Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sunday Night Furor N°4

Aller en bas 
+3
Daniel Caplan
Lance Young
James Shecter
7 participants
AuteurMessage
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:03


Nous revoici pour Furor n° 4 ! Les feux d'artifices éxplosent dans toute la salle, tandis que le public montre ses pancartes à la camera.

Mark Bares : Bonsoir à tous, bienvenue à la ACW Arena. Ce soir, un gros programme de prévu, puisque il s'agit du dernier show avant le premier Pay-Per-View : Shake Your Blood !

Michael Fors : Oui, la tension est palpable, en backstages, et même dans les tribunes. Les meilleures places du roster se disputent a coups de poings en ce moment.

Mark Bares : D'ailleurs, je crois que quelques nouveaux comptent bien se faire une place !

Les trois rookies sont déjà sur le ring.

Black Lotus Vs. Lance Young Vs. Curtis Shadow :
C'est un nouveau match qui se prépare, trois hommes sont dans le ring et Curtis Shadow se rue sur Lance Young mais ce dernier part déjà vers l'extérieur du ring, le laissant avec Black Lotus.

Ce sera donc en attendant Black Lotus contre Curtis Shadow, et les deux hommes se ruent l'un sur l'autre ... Et le Snapmare de Black Lotus porté avec perfection sur Curtis suivi d'un énorme Stomp à l'arrière de la tête. Black Lotus relève son adversaire et une Fisherman Suplex bien porté ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Les deux hommes sont de nouveau debout, et le headlock sur la Wrestling Rockstar. Il garde son adversaire à terre, Lance Young re-entre dans le ring et Black Lotus le voit venir ... Il tente un coup de la corde à linge, esquivé par le voleur et le Cross Body de Lance sur Lotus ! 1 ... 2 ...Et dégagement de nouveau dans ce match !

Mark Bares : Hum, c'est pas passé loin.

Black Lotus se prépare, il reçoit un coup de coude dans la face par son adversaire ... Et un autre, Lance relève son adversaire et Punch ! Il se dirige ensuite vers Curtis Shadow, et l'envoie vers l'extérieur du ring. Il revient ensuite sur son adversaire présent dans le ring, coup de pied dans l'abdomen. Il lui attrape la tête et l'envoie la face la première dans le coin, s'en suit plusieurs stomps suivie d'un étranglement avec le pied dans le coin, le referee n'est pas content ... il va compter : 1.2.3.4. c'était au bord de la disqualification !

Lance Young replace son adversaire ... Projection dans le coin opposé, Lance va foncer et non ! L'esquive de Black Lotus, et Lance se prendla têe la première le coin. Celui qu'on surnome the "Nightcrawler" est partit et Shoulder Block ! Lance est à l'extérieur du ring, Black Lotus reçit un grand encouragement des fans et voici que Curtis Shadow re-entre dans le ring. Il fonce dans les cordes, esquive par Black Lotus ... Il saute sur Lotus de nouveau et non ! Black l'intercepte sur son dos, il va le ...DDT de Curtis Shadow ! Black Lotus se roule hors du ring ... Il rejoint Lance Young, ce dernier l'attrape et l'envoie dans les barricades ! Le publique le hue, Lance fait une tête comme s'il ne s'y attendait pas, puis se met à les insulter, pas longtemps ... Suicide Dive de la part de Curtis Shdow à l'extérieur du ring !

Michael Fors : Joli, le petit Curtis est plein de talents !

Mark Bares : Si il continue comme ça il a de bonne chance de percé.

L'arbitre se met alors à compter les hommes à l'extérieur. Lance est sonné, et il est le premier à revenir dans le ring ... Le décompte est finit, Curtis lui est monté sur la troisième corde. Moonsault ! Loupé, mais Curtis revient sur ces pieds ... One-Leg Dropkick de la part de Lance Young ! Tombé : 1 ... 2 ... Dégagement ! Lance Young place la rockstar de la ACW en position, et donne de violents coup de coudes dans la nuque de ce dernier puis il lui tient la machoire et Facelock ! Le publique se réveille ... Les fans ne veulent pas voir leur héro abandonner et on entend des applaudissements plus fort ... encore plus fort ! Curtis est debout, coup de poing dans le ventre !

Il s'est dégagé, Curtis repart dans les cordes et ... Clothesline ! Et un autre coup de porté ... Il envoie son adversaire dans les cordes. Le Sit-Down Powerbomb ! 1 ... 2 ... Non ! Intervention de Black Lotus qui casse le tombé, il attrape Lance par les cheveux et place un Headbutt ! Il relève ensuite la rockstar et tente un enfourchement mais ce dernier passe par derrière et 1 ... 2 ... 3Non ! Intervention du voleur de l'ACW ! Et voici que Curtis et Lance se bourrine de coups de nouveaux ! Les deux s'envoient des droites l'un sur l'autre.

Mark Bares : Oh !

Michael Fors : Ah !

Voici que Black Lotus rapplique et Double Clothersline sur les deux hommes ! La foule est très impressionné, Lance est le premier debout ... Lotus s'approche de lui, et non ! Eye Poke ! Lance part ensuite dans les cordes et Powerslam sortit de nul part ! Lance se roule ensuite hors du ring ... Curtis se relève grâce aux cordes, le voici qu'il est debout, Lotus l'attrape pour son Cop Ki... Curtis se dégage, et Cutter ! Lotus est K.O ... Curtis Shadow monte sur la troisième corde ... Le "Shadowsplash" (Shooting Star Press Splash) ! C'est finit et 1 ... 2 ... 3 !

Spoiler:

Et Curtis Shadow descend du ring et lève les mains en l'air en signe de victoire, tandis que son thème song résonne dans l'arena.

Mark Bares : Je pense que Black Lotus se souviendra d'un tel splash !

[PUB]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:03

Nous retrouvons Xtrem en backstages. Ce dernier est interviewé par Fanny Campo !

Fanny Campo : Mesdames et messieurs, je suis avec The Xtrem, dont le match face à Kable a été officialisé pour Shake Your Blood a été officialisé dimanche dernier... Alors, comment appréhendez ce Pay-Per-View ?

The Xtrem : Et bien, je...

Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase, puisque qu'il se rend compte que Kable est juste derrière lui... Et armé d'un sledgehammer ! Fanny Campo fixe l'arme et sort du champ de la camera assez rapidement. Xtrem se retourne et fixe son ennemi dans les yeux pendant de longues secondes.

Kable : The Xtrem...

Le marine lève son marteau et le place sous le menton de Xtrem.

Kable : J'espère que tu es prêt.

Xtrem attrape l'arme par le manche et la baisse vers le sol.

The Xtrem : Évidemment.

Il quitte le champ de la camera tournant le dos à Kable qui lui lance un regard de haine.

------------------------------------------------------

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

Mark Bares : Ha le darKness killer est présent ce soir.

Les lumières se ferment progressivement alors que le titantron émet le théme song de Justicar, jusqu'à ne plus rien voir. A un moment, un gros spot de lumière se braque sur l'entrée du titantron, éclairant alors Justicar, debout et immobile. Il s'avance lentement vers le ring, toujours suivi par le spot qui l'éclaire, puis sur l'apron il passe entre la deuxième et la troisième corde. Il se met ensuite au centre du ring et reste immobile pendant un bref instant. Puis il lève la main vers le spot, un signal pour que les lumières réapparaissent enfin. Il se débarrasse enfin de son manteau et observe attentivement son coéquipier de ce soir.

Mikael Fors : Et voici son partenanire Justicar

Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignotent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et regarde ses adversaires en attendant son partenaire.

Mark Bares : Leur Adversaire The Fearless Warior

Lors de l'intro, rien ne se passe.... Lorsque les percus arrivent, il apparaît sous l'écran géant. Il marche lentement vers le ring, en souriant a ses adversaires. Il offre un galet a un des membres du public puis monte sur le ring et rejoint son partenaire.

Mikael Fors : Et voila le dernier menbre de ce match Le grand Architecte.

Le Grand Architecte & Azen Vs. Justicar & Destroyer :


Les 4 lutteurs sont sur le ring et c'est Azen qui commence le match d'un coté et Justicar de l'autre coté. Azen fonce directement sur Justicar mais celui-ci se défend avec des droites dans la face. Azen lui met un coup de pied dans l'abdomen et le prend par la tète pour le balancer par dessus la 3ème cordes. Justcar prend les cordes en main pour éviter de passer par dessus. Il se défend avec des coups de coudes et prend Azen pour le balancer dans le coin. Justicar va tranquillement vers Azen mais celui-ci réagit très vite et met un Super Kick dans la face de Justicar qui s'écroule. Azen tente directement le tombé.

1

2

Non dégagement de Justicar

Mark Bares : A The mask se prend une correction

Mikael Fors : Oui et le Warrior lui met une monstrueuse fessée.

Justicar a du mal a ce lever et Azen va vite faire le Tag. Justicar est debout et L'Architect fonce sur Justicar et tente une Clotheline mais Justicar passe en dessous puis va prendre de l'élan dans les cordes et met un monstrueux big boot dans la face du pauvre Architect qui tombe net. Justcar fonce dans les cordes et s'envole pour une Leg Drop qui éclate la tète du Grand Architect. Justicar va dans le coin et fait le tag directement avec Destroyer. destroyer monte sur le ring et va vers l'Architect. Il le relève et le balance dans les cordes, lui met un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une projection dans la coin. Destroyer le projette dans le coin ou il y a Azen. Les deux se percutent et Azen tombe hors du ring assommé. Le grand Architect titube et Destroyer le projette dans les cordes et...Darkness Slam! Darkness Slam! Suivit d'un tombé

1

2

3

Spoiler:

Mark Bares : Victoire très rapide

Mikael Fors : Oui, j'espère qu'Azen et l'architecte se reprendront pour le PPV...

Le théme de destroyer se fait entendre et Destroyer est au milieu du ring et Justcar le rejoint au milieu du ring. Ils lèvent les bras pour leur victoires alors que Azen, a l'extérieur du ring, est sonné. Les deux hommes sortent du ring et rentre en backstage.


Dernière édition par James Shecter le Dim 12 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:03

I'm perfection retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et Megan qui l'accompagne envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin et Megan possèdent chacun une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, le justicier embrasse une dernière fois sa femme qui rejoint les abords du ring. Justin monte alors sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns.

Freedom or death (kosovo 1339) résonne dans l'arène. Greg vengence arrive avec un drapeau russe sur son dos , un chapeau noir et lunette noir puis entre dans la salle le dos tourné au public l'air hautain. Il est accompagné de son fils, Yvan. Ils avancent en insultant les personne qui les sifflent , seul Greg monte sur le ring et il enlève son chapeau , drapeau et ses lunettes de soleil puis lève le bras.

Les deux hommes se placent maintenant face à face, l'arbitre fait sonner le cloche.


Justin Creed Vs. Greg Vengence

A peine la cloche a sonné que le public scande le nom de Justin Creed. Le public est toujours content de voir un match de Justin Creed. Ce dernier les remercie en levant le bras ce qui fait que le public l'ovationne un peu plus. Cependant, Greg ne semble pas ravi, demande à tout le monde d'arrêter et lève à son tour son bras. Par contre, il ne reçoit que des huées. Le boss s'énerve et les insulte. Pour énerver un peu plus le boss, Justin lève à nouveau son bras et encore une ovation. Vengence s'énerve vraiment et se lance sur Justin en tentant une Clothesline. Creed se baisse à temps, Greg se retourne et se prend un Spinning Wheel Kick. Justin n'aura pas le temps de continuer à attaquer son adversaire puisque Greg décide de rouler hors du ring.

Mark Bares : Et bien, Justin est toujours aussi populaire auprès des fans de la ACW !

Mickael Fors : Et il a bien commencé son match. On ne peut pas en dire autant de Greg.

Yvan, le fils de Greg, relève son père à se relever pendant que Justin parade sous le ring sous les applaudissements de sa femme et du public. Greg affirme à son fils que tout va bien et remonte sur le ring. Les deux hommes sont de nouveaux face à face et cette fois, ils partent pour un contact. Justin réussit à prendre Greg en position de Headlock. Vengence le repousse, Creed rebondit contre les cordes, fonce vers son adversaire et lui fait un Headscissors. Greg se relève rapidement et se fait accueillir par un Huricanrana. Greg se relève encore, complètement sonné, Justin lui fait un Cutter. Greg ne se relève pas cette fois et Justin fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Greg Vengence.

Creed ne perd pas de temps et se dirige vers les jambes de son adversaire pour lui faire un Single leg boston crab. Malheureusement pour Creed, la prise est faite près des cordes et Greg réussit à les atteindre. Justin lache immédiatement la prise pendant que son adversaire roule une nouvelle fois hors du ring. Vengence reprend son soufle hors du ring mais cette fois, Justin ne compte pas le laisser se reposer et fonce vers les cordes et se jette hors du ring avec un Suicide Dive ! Elle atteint une cible mais ce n'était pas Greg. Yvan Vengence s'est jeté sur Greg pour le pousser et c'est lui qui s'est prit la prise. Justin se relève en regardant le fils de Greg. Malheureusement pour lui, Greg a eu assez de temps de repos et fonce sur Creed pour lui faire un Big Boot.

Mickael Fors : Le fils s'est sacrifié pour sauver son papa.

Mark Bares : Heureusement qu'il était là, sinon Greg aurait encore passé un sale moment.

L'arbitre qui est en train de compter en est à quatre. Greg relève son adversaire et l'envoie directement contre les escaliers. Megan va vers son mari pour voir si tout va bien. Le boss lui demande de s'écarter. Il relève son adversaire et l'envoie face première contre un poteau. L'arbitre en est maintenant à sept, Greg remonte sur le ring afin de briser le compte et en ressort à nouveau. Il relève son adversaire et l'enchaine de droites et d'European Uppercut. Il place maintenant un DDT. L'arbitre en est à cinq, Greg relève son adversaire et le met sur le ring. Il monte à son tour sur le ring et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Justin Creed.

Le boss relève son adversaire et lui attrape le bras. Il se dirige vers un coin, monte les cordes, il est maintenant sur la troisième. Il marche un peu sur la corde et se jette sur son adversaire. Old School exécute. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Justin Creed. Greg se relève et s'écarte de Justin. Il se prépare pour le Spear. Creed commence à se relever, sa femme lui dit de faire attention, il est maintenant debout, Greg fonce sur lui pour le Spear mais Justin s'écarte au dernier moment ! Greg se prend le poteau sur l'épaule.

Mark Bares : Quel esquive de Justin.

Mickael Fors :
Heureusement que Megan était là pour le prévenir.

Justin se relève et fonce sur Greg pour lui faire un Dropkick. Greg se place maintenant assis contre le poteau. Justin fait quelques stomps sur l'abdomen de son adversaire puis décide de le relever. Il le place sur la troisième corde. Il commence à monter sur la première corde mais Greg a eu le temps de reprendre ses esprits. Il met des droites sur Justin qui réplique en lui mettant aussi des coups. Greg gagne cette bataille, Justin descend des cordes et recule un peu. Vengence se place correctement sur la troisième corde et se jette sur Creed avec un Flying Clothesline. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Justin Creed. Greg regarde l'arbitre qui lui affirme qu'il n'y a que deux puis décide de faire un Headlock sur Justin.

L'arbitre demande au Justicier s'il veut abandonner mais il refuse. Il commence maintenant à avoir des cris d'encouragement de la part de sa femme et du public. Ces encouragements lui donnent de la force pour se relever. Il est maintenant debout, Greg garde la position. Creed lui met maintenant un coup de coude sur l'abdomen puis un second et enfin un troisième qui fait lacher prise à Greg. Justin se projette maintenant dans les cordes, fonce sur son adversaire et lui fait un Shinning wizard. Creed se relève et enchaine directement avec un Standing Moonsault. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Greg Vengence.

Le Heart of America relève son adversaire qui tente de lui mettre une droite mais Justin le contre et commence à l'enchainer de coups de poings et de coups de pieds sur le côté avant de finir avec un Spinning Wheel Kick. Le Buzzsaw rush a été porté. Cependant, JC ne s'en arrête pas là, il relève son adversaire et lui fait le Fireball's memory ( KENTA Combo / Rush ). Il tente maintenant le tombé : Un...Deux...Dégagement de Greg Vengence.

Mickael Fors : Quels coups de la part de Justin, il a complètement étouffé son adversaire.

Mark Bares : Je suis surpris que Greg se soit encore relevé après tout ça.

Greg se relève, il a l'air groggy et son adversaire le remet à terre avec l'aide d'une T-Bone Suplex. Il demande maintenant à sa femme de préparer le billet. Il se dirige vers le coin le plus proche, grimpe les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde et se jette pour l'Air Creed ( Double Rotation Moonsault ). Magnifique prise qui atteint malheureusement le sol. Greg s'est écarté à temps. Le justicier se relève avec difficulté et se prend le spear du Boss qui a eu le temps de se relever. Greg tente le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Freedom or death (kosovo 1339) résonne dans l'arène. Greg se relève, il est rejoint par son fils qui célèbre avec lui pendant que Megan Creed monte pour voir si son mari va bien.



Dernière édition par James Shecter le Dim 12 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:03

Nous nous retrouvons dans l'arena, et la camera filme la foule, de sorte qu'on puisse voir le public huer de toutes ses forces. La plupart d'entre eux brandissent des pancartes.
Sur le ring, notre General Manager, Daniel Caplan.

Daniel Caplan : Du calme les enfants. Pas la peine de s'énerver, je suis là pour de bonnes nouvelles pour vous. La semaine prochaine vous pourrez poser votre cul sur votre sofa et regarder en live Shake Your Blood. C'est un peu grâce a moi, je vous le rappelle.

La foule hue de plus en plus.

Daniel Caplan : Bon, puisque c'est comme ça, je ne vous dévoilerais pas les deux autres matches de prévus.

La foule se calme un peu.

Daniel Caplan : Vous avez entendu ce que je viens de dire bandes de débiles ? Je ne dévoilerais pas la carte si vous ne fermez pas votre claque-merde !

La foule se tait peu a peu.

Daniel Caplan : Bah voilà, quand on veut, on peut. Donc, d'abord, il y aura un match 3 contre 3, d'un côté il on retrouvera Curtis Shadow, Looping et Justin Creed, et il s'opposeront à Lance Young, Black Lotus et... Destroyer !

Daniel s'éclaircit la gorge.

Daniel Caplan : Et Greg Vengence, qui semble être le plus gros raté du roster, malgré sa victoire se soir, aura le droit a un Open Contest, pour voir si quelqu'un veut le battre... J'en doute. Quoi qu'il en soit, vous savez tout, on se retrouve donc dimanche prochain. Mais avant, le MAAAAAAAAIN EVEEEEEEEENT !

Caplan rigole sous les huées, et quitte le ring. On fait une petite pause...

---


Washing The World Away de Crossfade résonne dans l'arena... Les lumières virent au bleu dés que sa musique retentit. Matthew Duke arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.

Mark Bares : Et voilà Matthew Duke est là. Reste a savoir si il s'aura faire des compromis et s'entendre avec Art Alexander Anderson.

Justement, le thème de Mr Excellent démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring en faisant bien attention à ce qu'aucun fan ne le touche. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.
Les deux hommes échangent un regards, mais s'ignorent.


Mickael Fors : Rien n'est moins sur...

Scotty entre et dès que l'on entend les premières paroles de la chansons, des feux d'artifices éclatent de tout les côtés sur la rampe. Scotty avance, décontracté, casquette sur la tête, lunettes noires, cigarettes en bouche et portant un petit gilet noir. Il arrive près du ring, se dirige vers les escaliers mais donne ses lunettes a des enfants, il balance sa casquette dans la foule, monte sur le ring, salue la foule en faisant quelques pas de danses. Il balance ensuite sa veste à l'extérieur du ring et jette sa cigarette.

Mickael Fors : Voilà celui que la foule préfère.

Le deuxième mouvement de la septième symphonie de Beethoven résonne dans l' arena... La salle est sombre, puis s'éclaircit. Crazy est à genoux, un poing sur le front puis se lève et gueule sur les spectateurs. Dans le ring, il se mets à genoux puis martèle le sol de ses poings.

Mark Bares : Et bien... Voilà qui risque d'être intéressant.

L'arbitre demande au deux équipes de décider de qui commence le match et fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Crazy Yann & Scotty Bathan Vs Matthew Duke & Art Alexander Anderson :

Scotty Bathan commence le match pour son équipe... C'est plus compliqué pour Matt et Anderson qui commencent déjà a s'engueuler. Duke finit par passer derrière les cordes, mais tape sur l'épaule d' Art avant que celui ci n'est le temps de commencer le combat ! Matthew est l'homme légal tandis qu' Anderson lui retourne dans le coin, frustré. Scotty en profite pour coller un coup de pied dans l'abdomen de Matthew et tente un roll up : 1.... 2.... Non, Matthew se dégage. Scotty se relève et se moque de Matthew devant une foule bruyante. Scotty envoie un coup de pied dans les côte de Duke, mais ce dernier lui bloque la jambe et le mets au sol. Les deux hommes échangent des droites au sol, l'arbitre les sépare.

Mark Bares : Les deux hommes semblent vouloir en découdre rapidement, mais la haine est trop forte pour qu'ils tentent des choses plus élaborés...

Mickael Fors : Le Pay-PerView approchant, il est probable qu'ils ne souhaitent pas se blesser.

Matthew est en colère, alors que l'arbitre s'est placé entre les deux et leurs demande de produire un match de catch et non une simple bagarre. Duke envoie une gifle à son adversaire ! Bathan répond avec un atemi. Matthew se tient le torse, Scotty lui retourne le bras et lui envoie un coup de pied dans l'aisselle avant de faire le changement avec Crazy Yann. Ce dernier monte sur la troisième corde et porte un elbow drop directement dans le bras de Matthew. Duke fait un tour du ring en se tenant le coude, avant de se prendre un karate kick en plein visage ! Suivis du tombé : 1....2..... Non ! Matthew est solide.
Crazy Yann pousse un rire démoniaque, la foule a une réaction plutôt positive, alors qu'il commence a porter une série de stomps a son adversaire. Matthew roule hors du ring, il se tiens encore le bras. Crazy Yann passe sur le tablier, il se jette sur son adversaire mais finit la tête la première dans les barricades !

Mark Bares : Hum, il aura une bosse en souvenir.

Matthew a un rire prétentieux, alors qu'il envoie un coup de pied dans son adversaire. Duke remonte sur le ring sans se préoccuper de son adversaire. Il propose le changement à Anderson... Après de longues secondes d'hésitation, Art accepte et monte sur le ring. Juste au moment ou Yann y rentre également. Mais Anderson prend l'avantage avec un coup d' avant bras dans la tête. Triple A projette son adversaire, et l'accueille avec un Calf Kick en pleine face ! Il enchaîne avec une tentative de compte de trois : 1.....2..... Non. Mr Excellent se relève et montre ses muscles a Matthew qui reste indiffèrent. Crazy Yann se relève lentement, Art l'attrape part la nuque et lui envoie la face dans un angle. Anderson essaye de recommencer, mais Crazy mets sa jambe sur le turnbuckle et lui envoie un coup de coude dans la mâchoire. Triple A recule, alors que Crazy veut faire le changement avec Bathan... Mais il est retenu par la jambe que lui tient Anderson ! Yann sautille sur une jambe... Enzuiguiri !

Mickael Fors : Superbe !

Mark Bares : Je pense qu' Anderson ne se laissera pas avoir une seconde fois.

Yann fait le changement, Scotty monte sur le ring par dessus l'angle et prend de la vitesse en ce projetant dans les cordes opposés... Il s'arrête net devant Art qui allait lui porter un dropkick et qui s'écrase le dos le premier. Bathan nous fait une petite danse, tandis que Mr Excellent se relève... European Uppercutt de la part de Scotty ! Bathan finit sa petite danse et porte un leg drop a son adversaire avant de tenter le tomber : 1...2... Non, ça ne suffira pas. Scotty se relève et tend la main a Crazy Yann, se dernier veut taper dedans mais Scotty enlève sa main au dernier moment. Il recommence... même chose ! Bathan rigole, et finit par taper dans la main du Brother Of Shadow qui semble trouver ça moins drôle.

Mark Bares : Il est logique qu'il y est des tensions dans ces équipes, mais si Scotty attise le feu, ça pourrait dégénérer.

Michael Fors : Je vois plus Anderson et Duke se taper dessus, il paraissent tout deux très tendus.

Sur le ring Crazy relève Anderson, mais ce dernier le contre avec un jawbreaker, et le projette dans son angle... Jumping Knee ! Art fait le changement avec Matthew en lui tapant sur l'épaule. Anderson passe sur le tablier, mais Matthew refuse de rentrer sur le ring ! L'arbitre arrive, alors que les deux hommes s'engueulent... Crazy Yann en profite pour se projeter dans les cordes opposés, il revient avec un spinning wheel kick qui touche les deux hommes ! L'équipe entière se retrouve a l'extérieur du ring, tandis que Crazy fait un taunt... L'arbitre lance un compte de 10 : 1...... 2......3...... Matthew et Anderson sont debout, mais il continuent leur engueulade, et Duke refuse catégoriquement de remonter sur le ring.....4......5......... 6........ Anderson envoie un coup de poing dans le cou de son partenaire qui titube ! Triple A remet Duke dans le ring !

Michael Fors : Mais... Il donne son adversaire en pâture au lions !

En effet, Crazy Yann ne perds pas de temps pour porter des stomps a son adversaire, il le relève et le balance dans son coin. Il fait le changement, et les deux hommes profitent des 5 secondes pour enchaîner leurs adversaire a coups de poings... AAA se tire ! Matthew se défend comme il peut, mais Scotty le projette dans les cordes... SUPERKICK ! Suivis du tombé : 1... 2.... et 3 !

Spoiler:

Mark Bares : Et voilà, Matthew Duke s'est fait avoir.

Le thème song de Scotty retentit dans l'arena, tandis qu'il lève les bras en l'air en signe de victoire. Crazy Yann le rejoint, et ils échangent un regard long... La foule retient son souffle, mais Crazy Yann finit par quitter le ring, tandis que Matthew Duke reste inconscient.
C'est sur ses images que nous nous quittons !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:42

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Ne manquez pas Shake Your blood la semaine prochaine !

Un grand merci à :
Lance Young pour l'opener (oui il book son match, erreur de distribution)
James Shecter pour Justicar & Destroyer Vs Azen & LGA.
Matthew Duke pour Justin Creed Vs. Greg Vengence.
Daniel Caplan pour le main event.

Daniel Caplan pour les segments et les petites correction/ajouts.

• Tout les membres pour leurs futures commentaires du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:05

C'est donc ça, mon premier show. J'avoue que mon match est assez ... mince comparé aux autres, je m'excuse auprès de toi Daniel de t'avoir embrouillé. Dans la chronologie pourtant, je trouve qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux dans le combat entre Azen, Justicar, Destroy' et notre architecte. Je ne me plaindrais pas trop, puisque je suis tout de même dans le PPV suivant.On voit bien tout de même que le show est dédié principalement à Matthew, Art, Yann et Bathan ... L'ACW repose sur eux !

Je ne savais pas en autre que Caplan pouvait ne pas être aimé/et être aimé des fans. Je suis ... choqué, c'est moi qui devrait être le méchant N°1.

En passant, je fais remarqué à Curtis que j'ai piqué se qui ressemble à une photo de toi dans un état assez ... euphorique, la nuit dernière, tu ne m'en veux pas bien sur. Je suis un voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:30

Nan, c'est ma faute si la distribution de l'opener c'est mal passé, j'ai pas assez réflechis. Et le tag aurait pu être beaucoup mieux, mais malheursement, il fut booké a la dernière minute. C'est pas pour autant que le show repose uniquement sur les main eventer, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:46

Je n'avais pas pour idée de dire que le show reposait UNIQUEMENT sur les main-eventer. Heureusement, car sinon le show serait bien vide. ^^

Mais on voit bien qu'une des feuds les plus importantes est celle pour le ACW Championship, même si j'avoue que le match entre Xtrem et Kable peut promettre beaucoup de chose.
Cela dit, ça reste tout de même un excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:04

Opener : Un bon match qui je ne trouve pas court. Il est même plus long que certains openers notamment celui de la semaine dernière. Curtis mérite cette victoire face à Black Lotus transparent depuis son arrivé. Par contre face aussi à Lance qui fait de bons débuts, il pourra monter dans la carte si il continue comme ça.

Justicar & Destroyer Vs Azen & LGA : Un match court mais fait au dernier moment donc je comprend. Destroyer fait gagner son équipe de manière logique. Le match entre les trois autres au ppv fait être intéressant à suivre.

Justin Creed Vs. Greg Vengence :
Très bon match ! Mon personnage est très bien utilisé et je suis content de dominer ce match. Mais c'est Greg qui l'emporte et qui le mérite vu qu'il est plus ancien. Le 3 vs 3 au ppv annonce un très bon match.

Main event : Très bon main event, les tensions entre les partenaires sont bien visibles. C'est finalement celle entre AAA et Duke qui est la plus forte et qui leur coûte le match. Ce match annonce bien le ppv qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:15

Curtis vs lotus vs young: Bon Opener ni trop court ni trop long juste assez pour nous metre dans le bain victoire logique de curtis.

Justicar et destroyer vs le grand archi et Azen: un match assez court pour un tag team mais ça va ça reste un bon match et bonne victoire de destroyer et justicar.

Creed vs GBV : Alors la un match assez long , bien booker ( on vois bien le fils du Boss intervenir ) une domination de Creed bien foutu , mais la victoire revient au Boss qui retrouve le chemin de la victoire !

Main Event: Du feu ce clou du spectacle j'adore il y avait trop animosité entre AAA et Duke pour qu'il gagne

Bravo pour ce super show et vivement le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Shadow

Curtis Shadow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:34

Greg "the boss" Vengence a écrit:
Curtis vs lotus vs young: Bon Opener ni trop court ni trop long juste assez pour nous metre dans le bain victoire logique de curtis.

Logique, je vois ce mot revenir sans arrêt dans les e-feds. En quoi ma victoire était-elle logique ? Lance Young a promoté et même booké.

Edit : j'en profite pour commenter le show.

Opener : Un match que j'ai trouvé d'une longueur respectable pour ouvrir le show. Je n'étais pas sûr de l'emporter car Lance Young commence bien, mais ce coup-ci c'est moi qui marque un point. J'imagine que Young prendra sa revanche rapidement.

Justicar & Destroyer Vs Azen & LGA : Match un peu court, mais Destroyer et Justicar ont l'air de sacrés gros clients, difficile de rivaliser avec eux, beau finish où l'Architecte se fait malencontreusement avoir.

Greg Vengence vs Justin Bieber... euh, Creed : Très bon booking, match assez rythmé qui se suit très bien. J'ai aimé la performance des deux lutteurs et le russe parvient à s'imposer, bonne chose pour lui.

Main Event : Très bon match pour clôre la soirée même si j'avoue avoir été plus emballé par le précédent, malgré ce que l'affiche promettait. Bon, sinon je ne connais pas encore très bien les deux gagnants, voire pas du tout, mais félicitations à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:09

Curtis Shadow a écrit:
Greg "the boss" Vengence a écrit:
Curtis vs lotus vs young: Bon Opener ni trop court ni trop long juste assez pour nous metre dans le bain victoire logique de curtis.

Logique, je vois ce mot revenir sans arrêt dans les e-feds. En quoi ma victoire était-elle logique ? Lance Young a promoté et même booké.

Logique part rapport a la situation du match (déroulement) rien a voir avec les promo , je parlais simplement du match et pour moi c’était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:59

D'abord désolé de commenter si tard, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment et pas beaucoup de temps.

Le premier match est vraiment très bon. Beaucoup d'action et du suspens. Je n'avais aucune idée du vainqueur, les trois pouvaient le remporter pour moi.

Kable et XTrem, ça va faire un très bon match, sans aucun doute.

Match Tag Team un peu court mais vu les conditions ça s'explique. Destroyer et Justicar, ça fait une belle équipe quand même.

Bravo Greg! J'adore quand Justin se fait botter les fesse. XD

Curieux de voir qui va répondre à l'Open Challenge.

Qui pouvait croire qu'on s'entendrait avec Matt? Donc la fin est logique mais on a RV à Shake Your Blood mon petit Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor N°4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°4   Sunday Night Furor N°4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor N°1
» Sunday Night Furor N°2
» Sunday Night Furor N°3
» Sunday Night Furor n°5
» [Carte] Sunday Night Furor du 21/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les shows-
Sauter vers: