Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Justice a parlé

Aller en bas 
AuteurMessage
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

La Justice a parlé Empty
MessageSujet: La Justice a parlé   La Justice a parlé I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:48

Les hommes ont tous, sans exception aucune, une part d'ombre dans leur cœur.
Une part de noirceur
Une part de douleur
Une part de rancœur.

Chacun de vous avez commis un acte dans votre vie.
Un acte impuni
Un acte insoumis
Un acte indécis.

Mais ne croyez pas que vous, aussi sages que vous pensez être, allez pouvoir échapper à la Tour.
Car la Tour voit tout
Car la Tour entend tout
Car la Tout est tout.

Et je suis envoyé par elle pour apporter le Jugement au nom de la Justice, au nom de la Tour. Nul homme ne peut se vanter d'être au-dessus de tout soupçon tout au long de sa vie. Un jour, fatalement, l'homme commet un acte immoral, que la justice humaine ne peut, ou ne veut, punir.

La Tour, de toute sa hauteur, ne peut plus rester ainsi inactive.

Les hommes cachent leur noirceur la plus profonde dans leur cœur, c'est inévitable, irrémédiable, indubitable. Alors, moi, Justicar, le Bras droit de la Justice, le Gardien de la Tour, accepte cette mission sacrée. Je traquerai, je jugerai, et j'exécuterai. Car telle est la parole de la Tour.

Un premier être sera choisi pour y être placé sur la Balance de la Justice. Son âme sera jaugée, examinée, et la sentence sera tombée comme la lame de l'épée sur son cou.

Un premier coupable sera désigné et mis en face de son crime. Il sera jugé devant la Tour.

Personne n'est sauf
Car la Tour voit tout
Car la Tour entend tout
Car la Tout est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

La Justice a parlé Empty
MessageSujet: Re: La Justice a parlé   La Justice a parlé I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:13

Les hommes ont tous, sans exception aucune, une part d'ombre dans leur cœur.
Une part de noirceur
Une part de douleur
Une part de rancœur.

Chacun de vous avez commis un acte dans votre vie.
Un acte impuni
Un acte insoumis
Un acte indécis.

Mais ne croyez pas que vous, aussi sages que vous pensez être, allez pouvoir échapper à la Tour.
Car la Tour voit tout
Car la Tour entend tout
Car la Tour est tout.

Et la Tour a choisi deux âmes à juger, deux hommes au cœur noir et à l'esprit torturé. Deux accusés, une même Justice, ils comparaîtront devant la Tour, et je serai son bras droit, je serai la main qui enserreront leur cou jusqu'à ce qu'ils purgent leur corps de toute leur noirceur.

L'un d'eux se proclame sans peur, un guerrier que rien n'arrête. En vérité, cette impression n'est qu'une carapace cachant la fragilité de son être intérieur, recroquevillé tel un fœtus voulant se protéger de toute agression. Cette insistance à proclamer à qui veut l'entendre son absence de crainte ne peut qu'être une conséquence d'un désir absolu de camoufler cette frayeur l'habitant en permanence. Chaque pas le rapprochant de son jugement, il le sait, il ne veut pas le montrer, en aucun cas. Car il sait qu'il sera surveillé de par tous ses actes commis toute sa vie durant, il sait que chaque pas le rapproche de son jugement, et rien ne pourra le détourner de ce chemin. Rien ni personne.

Et certainement pas cet homme que l'on surnomme le Grand Architecte. Il n'aurait jamais dû interférer dans la sentence du Gardien de la Tour. Il n'aurait jamais dû se dresser devant la Justice. Car désormais, tu seras jugé pour tous tes crimes. Et la sentence sera irrévocable. Tu n'es d'Architecte que celui du Chaos et de la Destruction. Et cette discorde que tu sèmes derrière toi doit stopper. Grand Architecte, tes heures sont comptées, savoures ces derniers pas que tu fais, car au bout du chemin, tu verras la seule lumière de la Justice, celle de la Tour.

Dimanche sera le jour de votre Jugement. Azen, Grand Architecte, vos noms seront gravés dans la Stèle des Damnés comme tous ceux dont la noirceur déverse son poison sur le monde. Nul ne pourra échapper au Gardien, nul ne pourra fuir la Justice, nul ne pourra se défiler devant la Tour.

Personne n'est sauf
Car la Tour voit tout
Car la Tour entend tout
Car la Tout est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

La Justice a parlé Empty
MessageSujet: Re: La Justice a parlé   La Justice a parlé I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:51

Les hommes ont tous, sans exception aucune, une part d'ombre dans leur cœur.
Une part de noirceur
Une part de douleur
Une part de rancœur.

Chacun de vous avez commis un acte dans votre vie.
Un acte impuni
Un acte insoumis
Un acte indécis.

Mais ne croyez pas que vous, aussi sages que vous pensez être, allez pouvoir échapper à la Tour.
Car la Tour voit tout
Car la Tour entend tout
Car la Tout est tout.

Elle attend, patience inexorable comme l'est le Temps, car Elle sait ton destin scellé. Tu as gagné un sursis, Azen, mais pas la rédemption, ni la grâce de la Tour. Ton procès n'attend que toi, et tu ne peux y échapper.

Personne n'échappe à la Justice.

Tu te dis toujours sans peur. Tu t'en es sorti vainqueur. Mais contre qui ? Tu as en effet visé le Grand Architecte, tu as profité de son attention sur moi pour l'attaquer par derrière, avec un objet. Est-ce là une attitude de guerrier ? En es-tu vraiment un, comme tu le dis aux quatre coins de la terre ? Non, cette action ne fait que conforter cette peur latente t'obligeant à user de chemins détournés, d'objets illégaux, de tricherie pour l'emporter.

Car tu le sais, l'Architecte le sait, vous ne pouvez faire tomber la Tour de front, vous ne pouvez briser ses murs seuls, face à face, sans renforts. Regarde en arrière, vois comment tu as triomphé du Gardien de la Tour. Une fois, l'Architecte t'a aidé, tu ne pouvais t'en sortir seul. Une autre fois, tu as dû te servir d'une échelle et te détourner de moi afin de triompher.

Tu n'es pas un guerrier. Tu n'es qu'un simple être humain animé par ta peur, n'écoutant que ton instinct de préservation, sans prendre de risques, ni d'actes de bravoure. Un guerrier factice se forgeant une carapace de mensonge pour se mettre en valeur. Mais aux yeux de la Tour, tu n'es rien, une âme comme une autre, avec autant de noirceur, âme que je dois juger en son nom.

Alors toi, Azen, dois être jugé, ta noirceur doit être purifiée. Prouve une fois pour toute que tu penses mériter ce titre de "guerrier sans peur" en te mesurant au Bras droit de la Justice, face à face, à armes égales, dans un combat ou le vaincu ne peut se relever, où le vainqueur est le seul encore debout : Last Man Standing. La Tour braque sa vision sur toi, et souhaite entendre tes mots, ta décision. Acceptes-tu de te présenter à ton procès, et subir l'épreuve de la Justice ? Acceptes-tu de te mesurer au Gardien de la Tour, seul avec ta peur pour seule compagne ?

Tu ne peux fuir ta destinée, Azen, tu ne peux fuir la Tour

Personne n'est sauf
Car la Tour voit tout
Car la Tour entend tout
Car la Tout est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Justice a parlé Empty
MessageSujet: Re: La Justice a parlé   La Justice a parlé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Justice a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bras droit de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: