Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre histoire dans les e-feds.

Aller en bas 
+7
Looping
Art Alexander Anderson
Destroyer
Azen
Justicar
Greg "the boss" Vengence
The Xtrem
11 participants
AuteurMessage
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:02

Quels sont vos autres personnages en e-fed?
Vos e-feds?

Avez-vous remporté des titres?

Vos anectodes? Tout ça, c'est ici.

Pour moi, The Xtrem est mon seul personnage, je suis à la UCW et à la ACW, je suis le UCW Underground Champion, j'ai aussi remporté le grand tournoi par équipes: le Behind The Mask Tournament.
J'ai lutté à la CZP, où je suis devenu CZP Hardcore Champion... moins d'une soirée.
J'ai été à la FWE et la SOW sur FN-Lutte mais sans succès, à croire qu'ils s'étaient dit d'avance qu'il ne ferait rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:18

Bonne idée !

Moi j'était Myster ghost dans ma première expérience E fed la UCW ou j'ai rien gagnez.

Après je suis devenue Greg "The boss" Vengence a la UCW et surtout a la ACWv1 ou je suis devenu champions tag team avec Olymp'yann

je suis en ce moment même a la NHPW avec deux personnage Greg "the boss" Vengence et El Tornado

Voila c'est un peu prêt tout


Dernière édition par Greg "the boss" Vengence le Jeu 25 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:57

Oula, si je dois écrire mon expérience en e-feds et les titres gagnés, il n'y aurait pas de places dans un seul topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:56

Justicar a écrit:
Oula, si je dois écrire mon expérience en e-feds et les titres gagnés, il n'y aurait pas de places dans un seul topic ! Very Happy

Mace Giant? C'est toi? scratch

Bon... Pour moi...

Je fais Benjamin Marshall à la WWA, la FGB et à la UCW... Pour ce qui est du palmarès (en ordre chronologique) :
- 1x AWF Atlantic Champion
- 2x FGB Vice Champion
- 1x WWA Tag Team Champion (w/ Destroyer)
et aussi...
- 1x CWA Undisputed Triple Crown Champion
- 1x CZP Tag Team Champion
- 2x CZP Hardcore Champion
mais ses titres sont des titres de fed ou j'était le booker donc je ne les comptes pas dans mon palmarès.
Aussi:
- Challenger au FGB Supreme Championship (actuellement)
- Challenger au AWF World Championship (il y as bien longtemps)
- Challenger au WWA Lynx Championship (au dernier PPV)
- Aurait été challenger au AWF Tag Team Championship mais la fed as fermée avant

Je fais aussi Nick Blade à la NHPW, anciennement à la UCW et à la CZP. Il est aussi inscris au Wrestling Powerplant. Son palmarès:
- 1x UCW Tag Team Champion (w/ Jason Price)
- 2x CZP Tag Team Champion (w/ Evan Austeen)

Je fais Azen à la NHPW et à la ACW. Je n'ai toujours pas gagné de titres avec ce perso.

J'ai déjà eu de nombreux autres personnages mais aucuns avec autant de succès et de durabilitée que Marshall, Blade et Azen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:40

Un indice me concernant :

Citation :
Je suis nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:13

Moi j'ai commencer à la AWF.

J'ai été champion hardcore et champion tag team dans cette fédération!

J'ai aussi été champion par équipe de la WWA avec Marshall!

J'ai été deux champion de la CZP et aussi champion télévision avec mon autre personnage Jason Price!

J'ai été une fois champion par équipe de la FGB avec Jason Price!

Jai aussi été une fois champion par équipe de la UCW avec Nick Blade!

Je lutte présentement ici à la ACW et je n'est rien gagner encore, je lutte aussi à la NHPW, UCW et à la WWA!
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:09

Bon allez, je vais quand même le faire.

Ma première expérience en e-fed a été la défunte FCW, fédération hébergée par FN Lutte, en septembre 2007, et la SoW un mois plus tard. J'ai commencé avec un personnage sombre du nom de Darkness. Au cours des mois qui ont suivi, le personnage se paufine, et on voit émerger Legion.
A la FCW, Darkness est devenu Lion Kay.
A la SoW, Darkness est devenu Fallen, puis Raphaël et enfin Luther Kay.

Puis je suis venu à la FGB avec Legion. Depuis je joue également là-bas avec la Generation Clash (Elena Irons, Arya Kay, Melina Sax et Christie Ravenstone). D'autres personnages avaient vu le jour là-bas, comme Sir William Acherman, Acheron, Hel, Karybde & Scylla, Uriel et Gwendal. Luther Kay et Sabre avaient aussi participé à la fédération.

Je suis aussi à la WWA depuis ses débuts (juillet 2008) sous le personnage emblématique de Sabre. S'y est ajouté plus tard Lion Kay et son épouse Arya (ici personnage non lutteur).

J'ai également tenté une e-fed à speech, la UZW, avec la Dualité (la Dame Blanche, Darkness, Legion), puis les Last Wolves (Aryana Kay, Lion Kay, Luther Kay) avant de quitter.

Je participe aussi à la UCW avec Elena Irons, à la ACW Version 1 sous Luther Kay, puis je reviens à la deuxième version de la ACW avec Justicar.

Enfin, je suis à la FWE (née sur les cendres de la FCW) sous le personnage énigmatique de Alpha.

Au niveau des titres remportés :

Lion Kay :
- 2x FCW World Heavyweight champion
- 2x FCW Tag Team champion (avec Snarkk, puis Robby)
- 1x FCW FNNF Champion
- 1x FCW Duality champion
- 1x UZW Xtrem champion
- 1x WWA Wire champion
- Premier Wire champion à la WWA
- Record du nombre d'élimination à un Rumble (6) à la FCW, ex-aequo avec Snarkk
- Record du règne de WHC le plus court (2 minutes) à la FCW

Luther Kay :
- 2x UZW Xtrem champion
- 1x SoW champion (sous la gimmick de Raphaël)

Legion :
- 2x FGB Vice champion

Sabre :
- 1x WWA champion
- 1x WWA Lynx champion
- 1x WWA Tag Team champion (avec Robby)
- 1x FGB Bloody champion
- Premier WWA champion de la WWA
- Premier Triple Crown champion de la WWA

Alpha :
- 1x FWE World Heavyweight champion (actuel)
- Premier World Heavyweight champion
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:04

Wow! Tout simplement Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:15

Je me suis mis au E-feds ya deux ans à peu prés, et j'ai commencé dans une E-Fed à vrais persos où j'ai rencontré Ze, que vous connaissez sous les nom de Grossman ou Caplan. Quand la féd a fermé, j'ai découvert la WWA, où j'ai crée AAA. Si il a évolué là bas vers un rôle de Face, je l'ai gardé comme à ses débuts à la ACW, c'est à dire un Heel arrogant et mégalo mais parfois capable de péter un plomb, comme célebrer une ceinture en slip et T-Shirt Mickey rose... Au niveau palmarés, je l'ai assez répété, j'étais le WHC de la ACW V.1.

Je suis aussi à la UCW avec DelRey Jackson. Sa gimmick était celle d'un black vivant encore dans les années 70 mais je me suis vite retrouvé à court d'idées avec cette gimmick. J'ai quitté puis je suis revenu un ou deux mois plus tard avec le même perso mais une gimmick différente, toujours Face mais plus Bad Ass. DelRey est actuellement challenger au WHC.

Enfin, je me suis inscrit à la FGB avec Diamant Brut. Un travesti Heel assez violent mais comportant aussi une part d'humour, notamment grâce à son petit chien Fluffy qu'il trimballe en permanence avec lui. Avec ce perso, j'ai remporté le Crossroads Tournament cette année en tant que capitaine de la Team FGB qui comprenait Luther Kay et Lily Blood et je viens de remporter la ceinture Tag Team avec Stanley Rosenbaum dans l'équipe Diams & Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeVen 26 Nov - 0:47

Justicar a écrit:
Un indice me concernant :

Citation :
Je suis nombreux

J'hésitais entre toi ou Mace (dont je n'entend plus beaucoup parler d'ailleurs... La dernière fois que je l'ai vu, il jouais le personnage de Jim McKalan à la WWA...)

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:57

Pour ma part, j'ai commencer à la WWA, il y a bientôt un ans, avec le personnage du gentil petit Luchador Vitro Hyte, avec qui j'ai remporter les ceintures Par Équipes, avec comme Partenaire Kojiro Inugami.

Je me suis ensuite inscrit à la FGB, là aussi avec Vitro, mais j'ai changer de Personnages durant 'été au profit de Mark Gaillard, qui est devenue, Champion Bloody.

J'ai également commencer à la UCW avec le petit luchador, qui est devenu Antonio De La Luz.

Bien sûr, j'étais présent dans la V1 de la ACW, avec La Velocidad, qui fut Champion Cruiserweight.

J'ai également fait un tour à la CZP, avec Chico Rico, personnage créé dans un sketch de Stéphane Rousseau), où j'ai remporté les Titres Par Équipes, puis où j'ai créé le Perfect Championship, avant que la Fédération ne ferme ses portes.

Je suis également à la NHPW, avec USA & CHico Rico.

A ceci on peut ajouter des gamelles, tel que Tym McMurray, ou X-Plosif à la SoW, et Tommy D. à la FWE (et Mr. Mask ^^)

Pour ce qui est du palmarès, voici le récapitulatif:

Vitro Hyte
1x WWA Tag Team CHampion (avec Kojiro Inugami)

Chico Rico
1x CZP Tag Team Champion
1x CZP Perfect Champion

Mark Gaillard:
1x FGB Bloody Champion

La Velocidad:
1x ACW Cruiserweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:27

Bah moi ça ne va pas être très long, j'ai commencé dans les e-feds il y a environ 1 an après qu'une fed basée sur le jeu SvR sur Wii soit morte ( la WWWII ). J'y ai gagné pas mal de titres tels que le WWWII Championship ( avec un règne de 4 mois ), 2 fois le WHC Championship, le X Division championship ( devenu le titre majeur ) et j'ai été le First Royal Rumble Winner. C'est une Fed où j'ai rencontré Toxiic Punk et Looping qui m'ont fait découvrir la WWA.

A la WWA, je suis Ben-J Torstin, membre de la célèbre DCO créé par le Révérend Horton Heat. Je n'ai toujours rien gagné mais j'ai été challenger au titre fire et je le suis à nouveau pour le prochain ppv.

J'ai ensuite été à la ACW V1 avec Justin Creed, j'ai été challenger au ACW World Heavyweight Championship 2 fois. J'ai faillit oublier aussi que j'ai été challenger aux ACW Tag Team Championship avec Toxiic Punk ( Justice Pain )

Puis je suis aussi à la UCW, sous la personnalité de Ace, et pour l'instant j'ai été finaliste d'un tournoi pour déterminer le futur challenger au titre principal de la UCW.

Voilà, toujours pas de titre en e-fed ( la WWWII n'en étant pas vraiment une ) mais j'espère que ça ne va pas tarder. Et de toute façon je me fais plaisir et c'est le plus important Very Happy !


Dernière édition par Justin Creed le Dim 28 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:35

Justin Creed a écrit:
Bah moi ça ne va pas être très long, j'ai commencé dans les e-feds il y a environ 1 an après qu'une fed basée sur le jeu SvR sur Wii soit morte ( la WWWII ). J'y ai gagné pas mal de titres tels que le WWWII Championship ( avec un règne de 4 mois ), 2 fois le WHC Championship, le X Division championship ( devenu le titre majeur ) et j'ai été le First Royal Rumble Winner. C'est une Fed où j'ai rencontré Toxiic Punk et Looping qui m'ont fait découvrir la WWA.

J'aurais pu en parler ^^
En plus c'est toi qui m'a battu pour le titre WWWii ^^ Là bas, j'ai été WWWii US Champion ^^ Et c'est moi qui est relancée la Fed il y a un peu plus d'un an, un ans et demi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:48

Justin Creed a écrit:
J'ai ensuite été à la ACW V1 avec Justin Creed, j'ai été challenger au ACW World Heavyweight Championship 2 fois mais malheureusement la deuxième fois, le match face au champion ( AAA ) n'a pas pu avoir lieu à cause de la fermeture de la fed.

Le deuxième match, celui contre AAA, a eu lieu Justin. C'était lors de Thunderstruck et ce PPV a bien eu lieu. (Avant dernier show de la première version de la fed).
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:54

Ah ouais c'est vrai, je sais pas pourquoi mais j'avais le souvenir de ne pas avoir pu faire ce match. J'ai pas une très grande mémoire, je me souviens même plus des participants durant le match qui a permit à Triple A de devenir champion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:03

Alors pour commencer comme AAA j'ai étais dans une fed a personnage réelle ou j'ai moi aussi rencontré less. Quand celle-ci à fermé j'ai arrêter les fédérations sans chercher a revenir. Plus tard AAA ma parler de la WWA ou je m'y suis inscrit avec Kable qui au début évoluer en tweener mais qui a plutôt tourner Heel. Depuis le début j'ai eu le droit au titre Wire et au titre par équipes que je conserve encore.

Je me suis inscrit a la UCW en temps que Sean Boswell, un pauvre gosse de riche qui croit que tout lui est du. Avec un manque considérable de temps j'ai du arréter. Quelques mois après j'ai repris la UCW en temps que Jigsaw un petit métaleux qui à peur de personne.

Après je me suis mis a la FGB ou j'ai pris Sean Boswell mais là aussi avec un manque de temps j'ai du arrêter et j'ai repris avec Kable mais cette fois-ci un gros molosse qui quand il étais petit étais un victime et qui essaye de ce venger. Mais par manque de temps j'ai du arrêter la FGB
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:21

Ha tient, je savais pas que tu est était Jigsaw ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Shadow

Curtis Shadow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitimeMer 1 Déc - 2:52

Bon, je ne suis pas aussi nombreux que Justicar, je n'ai donc pas d'excuses pour ne pas me lancer.


L'ancienne époque : Curtis Shadow

Je situe mes débuts en e-fed début 2009 il me semble, et c'était à la WWA, bien que je m'étais inscrit à la SOW. A peine débarqué avec mon personnage de Curtis Shadow, rockstar heel un peu trop déjantée, je me retrouvais embarqué dans une feud avec Bob Ivory, qui débarquait en même temps que moi. Feud que j'ai beaucoup appréciée d'ailleurs.

Mais je ne suis pas resté longtemps dans ce personnage de heel, c'est au contact que John IceCool Terrence que j'ai décidé d'orienter mon lutteur vers un style beaucoup plus face, tout en conservant un côté tweener faisant le charme du personnage. Ainsi est née Charisma Inc, équipe aussi prometteuse qu'éphémère. Effectivement, les aléas de la vie nous ont conduit, Terrence et moi, à quitter la fed peu de temps après, foirant ainsi notre première chance au titre Tag Team.


La naissance du Reverend

C'est toujours à la WWA que ça se passe. Pratiquement un an après mon départ, je décide de me relancer dans l'e-fedding, un peu plus motivé. Et cette fois, j'ai une idée de gimmick particulière en tête, idée que je voulais tester et qui finalement a plutôt bien porté. Fanatique aussi loufoque qu'intransigeant, le Reverend Horton Heat est rapidement devenu mon personnage de prédilection.

Quelques mois après mon arrivée à la WWA sous ce nouveau personnage, je choisis de me lancer un peu plus encore dans l'e-fedding en créant ma propre fédération. Une expérience dont je ne savais pas trop ce qu'elle m'apporterait, je dois avouer que j'imaginais me retrouver avec un petit roster d'une dizaine de personnes maximum. Eh ben non, en à peine quelques semaines on était déjà une vingtaine, et mis à part la pause de cet été pendant-laquelle je n'étais pas là et où personne n'a pu prendre le relais, la UCW a toujours tourné à plein régime depuis janvier dernier.

Entre-temps, j'ai gagné mon premier titre à la WWA, le championnat Fire. Toujours motivé à imposer mon personnage de Reverend (qui est d'ailleurs, même en in-gimmick, le fondateur de la UCW) je l'inscris à la SOW sous cette même gimmick de fanatique heel. Une feud pour le championnat Wildside en sortira, feud qui ne m'a pas déplu, mais qui sera ma dernière : en effet, jouant le même personnage de la même manière un peu partout, je commence à saturer et je finis par quitter la SOW.

A la WWA, le Reverend forme la Divine Confidence Order, la DCO. Ce clan de fanatiques verra Ravage et Ben-J Torstin le rejoindre, jusqu'à la trahison de Ravage.



Une belle bande de macaques

C'est à ce moment que Curtis Shadow fait son retour sur les rings, renaissant de ses cendres, il me permettra de tenter ma chance à la FGB, fed où j'aurais pas mal de bon temps avant de devoir arrêter à l'approche de l'été, par manque de temps.

Dans le même temps, Jonathan Redman est créé à son tour, à la CZP. Il entre en feud avec le CZP Champion Chris Stone et remportera le titre à Ultimate Highlight, dernier PPV de la fed défunte aujourd'hui. Détail qui permettra à Redman de s'affirmer comme "Last CZP Champion", caractéristique qu'il a utilisée à la NHPW.

Après la fermeture de la CZP, mon départ de la FGB, je dois quitter momentanément la WWA et même ma propre UCW, passant l'été avec ma moitié et n'ayant pas envie de penser à autre chose. Cela me mène à perdre le Fire Championship à la WWA, et à confier la gestion de la UCW à quelques remplaçants (ce qui aura malheureusement capoté).


De retour en septembre, je remets la UCW sur pied, annonce mon retour à la WWA. Le Reverend fait ensuite son apparition à la FWE, mais dans un style différent, sous son "vrai" nom Jesse Heath et en Face. Il correspond ainsi à ce qu'il était à peu près dans les débuts de la UCW, avant que je n'y utilise la gimmick de fanatique.
Mes autres personnages ne sont pas oubliés : Jonathan Redman trouve un nouveau terrain de jeu à la NHPW (où il aura, au prochain show, sa chance pour le titre majeur). Curtis Shadow, quant à lui, annonce son retour prochain à la FGB... et finalement, la FGB ne verra pas revenir Curtis Shadow seul, mais les trois personnages réunis sous la bannière de la Heath Foundation.

A la WWA, le Reverend Horton Heat échoue à récupérer son titre Fire. Une tentative avec son disciple Ben-J Torstin de chercher les ceintures par équipe ne portera pas ses fruits et à Road Warriors, les deux hommes sont hors des rings (ce qui est le premier pay-per-view où le Reverend ne lutte pas, hormis Elevation où il était "blessé" et Retribution où il a fait son retour surprise). Néanmoins, après une petite période de doute, la chance semble sourire de nouveau à la DCO. A Santa's Lock, Ben-J Torstin aura en effet une opportunité au championnat Fire, quant au Reverend il va tenter pour la première fois de remporter le titre mondial de la WWA en participant au légendaire Santa's Lock Match.



Palmarès et accomplissements :


Reverend Horton Heat

Titres :
- 1x Fire Champion

Title shots :
- 3x Challenger au titre Fire (WWA)
- 1x Challenger au titre Wildside (SOW)
- 1x Challenger au titre Tag Team w. Dieu (UCW)
- 2x Challenger au titre UCW Heavyweight (UCW)
- 1x Challenger au titre WWA (WWA) > actuellement

Distinctions :
- Fondateur de la UCW
- Leader de la Divine Confidence Order (WWA)
- Leader de la Heath Foundation (FGB)
- Forme la team Honesty From Madness avec Pétale Orientale (FWE)
- Inventeur du Haunted Church Match, match hardcore dans une église
- Participant du Santa's Lock Match 2010



Curtis Shadow

Titres :
- /

Title shots :
- 1x Challenger au titre Tag Team w. John "IceCool" Terrence (WWA)

Distinctions :
- Artiste de l'année 2009, récompensé par les "Shadow Awards"
- Animateur du talk-show W-Rockstar TV
- Membre de la Heath Foundation (FGB)



Jonathan Redman

Titres :
- 1x CZP Champion

Title shots :
- 2x Challenger au titre CZP (CZP)
- 1x Challenger au titre Bloody (FGB)
- 2x Challenger au titre NHPW (NHPW) > actuellement

Distinctions :
- Rookie of the Century, du moins c'est ce que dit Jesse Heath.



A noter que je joue également un personnage non-lutteur à la UCW, businessman du nom de Christopher Carvey. Mais c'est un con, alors faut pas parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre histoire dans les e-feds. Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire dans les e-feds.   Votre histoire dans les e-feds. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire dans les e-feds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre GM bien aimé.
» Dans les couloirs... Devant un mirroir... Le desespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Partie Bla-Bla :: Impressions, annonces, discussions...-
Sauter vers: