Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Boss promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:26

Nous voici dans une bureau on voit un homme qui fini d’installé une caméra puis il s'assois sur un fauteuil en cuir.

C'est Greg "The Boss vengence" il prend la parole.

GBV
: Alors ce matin je me réveille tranquillement , je prend mon café , j'allume mon portable et la un dizaine de message me disant si je vais resigné a la ACW .

Tout d'abord j'ai cru que je rêvez encore puis j'ai vérifié le tout sur internet et la j'ai fait comme un bond comment il on pu ouvrir a nouveau cette fed s'en avertir l'un de leur meilleur ancien lutteur moi et AAA a qui j'ai le plus grand respect et mon ancien enfin lui il a était au courant avant moi et mon coéquipier yann.

Bon passons je que je trouve le plus horrible c'est que le clown enfin Toxiic si vous préféré est arrivez avant le boss et ça je lui pardonnerais jamais il faut qu'il se prépare a être détruit


Greg qui avez un verre dans la main le brise puis continue

GBV:
Mais maintenant j'ai signé et je promet a tout ceux qui se mettent sur mon chemin de souffrir comme jamais regardé ...

Il appelle la sécurité puis leurs dit de l'attaqué au premier homme il luis fait un spear et au second un DDT destructeur les deux homme sont KO puis avant d'éteindre la caméra il dit

GBV:
The Boss Is back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:14

[b]The boss est tout seul dans son bureau avec une caméra en face de lui il a l'air préoccupé.

GBV: Comment ? Oui comment j'ai pu perdre mon match de retour a la ACW , j'ai réfléchis et je vois pas ou j'ai fait une erreur.

Mais vous croyez que je suis triste , déprimé , a la limite du suicide.

Non ! vous me connaissez pas assez alors c'est pas une défaite qui va m’arrêtez et encore moin un défaite contre destroyer entre autre.

J'aurais perdu contre Crazy Yann la j'aurais était ridicule , encore pire contre Toxiic ou the xtrem.

Je suis le Boss et mon prochaine match contre qui que ça soit je le gagnerais !

Mais malheureusement a première vu j'ai pas de match pour le prochaine show ça veut dire quoi on me prend pour un jobber ?

Hein moi Greg The Boss Vengence
!


The Boss se léve et se met face a la camera puis dit

GBV: The boss will destroy all on are crossing !

Puis il jette la caméra par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:54

On retrouve The Boss dans son bureau il prend la parole

GBV:
Alors comme ça j'affronte scotty batman , le drogué , l'homme qui a causé la défaite de ce dimanche contre janice.

Non ! mais sans blague c'est qui ce mec qu'il retourne a c'est occupation de drogué car si il vient sur mon ring dimanche il va le regrettez.

Je vais le faire souffrir lentement et il devra me supplier que je le laisse sain et sauve.


Greg Vengence regarde la fenêtre il a l'air de réfléchir a ce qui va dire.

GBV:
]i]Dimanche ! Scotty si tu vient gênez le Boss ta carrière modeste et inutile seras fini je te le jure.

Quand a tout les autre rien de m’arrêteras dans cette course au titre suprême que ça prenne deux semaine ou un ans je serais au sommet de cette fed et ça aussi je le jure.[/i]


The boss s'arrete de parlez puis se regarde dans une glace et ajoute.

GBV:
My beauty is wonderful and my talent is huge see you Sunday!
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:08

GBV: Donc voila Scotty Bathan est au fond du gouffre.

The boss rigole puis reprend.

GBV: Le pauvre déjà qu'il se respecte pas lui même , qu'il détruit son corps avec sa drogue et maintenant il me provoque.
Il essaye de m’énervé c'est un vrais malade.
Moi the Boss je promet de faire a scotty bathan encore plus mal que ça putain de drogue!



Greg entend frappé a la porte il décide d'ouvrir

GBV: Tien Yvan mon fils va y entre , que veux tu fiston ?

Yvan: Juste te voir et te dire que tu aurais du gagnez ce match dimanche sans ce drogué de batman , boutâne euh Bathan

GBV: Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Yvan , au faite comment va ta mêre depuis qu'on a divorcé?


Yvan: Je les renfermé dans un hôpital psychiatrique comme tu m'avais dit le jour de mes Dix huit ans et maintenant me voici ici avec toi pour t'aidez dans tes affaire et pour devenir un grand catcheur sur tes beau conseil père .

GBV: Trés trés bien , on va bien s'amusez c'est prochain jour !

The boss sert deux verre de vodka un pour son fils et un pour lui puis dit

GBV
: A la famille qui domineras le monde , a la famille Vengence !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeMer 8 Déc - 8:04

The Boss est en Russie accompagné par son fils Yvan pour une conférence de presse après avoir parlez de c'est affaire il décide de parlez de la ACW.

GBV
: Bon je vois que ça vous démange alors vous pouvez me posez des question sur le catch

1er journaliste: Vous êtes sur une belle série de défaite a la ACW comment vous l'expliqué ?

GBV: Comment je l'explique ? tout ça est a cause de c'est fan inutile et complètement idiot , il préférer encourager un drogué qui na pas de talent.
Alors que moi je suis un homme d'affaire honnête et qui fait du très bon catch !


2eme jour: Comment allez vous arrêtez cette série de défaite alors


GBV: Je suis le Boss est j'ai toujours des plan en tête vous serais surpris quand je les réaliserais !

3eme Jour: Vous allez affrontez un de vos principal rival de la première version de l'ACW lors du prochain show , vous pouvez me parlez de ce match ?

GBV: Justin creed le jeune pubaire a grandi mais il me fait toujours pas peur , mais c'est vrais que c’était le plus fort de sont équipe , et bah dimanche je vais le détruire une" bonne fois pour toute parce qu'il a pas compris qu'il faut pas être dans les pâte du Boss !

4eme jour: On vous vois de plus en plus souvent avec votre fils Yvan

le journaliste est coupé par le boss

GBV:
Yvan est un futur grand je lui apprend tout est un jour ça seras mon digne successeur et compte bien le montré d’ailleurs il va m'accompagné a partir de maintenant pour mes combat !
Bon fin de la conférence j'ai un avion a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:56

Nous somme dans les couloir de la Vengence Industrie , on vois Greg "The Boss" Vengence marché tranquillement vers sont bureau.

D'un coup quelqu’un l'appelle.

Père père attendez moi je doit vous parlez.

The Boss se retourne et attend son fils Yvan.

Yvan:
Père je vient de voir un jeune prétentieux et une poufiasse qui vient de te critiqué , laisse moi leurs donné une leçon s'il te plait.


Greg souris puis dit

GBV: Fils calme toi , oui j'ai vu que creed et l'autre nunuche de femme Megan critiqué ma façon de pensez , ma façon de catcher , ma façon de voir la vie.

Mais il se prend pour qui celui la pour parlez de moi.

Il croit en plus me donnez un leçon lors de notre futur match.

Il croit peut être encore au père noël ou alors il vie dans le monde des bisounours parce que la vie c'est ça.


Yvan: [color=orange]Je suis d'accord père , de plus il croit que vous me manipulez pour que je vous ressemble , mais c'est mon but je serais même plus méchant que vous père je vous le promet.[/color]

GBV: Oui je sais , depuis que tu a massacré le petit chiot de la petite voisine quand t'avait Cinq ans j'ai su que je serait fiers de toi.

Bon passons revenons a notre affaire.

Creed , Yann n'a jamais était mon garde du corps dans la première version de la ACW il était mon partenaire d'arme et on est la meilleur équipe du monde pour ça car on continue ensemble dans une autre fédération.

Quand a toi et ton équipier le clown vous était des plus ridicule j'en rigole encore.

Alors dimanche prépare les mouchoir pour consolez ta femme qui devra allez a l'hopital pour te voir après ton match !


Greg et Yvan Vengence entre dans le bureau puis prenne un verre de champagne et disent ensemble

GBV et Yvan:
Vive les Vengence !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:30

The Boss et son fils sont en pleine discutions du dernier show.

Yvan:
Père je vous ai aidez le plus possible , mais vous avez était énorme lors de ce match face a ce mauvais catcheur.


GBV: Oui fils je suis fiers de toi tu ma montré ton estime envers moi et je te fait de plus en plus confiance pour un jours être mon successeur.

Ce match était très satisfaisant pour moi j'ai pu montré a tout le monde qui faut comptez sur le boss.

En particulier a c'est dirigent , L'ACW mériterais mieux que ce chairman inutile et surtout ce prétentieux de Général manager.

J'ai vraiment pas aimé comment il parlais de moi lors du show quand il a annoncé mon match pour le PPV.


Yvan: Mais qui seras votre adversaire?

Qui seras aussi fou pour vous défier?

Qui seras le plus idiot pour vous affrontez?

Qui seras l’imbécile qui va espérais vous gagnez?


GBV: On verras bien fils mais qui que ça soit il faut qu'il se prépare bien.

Oui Parce que je suis en grande forme et je monte en puissance.


Yvan: Je le vois bien père lors de vos entrainement !

Vous êtes incroyable !


GBV: Oui , mais le problème a la ACW c'est que c'est dirigent devrai le comprendre.

Mais ils sont idiot et un jour je rachèterais l'ACW et je me ferais un plaisir de les faire souffrir !

Et avec moi la ACW seras encore plus grande qu'elle est.

Car le véritable patron c'est moi The Boss !!!


Greg et Yvan montent dans leurs limousine est partent.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:49

GBV: Tu le crois toi , c'est ce GM stupide qui a répondu a mon open contest.

Il croyait vraiment pouvoir me battre?

Je crois qu'il est plus fou que le fou looping!


Dit Greg "The Boss" Vengence a son fils qui lu répond.

Yvan: Père de toute façon personne vous aurais battu lors de ce match vous était trot fort.

Vous êtes trop fort pour tout le roster de cette minable fédération.


GBV: Il y a quelque personne que je respecte même si il aurons du mal a me battre.

Il y a Mathew Duke qui c'est vraiment amélioré depuis la première version de la ACW et AAA qui est un gars comme moi un vrais champion !


Yvan: Le problème ici c'est que les minable on plus d'exposition que vous.

La preuve lors du PPV vous avez eu le droit d'affrontez le GM c'est ridicule.


GBV: Je te le fait pas dire , c'est la preuve que la ACW mériterais de meilleur dirigent comme moi !

Je pense vraiment qu'avec moi la fédération deviendrai la numéro un des fédération de catch.


Yvan: Père vous êtes vraiment motivé , je vous est pas vu comme ça depuis l'année ou vous avez divorcé avec ma folle de mère.

GBV: Je suis pas plus motivé qu'avant mais j'en est marre de ce GM ridicule.

J'en est mare qu'on me prenne pour un catcheur de second ordre.

Je suis des race de champion , je suis le Boss !



c'est sur c'est parole qu'on quitte la conversation de la famille Vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitimeMar 4 Jan - 12:41

Greg Vengence est avec son fils Yvan pour une conférence de presse ou plutot un discourt de Mr Vengence

GBV: Je vous est fait venir ici pour faire mes voeux pour 2011 , alors je souhaite une bonne année publiquement a tout ceux que j'aprécie c'est a dire moi et mon fils et c'est tout !

Je suis surtout la pour prévenir les dirigent de la ACW , c'est mauvais dirigent qui sont pas capable de me donnez des bon match.

Il faut qu'il se prépare a une mauvaise année car The Boss a décidé de faire changez la ACW et un jour proche ou lointain la ACW seras a moi!

Quand au lutteur de pacotille comme se fou de looping je lui souhaite de retrouvez sa chambre isolement a l’hôpital psychiatrique car sinon ça ira très mal pour lui.

C'est moi personnellement qui lui remettra son cerveaux si il en as un a l'endroit.

Je trouve que ce Roster n'est pas terrible a la ACW a part AAA et Duke qui sont bon les autre sont des idiot ou des bouffon pour faire plaisir au enfant!

Mais le catch c'est pas pour les môme , la catch c'est de la violence , de la baston , du sang !

C'est ma vision du catch et je vais vous dire qu'avec moi.

L'année 2011 seras sanglante !!!



On voit Yvan Vengence sort de l'estrade et frappe un jeune garçon qui l'insulté , alors la sécurité arrive et évacue la salle.

Le jeune homme se retrouve face a face avec Vengence père et fils qui le détruise puis le vire des locaux eux même tout en rigolant .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boss promo Empty
MessageSujet: Re: The Boss promo   The Boss promo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boss promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg "The Boss" Vengence
» Kable promo
» The Sadiest Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: