Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scotty Bathan? Présent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Scotty Bathan? Présent! Empty
MessageSujet: Scotty Bathan? Présent!   Scotty Bathan? Présent! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:35

L’interviewer Jeff Dark et son caméraman se trouve dans les loges des lutteurs et entend soudain des rires au fond du couloir. Il y court et ouvre la porte déjà entrouverte et voit Scotty Bathan avec 2 amis, fumant sur un canapé.

Scotty (voyant Jeff et le caméraman) :« Héééé ! Les Gars ! Vous en voulez une petite !? »
Jeff Dark regarde son assistant, tout deux intrigué, avant de répondre :« Euuh.. Non non ça va aller.. Merci quand même.. En fait.. Je suis venu pour vous posez quelques questions.. Si ça neeee vous dérange pas bien sûr ! »
Scotty regarde ses amis.. Un silence se fait sentir avant que tout les trois se mettent à rire !
Scotty se lève d’un air décidé :« Stop les gars, arrêtons, c’est du sérieux là ! Allez mon vieux, pose-moi tes questions ! »
Jeff Dark : « Très bien alors allons-y. Tout d’abord quelles sont vos premières impressions sur la ACW ? Etes-vous bien installé depuis votre arrivé ? Est-ce que les autres lutteurs sont déjà venus vous parler ? »
Scotty Bathan : « Et bien écoute mon pote, du moment que ma loge est assez grande pour me loger moi, quelques bouteilles et mon stock pour la semaine, le minimum me suffit. Donc je suis satisfé de ce côté là. Par contre aucun gars n’est venu me voir non... Peut-être qu’ils ont eu peur en me voyant, qui c’est ? En tout cas j’ai hâte de faire connaissance ! »
Jeff Dark : « Mhh.. Je vois.. Est-ce que vous auriez un message pour votre premier adversaire à la ACW ? »
Scotty Bathan :« Et bien, je lui conseillerais tout d’abord de bien s’entraîner pendant ces quelques jours qu’il lui reste. Tout le monde sait dans le monde du catch, et mes anciennes victimes pourront parler que, malgré mon gabarit, je suis très redoutable et qu’il sache qu’il faut me craindre. {Scotty se rapproche de la caméra} Alors toi qui est en train de me regarder en ce moment, que tu sois grand - petit, maigre - gros, brun – blond, blanc – noir, chinois – français,.. Tu sais maintenant que dès que l’on se verra sur le ring, tu seras tellement dépassé que tu appelleras ta maman comme un gosse de 2 ans ! Les fans m’acclameront comme leur nouveau « champion » et te verrons, ta face sur le ring que toi.. Tu n’es qu’un Looser ! Prenez tous garde autant que vous êtes, car une vague de talent et de brutalité va s’abattre sur cette fédération et ce n’est autre queee… {Scotty s’éloigne de la caméra et en dansant, il crie } SCOTTYYYYY BAAAAATHAAAN !! »
Jeff Dark :« Et bien je crois que le message est clair, Scotty n’est pas venu ici pour rigoler ! Nous rendons l’antenne et à très bientôt pour de nouvelles aventuuuuures ! »

La caméra se coupe sur des images de Scotty et ses amis toujours en train de se parler et de rigoler sur leur canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Scotty Bathan? Présent! Empty
MessageSujet: Re: Scotty Bathan? Présent!   Scotty Bathan? Présent! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:44

On aperçoit Scotty Bathan marcher dans les couloirs... Tellement défoncé qu’il avance en s’appuyant sur les murs... Il semble murmurer quelque chose que l’on peut à peine entendre : « Mat.. Matthe.. Matthew ! » Oui c’est ça: Matthew !

Il continue d’avancer quand une fille sort d’une salle. Scotty sursaute et tombe à terre ! La femme, elle aussi surprise, fait tomber ses dossiers à terre. Scotty se relève et crie sur la jeune femme qui court, apeurée, sans ramasser ses dossiers. Scotty est maintenant énervé, il envoie les dossiers valser en l’air avec un coup de pied et manque de retomber à terre. Il marche toujours, semblant chercher « Matthew ? »
« Mais bon sang.. OÙ ES-TU MATTHEEEEEW !? J’ai besoin de toi ! »

Scotty continue sa recherche quand il tombe sur Jeff Dark..
« MATTHEW !? C’est toi Matthew ! Je t’ai enfin trouvé ! »
Scotty attrape Jeff par son col, le prenant pour Matthew
« Mais enfin, je n’suis pas Matthew, je suis Jeff, l'interviewer.. »
Scotty tombe à terre, épuisé… Jeff le relève avec un technicien et l’assoit dans un coin
« Très bien, dites-moi… Pourquoi cherchez vous Matthew Duke ? Si je n’me trompe c’est l’un de vos adversaires pour le prochain show. Est-ce que c’est pour s’expliquer avec lui, faire le match avant l’heure !? »
Scotty, à peine capable de prononcer quelque chose, arrive tout de même à répondre :
« Nonn.. Nooon ! VOUS N’COMPRENEZ RIEN ! Il doit m’aider… J’ai besoin de lui !! Il doit me.. »
Tout d’un coup Scotty s’arrête de parler.. Il a les yeux grands ouverts et se relève tout doucement, poussant Jeff Dark…
« Je la vois.. La lumière ! Je vois la lumière ! J’arrive Matthew »

Jeff Dark et ses assistants restent en blanc et regarde Scotty Bathan parler tout seul, peut-être avec Matthew Duke.. Scotty s’avance de plus en plus jusqu’à courir dans un mur qu’il croit être un vide. Scotty s’écrase contre le mur et tombe à terre, il semble maintenant dormir…
Jeff s’adresse à la caméra : « Wow.. Et bien je vois que la ACW n’a pas beaucoup changé, il y a toujours autant de spécimens tous aussi taré les uns que les autres ! C’était Jeff Dark, toujours là pour vous servir ! »









Revenir en haut Aller en bas
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Scotty Bathan? Présent! Empty
MessageSujet: Re: Scotty Bathan? Présent!   Scotty Bathan? Présent! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:24

Le lendemain du premier show de la ACW, Jeff Dark cherche Scotty Bathan pour recueillir ses impressions sur sa victoire. Il arrive devant sa loge et toc.. Pas de réponse.. Jeff tape de plus en plus jusqu'à ce qu'il entende d'une petite voix: "Mouiii.. J'arriiive"

Quelques minutes plus tard, Scotty finit par ouvrir, en caleçon.. Jeff entre et voit le lit tout défait, avec une fille à l'intérieur..

Jeff: "Hum.. Et bien je vois que vous n'avez pas chômé cette nuit, Scotty!" Very Happy

Scotty pousse Jeff dehors, sort avec et referme la porte tout doucement.

Scotty: "Bon qu'est-ce que tu veux, il est tôt, pourquoi t'es venu?"
Jeff: "Maais... Il est 16H Scotty.. Bref, je vous cherchais pour vous parler de votre victoire hier sur deux adversaires, c'est quand même une grosse performance pour un premier match à la ACW.."

Jeff n'a pas le temps de finir que Scotty le coupe

Scotty: "Ecoute Jeff, j'te l'avais bien dis, j'vous l'avais tous bien dis que mes adversaires devait se préparer, me prendre au sérieux et ne pas prendre leurs préparations à la légère. Et bien vous êtes maintenant prévenu."
Jeff: "Qu'avez vous penser de l'ambiance hier soir, les fans ont tout de même l'air de vous apprécier malgré vos problèmes de.. Drogue?"
Scotty: "Ça c'est ce que j'appelle le Charisme! Tu vois mon gars, les gens m'aime car tout ce que je dégage leur plait, autant sur le ring qu'en dehors. Même si parfois je peux être tout l'inverse,.. Concernant l'ambiance, j'étais vraiment heureux quand je suis entré dans l'arène, je n'avais jamais ressenti une telle émotion, et je pense qu'avec mes adversaires on a bien assuré le spectacle.. Moi en premier bien sûr!"
Jeff: "Très bien! Ce matin, nous avons découvert votre prochain adversaire.. Ou devrais-je dire Prochaine.."

Scotty fait les gros yeux..

Scotty: "Quoi!?!? T'es en train d'me dire que.. Ils m'ont mis face à une fille?.. Alors que j'viens d'battre deux gars!? Nan mais là c'est vraiment n'importe quoi!!"

Scotty n'y croit toujours pas, mais reprend: "Bon, malgré que ce soit une fille, j'peux te dire que j'aurais pas d'pitié avec elle, j'la considère comme un adversaire et mon but sera de la battre part tout les moyens possible!"

Scotty finit à peine de parler qu'une voix se fait entendre depuis la chambre.. "Scoottynouuuuuuu". Scotty, gêné: "Hum... Bon Jeff c'est pas tout ça mais.. On m'attend quoi, à la prochaine mec!"

Il tape sur l'épaule de Jeff avant de rentrer dans sa chambre.

Jeff: "Quel phénomène ce Scotty! On se retrouve très bientôt!"



Revenir en haut Aller en bas
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Scotty Bathan? Présent! Empty
MessageSujet: Re: Scotty Bathan? Présent!   Scotty Bathan? Présent! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:45

On se retrouve devant la loge de Scotty Bathan, la porte est entrouverte, Jeff Dark pousse la porte.. On découvre une loge complètement en bordel, des feuilles sont étalées partout, des pots de fleurs cassés, un canapé déchiré, de la nourriture répartie un peu dans tout les coins ainsi qu'une énorme montagne de bouteille, empilées les unes sur les autres..
Jeff finit d'ouvrir la porte et l'on voit enfin Scotty, assis, dos à l'interviewer.. Bathan est assis sur une chaise devant son bureau, 4-5 bouteilles sur la table et un verre à la main.. Jeff s'avance suivit par son caméraman et pose la main sur l'épaule de Scotty.. Celui-ci se retourne brusquement, son verre à la main et le jette sur le mur, à deux doigts du caméraman..

Scotty: "QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI SAL ENF****E !! TU TROUVES PAS QU'J'AI DÉJÀ ASSEZ DE PEINE COMME ÇA !? CASSE-TOI !"

Scotty envoie un coup de pied sur ce qui reste de son canapé mais ne pensait pas avoir autant mal.. Il se tient le pied et s'effondre sur sa chaise de bureau..

Jeff: "Ecoutez Scotty.. Je n'suis pas venu pour vous enfoncer encore plus.. Je fais mon job, essayez de me comprendre.."

Scotty est au bord des larmes en se tenant le pied..

"Bon je sais que c'n'est pas facile mais.. Vous savez, vous ne pouvez pas toujours gagner.. Vous n'êtes pas invincible, et personne ici n'est invincible.. De plus vous vous êtes bien battu dans ce match, la chance n'était justement pas avec vous.."

Scotty stoppe Jeff..

"Nan mec, nan! Je crois qu't'as pas compris.. *Scotty se lève* J'EN-AI-RIEN-À-FOUTTRE DE C'QUE TU VIENS D'ME DIRE! C'EST C'QUE TOUT LE MONDE ME DIT DEPUIS HIER SOIR! ET APPAREMMENT ÇA M'RÉCONFORTE PAS, ALORS TOI ET TES PAROLES À DEUX BALLES VOUS POUVEZ ALLEZ VOUS FAIRE VOIR! *Scotty marque une pose avant de reprendre* Ah une chose.. *Scotty se rapproche de la caméra* Greg Vengence.. On était à deux dimanche.. Et on se retrouve ce dimanche.. Ne crois pas en tes chances, ça ne servirait à rien.. Je vais te donner une leçon.. D'une telle violence que tu appelleras ta maman lorsque je serais en train de te briser morceau par morceau!"

Scotty pousse la caméra qui sort avec Jeff Dark.. Scotty prend sa bouteille ainsi qu'un joint et s'affale sur son semblant de canapé.. La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Scotty Bathan? Présent! Empty
MessageSujet: Re: Scotty Bathan? Présent!   Scotty Bathan? Présent! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:32

Jeff Dark est avec son équipe de techniciens dans les backstages lorsque il aperçoit Scotty Bathan en train de se balader, lunettes noires sur la tête et le sourire aux lèvres. Il s'approche afin de décrocher une interview.

Jeff: "Eyyyh! Scotty! Je peux vous déranger quelques instants? Ce ne sera pas très long, je vous rassure."

Scotty: "Et bien écoute ça tombe rien, je n'ai rien prévu à faire.. J'ai tout mon temps!"

Jeff: "Super! Alors cette semaine, nous avons appris que Dimanche, tu seras associé à Crazy Yann.. Est-ce que tu es plutôt content du choix de ton partenaire d'un soir?"

Scotty: "Tu sais, depuis que je suis ici.. On m'a souvent pris pour un 'fou'.. Et rien qu'à entendre le nom de Crazy Yann, on peut se dire qu'il l'est aussi.. Et tu connais ce qu'on dit: "qui se ressemble s'assemble.. Alors je crois que ce duo fonctionnera comme sur des roulettes, moi en tout cas, je serais content de combattre à ses côtés.. J'espère que lui aussi."

Jeff: "Et n'avez-vous pas peur de vos adversaires? Ce sont quand même des anciens de la ACW, expérimenté qui plus est!"

Scotty: "Cela a beau être des anciens, souviens-toi que dès mon premier combat, j'ai battu Matthew Duke qui sera l'un de nos adversaires Dimanche.. Je ne vois vraiment pas le problème en ce qui le concerne. Après il y a AAA.. Je n'ai jamais eu l'occasion de combattre avec ou contre lui.. On verra ça dimanche, mais je pars plutôt optimiste.."

Scotty sort de sa poche un paquet de cigarettes, en prend une, la met en bouche et l'allume.

Scotty: "T'en veux une mon pote?"

Jeff: "Non non merci, j'ai arrêté depuis 5 mois.. Et nous allons y aller. Merci pour votre attention Scotty, et bonne chance pour Dimanche!"

Scotty: "Raaah, tu sais pas c'que tu manques mon vieux, elles viennent tout droit du Mexique! M'enfin. A la prochaine!"

Scotty s'en va en dansant et chantonnant un bout de chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Scotty Bathan? Présent! Empty
MessageSujet: Re: Scotty Bathan? Présent!   Scotty Bathan? Présent! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:51

On retrouve Jeff Dark accompagné de son équipe de techniciens qui voit Scotty Bathan trainer au bar de l'hôtel. Bathan a un verre à la main et est accoudé au comptoir. Il s'approche de lui et lui tapote dans le dos.

Scotty: "Heeey! Comment tu vas mon pote!"

Scotty le serre dans ses bras... Jeff est surpris et le repousse au bout de quelques secondes.

Jeff: "Euuh... Hum.. Scotty!? Vous allez bien?"

Scotty: "Suuuuper mon pote! Franchement la ACW.. CA DÉCHIIIIIIRRREEEE !"

Scotty Bathan sort une cigarette et la plante dans la bouche de Jeff Dark qui la recrache aussitôt.

Jeff: (énervé) "Mais qu'est-ce qui vous prend!? Et qu'est-ce que c'est cette merde là!? (Jeff remet son costard en place) Bon, vous savez au moins contre qui vous combattez au PPV de dimanche?"

Scotty: "Bah bien sûr mon gars! Tu m'prends pour qui!? Je me bat contre un cigare de 2 mètres, nan?"

Scotty éclate de rire tout seul au milieu du bar et manque de tomber, se rattrapant inextrémiste au comptoir.

Jeff: "... Bon je crois qu'il n'est pas en état de.."

Scotty se rattrape: "MAAAIS SI J'SUIS EN ÉTAT! WOH REVIENT ! Vous savez vraiment pas rire les potes.."

Il se prend une cigarette et l'allume: "Je suis contre mon pote de la semaine passée, le fou là.. C'est quoi encore son nom?"

Jeff Dark: "Crazy Yann oui.. Bon on va pas tarder, je fais mon job et j'me casse d'ici.. Vous avez combattu à ses côtés, vous savez donc ce qu'il vaut.. Le craignez-vous?"

Scotty: "Moi? Craindre Yann?.. Hahahahaa, nan là tu t'fous d'ma gueule.. Ce gars n'est qu'un clown, je vais le briser en mille morceaux, et après ce match tout le monde m'acclamera pendant que Yann sera à l'hopital en train de soigner ses blessures. Là j'suis sûr que tu m'crois pas mais tu verras Dimanche.."

Scotty se lève, prend son verre et s'en va en disant au serveur: "C'est lui qui paye" en désignant Jeff.. Dark est perdu et se rend compte que Scotty l'a laissé avec la note salé du serveur. Jeff règle l'addition..

Jeff: "Je commence à l'aimer de moins en moins lui.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotty Bathan? Présent! Empty
MessageSujet: Re: Scotty Bathan? Présent!   Scotty Bathan? Présent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty Bathan? Présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotty Bathaaaan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: