Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désolé les petits gars.

Aller en bas 
+9
Art Alexander Anderson
D-Crush
Justin Creed
Lance Young
The Xtrem
Justicar
Greg "the boss" Vengence
James Shecter
Daniel Caplan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:57

Donc, tout d'abord je tiens a m'excuser pour le manque d'information.
Le fait est, que notre cher ami James Shecter est devenu invisible. Or ni Matthew, ni moi ne pouvons ni ne voulons continuer dans des conditions comme ça. C'est plutôt frustrant, de voir que les rares bookers sont obligés de prendre 2-3 matches et ne peuvent pas promoter... Tandis que la préparation des story est de plus en plus hasardeuse. On a merdé, et on s'excuse pour ça, mais la faute n'est pas entièrement notre.
Maintenant, la question se pose, la ACW va-t-elle encore couler ?
Je pense que oui. Si vous souhaitez tous, ou du moins une grosse partie d'entre vous que ça continue, et que certains veulent reprendre la fèd', on peut en discuter, même si ça me parait vain.

Encore une fois, vraiment désolé, ça me fait vraiment chier, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:24

Alors moi déjà je commence par m'excuser aussi car c'est vrai en ce moment c'est un peu galère car je suis en stage en ce moment donc bon.... Voila je tiens a préciser que la fédération ne fermera pas et que le show de dimanche n'aura pas lieu mais Dimanche prochain on reprendra. Après Niveau Booker là je n'y peux rien mais on essayera de faire avec.

Et comme Daniel je suis vraiment désolé de ne pas avoir pus prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:33

Moi je suis pas doué en book c'est pour ça que je me propose jamais , mais j’espère que la ACW restera ouvert .

En tout cas moi je suis toujours présent

Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:52

La communication est la base même d'une bonne organisation, et ce n'importe où.
Si vous ne pouvez pas prévenir par le Net, dans le pire des cas échangez vos numéros de portables. Un SMS suffit pour prévenir.

Après, je pense qu'à l'heure actuelle, peu de joueurs semblent encore présents, donc dans ces conditions, il est difficile de tenir une fed avec autant de fantômes.

De ce constat, deux choix possibles :
- Refonte complète de l'organisation du travail côté bookers et équipe créative, et vous tentez de relancer la machine.
- Fermeture de la fed et tout le monde se dispatche ailleurs.

Concernant ce deuxième cas, il y a une possibilité que j'ai en tête : participer à l'invasion d'une fédération (ce qui débouche à une fusion entre deux feds pour n'en former qu'une).

La SoW et la FWE (deux feds de FN Lutte) sont en train de fusionner, sous couvert d'une storyline de ce genre. J'imagine bien les restes de la ACW former une alliance avec la FWE pour envahir la SoW et grapiller leurs parts.

Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:17

Je suis d'accord avec Justicar, je pense que même en changeant tout, on a très peu de chances de voir la fed vivre vu le peu d'actifs, pourquoi, je n'en sais rien.

J'étais justement en train de me dire que j'allais retenter l'expérience à la SOW et ton idée d'invasion est intéressante Justicar, on forme une alliance ACW/FWE face à la SOW, en tout cas moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:02

Je suis bien pour l'idée.
Moi qui n'a plus vraiment beaucoup de temps dans la fédération, je serais ravi de faire partie de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:02

Pourquoi pas, c'est une idée intéressante Smile Je pense que si cela arrive, je ferais parti du projet.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes actives à la ACW et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
D-Crush

D-Crush


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:17

Enfin moi je trouve qu'il y a quand même pas mal de monde connecté par jour. Donc on pourrait vraiment la relancer encore il faudrait que vous ayez le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:47

Je pense aussi qu'il y a moyen de faire repartir la fèd mais sinon...


LET'S GOW INVADE S.O.W!
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:06

D-Crush a écrit:
Enfin moi je trouve qu'il y a quand même pas mal de monde connecté par jour. Donc on pourrait vraiment la relancer encore il faudrait que vous ayez le courage.

Ce n'est pas tout, il faut aussi des booker, et on est pas si nombreux que ça à en faire Wink

Donc, pourquoi pas pour votre projet, mais faut voir avec les responsable de la SOW !
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:36

J'aime beaucoup l'idée, mais à voir avec la SOW
et puis... ce projet risque de faire beaucoup d ebruit, car attendez vous à voir Toxiic dans la partie (juste que ça se fasse après mes oraux blancs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:07

Pour la SOW, c'est réglé, il faut juste qu'on soit assez nombreux pour "l'invasion" (au moins 8 ).
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:54

Si l'invasion est acceptée, voici pour le moment, et d'après les réponses de ce topic, les participants éventuels :
- Matthew Duke
- The Xtrem
- Lance Young
- Justin Creed
- D-Crush ?
- AAA
- Looping
- Toxiic-Punk
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:17

Tu n'inclus pas Justicar?
C'est pour ne pas avoir deux persos à la SOW?
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:02

Exactement. Comme la règle de n'avoir qu'un seul personnage est valable même dans une storyline comme celle-ci, il me fallait faire un choix.
Je prends donc celui d'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

Je pense que c'est pas mal du tout, on a une groupe de qualité Smile

Par contre, quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de la SOW pour que je prenne connaissance des personnages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:15

Pour Justin : http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=117

Sinon, ok, Let's Go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Crush

D-Crush


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:27

N'ayant rien fait je m'inscrirais a la SoW par la voix normal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:30

On doit s'inscrire là bas et promotter comme des porcspour les faire dégueuler l'envie de nous avoir provoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:10

Je suis d'accord avec les autres. L'invasion de la SoW me parait une bonne idée. A ce ci près que je préfère ne pas y participer, j'ai pas envie de jouer Daniel Caplan là bas, je me ferait un personnage différent.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:32

JUSTICE PAIN BACK ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:44

Pourquoi pas, mais par contre je devais former une équipe avec Xtrem avant que la ACW ne coule, donc faut voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:57

The TCX enfin formée alors? La Justice Pain à 3 comme on aurait pu le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:52

Il faudrait qu'on sache un peu comment procéder.
On s'inscrit chacun individuellement? On attend une storyline? Y aura t'il une fiche commune ACW?

Bref comment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:35

Xtrem : TCX ? Je vois pas pas ça correspond à quoi ^^ Oui je pense que ça peut être bien Smile

AAA : Moi aussi j'attends des réponses à ces questions car je vois pas comment on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé les petits gars.  Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé les petits gars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les News-
Sauter vers: