Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 It rocks, babe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Shadow

Curtis Shadow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010

It rocks, babe ! Empty
MessageSujet: It rocks, babe !   It rocks, babe ! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 3:13

La loge de Curtis Shadow est une pièce assez petite, mais ce n'est pas vraiment sa taille que les gens remarquent en entrant dans ces lieux. Curtis Shadow a en effet donné sa petite touche personnelle à l'endroit, les murs se sont donc cachés sous une avalanche de posters faisant honneur aux excellents groupes que Shadow écoute. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir une guitare traîner négligemment dans la loge.

D'ailleurs, au moment où nous entrons, Shadow a le cul posé sur son Mesa Boogie, et tient sur les genoux une Les Paul Custom dédicacée par lui-même. Alors qu'il semble s'exercer, il doit s'arrêter momentanément de jouer pour répondre à son téléphone portable qui vibre.


Curtis Shadow : " Ouais ? Allô ? Comment ça, je réponds jamais à tes appels ? Tu vois bien que je réponds, là... oui, en même temps je l'avais en vibreur dans la poche, je vois pas comment ma couille gauche ne l'aurait pas senti. Si je suis bien arrivé ? Ouais, ouais, ils m'ont filé une loge minable mais ça me change pas de d'habitude. Oh, ça doit pas être une question de fric, toutes les fédérations où j'ai lutté m'ont filé une loge de merde. Mais je dois dire que c'est plus agréable d'être seul ici que de devoir supporter Redman et le cousin qui piaillent sans arrêt. "

Shadow se lève, gardant le téléphone dans la main gauche, il pose doucement sa guitare.

Curtis Shadow : " Comment ça, un cargo de bananes ? Bien entendu j'achète ! Tu m'enverras tout ça avec le reste de mes affaires quand ma loge sera assez grande. Oui, oui, j'ai tout prévu t'inquiètes. Je crois que la loge d'à côté est inoccupée, je pète la cloison pendant une nuit et ni vu ni connu. Ah, tu crois qu'ils vont se douter de quelque chose ? J'sais pas. J'ai pas encore vu s'ils étaient fûtés dans le coin, à vrai dire je connais rien sur la ACW. Oui, j'ai prévu de regarder les shows précédents, mais y'en a pas eu des tonnes tu sais. C'est une ACW contrefaçon, l'ancienne n'existe plus, tu savais pas ? Bé, tu te coucheras moins con ce soir. Allô ? Allô ? Le con, il a raccroché. "
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Shadow

Curtis Shadow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010

It rocks, babe ! Empty
MessageSujet: Re: It rocks, babe !   It rocks, babe ! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:11

Difficile à gérer, la vie d'une rockstar. Entre deux bières, The Wrestling Rockstar Curtis Shadow gère plusieurs coups de fil sur divers fronts : une bataille juridique contre son ancien producteur, les réclamations de son actuelle maison de disques qui tentent de le pousser à stopper la lutte pour leur écrire quelque chose de nouveau, et des propositions de diverses feds indys souhaitant l'avoir dans leur ring.

Curtis Shadow : Non de dieu, ce que c'est casse-couilles.

Curtis balance son téléphone à travers la pièce. Il boit un peu de bière puis se tourne vers l'objectif de sa webcam. En effet, Shadow est souvent filmé en direct depuis son site internet, ShadowHasEverFuckedYourWife.net, d'où le suivent de nombreux fans. Et peut-être ses opposants actuels et futurs...

Curtis Shadow : Je suis quelqu'un d'occupé. C'est normal, on l'est tous, on gère notre train de vie. Faut savoir se bouger le cul pour obtenir les choses. Mais certains ne comprennent pas ça... il y a des mecs dans la vie qui préfèrent les raccourcis. Ca se voit partout : dans un job de bureau quand quelqu'un pompe son patron, ou sur un ring quand un lutteur encule l'arbitre. Mais c'est aussi plus général : quand quelqu'un préfère piquer aux autres ce qui leur appartient, plutôt que de se sortir les doigts du cul et obtenir les choses par lui-même.

Je parle bien sûr de Lance Young. Putain, mon gars, à peine arrivé à la ACW tu m'as déjà mit en rogne. Et j'aime pas qu'on me mette en rogne. Tu m'as prit pour qui, un minable que tu pouvais regarder de haut ? Continue à me saouler, et ma guitare, tu vas l'avoir. Mais pas de la façon dont tu le voudrais, tu saisis l'idée ?

Bon, il paraît qu'on va se croiser dimanche, sur le ring, pendant Furor. On fait l'ouverture de la soirée avec un troisième mec, Black Lotus que je connais de réputation sans l'avoir jamais rencontré. Tu vois qui c'est ? C'est un type à la gueule peinturlurée. Tu le trouves ridicule ? T'as le droit, mais à mon avis, il l'est sûrement moins que toi.

Au fait, Lance, tu joues au dur... je me suis renseigné, petit ex-taulard. Trois ans de prison, t'as fais croire à combien de personnes que t'étais un de ces outlaws qui vendaient de la drogue et qui braquaient des banques ? Dommage, mon pote, je sais que tout ce que t'as fais, c'est voler des couverts et de la mayonnaise. Comme dangereux criminel, on a vu mieux. C'est ça que tu comptes faire dimanche, me mettre de la mayonnaise dans les yeux ? Moi, c'est mon poing que je vais mettre dans ta gueule et tout sera dit. Après ça, peut-être que tu te diras que t'étais mieux en prison, à partager les douches communes avec des gangstas afro-américains fortement membrés. Cogites là-dessus, mon pote. See you, motherfucker !

Et Shadow éteint sa webcam. Fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
 
It rocks, babe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: