le morceau qui passe derrière lui doit être Slow Joe qui chante Introducing.Triple A regarde la caméra et sourit.

"Ca vous plaît de me faire tourner bourrique. Ca vous amuse d'essayer de me déstabiliser. Ca vous fait rigoler de jouer des petits Mind Games avec moi.
Et bien continuez! Moi aussi ça m'amuse. Malgré vos petits tours de passe-passe, je suis qualifié pour la suite, et il n'y a que ça qui compte. Vos tentatives de déstabilisation n'ont pas prise sur moi. Vous trouviez malin de mettre Destroyer dans mes pattes, qu'il me fasse perdre ma qualification et que Dookie, menteur et manipulateur comme il est, me fasse croire que j'étais éliminé avant de m'annoncer un match contre ... Destroyer. J'aurais du faire quoi? Claqué des dents et tremblé des genoux? C'est mal me connaître. Ca a beau être un monstre, ça reste un bourrin. Et les bourrins je les soigne avec ça..."

Anderson se tapote la tempe.


"... Avec mon Excellente intelligence, voilà avec quoi je les bats. Il n'a pas vu venir le coup de chaise comme il n'a pas vu venir un Roll-Up lors d'une prècedente confrontation. Si vous voulez ma peau, il faudra faire mieux que ça! Dookie est le prochain sur ma liste.
L'équipe que nous formerons lors d'un Furor est une plaisanterie. Je ne sais pas ce qui se passera mais je pense que ça va être difficile de s'entendre.
Ce qui est sûr, c'est qu'à Shake Your Blood, je me qualifierais pour reprendre MA ceinture! Et je m'en fous que certain trouvent que je parle trop de ça. C'est ma ceinture, bordel de mer*e, et elle le redeviendra! Alors Dookie, prépare tes petites fesse talquées parce qu'à Shake Your Blood je vais tellement les botter qu'elles ressembleront à de la confiture de fraises!
Avant de reprendre mon entraînement, un dernier truc. Matt si à Furor tu me fais ne serait-ce que le moindre petit coup d'enfoiré, tu le payeras au centuple au PPV. T'as interêt à me croire, parce que tout ce que je dis est ... EXCELLENT!"

AAA reprend son entraînement et la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Mr EXCELLENTTTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Mr EXCELLENTTTTTTT!   Mr EXCELLENTTTTTTT! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:34

Dimanche, à Shake Your Blood, je vais me rapprocher un peu plus de ce qui m'appartient. Je sais je dis toujours la même chose Il y avait pourtant une solution très simple pour que ça se passe autrement. Me filer la ceinture tout de suite. Seulement, les dirigeants de la ACW ont voulu choisir un autre chemin, pour laisser la chance à des incapables de prendre mon titre.
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que les autres n'ont absolument AUCUNE chance de repartir avec cette ceinture. C'est mon or et je n'ai jamais laissé personne me prendre ce qui m'appartient.
Et puis soyons sérieux, la ACW veut Crazy Yann comme champion? Ce type est peut-être un bon bricoleur et un as du fer à souder mais depuis quand est-il un lutteur digne de porter la ceinture? Faut arréter de déconner deux secondes, les gars. Crazy Yann champion? Et pourquoi pas Laurent Gbagbo président de Côte-d'Ivoire tant qu'on y est.
Ou alors Scotty Bathan comme champion? C'est sûr qu'un drogué notoire au top de la fédération, c'est bon pour l'image. M'étonnerait que Mattel vous propose un contrat avec un représentant pareil pour la ACW!
Il serait peut-être d'accord si c'était Matthew Duke. Il ferait une belle figurine. On pourrait l'habiller le coiffer, le maquiller comme le vrai en fait. Mais Dookie ne sera jamais le champion parce qu'avant la ceinture, il doit me battre moi. Et ça y aucune chance que ça arrive. Avec son faible niveau, comment peut-il espérer battre ce qui se fait de mieux dans la lutte aujourd'hui?
Donc à Shake Your Blood, je vais faire un pas de plus vers ce qui est à moi et la ACW aura enfin la chance d'avoir un EXCELLENT champion!
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Mr EXCELLENTTTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Mr EXCELLENTTTTTTT!   Mr EXCELLENTTTTTTT! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:52

Assis dans sa loge, les pieds sur la table, AAA regarde la caméra. Il porte une fausse barbe blanche.

"HoHoHô! Bientôt noël, moi j'ai déjà eu mon cadeau, enfin une partie. J'ai battu Dookie, une fois de plus. J'ai du mal à comprendre pourquoi il continue à vouloir se battre contre moi. A chaque fois il essaie, à chaque fois il échoue. Dookie, mon ami, tu n'est pas et tu ne seras jamais Excellent. C'est comme ça, alors fais toi une raison et va t'en prendre à ... je sais pas moi, Janice?
Tu n'es pas à la hauteur, Matt, fais toi une raison.
Je sais bien que certains vont dire que je m'en suis bien sorti, que j'ai eu de la chance, limite j'ai triché. Mais j'ai pas demandé à Destroyer de se pointer, comme je ne t'ai pas demandé de t'interposer. Pourtant, tu l'as fait. Et ça t'as couté le match. Une erreur de plus à rajouter dans la longue liste que compte ta carrière. Je ne m'appelles pas Mr Excellent pour rien. Je sais profiter de chaque occasion, c'est une des leçons que j'ai appris durant ma carrière.
Maintenant, je suis à ça."


Triple A montre un minuscule espace entre son pouce et son majeur.


"A ça de récupérer mon titre, ma ceinture.
Il reste juste une toute petite marche, qui s'appelle ... Comment déjà? Ah ouais, machin Yann, le bargeot. Celui qui est meilleur en ferronnerie qu'en lutte. Si y a un match en cage bientôt je conseille à Shecter et Caplan de s'adresser à lui. Il a doué le gars pour souder des trucs. Par contre, entre quatre cordes, Yann le dingue, va falloir me convaincre. Tu penses être meilleur que moi? Tu penses être plus Excellent que l'Excellence? Alors viens le prouver! Tu n'auras qu'un juré devant toi et ce sera moi! Et je suis dur à convaincre, pire que l'autre québécois à la TV française.
Cependant sois fier, le soudeur, car bientôt tu pourras dire,"Oui, je suis celui qui a perdu contre AAA pour lui permettre de récupérer son titre." Et là tout le monde t'applaudira. Pour la première fois de ta vie, les gens t'aimeront. C'est dingue, hein? Car que veut le peuple à part AAA champion du monde de la ACW pour la deuxième fois sans jamais avoir été battu?
Je l'avais dit et je vais le faire. Je vais reprendre mon titre. Et Yann, le Père Noël a toujours raison!"


AAA tire sur sa barbe et fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr EXCELLENTTTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Mr EXCELLENTTTTTTT!   Mr EXCELLENTTTTTTT! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr EXCELLENTTTTTTT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: