Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor N°3

Aller en bas 
+5
Justin Creed
Looping
Scotty Bathan
Lance Young
James Shecter
9 participants
AuteurMessage
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:46


Les feux d'artifices explosent dans toute la salle ! La foule se lève, et montre ses pancartes a la camera... On peut lire des "Mr. Caplan, You're an Asshole", "Anderson is a fat guy", "Janice mary me" ...

Diana Chase : Bienvenue a la ACW Arena... Pour Sunday Night Furor !

La foule répond très... très positivement !

Mark Bares : Mesdames, messieurs, c'est partit pour une soirée de folie ! Ce soir, des matches, des lutteurs, des enjeux de folie !

Mickael Fors : Oui, rappelons que la fédération n'en n'est qu'a son troisième show, et déjà des lutteurs se crêpent le chignon ! On a vu des tensions entre les participants du tournoi pour le ACW Championship, mais aussi entre Xtrem et Kable, Greg Vengence et Scotty Bathan.

Mark Bares : C'est chaud, très chaud, bouillant même dans les vestiaires !

Mickael Fors : Mais ne perdons pas plus de temps, car déjà un premier match arrive, un tag-team match.

Diana Chase : Notre premier combat de ce soir est un match par équipes prévu pour une chute. Premièrement, à 1.80m et pesant 85kg… Capitaine Murdock !

"Looping" arrive après quelques instant en mimant un avion ! Il fait ceci jusqu'au ring, sous les rires et les quelques applaudissement du public ! Il glisse ensuite sous le ring, et attend son adversaire en s'échauffent les poignet et la nuque.

Diana Chase : Et son partenaire… À 1.78m et pesant 82kg… Justin Creed !

I'm perfection retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et Megan qui l'accompagne envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin et Megan possèdent chacun une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, le justicier embrasse une dernière fois sa femme qui rejoint les abords du ring. Justin monte alors sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns.

Diana Chase : Et leurs adversaires. Premièrement, à 1.95m et pesant 120kg… Kongman !

Jungle Theme se lance et Kongman arrive sur le ring en courant. Arrivé sur le ring, il monte sur l’un des coins du ring et se frappe le torse avec ses poings.

Diana Chase : Et son partenaire… À 1.74m et pesant 116kg… Janice !

Les projecteurs virent au rose et rouge. Janice arrive dans l'arène, avec une démarche glamour. Elle porte une écharpe en plume rouge qu'elle jette dans le public... Elle monte par les escaliers, et se trémousse sur le tablier avant de rentrer sur le ring.

Mikael Fors : Dans ce match, nous verrons deux habitués de la ACW contre deux récentes signatures, Looping et Justin Creed !

Mark Bares : Creed était à la ACW lors de la version 1 si je ne me trompes pas ! N’empêche que ce soir, il recommence à zéro et il recommence maintenant !

Looping & Justin Creed vs Kongman & Janice :

Looping et Kongman débutent l’un contre l’autre sur le ring. Ils tournant un peu dans le ring puis ils se foncent dessus en lock up. Murdock fait rouler Kongman sur le dos (une sorte de back suplex roulante). Les deux lutteurs se relâchent et se font face. Puis Kongman fonce sur Murdock qui lui tire sur la jambe avec sa main. Il enchaîne avec une tentative de pin… 1… Kongman relève son épaule. Les deux se refont face. Cette fois, c’est Looping qui fonce sur Kongman et cette fois, c’est Kongman qui tire sur la jambe de Looping et qui tente le tombé… 1… Looping relève son épaule. Les deux lutteurs se relèvent puis Capitaine Murdock prend Mister Banana en position pour une suplex. Il tente de le lever mais en est incapable. C’est alors que Kongman renverse la prise avec un arm drag. Ce qui fût une erreur par Kongman car Looping roule directement vers son partenaire, Justin Creed. Il le tag.

Mikael Fors : Changement ! Justin Creed est l’homme légal dans le ring maintenant.

Mark Bares : Un début de match très technique ! Moi qui croyais que Kongman n’était bon que pour manger des bananes.

Kongman cours vers son coin et tente de passer le relais à Janice mais Creed cours vers Kongman et le prend en german suplex. Il exécute la prise avec perfection. Kongman n’as pas pu faire le tag à sa partenaire. Creed enchaîne ensuite avec un elbow drop bien placé. Puis il relève son adversaire, lui donne 3 ou 4 chops au passage et le projète dans un coin. Il charge vers Kongman en clothesline mais ce dernier se dégage du coin. Creed fonce directement dans le coin et Kongman en profite pour le prendre en roll up.
1…

2…

Non ! Creed relève son épaule.

Mikael Fors : Sa y était presque !

Mark Bares : Quel surprise cela aurait été de voir Kong et Janice l’emporter ce soir !

Kongman est enragé. Il se met à donner de violent coups de pied. Mister Banana relève Creed et le projète dans les cordes. Looping effectue un ‘’blind tag’’ alors que Creed était dans les cordes près de lui. Kongman lève Creed dans les airs en position pour son powerbomb ! Mais Justin saute par dessus la tête de Kongman et cours vers Janice. Il l’as frappe de plein fouets et elle tombe en bas du ring. Le temps que Kongman se retourne pour voir ce qui ce passe, Looping arrive derrière lui et le prend en roll up.
1…

2…

3 ! C’est fini !

Spoiler:

Diana Chase : Et les gagnants de ce combat… Capitaine Murdock et Justin Creed.

Janice et Kongman retournent backstage alors que Looping et Creed fêtent leur victoire sur le ring sous les applaudissements de la foule.

Mikael Fors : C’est moi ou Janice n’as même pas participée au match ?

Mark Bares : Peu importe ! Excellente stratégie par Looping et Creed ! Ils méritent leur victoire.

On passe a la suite !


Dernière édition par James Shecter le Dim 5 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:46

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il monte sur le ring et enlève son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement.

You're Going Down retentit dans l'arena et The Xtrem apparaît sur le stage, derrière lui des feux d'artifices oranges, rouges et jaunes éclatent. Il salue la foule et tape dans la main des fans puis monte dans le ring et sur le turnbuckle où il "écarte" les bras sur le côté à l'horizontale et regarde en l'air.


Mikael Fors : Ses deux là ont fait équipe la semaine dernière, mais ça c'est terminé en défaite suite à une dispute !

Mark Bares : En effet, ce soir, il vont pourvoir régler leurs comptes !


Kable vs The Xtrem

La cloche sonne à l'instant,et les deux hommes enclenche la prise de contact. Kable commence à prendre l'avantage et parvient à exercer une torsion du bras à son adversaire avant de l'envoyer au sol, tout en continuant sa torsion. Xtrem parvient à exécuter des coups de coude à son adversaire qui lâche enfin la torsion. Les deux lutteurs se relèvent simultanément et se font face. Ils commencent à s'échanger des droites ! La foule hue les droites de Kable et encourage Xtrem à chacune des siennes ! Finalement, The Xtrem prend l'avantage et enchaîne ses droites ! Kable se retrouve acculé dans l'un des 6 coins du ring. Xtrem s'éloigne de son opposant et Corner Clothesline ! Il projette ensuite Kable dans les coin opposé et nouvelle Corner Clothes ... Non, "The marine" accueille son adversaire avec un Big Boot !

Mark Bares : Un début de combat serré entre les deux hommes !

Kable enchaîne rapidement avec un Running DDT ! Il tente le tombé: UN, DE.. et dégagement de Xtrem ! Kable relève son adversaire mais se fait surprendre par un Jawbreaker ! Xtrem enchaîne ensuite avec un Facebuster ! Kable se remet, tant bien que mal sur ses pieds, son adversaire en profite: HeadScissors DDT ! Il cours ensuit vers les cordes et Lionsault suivi du tombé: UN, DEUX et Kable relève son épaule du sol ! Xtrem aide son adversaire à se remettre sur ses pieds, mais Kable le repousse et enchaîne rapidement avec une Clothesline ! Xtrem se remet debout, mais "The marine" lui exécute un DDT. Kable se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et Leg Drop.

Mikael Fors : Kable semble prendre l'avantage désormais !

Ce dernier aide son adversaire à se remettre sur ses pieds, mais se fait surprendre par un European Uppercut ! Xtrem enchaîne ensuite rapidement avec un Neckbreaker ! Kable se relève mais ce fait projeter dans les corde et reçoit un Spinning Wheel Kick ! Xtrem monte ensuite dans l'un des coins et Diving Elbow Drop ! Xtrem demande à la foule de l'encourager, celle-ci lui répond par des encouragement ! Kable se relève, Xtrem lui colle un coup de pied dans le ventre et se projette dans les cordes et Sunset Flip Pin: UN, DEUX et TR.. Non dégagement ultime de Kable !!

Mark Bares : Il en était moins une !

Kable se relève, tant bien que mal, Xtrem en profite: DDT ! Non Contré en Nothern Light Suplex ! Xtrem se relève rapidement et reçoit un Spear ! Kable relève Xtrem, e commence à lui coller une série de droites, Xtrem se retrouve contres les cordes ! Kable s'éloigne de lui et Clothesline qui fait passer Xtrem par dessus la troisième corde ! Mais ce dernier atterri sur ses pieds à l'extérieur du ring, où il est rejoint par Kable ! Les deux hommes sont juste devant la table des commentateurs et commence à s'échanger des droites ! Il se rendent coup pour coup, mais Xtrem surprend son adversaire avec un Low Kick. L'arbitre à déjà commencer son compte et en est déjà à QUATRE ! Mais les deux lutteurs ne font plus attention au compte de l'arbitre et se concentre l'un vers l'autre ! Xtrem parvient à surprendre Kable avec une Suplex. Il relève ensuite rapidement ce dernier, mais se fait surprendre par un European Uppercut suivi d'un Scoop Slam, sur la table des commentateurs !

Mark Bares : Retourner vous battre sur le ring, vite !

L'arbitre en est à NEUF et DIX !

Spoiler:

A l'extérieur du ring, Kable rejoind son adversaire sur la table des commentateurs, mais Xtrem le frappe avec la première chose qu'il a sous la main: la tasse à café de Mark Bares ! Il l'explose sur le crâne de Kable, avant de se jeter sur lui ! Les deux hommes s'échangent des coup de tout vas et voici qu'arrive les agents de sécurité qui viennent les séparer.


Mark Bares : Ma tasse … !!!!

Mikael Fors : On s'en fout de votre tasse ! Ce qui compte c'est que c'est pas fini entre ces deux là !

Ont dirait qu'autre chose se passe sous l'écran géant, mais on ne voit rien... Si la camera s'est déplacé, et on peut voir Daniel Caplan avec un micro, très souriant.

Daniel Caplan : Puisque vous n'êtes pas encore capables de vous débrouiller pour vous départager, on va remettre ça ! C'est comme ça qu'il faut traiter les sales gosses, en rajoutant une couche sur l'ancienne !

La foule n'aime pas trop Caplan, mais il semble qu'il soit sur le point d'annoncer quelque chose d'intéressant. Xtrem et Kable, essoufflés regardent Daniel...

Daniel Caplan : Oui, certain auront su décrypter mes paroles, vous aurez un nouveau match. Pas la semaine prochaine, mais celle d'après ! Lors de Shake Your Blood, le premier PPV de la ACW !

La foule aime ça... Kable jette un regard mauvais a Xtrem qui le lui rend bien.

Daniel Caplan : En attendant tachez de garder votre adversaire en un seul morceau. Et ne salissez pas trop vos vestiaires avec votre sueur puante.

Daniel repart en backstages, et on a le droit a une page de pub.


Dernière édition par James Shecter le Dim 5 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:47

Nous sommes en backstages, en compagnie de Curtis Shadow. Ce dernier traîne une stratocaster par le manche. Il tente de faire sortir une barre chocolatée d'un distributeur...
Voilà que Lance Young apparaît derrière lui.


Lance Young : En voilà une belle guitare ! Je suis sur qu'elle ferait bien au dessus de ma cheminée !

Curtis se regarde, et baisse ses lunettes de soleils pour regarder son adversaire.

Curtis Shadow : T'es qui toi ?

Lance Young : Qui ? On s'en fout. Par contre j'aimerais bien t'emprunter ta guitare. Comme je l'ai dit, elle ferait super bien au dessus de ma cheminée.

Curtis Shadow : Tu voudrais que je te prête ma guitare ? Tu veux pas non plus mon futal et 500$ ? Dégage de là, espèce de malade...

Lance Young fait la moue. Il réfléchis. Brusquement, il arrache les lunettes de soleils de Curtis et part en courant dans le couloir. Shadow veut le poursuivre, mais la sangle de sa stratocaster s'est accroché dans le distributeur.


Nous sommes de retour dans l'arena pour le prochain combat !


Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignottent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son adversaire.

Mark Bares : Et voilà le guerrier sans peur, Azen... Il a intérêt a être prêt et bien prêt se soir.

Les lumières se ferment progressivement alors que le titantron émet le theme song de Justicar, jusqu'à ne plus rien voir. A un moment, un gros spot de lumière se braque sur l'entrée du titantron, éclairant alors Justicar, debout et immobile. Il s'avance lentement vers le ring, toujours suivi par le spot qui l'éclaire, puis sur l'apron il passe entre la deuxième et la troisième corde. Il se met ensuite au centre du ring et reste immobile pendant un bref instant. Puis il lève la main vers le spot, un signal pour que les lumières réapparaissent enfin. Il se débarrasse enfin de son manteau et observe attentivement son voisin.

Mickael Fors : Et bien, voilà qui a calmé la foule. On peut sentir une belle tension entre les deux hommes.

Et l'arbitre s'empresse de faire sonner la cloche avant qu'ils ne s'entre-tuent du regard. SHDING ! DANG ! DONG !

Justicar Vs Azen :

Mickael Fors : Encore quelques soucis avec cette cloche...

Les deux adversaires font un tour du ring en gardant la distance la plus grande possible entre eux. Azen pousse un cri de guerre, prend de la vitesse dans les cordes et se jette sur son adversaire ! Le Fearless Warrior enchaîne les coups sur son adversaire qui ne recule pas beaucoup. Azen envoie un bel atemi a son adversaire. La foule pousse un "Wooo !"... Justicar recule... Et lui envoie un énorme atemi ! La foule pousse de nouveaux un gros cri. Azen titube en se tenant le torse. Justicar lui envoie la tête dans un angle. Il le lâche avant de l'étrangler pendant quelques secondes avec la troisième cordes... L'arbitre sépare les deux hommes.

Mark Bares : Justicar est une machine de démolition... Je me demande ce que Azen va pouvoir proposer pour contrer une telle force.

Mickael Fors : Son intelligence, sa vivacité... Il a le potentiel, je suis sur qu'il peut s'en sortir plus que bien.

Sur le ring Azen se relève a l'aide des cordes. Justicar ne perds pas le temps, il l'attrape par le coups et le balance directement au centre du ring. Azen roule sur lui même et se relève. Le bras droit de la justice se rapproche de lui, mais Azen lui colle un dropkick dans le genou. Le guerrier sans peur se relève et enchaîne les coups sur son adversaire qui titube. Azen se projette dans les cordes, prend appui sur la seconde, et porte une flying clothesline a son adversaire qui se retrouve acculé dans un angle. The Warrior prend de l'élan et lui porte un leg lariat... Justicar est pris de vitesse, Azen lui fonce dessus mais se fait accueillir par un Flapjack ! Azen s'est écrasé la face sur le ring...

Mark Bares : Une erreur simple, et Justicar vous réduit a l'état de vieux sénile.

En effet, le Juge ne perds pas temps pour faire payer le prix fort a Azen a coup de stomps. Azen en évite un et se relève, mais il se prend encore un atémi très violent ! Le guerrier recule dans les cordes, Justicar prend un peu de vitesse, mais Azen baisse la troisième corde et le Gardien de la Tour finit a l'extérieur. L'arbitre lance un compte de dix : 1......2...... Justicar se relève avec les barricades, il ne montre pas de signes d'énervement... 3..... Azen monte d'un bond sur la troisième corde et se jette sur son adversaire : Diving Clothesline ! Les deux hommes finissent dans les barricades. L'arbitre recommence un compte de dix : 1.....2 .... Azen s'est relevé, il envoie des coups de pieds dans le corps de son adversaire... 3.... 4..... Azen décide de remonter dans le ring.... 5..... 6.... Il est rejoint par Justicar.

Mickael Fors : Retour a la case départ après ce petit épisode a l'extérieur des cordes.

Azen se projette dans les cordes opposés, mais se fait accueillir par un Spinebuster ! Suivis du tombé : 1......2.... Non. Justicar se remet sur pied. Il attrape son adversaire par le coup et le relève. Il le met en position pour un Fallaway Slam, si ça marche, Azen risque de passer par dessus al troisième corde... C'est porté ! Non, Azen se retient a la troisième corde et reste sur le tablier... Springboard West Coast Pop !
Azen se projette dans les cordes alors que son adversaire est au sol... Rolling Thunder ! Avec tombé enchaîné : 1..... 2..... Non. Azen se relève, il fait un taunt et monte sur la seconde corde d'un des angles. Justicar se relève, le Fearless Warrior s'élance... Justicar l'attrape et le lève au dessus de sa tête !

Mark Bares : Houuuulà, Azen est très haut là !

JUSTICAR'S CROSS ! Parfaitement porté ! Suivis d'une tentative de pin : 1.....2..... 3 ! Non, Azen avait le pied sur la corde ! Justicar est frustré, il se relève... Il lève la main droite dans les airs.

Mickael Fors : Je sens qu' Azen va le sentir passer.

Justicar regarde Azen au sol... Mais son attention est détournée ! Par le Grand Architecte qui est sortit de nulle part et qui se trouve à l'extérieur du ring. Justicar et lui s'observent... Justicar se rapproche de l'intru et les deux hommes se mettent a parler. Le Bras Droit de la Justice décide de rejoindre l' Architecte, mais il n'a pas le temps, Azen se jette dans son dos et lui porte une sleeper hold ! Justicar se débat, il fait un tour du ring avant de chuter au centre du ring ! Le Fearless Warrior modifie sa prise et porte son finish la Bloody Gate Clutch !

Mark Bares : Un mélange entre une camel clutch et une sleeper hold ! Superbe !

Justicar n'abandonne pas, mais il finit par perdre connaissance ! Azen le retourne et tente le pin : 1....2.... et 3 !

Spoiler:

Don't Stay de Linkin Park résonne dans l'arena tandis que Le Grand Architecte repart d'où il est venu et qu' Azen roule hors du ring puis lève les bras en l'air. Justicar lui est toujours inconscient. La foule applaudit.

Mark Bares : Voilà une histoire qui risque de ne pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:52

Nous nous retrouvons sur le ring de la ACW où nous pouvons voir Matthew Duke en costume cravate. Il semble plutôt content et il est installé sur un fauteuil. Devant lui se trouve une table basse avec quelques amuses gueule et des tasses à café. Il y a également un fauteuil vide. Matthew prend son micro et prend la parole.

Matthew Duke : Mesdames et messieurs, bienvenue au Lazy Sunday ! Je sais que vous en rêviez tous. Le retour du Lazy Sunday, le show qui faisait fureur lors de la première version de cette fed. Ce qui est marrant, c'est que lors de la première version, ce show commençait lors du troisième show. Et aujourd'hui, c'est le troisième show de cette première version. Quelle coïncidence n'est-ce pas ?

Le principe de ce show reste le même. J'invite quelqu'un ou plusieurs personnes et nous discutons de ce qu'on veut. Ça fait donc deux choses qui restent identique. Le début de ce show et le principe. L'invité sera-t-il le même ? Pensez-vous que mon premier invité sera Aubrey Preyan ?

Il fait une pause, laissant le public commencer à scander le nom d'Aubrey Preyan ou encore celui de la Ridim Hardcore. Il en a profité pour sortir un petite carte de sa poche. Il reprend la parole.

Matthew Duke : Et bien non, mon invité est encore plus incroyable que ça. Il est beau, il est fort, il est intelligent. Il fait parti de l'élite de cette fédération. Mesdames et messieurs, je vous demande une standing ovation pour...

Il lit la carte et s'aperçoit qu'il allait faire une belle erreur.

Matthew Duke :
...Mince, je me suis trompé. Je croyais que j'avais invité Daniel Caplan, le GM de cette fédération. Bon bah, mon invité n'est pas du tout incroyable. Il est même mauvais et moche en plus. Le pire dans tout ça, c'est qu'il croit qu'il est excellent. Mesdames et messieurs, je vous demande un silence total ou un rire complet pour Art Alexander Anderson !

GTA IV official Théme résonne dans l'arène. AAA arrive, salue le public, arrive vers le ring, monte dessus et tend sa main à Matthew. Il la retire quand celui-ci veut la serrer. Il le regarde en souriant méchamment et s'assoit.

Matthew Duke : Mon petit Arty, toujours énervé suite à la semaine dernière ? Désolé si j'en rigole encore... Moi qui arrive à se qualifier et toi qui perd lamentablement. Vas y, installe toi, fais comme chez toi. Comment vas-tu ?

AAA : Moi je vais très bien Matthew, et toi ? Tu as gagné la semaine dernière, tu dois aller bien, forcément. Enfin quand je dis gagné, j'exagère un peu. Contre un mec déguisé en gorille, tu as du faire appel à ton ami, enfin ton petit ami, Daniel Caplan. Moi, j'ai perdu, mais j'ai subi une attaque déloyale, donc je n'ai pas à rougir, contrairement à toi et à ta prétendue victoire.

Matthew Duke : Mon pauvre Arty, tu m'as bien fait rire. Je pense que tu ne penses pas du tout ce que tu dis. C'est la rage qui parle, la rage d'avoir perdu.

Matthew prend quelques cacahuètes qui sont sur la table basse et les mange.

Matthew Duke : Fais en autant, c'est délicieux. Ça t'évitera surement de dire n'importe quoi. Quand tu es en colère Art, tu manques d'originalité, c'est dommage. Ce n'est qu'un tournoi et dans tous les tournois, y a un vainqueur qui sera moi et des perdants dont tu en fais parti. C'est la vie.

AAA éclate de rire puis prend une poignée de cacahuètes qu'il prend dans la main sans les manger.

AAA : C'est vrai que toi t'as une belle tête de vainqueur, Matthew! Mais en es-tu un, pour de vrai? Je pense que non. Tu surfes sur ta petite vague de popularité du à ta belle gueule et à tes appuis mais qu'est-ce que tu vaux dans un ring ? Que dalle, nib, rien, nada. Ne te compares pas à moi, tu auras l'air ridicule. D'abord je vais m'occuper de Yann et du bourrin. Et après, après, je reviendrais chercher ce qui m'appartient. Si c'est toi qui l'as, ce sera un plaisir en plus.

AAA mange deux cacahuètes, le regard rivé sur Duke.

Matthew Duke : Je te sens un peu énervé Art. Enfin, je peux comprendre, avec ta défaite, je pense que j'aurais été dans le même état que toi. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je n'aurais jamais perdu moi. Mais bon Art, ici c'est un moment de détente, alors détendons nous. Et on va passer à un autre sujet, que penses-tu des lutteurs ici ? Je crois que tu adores Yann et Destroyer d'après ce que j'ai pu comprendre.

AAA ricane, regarde les cacahuètes qui lui restent dans la main puis referme le poing.

AAA : Bien sûr, Dookie, j'adore ces deux là, autant que toi. Quoique toi, tu dois les aimer plus que moi quand même. Après tout grâce à eux, tu es sûr de ta victoire dans ce tournoi. Hein, Dookie?

Matthew Duke : Tu te trompes Art, je te préfère à eux. Attention, ce n'est pas une déclaration d'amour que je te fais. Il se trouve que Destroyer m'a déjà volé un titre et le frère de Yann également. Je les déteste bien autant que toi. Je peux t'assurer que ta défaite m'a fait de la peine, un adversaire coriace en moins mais maintenant ça n'a plus d'intérêt, tu étais le seul vrai challenge. J'aurais enfin pu avoir ma vengeance. Mais maintenant, je dois me farcir Crazy Yann, Greg Vengence qui va battre le drogué et Destroyer. Sauf s'il perd son match de qualification, car oui, il est dans le main event. Cette nouvelle doit te faire plaisir Art, pas vrai ?

AAA semble sur le point de craquer mais se retient. Il sourit à la place.

AAA : Matthew, tu as tous mes voeux de bonheur. Bats qui tu veux, où tu veux, quand tu veux, avec l'aide de qui tu veux mais récupère la ceinture. Tu vois je te veux du bien. Parce que quand tu auras cette foutue ceinture autour de la taille, je viendrais la prendre. Et c'est vraiment à toi que je veux la prendre. Alors bonne chance, même si c'est avec l'aide de David Copperfield. T'en as pas vraiment besoin et je te dis à bientôt, pour la déculottée que je vais te mettre! Et au fait, j'espère que tu m'as bien écouté. Parce que tout ce que j'ai dit est Excellent!

Triple A se lève. Il allait partir mais Matthew s'est également levé et il reprend la parole. Art reste donc pour voir ce qu'il a à dire.

Matthew Duke : Cesse de dire n'importe quoi Art. La défaite te fait vraiment du mal. Tu n'as pas remarqué quelque chose ? J'ai juste dit que Destroyer avait un match de qualification dans le main event. Je n'ai pas dit contre qui. Le GM, Daniel Caplan, m'a donné la permission de choisir n'importe qui pour être l'adversaire de Destroyer.

Art se retourne pour regarder Matthew qui a un grand sourire.

Matthew Duke : Son adversaire, c'est toi ! Tu as une deuxième chance pour me rejoindre dans ce tournoi Art, ne me déçoit pas.

AAA semble hésiter sue la conduite à suivre après cette annonce, mais finalement il sourit.

AAA : Je vois que tu apprends vite la manipulation, Caplan doit être un bon professeur mais me faire tourner en bourrique n'arrangera pas tes affaires, Matt. Je vais faire d'une pierre deux coups. Je vais d'abord détruire le bourrin et dans le même temps, je vais me qualifier. Comme ça, puisque tu as l'air de me vouloir, tu m'auras Dookie. Mais fais attention, tu sais ce qu'on dit, méfie toi de ce que tu désires, et ça s'applique parfaitement à toi. Alors je te dis pas au revoir mais à bientôt. Notre prochaine rencontre sera moins ... sympathique mais fais moi confiance, elle sera Excellente!

Anderson quitte le ring.

Matthew Duke : Mesdames et messieurs, j'espère que vous avez apprécié ce moment. Malheureusement, tout a une fin, c'est la fin du Lazy Sunday. Passez une bonne soirée et ne manquez pas le main event où Art aura sa deuxième chance pour se qualifier face à Destroyer.

Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène et Matthew quitte le ring.

[PUB]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:52

Mark Bares : C'est désormais l'heure du match pour le tournoi opposant Greg Vengence à Scotty Bathan !

Mikael Fors : Oui Mark, comme vous l'avez dit l'un des deux aura la chance de combattre pour le titre au PPV !

Greg Vengence arrive avec un drapeau russe sur son dos , un chapeau noir et lunette noir puis entre dans la salle le dos tourné au public l'air hautain , il avance en insultant les personne qui le siffles , il monte sur le ring enlevé son chapeau , drapeau et c'est lunette de soleil et lève le bras.

Scotty entre et dès que l'on entend les premières paroles de la chansons, des feux d'artifices éclatent de tout les côtés sur la rampe. Scotty avance, décontracté, casquette sur la tête, lunettes noires, cigarettes en bouche et portant un petit gilet noir (comme Dolph Ziggler). Il arrive près du ring, se dirige vers les escaliers mais donne ses lunettes a des enfants le plus souvent, il balance sa casquette dans la foule, monte sur le ring, salue la foule en faisant quelques pas de danses. Il balance ensuite sa veste à l'extérieur du ring. Juste avant le début du combat, le plus souvent, il laisse tomber sa cigarette à terre et l'écrase avec son pied.(sorte d'intimidation pour l'adversaire)


Scotty Bathan vs Greg Vengence


Le combat commence à l'instant et Vengence fonce sur Bathan, mais se fait accueillir par un Clothesline ! Greg se relève rapidement mais reçoit une nouvelle Clothesline ! Scotty aide Greg à se remettre sur ses pieds, mais se fait avoir par un European Uppercut, suivi d'un Snapmare. Greg se projette rapidement dans les cordes et Dropkick sur Scotty qui était assis par terre ! "The Boss" tente le tombé: UN, DE.. Scotty lève son épaule du sol !

Mikael Fors : Il semblerais que ce soit Greg "The Boss" Vengence qui ait le mieux débuter son combat !

Greg Vengence aide son adversaire à se remettre sur ses pieds mais l'amateur de Drogue qu'est Bathan le surprend avec des coup de poing dans le ventre, avant de le projeter dans le coin. Et Corner Clothesline ! Greg "The Boss" Vengence titube et reçoit un DDT. Le "Junkie Wrestler" monte sur la seconde corde et Descente du Genoux directement sur la face de Vengence ! Il tente ensuite le tombé: UN, DEUX et T.. Non Greg se dégage à temps ! Greg se relève seul tandis que Scotty... se met à danser et fini en grand écart !

Mark Bares :
Il fait quoi là au juste ?!

Mikael Fors : Heu.. il danse !

Mark Bares :
J'avais compris !!!

Greg Vengence est désormais debout t Scotty part pour son Alabama Slam ! Il place sa tête entre les jambes de son opposant et rien ! Greg l'empêche de le soulever ! Et c'est Greg qui part pour une Powerbomb ! Il poursuit avec le pin: UN, DEUX et TR.. non ! Scotty relève son épaule du sol au dernier moment ! Greg aide son adversaire à se relever, il projette ensuite celui-ci dans les cordes. Le "Drugged Man" rebondit dans les câbles et encaisse un Spinebuster de "The Boss" ! Greg monte ensuite sur un coin et attend que son adversaire se remette debout et Diving Clothesline ! Non ! Scotty Bathan le réceptionne dans ses bras et Backbreaker ! Le "Boss" parvient à se relever seul, mais se tient le dos, Scotty en profite et l'envoie dans un des coin. Il fonce sur son adversaire et Splash ! Greg est encore appuyé au coin, Scotty le soulève et l'assied sur la troisième corde. Sotty prend son adversaire en Superplex et part pour la prise ! Et bien non, il ne part pas, Greg reste accroché au coin ! Il tente de partir en Superplex une nouvelle fois, mais greg est scotché au coin ! Il tente une troisième fois ! Mais Greg le pousse et Scotty chute de la troisième corde sur le ring ! Greg se positionne debout sur le coin et Diving Elbow Drop ! NON ! Scotty à rouler sur le côté, vers les cordes !

Mikael Fors : Les deux lutteurs nous livrent un très beau combat !

Les deux lutteurs étant toujours au sol, l'arbitre du combat n'a nul autre choix que de faire le compte: UN, DEUX, TROIS. Scotty commence à se relever avec l'aide cordes. QUATRE, CINQ. Au centre du ring, Greg se relève à son tour, SIX, SEPT, Greg est debout ! Et dans la seconde qui suit, Scotty l'est aussi ! Les deux hommes se fonce dessus et Clothesline de Greg "The Boss" Vengence ! Non ! Scotty lui passe sous le bras et rebondit dans les cordes opposé. Il fonce dans le dos de Greg et Running Bulldog ! Scotty relève son adversaire, mais ce dernier le plaque contre un coin et enchaîne les droites et les gauches ! L'arbitre lui demande d'arrêter, mais Greg l'ignore ! L'arbitre commence donc à le compter: UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CI.. NON ! Greg arrête ses coup à temps tandis que son adversaire et assis contre le coin ! Vengence prend son élan et par le pied en avant vers Scotty, mais Bathan roule hors du ring et Greg s'explose la jambe contre le coin ! L'arbitre n'a pas le temps de compter Scotty Bathan à l'extérieur, car il rentre très rapidement à l'intérieur de l'Hexagone. Le "Junkie Wrestler" fonce sur "The Boss" et Dropkick sur la jambe qu'il s'est explosée dans le coin. Scotty enchaîne ensuite rapidement avec une Suplex ! Greg se relève rapidement, et sans réfléchir, il fonce sur son adversaire ! Très mauvais choix, car il se fait accueillir par un Superkick !!!! Bathan monte ensuite sur la troisième corde et 450 Splash, suivi du tombé: UN, DEUX et TROIS !!!

Spoiler:

Mikael Fors :
Bravo Scotty ! Aucun de vous deux n'a démérité ! Quel beau combat !

Scotty faite sa victoire sur le ring sous les applaudissements des fans, avant de regagner les vestiaires ! Sur le ring, Greg Vengence retrouve ses esprits ! Il est très frustré, très énervé ! Il sort du ring et frappe violemment sur la table des commentateurs ! Puis se dirige vers les escaliers et leur fout un ou de pied, avant de les prendre et de les balancer en direction des fans ! Fort heureusement, il ne les lancent pas assez loin ! Des officiels arrivent pour le calmer, et le ramène en Backstage sous les huées des fans, qui on eu une bel peur avec ses escaliers volants !

Mark Bares :
Par contre ça, c'est tout de suite moins beau, mais quelle honte !!!


Dernière édition par James Shecter le Dim 5 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:52

Diana Chase : It's time for the Main Event; Ladys and gentlement the Darkness Killer Destroooooyer!

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

Mark Bares : A le tueur est là.

Diana Chase : And the oponent Mr Excellent Art Alexander Andersooooon!

Le thème de Mr Excellent démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en mâchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring en faisant bien attention à ce qu'aucun fan ne le touche. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Mikael Fores : Et la proit du tueur qui arrive.

Art Alexander Anderson Vs Destroyer :

Les 2 lutteurs sont face à face et Destroyer souris et Alexander tourne autour de celui-ci en garde. Destro ne bouge pas mais Alex saute directement sur Destroyer avec des droites dans la face suivit d'un coup de pied dans l'abdomen. Art réagis vite et attrape ces jambes en le faisant basculer en arrière. Art le retourne et tente un STF mais Destroyer le pousse dans les cordes. Art reste accroché aux cordes et Destroyer se relève. Art à l'air énervé et fonce sur Destroyer qui l'attrape et l'enchaine en Spinebuster. Destroyer tente de rester sur AAA pour faire le tombé mais celui-ci lui met des coups de coudes dans la face. Destroyer se relève et titube un peu pendant que AAA se relève. Destroyer a l'air à son tour très énerver alors que AAA se met en garde. L'excellence se rapproche doucement de Destroyer mais celui-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen puis l'attrape et Suplex. Destro ne le lâche pas et se relève et enchaine une deuxième et une troisième. Destroyer lâche et semble un peu crever et a du mal a ce relever puis tente le tombé.

1

2

Non dégagement de Anderson.

Mark Bares : Houa le match commence bien

Mikael Fores : Oui les deux commencent bien.

Destro se relève et AAA se relève d'un coup et fonce sur The Kileur en le poussant dans le coin. Destroyer tente de ce débattre mais ce retrouve vite bloquer dans une pluie de droites dans sa face. AAA est en train de ce défouler sur Destroyer mais l'arbitre tente de les séparer et AAA se recule mais fonce sur Destroyer en le pliant en deux dans le coin. Destroyer ne réagis pas trop, il a l'air vite fait sonner. AAA le prend directement et le soulève pour le placer sur le coin. Destro revient à lui et commence a mettre des droites dans la face de AAA qui tente de ce défendre avec des droites mais n'arrive pas a s'en sortir alors il recule un peu et Standing Dropkick dans la face de Destroyer. Destroyer bascule et AAA le récupère, monte sur le coin a son tour et le prend bien. AAA s'élance et Souplesse. Destroyer s'écrase comme une crêpe et AAA s'écrase durement aussi. AAA rampe et fait le tombé sur Destroyer.

1

2

.999

Non dégagement de Destroyer

Mark Bares : A le match est sellé on dirait.

Mikael Fores : oui l'Excellence à parler.

AAA se redresse et tape du poing par terre. Il tente de relever Destro mais celui-ci réagis et lui attrape sa téte puis ce laisse tomber et lui écrasse la mâchoire sur le haut de son crane. AAA parte en arrière et Destroyer se relève doucement et projette AAA dans les cordes et le reprend avec un Necbreaker. Art à l'ai complètement KO. Destroyer à l'air de vouloir en finir vite et souris. Il relève AAA et le projette dans les cordes. Il est prêt pour son Ultime prise. AAA revient vers Destroyer mais il esquive et reprend de l'élan dans les cordes mais Destroyer le reprend vite avec un Spinebuster suivit d'un tombé

1

2

.999999999

Non dégagement de AAA

Mark Bares : Ha dégagement refléxe de Art.

Mikael Fors : OUi la perfection est un peu bidon ce soir.

AAA se dégage et roule contre les cordes. Destroyer commence a en avoir assez et fonce sur AAA avec un Spear mais celui-ci saute sur le coter pour esquiver Destroyer. Art percute l'arbitre et l'oblige a le mettre dans le coin. Destroyer fonce dans le coin pour atteindre Art mais il percute l'arbitre qui tombe KO. Art souris en sortant du ring. Le Darkness Killeur ne voie plus Art et regarde partout. Art ré-apparait avec une chaise derrière Destroyer. Celui-ci ce retourne et Art met un gros coup de chaise sur le crane de Destroyer qui tombe net. Art balance la chaise hors du ring et tente le tombé. L'arbitre lève la tète et tape par terre.

1

2

3

Spoiler:

Le thème de Anderson retentit et Art lève les mains vers le ciel en signe de victoire alors que l'arbitre se relève difficilement. Destroyer ne bouge pas et Art fête sa victoire. Il s'allonge a coter de Destroyer et lui parle...C'est sur ces images que nous nous quittons.

Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:09

Voilà, c'est tout pour cette semaine... La semaine prochaine Sunday Night Furor 4 !

Un grand merci a :

• Azen pour Looping & Justin Creed Vs Kongman & Janice
• Looping pour Kable vs The Xtrem & Scotty Bathan vs Greg Vengence
• Daniel Caplan pour Azen Vs. Justicar
• Moi pour le ME
• Matthew Duke et AAA pour le Lazy Sunday

• Daniel Caplan pour les segments

• Tout les membres pour leurs futures commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:56

Et bien, j'aimerais commenter ce show (la première fois que je commente un show comme ça ). J'aime bien la vidéo du début, je trouve que ça donne un côté plus actuelle que se que j'avais pu voir dans d'autres fédérations. Ensuite on a un match avec deux lutteurs, dont le monsieur qui aime les chiens et un Gorille mangeur de pruneau. Les vainqueurs étaient prévisibles.

Le match qui suit est complèt. Cependant, j'aimerais faire la remarque que le match entre The Xtrem et Kable est constitué à 3/4 de prises. Je trouve que mettre trop de prises comme ça c'est un peu ... Gros. Donc il faudrait allégé tous ça, mais après c'est mon avis, donc tu n'es pas obligé de prendre en compte mon avis Looping.

Mon personnage s'en prend à un rockeur, j'aime ça ! Mais Curtis ... J'aurais ta guitare ! Je l'aurais !

En revanche, je n'ai pas totalement compris les feud en cours, mais je vais m'habituer je pense. De très bon match dans ... un très bon show, bravo aux bookers et aux staffs.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:28

Très bon show!

Looping & Justin Creed vs Kongman & Janice : Bon match, dommage que Janice ne soit pas rentrée Very Happy
Scotty Bathan vs Greg Vengence : Le match est super, riche en actions, et la fin explosive.
Kable vs The Extrem: Super match & fin, une belle feud qui j'espère ne vas pas s'arrêter ici.
Azen vs Justicar: J'ai bien accroché au match, très bon. Azen peut remercier Le Grand Architecte Very Happy
Main Event: L'un des meilleurs de la soirée; normal pour un Main-Event, belle prestation des deux lutteurs.




Seul reproche que j'ai à faire sur mon match, lors de mon entrée Very Happy :

Citation :
Scotty entre et dès que l'on entend les premières paroles de la chansons, des feux d'artifices éclatent de tout les côtés sur la rampe. Scotty avance, décontracté, casquette sur la tête, lunettes noires, cigarettes en bouche et portant un petit gilet noir (comme Dolph Ziggler). Il arrive près du ring, se dirige vers les escaliers mais donne ses lunettes a des enfants le plus souvent, il balance sa casquette dans la foule, monte sur le ring, salue la foule en faisant quelques pas de danses. Il balance ensuite sa veste à l'extérieur du ring. Juste avant le début du combat, le plus souvent, il laisse tomber sa cigarette à terre et l'écrase avec son pied.(sorte d'intimidation pour l'adversaire)

Les éléments en gras ne sont pas Indispensables Smile


Dernière édition par Scotty Bathan le Lun 6 Déc - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:17

Scotty Bathan a écrit:

Citation :
Scotty entre et dès que l'on entend les premières paroles de la chansons, des feux d'artifices éclatent de tout les côtés sur la rampe. Scotty avance, décontracté, casquette sur la tête, lunettes noires, cigarettes en bouche et portant un petit gilet noir (comme Dolph Ziggler). Il arrive près du ring, se dirige vers les escaliers mais donne ses lunettes a des enfants le plus souvent, il balance sa casquette dans la foule, monte sur le ring, salue la foule en faisant quelques pas de danses. Il balance ensuite sa veste à l'extérieur du ring. Juste avant le début du combat, le plus souvent, il laisse tomber sa cigarette à terre et l'écrase avec son pied.(sorte d'intimidation pour l'adversaire)

Les éléments en gras ne sont pas Indispensables Smile

Désolé, je suis allez un peu vite, j'ai pas trop regardé vos entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:52

Looping & Justin Creed Vs Kongman & Janice : Un match un peu court à mon goût, mais qui permet tout de même à moi et Looping de bien commencer. L'idée du "blind tag" est bien trouvé en tout cas, j'attends avec impatience de savoir comment mon personnage va évoluer à présent.

Kable vs The Xtrem : Très bon match ! Les actions s'enchaînent bien et le no contest permet de relancer la feud, le match du ppv promet d'être intéressant à suivre.

Azen Vs. Justicar : Encore un très bon match qui oppose des styles de combat différents. Justicar est tout prêt de l'emporter mais l'intervention du grand architecte lui coûte le match ce qui permet à Azen d'obtenir une belle victoire. Une feud qui semble ne pas être terminé, impatient de voir la suite.

Lazy Sunday :
Un très bon show, l'affrontement entre les deux risque vraiment d'être passionnant ( si il a lieu ).

Scotty Bathan vs Greg Vengence : Un bon match, l'opposition est intéressante . Je n'ai pas trop suivit le début de la feud mais je pense que les deux auraient pu très bien l'emporter. En tout cas bravo à Scotty !

Main Event : Très bon match ! Je m'attendais à la victoire de AAA vu son passé dans l'ancienne ACW, mais Destroyer a fournit une très belle prestation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:21

Looping & Justin Creed Vs Kongman & Janice : Un bon match tag team qui sert a lançer looping et Creed.

Kable vs The Xtrem : Beaucoup d'action entre les deux , une bonne feud qui va continuez

Azen Vs. Justicar : Match plaisant a lire et assez bien booker , belle victoire d'Azen

Lazy Sunday : un très bon talk show bravo a duke et AAA.

Scotty Bathan vs Greg Vengence : Match assez bien mené l'un des meilleur match de la soirée et je dit pas ça parce que j'y suis non je suis sincère. Encore une défaite pour Greg " The loose" Vengence ^^

Main Event : Bon bas le main event , le match de la soirée logique très bien construit j'en est pas perdu une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:55

Janice aurait du rester en coulisse à faire ses Pip ... Pippe Rigatte. Elle serait rentré, son équipe aurait gagné. Allez Janice!

Bonne feud entre Kable et Xtrem. J'attends les promos avec impatience.

Surpris par le résultat, je voyais Justicar gagné. Je pense que Le Grand Architecte va regretter son intervention.

Pourquoi je jette pas mes cacahouétes sur Dookie? Sad J'aurais du...

Il est pas content le Boss. C'est vrai que se faire battre par un junkie...

In your Face Destroyer! En route vers ma ceinture! Et si je peux me faire Dookie au passage, ce sera un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Shadow

Curtis Shadow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:51

Looping & Justin Creed Vs Kongman & Janice : Bon petit premier match, un peu court mais c'est l'opener et il fait ce qu'il a à faire. Looping & Creed me semblent bien partis.

Kable vs The Xtrem : Beau petit match entre les deux, ces deux personnages collent assez bien pour une feud. Le No Contest leur permettra d'en découdre plus tard. L'annonce suivante confirme bien ce qui se préparait.

Segment Shadow/Young : j'ai bien aimé le segment, je risque donc d'avoir une feud contre Young et ça ne me déplaît pas, le personnage a l'air intéressant. Young, j'espère que t'es prêt à donner à la ACW sa plus belle rivalité. Wink

Azen Vs. Justicar : Très bon match ! La gimmick de Justicar est assez flippante mais ça ne le rend pas invincible. Au moins, il a sa fierté, et préfère perdre connaissance plutôt que d'abandonner.

Lazy Sunday : talk show intéressant, ça magouille et AAA veut retrouver son cher titre. Les prétendants au titre ACW feraient bien de le surveiller...

Scotty Bathan vs Greg Vengence : Encore un très bon match. Assez serré, il voit la défaite du "Boss" un peu par hasard, alors qu'il passait à l'attaque. Les deux hommes sont crédibilisés avec ce genre d'action.

Main Event : Et que dire de plus, à part que la soirée se conclut en beauté. Il fallait bien s'attendre à une victoire de AAA, que je vois bien reprendre son ancienne ceinture. Et qui gagne en bon gros heel, heureusement que l'arbitre ne lève la tête que quand il le faut.^^
Revenir en haut Aller en bas
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:55

Par contre juste pour calmer touts le monde je souhaiterai juste dire que même si ses promos parle de la ceinture personne a dit ( moi matt et Daniel) qu'il étais dans la course pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:00

Heu James, je suis qualifié il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:21

Qualifié heu...oui il me semble que oui...enfin heu.....je crois.....Attends tu.....oui je m'en souviens tu...a bin non tu.....Attend je vais en référer à mon supérieur.

Sans rigoler oui t'y est encore mais c'est juste que j'adore taquiner les barbus c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:42

Tu rigoleras moins quand le barbu portera fièrement la ceinture qui devrait déjà être autour de ma taille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Yann

Crazy Yann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:22

Looping & Justin Creed Vs Kongman & Janice : Victoire logique. Vous voyez Maïté et King Kong remporter un tournoi de catch ?

Kable vs The Xtrem : Bon match. Les deux lutteurs sont assez charismatique. Je m'attendais pas à un count out mais c'est une sage décision.

Azen Vs. Justicar :Match beaucoup plus discret. Azen et quelqu'un de calme et Justicar et mystérieux. Intervention du grand architecte assez... Surprenante, stop intervenir, on s'apelle pas WWE !

Lazy Sunday : Matthew "Daffy & Donald" Duck et AAA ? C'est des gros morceaux ça, va falloir prendre un fer à souder plus gros que ça.

Scotty Bathan vs Greg Vengence : D'un coté l'homme d'affaire plus que sérieux, de l'autre junkie rigolard. Match parfait !

Main Event : AAA se venge. Come on AAA, i'm gonna kick you'r ass !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor N°3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°3   Sunday Night Furor N°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor N°1
» Sunday Night Furor N°2
» Sunday Night Furor N°4
» Sunday Night Furor n°5
» [Carte] Sunday Night Furor du 21/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les shows-
Sauter vers: