Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that !

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! Empty
MessageSujet: It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that !   It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:55

Nous sommes en ce moment dans la salle d'interview de la ACW, la salle est remplie de fans qui n'attendent qu'une chose : revoir Justin Creed ! Mais alors que tout le monde attend Justin, c'est sa femme Megan qui arrive, applaudie légèrement par l'assemblée. Elle prend le micro et s'adresse aux fans :

Megan Creed : Bonjour cher fans ! Je suis très heureuse d'être de retour ici à la ACW, mais je sais que ce que vous attendez tous, ce n'est pas de me revoir moi. Bien sûr que non, ce que tout le monde dans cette salle attend c'est le retour de l'homme parfait, le plus talentueux et surtout le plus généreux, Justin Creed !!

Justin arriva alors sous les acclamations des fans présents, avec des lunettes et une veste en cuir, il porte une grosse caisse qu'il pose sur la table d'interview puis salue les fans excités :


Justin Creed : Hey ! Salut à tous ! Qu'est ce que ça fait plaisir de tous vous revoir ! La ACW m'a vraiment beaucoup manqué et pour me pardonner de n'être pas revenir aussitôt, j'ai apporté un cadeau pour vous tous !

Il ouvrit alors la caisse, puis on aperçu de nombreuses paire de lunettes qu'il se mit à distribuer à toutes les personnes présentes.

Justin Creed : Voici les lunettes que je porte actuellement mais aussi durant mon entrée. Avec le T de la justice inscrit sur chaque côté de ses lunettes, pour que vous n'oubliez jamais qu'en portant ces lunettes, vous devez tous faire pour que l'égalité et la justice règne dans ce monde. J'espère vous voir tous dans l'aréna avec cette paire de lunette, pour mon grand retour sur le ring ce dimanche ! Bon aller maintenant commençons cette interview, j'attends vos questions.

Fan 1 : Justin, Justin, je suis une très grande fan et présidente de votre fan club, comment vous sentez vous dans ce nouveau roster ?

Justin Creed : Je t'en pris, tutoie moi la prochaine fois, on est tous égaux, il y a pas de raison qui vous me mettez au dessus d'autres personnes. Pour répondre à votre question jeune femme, je m'y sens parfaitement bien ! Malheureusement, la plupart de ceux que je connais bien, sont des personnes nuisibles pour notre société. Je parle bien sûr en premier de l'Arrosoir Arrogant et Attardé avec qui j'ai eu une longue feud que malheureusement je n'ai pas pu terminé de la meilleure des manières en lui prenant son titre. Mais à ce que j'ai vu, il est toujours autant atteint au cerveau et comme un Arrosoir, il envoie des centaines de conneries à la seconde. Sauf que lui, ne permet aux plantes de se développer, non ! C'est un produit toxique qui nous pollue l'air et mérite simplement d'être envoyé à la déchetterie. Mon ami Toxiic avec qui je formais la Justice Pain, n'a pas pu le faire taire à cause d'une vilaine blessure mais moi je me ferais un malin plaisir de le battre pour lui montrer que son excellence ne représente rien et qu'il ne méritais pas son ancien titre. Quant aux autres, il y aussi Greg Vengeance et Matthew Duke, deux pauvres magouilleurs dont je vais devoir aussi m'occuper. Donc j'ai déjà plusieurs tâches à accomplir pour rétablir la justice ici mais c'est pour ça que je me bats !

Fan 2 : Justin, je suis venu ici en curieux car je vous connais pas vraiment, alors justement je me demandais ce que tu as retenu de ton passé douloureux et principalement du tournoi de Fireball ?

Justin Creed : C'est un sujet pénible pour moi, mais j'ai signé un contrat ici, je gagne de l'argent donc je me dois d'être à votre service chers fans. Je vais alors répondre à cette question. Ce que j'ai principalement retenu, c'est que dans ce monde, il y a beaucoup de personnes riches qui profitent des pauvres pour se faire encore plus d'argent. Dans mon cas, j'étais vraiment dans une situation insoutenable et ma pauvre mère se rapprochait de la mort, personne n'était là pour nous aider. Mon demi-frère et moi avions donc trouvé que la solution de ce tournoi de fireball, les touristes très riches et autres personnes aisées regardaient notre famille sans compassion comme si tout était normale. Ce tournoi a été très difficile, car on était obligé de tuer pour ne pas se faire tuer, vous connaissez tous la fin...J'ai remporté la victoire mais tout mes autres coéquipiers sont morts et notamment mon frère qui est tombé sous mes yeux. Je me suis dis après cela que l'argent gagné devait servir à faire le bien et à empêcher des personnes comme notre famille d'être obligé d'en arriver là. Je dois donc chaque jour me battre pour la justice et pour mon frère que je sens au fond de moi, il veut sa revanche ! Et je compte bien le lui la donner en empêchant toute forme d'inégalités, de triche et de magouilles ici et ailleurs.

Fan 3 : Justin, tu as un premier match ce dimanche, contre Janice et Kongman dans un tag team match avec Looping, qu'en pense tu ?

Justin Creed : Et bien, je vais déjà tout faire dans ce match, pour vous satisfaire public, et vous offrir le meilleur spectacle possible ! Je suis très déterminé à faire de grandes choses et ça passe par ce premier match. Je veux montrer à tout le monde, que l'on peut arriver loin de manière honnête et que tout dépend du talent. Je pense l'avoir et pouvoir triompher, mais ça vous le verrez dimanche de vos propres yeux !

Megan Creed : Bien sûr qu'il l'a le talent ! Il fait son modeste mais il va devenir le champion de la ACW et montrer à tout les crétins qui trichent que c'est le talent qui doit apporter la gloire ! La justice et l'égalité vont désormais régner sur la ACW avec Justin comme modèle de ce que devrait être tout homme dans ce monde. Et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une immonde femme et un singe qui vont l'en empêcher.

Justin Creed : C'est vrai ma chérie, je dois m'affirmer, Kongman et Janice ne pourront pas m'empêcher de l'emporter car j'ai la volonté de réussir, et si l'un d'eux essaye de tricher, la conséquence sera terrible pour lui. J'espère que Looping sera à son meilleur niveau mais je n'en doute pas ! Il se fait tard, je vais vous laisser, on se voit dimanche à l'aréna, je viendrai vous saluer avant mon match !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that !   It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:45

Nous sommes aujourd'hui dans la villa de Justin Creed à Miami, the Heart of America est sur son balcon accompagné de sa ravissante femme, Megan Creed. Le justicier et sa copine prennent l'apéritif et contemplent le paysage qui s'offre à eux, de grandes maisons luxueuses apparaissent au premier plan :

Justin Creed : Quel magnifique paysage ! Malheureusement il est le témoin d'une grande injustice, devant nous de nombreuses personnes riches paradent et semble nier ce qui se passe en peu loin, juste à quelques kilomètres d'eux...

En effet, le fond du paysage laisse percevoir des bidonvilles avec à côté de grandes usines, Justin semble désemparé en voyant cela :

Justin Creed : J'aimerais tellement tous leur offrir une meilleure vie, mais ils sont beaucoup trop nombreux, et ce phénomène de ségrégation a pris une importance considérable aujourd'hui. Ces personnes respirent à longueur de journée de l'air pollué par ces sales entreprises qui profitent de la faiblesse de ces populations, il se servent du fait qu'ils n'ont pas le pouvoir d'agir. Je trouve ça inadmissible !

Megan Creed : Je suis de tout avis chéri, les dirigeants de ces entreprises ne sont que des personnes hautaines et sans valeur moral comme ce crétin de Greg. Ce looser d'homme d'affaire a profiter de sa richesse pour prendre part à ces mesquineries, il se fait de l'argent en méprisant les autres.

Justin Creed : De toute façon, celui là doit payer ! Déjà lors de la première ACW, j'aurais dû lui donner une leçon mais il était protéger par Yann et la blessure de Toxiic m'a empêcher de pouvoir l'humilier. C'est pourquoi, lors du prochain Furor, je vais me faire un plaisir de lui donner le retour de la médaille. Il a bien profité des faiblesses des autres et il est même en train d'éduquer son fils pour qu'il devienne comme lui. Un être méprisable, sans scrupules, hautain, magouilleur et imbu de sa personne. Maintenant il est l'heure de réparer cette injustice et de le faire souffrir autant qu'il a fait souffrir tous ceux qui ont subit ses actions. Rien que le fait qu'il soit ami avec Poutine, en dit long sur sa personne.

Megan Creed :Tu as raison Justin, on ne peut plus laisser cet homme agir ! Il se moque des spectateurs et vient sur un ring que pour le blé !

Justin Creed : C'est une raison supplémentaire pour je l'anéantisse et le fasse disparaître. Il est payer pour faire plaisir aux fans et lui il se fout d'eux, les méprises même. Il me fait penser à ces hommes horribles qui ont créer le tournoi de fireball auquel j'ai participé. Un homme d'affaire qui ne pense qu'à faire du pognon ! Ah ! Siam veut sa revanche ! Je compte bien le lui la donner ! Je ne sais pas si mon talent suffira mais ma volonté fera la différence !

Megan Creed :Ton talent ? Il est mille fois plus grand que celui de ce crétin. Tu as remporté un tag team match en très peu de temps dans ton premier match, avec un fou comme partenaire en plus ! Tu es le meilleur catcheur de la ACW, je te l'assure ! Personne ne pourra nous empêcher de faire régner la justice dans cette fédération. Avec l'appui en plus du public et ton immense générosité sur un ring et en dehors, tu vas faire un tabac ! Dès dimanche, la ACW verra qu'elle tient là un, voir le meilleur catcheur de toutes les fédérations confondues !

Justin Creed :Merci Megan, ça me touche. En tout cas, je vais faire mon maximum pour réussir et éradiquer toutes inégalités. L'histoire va commencer avec toi, Vengence, tu es mon premier objectif à accomplir et je compte pas le laisser m'échapper ! La Vengeance de tout un peuple va être exécuté et Furor en sera témoin !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that !   It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:01

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la villa de Justin Creed. Le justicier est en compagnie de sa femme qu'il le masse après son combat face à Greg Vengence dimanche dernier :

Justin Creed : Hum..Merci beaucoup pour ce massage chérie, tu es vraiment très doué.

Megan Creed : De rien Justin, vu le match que tu as fournit dimanche, tu le mérite amplement.

Justin Creed : Pas vraiment, vu que j'ai échoué, je n'ai pas réussi à punir cet imbécile de russe. Il se prend maintenant pour le patron et sa soif de pouvoir est encore plus forte, je m'en veut Megan.

Megan Creed : Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de lui régler son compte une autre fois. Tu as peut-être perdu mais c'était un miracle pour Greg. Tu as fournit un spectacle exceptionnel, tu as vendu du rêve à tous les fans présents ! C'était énorme !

Justin Creed : Et c'est bien pour cela que je relativise, c'était mon premier match solo. Je dois retrouver mon instinct de tueur et arrêter de me faire surprendre.

Megan Creed : Greg a gagné ce match mais il n'a rien montrer ! Il a juste profiter d'un moment d'inattention de ta part et du fait que tu as voulu régaler le public avec le Air Creed ! Ce russe est un lâche, il a même laissé son fils se prendre ton suicide dive. C'est un escroc et un incompétent, d'ailleurs la ACW l'a très bien compris. C'est pourquoi, ils l'ont mis dans un open contest, personne ne souhaite le voir lutter !

Justin Creed : C'est vrai, mais peut-être que si je suis en forme après mon match par équipe. Je pourrais relever le challenge et lui montrer qui est réellement le plus fort entre nous deux.

Megan Creed : Cela ne fait aucun doute que c'est toi, tout le monde le sait !

Justin Creed : Mais avant tout, lors de ce premier ppv de la ACW je participe à un 3 contre 3 qui s'annonce spectaculaire ! Malheureusement le ppv se terminera par une escroquerie avec un match entre Matthew et l'Abruti.

Megan Creed : C'est vrai que cela va tout gâché, mais ton match restera forcément le meilleur !

Justin Creed : Vu mes coéquipiers, je pense que oui ! Tout d'abord, il y a Curtis Shadow avec moi, un mec extra et très doué ! J'aime beaucoup sa personnalité, il me ressemble un peu à vrai dire ! Lui aussi est très près des fans et surtout lui aussi aime prendre des risques et offrir un grand spectacle pour les fans. Mon deuxième partenaire est un peu plus étrange mais pas moins sympathique, j'ai déjà remporter une victoire avec lui, c'est bien sûr Looping. Certains diront qu'il est fou, c'est vrai mais pour autant il n'est pas sans talent et je suis heureux de pouvoir catcher à ses côtés !

Megan Creed : Tes partenaires sont talentueux mais tout le monde sait que c'est toi le meilleur ! Ce match te permet juste de prouver ton talent !

Justin Creed : Oui, j'ai bien l'attention de me donner à fond comme d'habitude ! Face à moi, il y aura alors trois adversaires. Le premier, c'est Lance Young, un voleur de bas étage qui a fait de la prison. C'est juste un petit voyou qui mérite de retourner en tôle, il croit que je suis une arnaque et bien je vais lui montrer que ce n'est pas le cas ! L'arnaque va te remettre à ta place de délinquant sans avenir qui pollue notre existence à tous ! Si tu veux Lance je te ferais un chèque après le match car apparemment tu dois vraiment être fauché pour voler tout ce que tu vois.

Le second c'est papier Lotus, un mec avec un peu de talent mais qui ne sert pas à grand chose à vrai dire !

Le troisième, c'est Destroyer, peut-être le plus expérimenté des trois et le plus dégénéré surtout ! Il joue au gros dur sans pitié mais je vais lui démontrer que la carrure ne fait pas tout ! Il ne suffit pas d'être barbare pour remporter un match, il faut aussi avoir une certaine agilité et rapidité d'exécution. Je compte bien enchaîné les prises pour que tu n'aie pas le temps de respirer. Tu as tord de me sous-estimer, ma volonté est énorme et personne ne peut la battre !


Megan Creed : Ah ! J'aime quand tu es déterminé comme cela ! Tu vas tout déchirer Justin ! Personne ne te résistera encore moins un voleur, du papier chiotte et un maboul.

Justin Creed : Destroyer, Lotus et Lance, ce dimanche je vais offrir mon corps aux fans. Je vais tout faire pour que ce match soit énorme pour eux ! Et vous en serez les victimes ! Quant à toi Greg, ne te sens pas soulagé, je ne t'oublie pas !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that !   It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:35

Nous sommes actuellement dans les rues de Miami, Justin et Megan arrivent en voiture et se garent sur le parking juste en face d'un orphelinat. Le justicier ouvre son coffre et l'on aperçoit une tonne de cadeaux, sa femme l'interpelle alors :

Megan Creed : Mais Justin, on va jamais pouvoir tout transporter.

Justin Creed : Attends deux minutes, je vais chercher de l'aide.[/b]

Justin se dirigea alors sous un pont où se réunissent quelques SDF qu'il avait déjà côtoyer.

[b]Justin Creed :
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais est-ce que ça vous diraient de m'aider à transporter des cadeaux à des jeunes orphelins ?

Sdf : Mais on gagne quoi nous, Justin ? Tu as vu notre état ou quoi ? Tu nous as déjà aidé mais c'est pas pour ça que l'on est sortit de cette merde.

Justin Creed : Ne vous inquiétez pas, je vous ai prévu une surprise, allez venez !

Sdf : De toute façon on a rien à faire...

Les sdfs suivent alors Justin qui retourne au parking.

Megan Creed : Ah ! Oui ! Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas penser à eux.

Justin Creed : Aller prenez ça s'ils vous plaît, on nous attends.

Justin aidé par les SDF entre dans l'orphelinat avec tout ses cadeaux, lui et sa femme commencèrent à les distribuer.


Enfants : Justin ! Megan ! Moi ! S'il te plaît !

Justin Creed : Les enfants, ne vous en faites pas, il y en a pour tout le monde ! Tout le monde doit avoir la chance de recevoir un cadeau pour Noël même si malheureusement ce n'est pas le cas partout.

Enfants : Merci Justin ! Tu es notre héros !

SDF : Et nous alors, c'est quoi cette surprise, j'ai la dalle moi.

Justin Creed : Alors, en fait demain j'ai organisé un grand repas pour célébrer ce jour merveilleux et vous êtes tous invités ! Même vous les enfants !

SDF : Miam miam, j'espère qu'il y aura de la farce, j'adore la farce !

Justin Creed : Oui, il y aura de tout, ce sera à volonté pour tout les SDF de la ville !

SDF : Merci de t'occuper de nous Justin, car c'est vraiment la galère en ce moment...

Justin Creed : Je sais les temps sont dures, mais je vais tout faire pour rendre la vie plus facile à un maximum de personne.

Les enfants après avoir ouvert leurs cadeaux, sautèrent tous dans les bras de Justin et Megan.

Megan Creed : Ah, si seulement je pouvais m'occuper d'eux tous, ce serait un plaisir.

Justin Creed : D'ailleurs, j'ai une autre surprise pour vous tous !

SDF : Hein, c'est quoi ?

Enfants : C'est quoi, c'est quoi ???

Justin Creed : Vous savez tous que dimanche j'ai un match, et bien j'ai acheter des places à vous tous pour que vous puisiez assister à ce show ! Je vous le dit, mon match notamment, va être spectaculaire ! J'ai la chance de faire équipe avec un catcheur d'exception qui n'a peur de rien, qui aime faire le spectacle et tenter des mouvements impensable, Xtrem !

Enfants : Oh ! Il est trop fort lui !

Megan Creed : Justin, je rectifie juste une chose, c'est lui qui a de la chance d'être ton coéquipier ! Tout le monde à vu au dernier ppv ton talent immense, tu as battu trois catcheurs grâce à ton splendide finisher, c'était splendide !

Justin Creed : Merci chérie, mais j'aurais pu faire beaucoup mieux, le match n'était pas si spectaculaire que ça. Xtrem, a lui aussi gagné en exécutant son finisher, le fameux XKO. Sa prestation était aussi de haute volée !

Megan Creed : Je ne dit pas le contraire, il est aussi très performant. Mais, je te trouve plus technique et agile, après c'est vrai que votre association va faire des ravages ! C'est certain !

Enfants : Ça va être géant ! Et..et c'est qui vos adversaires ?

Justin Creed : Nos adversaires ne sont pas beaucoup moins spectaculaires. Le premier a lui aussi brillé à Shake Your Blood, il se bat aussi pour les fans, je lui avais par ailleurs proposer à l'époque de rejoindre la Justice Pain, c'est Azen ! Un adversaire très rapide et qui peut exécuter aussi des sauts spectaculaires comme son double foot stomp du haut d'une échelle au ppv. Quant à son partenaire, il est plus mystérieux et son style est plus basé sur sa puissance. Je parle de Justicar qui lutte comme moi pour faire régner la justice mais ce n'est pas exactement la même. Il a perdu face à Azen justement mais il n'est pas pour autant moins impressionnant.

Megan Creed : Hey Justin ! Arrête de dire du bien d'eux, ton but est de remporter ce match pour atteindre un niveau supérieur et pouvoir combatte face à des vicieux, des manipulateurs et des lâches comme Duke, AAA et Vengence !

Justin Creed : C'est vrai ! C'est mon objectif ! Et malgré le talent de Azen et Justicar, je gagnerais ce match tout en vous offrant à vous tous un spectacle d'enfer ! Le jour où la justice triomphera approche, et ce dimanche nous nous rapprochera encore plus de ce jour !

Enfants : Vive Justin ! Tu va tous les battre !

Justin, Megan, les SDF et les enfants continuèrent à discuter puis mangèrent un gâteux tout ensemble.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that !   It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to repair the injustices, and Justin Creed is here for that !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: