Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fearless Measures

Aller en bas 
AuteurMessage
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Fearless Measures Empty
MessageSujet: Fearless Measures   Fearless Measures I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:52

Jeff Dark, interviewer à la ACW, se trouve dans un gym ou plusieurs hommes s'entrainent. Derrière lui se trouve le Fearless Warior, Azen. L'interviewer fait face à la caméra.

Jeff Dark: Mesdammes et mesieurs, depuis la renaissance de la ACW, nous avons eu conaissance de la signature de la signatures de quelques nouveaux lutteurs ainsi que plusieurs anciens... L'un de ses anciens lutteurs est juste derrière moi. Je parle bien sur du Fearless Warior... Azen.

L'interviewer se dirige vers le lutteur qui est en trin de lever des altères. Voyant que Dark arrive, Azen dépose ses altères et ses place à côté de l'interviewer.

Jeff Dark: Bonjour, Azen

Azen: Bonjour.

Jeff Dark: Est-ce vrai que vous avez re-signer avec la ACW?

Azen: C'est vrai, oui.

Jeff Dark: Que pensez-vous du retour de la fédérations?

Azen: Comme plusieurs, j'ai cru que la fed était définitivement morte... Mais il y as des choses qui refusent de mourir! Je pense que la fed as toujours eu tout ce qu'il faut pour réussir et maintenant qu'elle est de retour, les dirigeants ne feront pas les mêmes erreurs que lors de la première saison.

Jeff Dark: Qu'attendez-vous de votre second passage ici?

Azen: Et bien... Avant que la fed ferme, je m'étais lancé en course pour le titre Cruiserweight. Si ce titre reviens en jeu dans le fédération, croyez-moi que le Fearless Warior seras de la partie pour gagner ce titre! Sinon, j'espère bien lutter contre des athlètes de talent et de haut niveau. J'ai vu les noms sur le roster et je crois que ce n'est pas le talent qui manque. Certains auraient besoin d'un petit changement d'attitude, certes. Mais le talent y est.

Jeff Dark: Vous n'avez pas encore de match de confirmer lors du premier show de la nouvelle saison de la ACW.

Azen: C'est vrai.

Jeff Dark: Pourquoi donc?

Azen: Ce n'est pas parceque je n'ai pas de match que je ne serai pas présent au show!

Jeff Dark: Donc... Vous serez présent?

Azen: Bien sur que oui! Ce show seras génial! Le retour de la ACW! Je ne manquerais sa pour rien au monde! Les ratings vont exploser! Ce seras excellent.

Jeff Dark: Un petit mot pour la fin?

Azen: Hmmmm... Laisse-moi y penser. Ah, oui! J'ai deux mots pour tout les autres lutteurs de la ACW... Deux petits mots bien simples pour vous accueillir dans la compétition; deux petits mots bien simples pour bien commencer la nouvelle ère... Bonne chance.

Puis Azen vasvers une machine de musculation et Jeff baisse son micro.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Fearless Measures Empty
MessageSujet: Re: Fearless Measures   Fearless Measures I_icon_minitimeVen 26 Nov - 1:07

Sur la page Facebook (oui oui... Facebook! Parceque Twitter c'est NUL!!!) de Chester Silverstone, mieu connus sous le nom de Azen dans le monde de la lutte, une note est postée. On peut y lire ceci:

Citation :
Cher fans,
J'espère que, tout comme moi, vous avez aimer le tout premier show de la ACW V.2! J'ai adorer renouveler mon expérience avec cette federation! Même si ce ne c'est pas très bien finis pour moi, j'ai adorer retrouver l'ambience unique de la ACW. Même si j'ai perdu mon match, je vais rester positif et regarder vers le futur! Et le futur ne peut être que prometteur si j'y met les efforts nécessaires. Et c'est ce que je ferai, croyez-moi!

Je dois parler un peu de Destroyer maintenant. Pas en mal, cependant. Cet homme est un lutteur des plus respectables aujourd'hui. Je suis certain que nous avons offert un match de qualitée! Je le connais depuis relativement longtemps. En effet, quand j'était à la Stoner Wrestling School de Marshall, il m'arrivais de le croiser quelque fois. Quand j'ai appris que j'allais lutter contre lui, je ne pouvais qu'être content. Et en effet, je ne suis pas déçu de mon match! Une victoire m'aurais fait plaisir, bien sur! Mais comme j'ai dit précedemment, je ne vais pas m'appitoyer sur mon sors et je vais regarder droit devant moi vers le futur. Car c'est dans le futur que se trouve ma gloire!

Pour ce qui est du prochain show, je compte bien y être! Encore une fois, je n'ai pas de match d'annoncer encore mais je serai présent au show pour votre plus grand plaisir. De plus, j'ai un nouveau costume d'entrée! J'espère qu'il vous plairas... Parceque moi, je l'adore et je compte bien le garder! Mais vous savez qu'est-ce qui irais bien sur moi? La ceinture de champion (cruiserweight? ou peut-être heavyweight! qui sais...). Si la ACW veut me donner ma chance pour entrer dans la course au titre, j'accepterai avec plaisir et enthousiasme! Sinon, je me ferai un plaisir de travailler dur et fort pour gagner ma chance au titre! Souvenez-vous que le Fearless Warior n'abandonne jamais ses fans et tiens toujours ses promesses! Et je vous promès de ne pas vous décevoir.

Quelques petites infos en extra: Je suis en train de créer de nouveaux T Shirts à mon éfigie. Soyez patients! Il y as aussi des plans pour la création d'une figurine d'action du Fearless Warior. Encore une fois, soyez patients!

Sur ce, passez un bon temps des fêtes car il arrive très vite!
Remember that the only thing you should fear is fear itself!
Prenez soin de vous, cher fans!

678 'Likes' et 224 commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Fearless Measures Empty
MessageSujet: Re: Fearless Measures   Fearless Measures I_icon_minitimeMar 30 Nov - 1:22

The Fearless Warior est dans sa loge. Il tourne en rond et se prend la tête. Puis il fait face à la caméra.

Azen: On vas faire sa comme dans le bon vieux temps... Intro, développement et conclusion.

Il prend son souffle.

Azen: Au dernier show de la ACW, j'ai été interrompu lors d'une interview backstage... Quelqu'un as osé m'interrompre alors que je parlais. Et pour quoi? Pour ne dire que des choses qui ne font aucun sens! Et sur la ''longue'' liste de ceux qui disent des choses qui ne font aucun sens, il y as un nom... Celui de Justicar.

Pendant que j'était en trin de (gentillement) parler de mon futur titre de ACW World Champion, cet idiot au visage de detraqué s'est interposé entre moi et la caméra. Et tout ça pour parler d'une tourre... Une tourre par laquelle il semble obsédé... Et est-ce que sa serais parcequ'il te manque un petite tourre entre les jambes, mon vieux? Sérieusement, por un mec qui se surnomme ''le bras droit de la justice'', sa doit bien être la seule chose que tu fait avec ton bras droit mon petit ''cockless''. Pour quelqu'un qui n'as que la ''justice'' comme valeure, je trouve que tu t'impose beaucoup trop vu ton... ''Qualibre''.

Au prochain Furor, il y auras plusieurs grand matchs. Nous verrons les débuts de Justin Creed et de Looping, un match entre deux rivaux intenses Kable et The Xtrem, le retour du Lazy Sunday de Matthew Duke, un match entre Greg Vengence et Scotty Bathan... Et un match entre Azen et Justicar. Génial, n'est-ce pas? Lors de mon match, je me ferai justice contre celui qui l'as brisée malgré lui. Lors de mon match, je vais remettre cet idiot à sa place et l'étouffer avec foutue tourre... Mais pas dans ce sens bande de pervers!

Au prochain Furor, Justicar, prépare toi à faire face à un adversaire de haut niveau, un adversaire sans peurs ni pitiée... Prépare toi à faire face au Fearless Warior... Azen. Comes sunday, justice will be mine!


Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Fearless Measures Empty
MessageSujet: Re: Fearless Measures   Fearless Measures I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:27

Jeff Dark, l'interviewer de la ACW, est dans la loge de Azen avec Azen lui même qui as en main une bonne boisson vitaminée.

Jeff Dark: Mesdammes et messieurs, je suis avec nul autre que le Fearless Warior pour une entrevue exclusive à la ACW. Premièrement, bonjour Azen, comment allez-vous?

Azen: Très bien, très bien, merci. Tu peut me tutoyer, tu sais... Je ne suis pas prétencieux à ce point.

Jeff Dark: J'en prend note! Mais bon... J'ai quelque questions à te poser.

Azen: C'est le but d'une entrevue, n'est-ce pas?

Jeff Dark: Pour quelqu'un qui disais qu'il n'était pas prétencieux, je te trouve quand même arrogant.

Azen: Peu importe... Ta question?

Jeff Dark: Oui oui... Donc, tu as remporté le triple treath au tout premier PPV de la ACW v2.0 contre Justicar et le Grand Architecte.

Azen: En effet.

Jeff Dark: Votre réaction face à cette victoire?

Azen: Et bien, Jeff, j'avais des adversaires de taille et un gros défi à surmonter mais comme mon surnom l'indique, je n'ai peur de rien et je suis un guerrier. Mais je ne suis pas le genre de guerrier qui entre en guerre, tu comprend?

Jeff Dark: Non...

Azen: Je suis le genre de guerrier qui crée sa propre guerre et qui la gagne seul car je suis une armée à moi seul, je suis le guerrier invincible et je l'ai prouvé une fois de plus au PPV.

Jeff Dark: Tu as même utilisé une échelle pour gagner ce match. N'est-ce pas de la tricherie?

Azen: Est-ce que l'arbitre as fait sonner le cloche pour me disqualifier?

Jefr Dark: ... Non.

Azen: Alors c'est parceque c'était parfaitement légal.

Jeff Dark: Aux situations désespérés on applique les mesures désespérés.

Azen: Mais qu'est-ce que tu racontes, Jeff? J'avais la situation parfaitement en main.

Jeff Dark: Pourquoi l'utilisation de l'échelle alors?

Azen: Car je n'ai peur de rien. Écoute bien Jeff... À cause d'un phénomène planétaire appellé ''la gravité'', plus on tombe de haut et plus on fait mal. Un Double Foot Stomp du top rope aurait achevé mes adversaires mais moi, je voulais donner un show aux fans et je voulais détruire mes adversaires au plus haut point. Les fans en ont eu pour leur argent et moi, j'ai gagné.

Jeff Dark: Pense-tu qu'un jour toute tes acrobaties vont se retourner contre toi? Souviens-toi que Nick Blade, l'autre élève de Marshall, est forcé d'arrêter de lutter à cause d'une blessure grave qu'il s'est fait lors d'un Ladder Match à la UCW et qui as, selon les rumeures, refait surface lors d'un autre Ladder Match dans une fédération indépendante.

Azen: J'ai vu Blade se blesser à la UCW et à la NHPW... Il a juste mal calculé son coup. Moi, je ne rate jamais une prise. Mais Nick Blade n'est pas à la ACW et n'y seras jamais. Alors pourquoi est-ce qu'on parlerais de lui.

Jeff Dark: Je donnais un exemple, c'est tout.

Azen: Mauvais exemple...

Jeff Dark: Bon, on vas terminer l'entrevue comme ça. Je ne vais pas rester ici à m...

Azen: Non non, reste encore quelque secondes, j'ai un petit message à passer.

Jeff Dark: D'accord... Vas-y.

Azen: Vous avez tous vu de quoi je suis capable dans le ring. Justicar a osé dire que je me ''cachais'' derrière mon surnom car je suis un petit peureux refoulé... Bah tu t'en est pris plein la tête, ein? Je suis certain qu'en ce moment, tu m'écoutes avec une belle grosse poche de glace derrière la tête en te disant que tu aurais du fermer ta grande gueule.

Jeff Dark marche pour s'en aller mais Azen l'agrippe par l'épaule et le ramène à sa place.

Azen: Toi, tu reste ici, j'ai pas encore fini!

Jeff obéis.

Azen: Et je crois que c'est injuste que le Fearless Warior, celui qui vend tout les billets, sois mis de côté ainsi! J'aurais du être dans le tournoi pour le titre de la ACW depuis la première ronde, j'aurai du être le premier à qui les dirigeants ont penser avant de créer ce tournoi. Mais d'après ce que je vois, je vais devoir attendre... Attendre qu'un champion sois couronné pour le défier OU (et j'aime bien cette option) m'attaquer au titre mid-card de la fédération dès qu'il seras dévoilé. Que ce soit le retour du titre Cruiserweight ou Smash ou même la création d'une nouvelle ceinture, peu importe. Le Fearless Warior seras de la partie jusqu'à la fin.

Sur ce, mes cher fans... Passez un bon temps des fêtes et je vous souhaite la meilleure des années pour 2011. Ensemble, on vas au top de la ACW en 2011, ok! Passez me meilleurs voeux à tout vos amis. Et à toi aussi, Jeff! Joyeux Noël et bonne année!


Jeff Dark: Merci! Toi aussi. C'était Jeff Dark avec Azen pour la ACW! Merci de nous regarder et bonne journée!

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Contenu sponsorisé





Fearless Measures Empty
MessageSujet: Re: Fearless Measures   Fearless Measures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearless Measures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''The Fearless Warior'' Azen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: