Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Sadiest Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Yann

Crazy Yann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

The Sadiest Promo Empty
MessageSujet: The Sadiest Promo   The Sadiest Promo I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:21

- Allume. Allume ! Allume cette putain de caméra ou je te faire sucer un fer à souder !

-...

La caméra s'allume.

-Gyahahah ! Regardez ce que j'ai fait à ce petit blondinet ! Il a voulu me dominer, me battre, mais qu'est ce qu'il croyais ? Allez, je lui ai juste infligé un "Kiss Me", j'aurais pus le bousiller à la singapore cane après le match ! Qui aurais cru que j'éprouve de la pitié, pour la première et dernière fois, pour un rookie ? A vrai dire, j'ai mieux à faire. Merci à Scheter de m'avoir donné en main event AAA !

*Rire Aigu*

-Cet abruti me tape sur le nerfs à chialer pour son titre. Beaucoup se casse le cul pour gagner un simple titre, mais lui Art ne sais que quémander ! Et je jure, que AAA, je vais te détruire, te faire souffrir, t'éclater la tête contre un poteau et te mettre du barbelé sous les pieds. Tu va fermer ta gueule une bonne fois pour toutes et je n'irais pas de main morte, Gyahahah !

Crazy continue son rire aïgu...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Yann

Crazy Yann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

The Sadiest Promo Empty
MessageSujet: Re: The Sadiest Promo   The Sadiest Promo I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:36

La caméra se balade dans les couloirs, après avoir été interpellé par un vacarme assourdissant... On entend comme des coups, des verre se brisant, des objets tomber... Ce bruit vient d'une loge... La loge du sadique Crazy Yann... La caméra ouvre la loge...

Crazy Yann - Gyaaah ! Qu'est ce que tu veut ?! Son of a *bep* ?!


Caméra Man - Eh bien... Crazy, vous avez été qualifié pour le tournoi grâce à une intervention de Destroyer... Qu'en pensez vous ?


- I Fuck You Destroyer !

- Il vous à aidé à gagner ? Je ne comprend pas ?


- Je ne veut pas gagner de cette manière ! Certes, je suis content d'avoir fermé le clapet de AAA, mais si j'ai besoin d'aide pour vaincre une tarlouze dans ce genre, je suis pas sortie de l'auberge ! Et après il va encore pleurer en disant que je lui ai volé la victoire et je paye à cause de Destroyer... You are a motherfucker Destroyer !

- Qu'est ce que vous prédisez pour votre avenir dans ce tournoi ? Une revanche ?


- Même si ça m'aurait plus, je ne combattrais pas contre AAA ou Destroyer pour un simple désir de vengeance. Pour la vengeance, je peut faire sauter leur bagnole, mais c'est une autre histoire... Donc je ne perdrais pas de temps à ça, car je suis dans un tournoi plus important que tout, qui me permettra de gagner un titre... Et si j'était amené à combattre Destroyer... Je lui péterais la gueule, lui frotterais la tête avec des barbelé, je vais lui faire sucer un fer à souder, lui écraser la tête contre le sol avec mon pied, lui coincer les lèvre dans les ressort de cordes et le marquer au fer à souder, pour que jamais, au grand jamais, qu'il oublie qui est Crazy Yaaaan ! Gyahahahah !

Crazy continue son rire aigu tandis que la caméra sors de la loge...

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Yann

Crazy Yann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

The Sadiest Promo Empty
MessageSujet: Re: The Sadiest Promo   The Sadiest Promo I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:46

ACW Arena... 23h15, fin du show. La salle, après avoir laissé place aux lutteurs et aux spectateurs fait place à l'homme de ménage, balayant le première cannette qui lui vint sous la main... Les couloirs et les loges sont vide et calme, tous les lutteurs son partis à la séance dédicace... sauf un. Sa voix résonne calmement dans les couloirs...

- Qu'en pense tu mon petit masque ? Oh oui, tu aime le sang, hein ? Comment ? Oh tu n'a toujours pas vu de jambe cassée ? Ne t'inquiètes pas mon petit bout d'chou, tu verras autant de sang et d'os que tu en à jamais vu. Puisque je suis sur la route de la victoire !

Oh oui ! J'ai nettoyé mes deux ennemis, AAA et Destroyer avec cette vermine inutile de Scotty Bathan. D'ailleurs j'affronte cette sous merde en demi finale à Shake Your Blood ! Comment ? Tu aime ce nom, Shake Your Blood ? Mais oui, blood, c'est un petit masqounet au sourire sadique qui aime le sang à son papa !

*rire sadique*

A Shake Your Blood, Scotty va se faire écraser, comme tant de fois j'ai écrasé des escargot, parce que j'avais que ça à bouffer chez ces ingrats ! Scotty Bathan ton heure est arrivé... Tu peut abandonner, à vrai dire c'est ce que ferais un être tout à fait normal ! Mais tu peut rester à fumer des putains de joins en cachettes pour ensuite rester à terre à suffoquer dans un ring pour te faire arracher le bras par docteur Yann ! Gyahahah !

A dimanche... Scotty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sadiest Promo Empty
MessageSujet: Re: The Sadiest Promo   The Sadiest Promo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sadiest Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kable promo
» The Boss promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: