Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Désolé les petits gars.

Aller en bas 
+9
Art Alexander Anderson
D-Crush
Justin Creed
Lance Young
The Xtrem
Justicar
Greg "the boss" Vengence
James Shecter
Daniel Caplan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 15:27

Moi j'attends tous comme vous.
J'veux bien essayer de vous proposez une fiche pour TCX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:28

Pour le moment, on va faire comme pour la FWE, on ne s'inscrit pas, mais on promote lorsque son lutteur apparait. C'est lorsque la FWE et la ACW auront officiellement fusionné avec la SoW qu'on postera nos fiches.

Pour l'invasion, et surtout l'inclusion de la ACW, je pense que ce sera au PPV qui sera le 26 janvier. La FWE a déjà commencé, Pétale a pris des mesures qui font que, en théorie, le show de la semaine prochaine se déroule sans incidents. Soit on garde ce show sans intervention, soit on balance l'attaque en masse par la ACW à la surprise de tout le monde !

Il me faudrait par contre une réponse définitive quant à la fermeture ou non de la ACW.

Ensuite, si la fermeture est adopté et le projet d'invasion acceptée, j'aimerais que tous les membres de la ACW se manifestent pour me dire si oui ou non ils participent à l'invasion. Et aussi s'ils peuvent booker par la suite pour la SoW.

Pour Daniel, il y a plusieurs solutions : garder ce personnage comme manager du groupe pendant l'invasion, puis laisser la place à un nouveau lutteur, soit ramener Less Grossman en tant que co-leader avec Matt et AAA du clan ACW.

Dans tous les cas, tous les lutteurs, même ceux qui n'ont encore rien fait, même pas une apparition (je pense à Lance Six et D-Crush notamment) peuvent prendre part à la ACW car ils font partie du roster.

Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:42

D'accord Justicar, je te confirme ma présence pour ce projet Smile

ps : Toxiic je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:10

Justin: TCX, c'était le nom que je t'avais proposé pour la Justice Pain + moi mais on avait mis ça de côté.

Sinon moi je suis partant pour cette idée d'invasion par contre je ne pourrais pas booker.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:04

Je pense pas que je serrais booker régulier là bas... Je comfirme !
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:41

Je peut booker là bas ! Wink

Sinon, je crois que le peuple à donné son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:08

La fermeture de la ACW est officielle.
Justicar, je prend la première solution.

Merci a tous, en tout cas, pour ne pas nous avoir laisser fermer sans plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:50

l'idée d'une invasion à la sow me tente vraiment. donc oui, je suis intéressée a en faire partie. de toute manière que faire d'autre si la acw ferme encore ses portes?
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:55

Je tiens juste à te prévenir, Cassandra, que ce n'est pas sûr du tout que Pétale, Demos et MC veuille bien te reprendre à la SoW. Je vais quand même essayer d'arrondir les angles, mais c'est possible que rien n'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:33

Justicar a écrit:
Je tiens juste à te prévenir, Cassandra, que ce n'est pas sûr du tout que Pétale, Demos et MC veuille bien te reprendre à la SoW. Je vais quand même essayer d'arrondir les angles, mais c'est possible que rien n'y fasse.

d'accord pas de trouble justicar. de toute facon qu,il advienne ce qui adviendra je ne deviendrais pas aigrie par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:59

Sinon, je viens de voir le Dernier Showdown avec l'arrivé de Daniel Caplan à la SoW ! (Il apparait dans deux segments !)
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:47

Effectivement, Caplan a fait son apparition à la SoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:44

J'ai vu ça aussi Smile J'ai hâte de voir la ACW arriver à la SOW !
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:05

J'ai hâte ! Très hâte ! Gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:43

Ca y est Daniel, Matthew et AAA sont apparus à Doomsday, la ACW Invasion a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:49

En fait, c'est implicite, mais TOUS les lutteurs de la ACW (du moins ceux qui ont répondu présents) se sont joints à la FWE contre la SoW.

Vous pouvez donc commencer à vous manifester à la SoW.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:57

C'est cool ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:08

Pour ceux qui participent à l'invasion, mettez vos fiches ici : http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=1909391#post1909391
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:52

comment on fait pour savoir si on fait partie de l'invasion?
Revenir en haut Aller en bas
Justicar

Justicar


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:26

En fait, j'ai essayé de discuter de ton cas aux dirigeants de la SoW. Ils sont restés sur l'idée de ne pas te reprendre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:39

Ok j'arrive ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D-Crush

D-Crush


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:53

Peut-on faire le résumé de qui appartient à l'invasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:43

Moi Fn Lutte m'ont pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:46

Comment ça Toxiic?

Résumé:
Lors du Injection d'avant PPV, Daniel Caplan est apparu et a proposé son aide à Pétale Orientale, dirigeante de la SOW, elle a refusé. Plus tard dans la soirée, on revoit Caplan avec un homme inconnu qui lui dit qu'il peut arranger tout cela.
A Doomsday, à la fin du ME, un brawl entre FWE et SOW démarre, la SOW prend l'avantage mais AAA, Matthew Duke et Caplan interviennent avec des Kendo et redonnent l'avantage à la FWE.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2010

Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:05

Liste des envahisseurs :

- Matthew Duke
- Art Alexander Anderson
- Daniel Caplan
- Toxiic Punk
- Looping
- The Xtrem
- Justin Creed
- Ricardinho Souza
- Hayley Darsa


Dernière édition par Matthew Duke le Dim 30 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé les petits gars.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les petits gars.    Désolé les petits gars.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé les petits gars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les News-
Sauter vers: