Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor n°5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:04


Les feux d'artifices éxplosent dans toute la salle... La foule montre ses pancarte a la camera.

Mickael Fors : Bonsoir à toutes et a tous. Ici Mickael Fors et...

Mark Bares : Mark Bares ! Pas le temps de s'éterniser, il y a déjà de l'action sur le ring !

Sans plus attendre, voilà qu'on peut entendre Washing the world away de Crossfade dans l'arène. Matthew Duke vétu d'un beau costume apparaît sous le titantron. Il avance en direction du ring où se trouve dessus, deux fauteuils face à face et une table où se trouve dessus des amuses gueules, entre. Matthew monte sur le ring et prend un micro qui se trouve sur la table. La musique s'arrête et Matthew prend la parole.

Matthew Duke : Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année à tous. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue à la deuxième édition du Lazy Sunday, la première édition de 2011 ! J'espère que vous avez bien célébré les fêtes et que vous êtes prêt pour ce show. Tout d'abord, sachez que la ACW s'excuse de ne pas avoir pu présenter son show la semaine dernière mais comme ça a déjà été annoncé sur le site officiel, la cause est que des casseurs ont saccagé l'arène. C'est vraiment honteux, vraiment des gens qui n'ont rien à faire. A la place de saccager l'arène, ils auraient pu faire quelque chose de constructifs, je ne sais pas, bruler la voiture de AAA, l'agresser, le jeter par dessus un pont... Ce genre de choses qui serviront vraiment. Ou alors, contester ma défaite du dernier PPV.

Matthew fait une petite pause, mange quelque amuse gueule puis reprend la parole.

Matthew Duke : Comme vous le savez si bien, lors de Shake Your Blood, j'affrontais Art Alexander Anderson en demi finale. Ce match se déroulait plutôt bien avant que Destroyer s'en mêle. Ce monsieur m'a déconcentré et j'ai finalement perdu ce match. J'ai peut-être perdu mais je pense que je ne mérite pas d'être éliminé du tournoi. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je vous demande de vous taire et d'applaudire le premier invité de ce show qui aura les arguments pour vous convaincre que je mérite de faire parti de ce tournoi à nouveau.

Aucune musique ne retentit, Matthew s'approche des cordes et parle à un technicien. Le technicien fait un signe de tête à Matthew puis s'approche de la table des commentateurs et prend une chaise. Il s'approche du ring et donne la chaise à Matthew qu'il installe sur un fauteuil.

Matthew Duke : Mesdames et messieurs, je vous présente le premier, ou devrais-je dire, la première invité de ce show, mademoiselle la chaise. Ovation pour elle s'il vous plait.

Ce n'est pas une ovation mais des huées et des moqueries que Matthew se prend.

Matthew Duke : Et la politesse alors ? Je vous félicite. Bref, mademoiselle la chaise ici présente va vous dire clairement pourquoi je mérite de faire partie à nouveau du tournoi. Chaise, on vous écoute.

Comme prévu, la chaise ne parle pas. Matthew en a profité pour prendre un gobelet où se trouve du jus à l'intérieur et boire. Le public le hue, Matthew pose le gobelet et reprend la parole.

Matthew Duke : Mademoiselle la chaise, je suis désolé mais je n'ai pas entendu ce que vous avez dit. Je pense que personne ici n'a entendu. Sur la table, vous pouvez voir qu'il y a un deuxième micro. Prenez le et dites ce que vous avez à dire.

Nouveau temps d'arrêt où là encore, rien ne se passe.

Matthew Duke : Je vois, une invitée timide. Bien, je vais m'approcher de vous, dites moi ce que vous pensez, je le dirai à tout le monde.

Matthew s'approche de la chaise pendant que le public le hue. Quelques secondes après, il reprend la parole.

Matthew Duke : Cette chaise vient de me dire que je mérite de faire partie à nouveau du tournoi car je suis tout simplement le meilleur de cette fédération, que tout le monde en à rien foutre d'une finale entre Crazy Yann et le petit Arty et bien entendu, que seul Matthew Duke peut faire un champion de la ACW crédible.

Le public le hue.

Matthew Duke : Toutes ces paroles viennent de la chaise bien entendu. Et je suis d'accord avec elle ! Merci mademoiselle la chaise, vous avez confirmé ce que je pensais. Bien, il me reste plus qu'à convoquer une personne ici et lui demander gentillement de refaire partie du tournoi. Mesdames et messieurs, vous vous attendiez à une finale classique entre deux personnes médiocres ? Et bien non, grâce à moi, vous allez avoir mieux ! Art Alexander Anderson contre Crazy Yann contre l'incroyable et formidable Matthew Duke ! Veuillez accueillir maintenant mon deuxième invité, Daniel Capl...

Il est coupé par une musique et ce n'est pas la musique du GM. C'est une musique de noël. Et voilà qu'apparait sous le titantron le père noël sous une ovation. Le père noël marche en direction du ring puis monte dessus. Il s'installe sur le fauteuil vide. La musique s'arrête, Matthew semble un peu agacé et prend la parole.

Matthew Duke : Qui êtes-vous ?

Le père noël prend le micro qui se trouve sur la table.

Père Noël : Mon garçon, voyons, je suis le père noël !

Matthew Duke : Et moi je suis le père fouettard. Plus sérieusement, vous êtes au courant que vous gâchez mon show ?

Père Noël : Le gâcher ? Je ne dirai pas ça, tu recevais pleins de huées et grâce à moi, tu as pu entendre une ovation.

Matthew Duke : Mais j'en ai rien à foutre. J'attendais le GM et je vois qui ? Un bouffon qui se prend pour le père noël. Et il me reste plus beaucoup de temps pour finir le Lazy Sunday, s'il vous plait, partez vite d'ici où c'est moi qui vous vire.

Père Noël :
Mon garçon, comme je te l'ai déjà dit, je suis le père noël, le vrai. Et si tu veux me voir partir, je crains que tu dois user de la violence, mais si c'était le cas, alors je devrais me défendre.

Matthew Duke : Attendez, vous croyez vraiment que vous aurez une chance contre moi ? Le soit disant père noël pouvoir rivaliser avec l'incroyable Matthew Duke ?

Père Noël : En effet, pourquoi ne pas vérifier cela lors d'un match ?

Matthew Duke : Et ce personnage me défie en plus ? Très bien, vous savez quoi père noël ? J'accepte ce défi. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, ne manquez surtout pas ce futur squash, Matthew Duke contre le Père Noël. Pour ce qui concerne ce tournoi, ce n'est pas grâve, je demanderai au GM de me placer un match contre le futur champion. Bien, c'est la fin du Lazy Sunday, passez une bonne soirée et n'oubliez pas de m'acclamer lors de mon futur match.

Washing the world away de Crossfade résonne à nouveau dans l'arène. Matthew pose le micro au sol puis quitte le ring en rigolant pendant que le père noël fait des signes aux personnes du public. Le ring est vidé.

Mark Bares : On passe au premier match...

Lors de l'intro, rien ne se passe.... Lorsque les percus arrivent, il apparaît sous l'écran géant. Il marche lentement vers le ring, en souriant a son adversaire. Il offre généralement un galet a un des membres du public...

Black Lotus Vs. Le Grand Architecte :

Le grand lutteur de la ACW se place en face de Black Lotus, ce dernier envoie une claque dans la face du Grand Architecte ! Puis il part ensuite dans les cordes, saute et ... Non, le SHOULDER BLOCK qui envoie Lotus au sol. Le grand architecte regarde la foule, il relève son adversaire un coup de genoux, uivie d'un violent Punch ans le visage. Lotus titube, il se retient aux cordes, et ne tombe pas. Architecte attrape la tête de Lotus, des coups de coudes d'une extrème violence dans sa tête ... et d'autres encore ! Puis il lui envoie un méchant coup de pied dans l'abdomen, projection dans les cordes ... KICK de Lotus ! L'homme qu'on surnomme à l'ACW le ... Pas le temps de le dire, "Seven" est passé derrière Lotus et GERMAN SUPLEX HORRIBLE ! Lotus est mort ...

Mickael Fors : Ouch...

Black Lotus est au sol, le Grand Archtitecte attrape les cheveux de ce dernier et lui écrase la figure sur le sol, l'arbitre demande d'arrêter ça ... l'homme au chiffre 7 relève son adversaire et ... VERTICAL SUPLEX ! Il tente ensuite le tombé 1 ... 2 .. Dégagement ! Voilà que Lotus est pris maintenant dans un parfait HEADLOCK ! Lotus n'abandonne pas, il n'a pas envie ... La foule ne l'encourage pas trop pourtant, il se relève assez vite ... coup de coude, puis un coup de poing dans la tête de LGA : BAM ! HEADLOCK TAKEDOWN ! Lotus se relève immédiatement après, il passe sous son adversaire ... BACK SUPLEX ! Cover, 1 ... 2 ... Dégagement !

Lotus place son adversaire ans le coin et un violent CHOP résonne dans la salle ... Il envoie un autre chop, moins fort puis il recule ... Il fonce et NON ! La face la première dans le coin, le Grand Architecte a reculé ...du moins esquivé, il attrape ensuite son adversaire ... Coup de genoux dans l'abdomen, puis il attrape els deux bras de son adversaire ... Mon dieu, il snobe les fans de la ACW, et le Double Underhook ... POWERBOMB ! Tombé 1 ... 2 ... Dégagement !

Lotus lui se réveille un peu, il attrape els cordes avec ces mains et se relève doucement, LGA pend son temps, il attrape son adversaire en position et ...OH ! Le Mick Ch.... NON ! Lotus pousse son adversaire et LGA bouscule l'arbitre, le coup de coude qui frappe la tête du pauvre homme, LGA se retourne ... CLOTHESLINE de Black Lotus ! Ce derneir est sous les hués et les applaudissements, il part à l'extérieur, pofitant du coma de l'arbitre ... UNE CHAISE ! Il remonte dans le ring, oh non ... Il attend que son adversaire se relève, non LGA ... ne, NON ! Esquive du Chair shot. Lotus se retourne, non, le coup de pied suivie du MICK CHECK de l'Architecte ! Ce dernier se relève, il est hué de tous l'univers de la ACW, il regarde la chaise..Puis l'arbitre..il a une idée, il place la chaise sur la poitrine/cou de Lotus, puis il attend que l'arbitre se relève un peu, l'arbitre se relève au corde, dans son dos ... "777" PUTAIN QUEL STOMP ! LGA vire la chaise, puis il fait le tombé sur Lotus, l'arbitre arrive 1 ... 2 ... 3 !

Spoiler:

Mark Bares : Et bien... ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:08

Nous sommes maintenant dans les couloirs de la fédération où nous pouvons voir AAA en compagnie de deux jeunes demoiselles. Les trois ont tous une coupe de champagne. L'excellence est en train de leur raconter ses incroyables histoires.

AAA : ...Et voilà comment j'ai réussi à remporter mon premier titre de champion de la ACW. Titre que je n'ai jamais perdu et que je récupèrerai ce soir, c'est trop facile. Enfin, tout est facile quand on est l'excellence.

Fille 1 : C'est super...

Fille 2 : Mais tu ne pourrais pas changer de disque un moment ? Car deux heures sur les grands moments de AAA, ça fait mal à la tête.

AAA : Je peux comprendre ça, vous n'êtes pas excellentes pour supporter ses histoires. De quoi vais-je pouvoir parler ? De mon plan pour dominer la ACW ?

Fille 1 : Je crois que je vais y aller...

L'une des jeunes filles se lève et quitte le champ de vision de la caméra.

AAA : A moins que vous préférez que je vous raconte comment j'ai eu ma première victoire ici...

Fille 2 : Attend moi, je te suis...

La deuxième fille quitte également le champ de vision.

AAA : Mais... Mince, j'allais vous raconter comment j'ai battu cette grosse vache de Janice. Vous savez, celle qui fait très bien les pip...

AAA se retourne et voit que Janice est maintenant derrière elle.

AAA : ...Celle qui fait très bien les Pipe Rigatte. Franchement Janice, tu es une vrai pro !

Pour toute réponse, Art se reçoit une gifle. Janice quitte à son tour le champ de vision et AAA regarde la caméra avec un sourire.

AAA : C'était juste excellent.

Page de publicité



I'm perfection retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et Megan qui l'accompagne envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin et Megan possèdent chacun une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, le justicier embrasse une dernière fois sa femme qui rejoint les abords du ring. Justin monte alors sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns.

You're Going Down retentit dans l'arena et The Xtrem apparaît sur le stage, derrière lui des feux d'artifices oranges, rouges et jaunes éclatent. Il salue la foule et tape dans la main des fans puis monte dans le ring et sur le turnbuckle où il "écarte" les bras sur le côté à l'horizontale et regarde en l'air.


Mark Bares : La première équipe de ce Tag Team Match est déjà sur le ring !

Mikael Fors : Oui mais, une question se pose, Justicar et Azen, vont-ils s'entendre durant ce combat ?!

Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignottent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son partenaire.

Les lumières se ferment progressivement alors que le titantron émet le theme song de Justicar, jusqu'à ne plus rien voir. A un moment, un gros spot de lumière se braque sur l'entrée du titantron, éclairant alors Justicar, debout et immobile. Il s'avance lentement vers le ring, toujours suivi par le spot qui l'éclaire, puis sur l'apron il passe entre la deuxième et la troisième corde. Il se met ensuite au centre du ring et reste immobile pendant un bref instant. Puis il lève la main vers le spot, un signal pour que les lumières réapparaissent enfin. Il se débarrasse enfin de son manteau.


Justin Creed & The Xtrem vs Azen & Justicar

Nous aurons le droit, pour commencer le combat, d'un côté The Xtrem, et de l'autre Azen, vu que Justicar est déjà dans le coin ! La prise de contact est amorcée entre les deux lutteurs, et c'est Xtrem qui prend l'avantage. Il tient Azen par la tête, mais ce dernier le projette dans les cordes et Spinning Wheel Kick ! Xtrem se relève mais encaisse une Suplex de la part de Azen, qui poursuit avec le tombé: UN, DE.. dégagement de Xtrem ! ''The Fearless Warior'' aide son adversaire à se remmettre sur ses pieds, mais se fait piéger par un Jawbreaker de Xtrem, qui en profite, pour faire le changement avec Justin Creed, qui fonce sur Azen et Clothesline ! Non esquivé par Azen, qui se retrouve près de son coin, Justicar en profite, et lui fait le Tag dans le dos !

Mikael Fors : Ceci ne vas pas du tout plaire à Azen !

En effet, ''The Fearless Warior'' commence à gueuler sur son partenaire ! Les deux hommes s'engueulent encore, et en on même oublié leurs adversaires, Xtrem et Creed arrivent et Clothesline sur respectivement Azen et Justicar ! Ce dernier se relève rapidement, tandis que Azen roule hors du ring, Xtrem et Justin en profite, Double Suplex ! Xtrem regagne son coin, tandis que ''The Heart of America'' tente le tombé: UN, D.. Non dégagement facile du Bras Droit de la Justice ! Ce dernier se relève, mais reçoit un Huricanrana, de la part de Justin, qui poursuit avec le Tag avec Xtrem ! Ce dernier monte directement dans le coin et Diving Huricanrana, sur Justicar qui venait de se relever ! NON ! Justicar à réceptionner son adversaire sus ses épaules et "The Tower" (Last Ride Powerbomb). Non Xtrem parvient à passer dans le dos de Justicar !

Mark Bares : Il en était moins une. Xtrem doit se méfier de Justicar, qui peut plier le Match à tout moment !

Sur le ring, Xtrem et Justicar se font face, ce dernier fonce sur son vis à vis et Clothesline ! Non esquivé par Xtrem et Le Gardien de la Tour se retrouve contre le coin ! Xtrem en profite: Corner Clothesline, suivi d'un bulldog ! Non, Le Bulldog est renversé en Back Suplex ! Justin se relève mais encaisse un Headbutt, qui le renvoi au sol ! Dans son coin, Azen commence à gueuler sur Justicar ! Celui s'approche de son partenaire, les deux hommes se fixent, droit dans les yeux, alors que Justin viens de faire le Tag avec Xtrem ! Ce dernier fonce vers Justicar et Rool Up ! UN, DEUX et TR.. Non dégagement réflex de Justicar !
Les deux hommes se font face, et une prise de contact est amorcée, Le Bras Droit de la Justice prend vite l'avantage et surprend son adversaire avec un coup de genoux dans le ventre, suivi d'une Suplex. Xtrem se relève rapidement, mais se fait projeter dans les cordes, Spinebuster du Gardien de la Tour, NON, c'est renversé en Tornado DDT de la part de Xtrem ! Ce dernier fonce ensuite contre les cordes et Leg Drop, esquivé par Justicar !
Xtrem se tient la cuisse en se relevant, son adversaire en profite: Chokeslam, il fait ensuite un signe de croix comme s'il fendait l'air avec son bras. Xtrem se relève difficilement, Justin tend son bras en sa direction et le supplie de venir faire le Tag, mais c'est trop tard, coup de pied dans l'abdomen, et "The Tower" : Last Ride Powerbomb, cette fois-ci, c'est la bonne, le finisher et passé ! Justicar n'a plus qu'à faire le tombé: UN, DEUX et TROIS !!!

Spoiler:

Michael McCann - Icarus résonne dans l'Arena, alors que Justin Creed va voir l'état de santé de son partenaire. Justicar lui fête sa victoire en levant les bras au ciel tandis que Azen regagne déjà les vestiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:09

Nous nous trouvons maintenant devant la porte de la loge de Matthew Duke. La porte est entrouverte ce qui fait que Lance Young ne résiste pas à la tentation d'ouvrir la porte. Il est maintenant dans la loge, on peut entendre de l'eau couler ce qui laisse penser que Matthew Duke prend une douche. La tenue de catch de Matthew ainsi que le costume qu'il avait lors du Lazy Sunday sont posés sur une chaise. Lance, en bon voleur qu'il est, vole le tout et décide de quitter la loge en fermant la porte. On entend quelques secondes après une voix.

Matthew Duke : MAIS OÙ SONT PASSES MES VÊTEMENTS ?

Page de publicité



Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il monte sur le ring et enlève son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement

I'm Shipping Up To Boston de Dropkick Murphys résonne dans la salle, et dès
les premières notes, Lance Young entre dans l'Arena. Il a une cape, et un jean noir et lorsque la batterie se fait entendre, Lance s'approche du ring. Il court autour, et va voir les commentateurs et leur prend leur tasses à café ! Il entre ensuite dans le ring, et fini par lever les deux mains sous les hués de la foule et éclatent les tasses au sol.

Mark Bares : Ma tasse !

Michael Fors : Il y avait aussi la mienne !

Les deux hommes sont prêt à en découdre, l'arbitre fait sonner la cloche !

Kable vs Lance Young

Le combat débute à peine que Kable se rue vers son adversaire, mais ils se fait surprendre par un Coup de Genoux de la part de Lance Young ! Ce dernier en profite, et Scoop Slam ! Le voleur enchaîne ensuite avec des Stomps, mais Kable roule sur le côté et se relève. Les deux lutteurs se font face et la prise de contact est amorcée. Les deux hommes se tiennent, mais "The marine" parvient à passer dans le dos de son adversaire, suivi d'une German Suplex ! Le voleur se relève, mais reçoit subit une Suplex de la part de Kable, qui enchaîne sur le tombé: UN, DE.. dégagement de Young ! Ce dernier se relève mais reçoit une droite de la part de son adversaire. Mais Young ne se laisse pas faire et lui répond par un coup de coude dans la mâchoire de Kable ! Lance
enchaîne par un second coup de coude, suivi d'une projection dans les cordes. Kable rebondit dans les cordes et reçoit un Powerslam !

Mark Bares : Très belle prise de notre sale voleur de tasse !

Lance tente le tombé: UN, DEUX, T.. Non Kable relève son épaule ! Lance tape des poing au sol ! Young se remet debout, il monte sur la troisième corde !

Michael Fors : Oula ! Il prend de la hauteur !

Kable est désormais debout et Lance s'élance et Diving Cross Body pin ! UN,
DEUX et TRO.. Non dégagement réflex de Kable ! Pendant que son adversaire tente de se relever, Young provoque la foule avant de foncer sur son opposant et Steal&Wrestling (Back Clothersline From Hell) ! Non esquivé par Kable, qui surprend ensuite son adversaire avec un DDT ! Young se relève, il reçoit, une droite, puis une seconde, avant d'être projeté dans un coin. Non, il contre le projection et c'est "The marine" qui se retrouve dans le coin ! Lance Young en profite : Running Corner Back Elbow Strick, qui envoie Kable au sol !!

Mark Bares : Ouch ! Ça a dû faire mal !

Lance laisse Kable tenter de se relever.... mais voilà que quelqu'un arrive en courant des backstage !

Michael Fors : C'est Curtis Shadow !!!!

The Wrestling Rockstar pénètre sur le ring ! Mais Lance Young fuit du ring
! L'arbitre demande à Curtis de partir, mais le Cousin de Jesse Heath n'en a rien à cirer, il fixe lance, avant de se retourner vers Kable, qui est à genoux et Shining Wizard ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:

Sur le ring, Curtis monte sur la troisième corde et "Shadowsplash" (Shooting Star Press Splash) !!!

Michael Fors : Curtis et Lance ne s'aiment pas et ça se voit !

Mark Bares : Oui, c'est loin d'être fini entre ces deux là !

Carrion de Parkway Drive résonne dans l'Arena tandis que Kable et KO, et que
Curtis Shadow lève les bras au ciel, tout en fixant Young qui regagne les Backstages !


Dernière édition par Daniel Caplan le Lun 3 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:10

Nous voyons maintenant Matthew Duke marcher dans les couloirs en serviette de bain. Cela attire de nombreux regards de catcheurs ou de techniciens. Matthew approche du bureau du président et entre sans frapper.

James Shecter : Allons Matthew, on frappe avant d'entrer.

Matthew Duke : Monsieur le président, c'est inadmissible ce qui se passe. On a volé mes vêtements.

James Schecter : Avez-vous la preuve qu'on vous les a volé ?

Matthew Duke : Vous me prenez pour un idiot ?

James Shecter : Je n'irais pas jusque là. Vous aviez vraiment besoin de ces vêtements ?

Matthew Duke : Bah oui, j'ai un match prévu.

James Schecter : Je crois qu'on peut arranger ça. J'ai justement un costume...

James ouvre un placard et sort une tenue de père noël.

Matthew Duke : Quoi ? Vous croyez vraiment que je vais me ballader avec ça ?

James Schecter : Vous ne comptez pas combattre avec cette serviette quand même ? Votre match va bientôt commencer. Vous allez mettre cette tenue tout de suite sinon vous êtes viré, allez.

James donne la tenue à Matthew qui semble dégouté. Il s'apprête à quitter la loge.

James Shecter : Ah au fait, n'oubliez pas de mettre la barbe et le bonnet aussi. C'est un ordre.

Pour toute réponse, Matthew quitte la loge et claque la porte.

Page de publicité



Une musique de noël retentit dans l'arène. Voici le père noël qui vient avec sa hotte remplie de cadeaux et de friandises diverses. Le père noël descend la rampe en distribuant des cadeaux et des friandises au public, il laisse la hotte en dehors du ring et monte sur le ring.

Washing the world away de Crossfade résonne. Il faut attendre beaucoup de secondes avant qu'on puisse voir Matthew Duke en costume complet de père noël. Le public se moque plus de lui qu'il le hue. On peut croire que Matthew est énervé sous ce costume de père noël. Il marche en direction du ring mais ne monte pas dessus. Il va vers l'annonceuse et prend son micro. Il monte enfin sur le ring.


Matthew Duke : Oh oh oh, je suis le père noël ! Enfants et adultes, comme vous pouvez le voir, il y a un imposteur sur ce ring. Un imposteur qui vous a offert des cadeaux et des bonbons. De la merde quoi. Moi je vous offre un vrai cadeau par contre. Le droit de m'entendre et de me voir combattre.

Le public hue Matthew, ce qui l'amuse.

Matthew Duke : Je vois que personne croit que je suis le père noël, en même temps, ils ont raison. Comment pourrais-je être ce vieux débris ? Père noël, n'es-tu pas effrayé maintenant ? Je te propose qu'on annule ce match et qu'au final, on se tire la barbichette, j'ai toujours eu envie de foutre une grosse tapette au père noël. Qu'est-ce que tu en dis ?

Pour toute réponse, Matthew reçoit une belle gifle du père noël. Matthew ne s'y attendait pas et est un peu sonné. Le père noël l'envoie en dehors du ring pour le grand bonheur du public.

Michael Fors : L'arbitre n'a même pas encore fait sonner la cloche que Matthew se prend déjà des coups.

Mark Bares : Il est encore en forme le père noël pour son age.

Matthew est en colère, il retire sa fausse barbe et son bonnet. Il commence à insulter le père noël qui lui fait signe de monter. Duke monte sur le ring et se prépare à combattre. L'arbitre fait sonner la cloche.

Matthew Duke Vs. Le père noël

C'est parti pour ce match. Les deux hommes sont face à face. Un vrai père noël qui semble joyeux contre un faux père noël qui semble grognon. Tout le public est derrière le père noël. Ce dernier décide de porter le premier coup en tentant une Clothesline, esquivé par Matthew qui se baisse à temps. Le père noël se retourne et Lifebreaker (Codebreaker) ! Matthew tente le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Mark Bares : Et bien, c'était très rapide.

Michael Fors : On voit quand même que Matthew peut battre des adversaire.

Washing the world away résonne dans l'arène. L'arbitre veut lever le bras de Matthew mais ce dernier refuse. Il ramasse le micro qu'il avait laissé tomber sur le ring. La musique s'arrête.

Matthew Duke : Mesdames et messieurs, joyeux noël et bonne année.

Il lâche le micro et sa musique reprend à nouveau. Il sort du ring, s'approche de la hotte du père noël, prend une poignée de friandises et la jette dans le public. Il prend une nouvelle poignée mais cette fois, il la garde pour lui. Matthew part ensuite en direction des backstages pendant que le père noël reprend ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:11

Nous sommes maintenant dans un couloir où nous pouvons voir Greg Vengence en train de marcher. Un homme se trouve au milieu du couloir, c'est le Capitaine Murdock. Greg ne le calcule pas et continue sa marche, il dépasse le capitaine.

Capitaine Murdock : Halte !

Greg s'arrête et regarde l'homme qui vient de lui parler.

Greg Vengence : Est-ce à moi que tu parles ? Crois-tu vraiment que tu peux demander un ordre au boss ?

Capitaine Murdock : Je pense que oui, regarde en haut.

Greg lève sa tête et voit du gui accroché au plafond.

Greg Vengence : Et alors ? Y a une plante...

Capitaine Murdock : C'est du gui.

Greg Vengence : Je m'en fous.

Capitaine Murdock : Pas moi, tu connais la tradition ?

Greg Vengence : De quoi tu parles ?

Capitaine Murdock : Nous devons nous embrasser sous ce gui.

Greg Vengence : Hein ? Mais tu es complètement fou ? Ne me touche pas !

A ce moment, Scotty marcha près d'eux.

Capitaine Murdock : Halte !

Scotty Bathan : Pardon ?

Capitaine Murdock : Regarde en haut.

Scotty fait la même action que Greg avait fait quelques secondes plus tôt.

Scotty Bathan : Et alors ? Y a une petite plante.

Capitaine Murdock : C'est du gui.

Scotty Bathan : Ça se fume ?

Capitaine Murdock : Tu connais la tradition ?

Scotty Bathan : Tu parles trop...

Capitaine Murdock : Nous devons nous embrasser sous ce gui.

Scotty Bathan : Houlà, je ne sais pas ce que tu as consommé mais ça devait être de la bonne, même moi je ne me suis jamais retrouvé dans un état comme ça, quoique...

Greg Vengence : Il est complètement cinglé oui.

Une grosse infirmière arriva vers eux.

Capitaine Murdock : Halte !

Infirmière : Monsieur Murdok...

Capitaine Murdock : C'est Looping ! Regarde en haut.

Infirmière : Pas le temps, vous devez venir avec moi.

Capitaine Murdock : Et la tradition ?

Infirmière : Plus tard, nous la poursuivrons plus tard. Vos médicaments vous attendent.

L'infirmière et le Capitaine Murdock s'éloignèrent de Greg et de Scotty.

Capitaine Murdock :
Je vais vous dire un secret, je crois que ces deux personnes me prenaient pour un fou...

Page de publicité


Le titre de Michel Hunter retentit dans l'arena : Soviet Connexion. Après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrête après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring en faisant bien attention à ce qu'aucun fan ne le touche. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes. Anderson monte sur le coin, et passe ses mains sur ses reins.

Le deuxième mouvement de la septième symphonie de Beethoven résonne dans l' arena... La salle est sombre, puis s'éclaircit. Crazy est à genoux, un poing sur le front puis se lève et gueule sur les spectateurs. Dans le ring, il se mets à genoux puis martèle le sol de ses poings.

Les deux hommes sont maintenant face à face. L'arbitre montre le titre de la ACW aux deux hommes puis place le titre hors du ring avant de faire sonner la cloche.


ACW Championship :
Art Alexander Anderson Vs. Crazy Yann

AAA et Yann s'approchent l'un contre l'autre. Crazy Yann est en train de lui parler. Art n'a pas l'air d'y faire attention, il ne répond pas, ce comportement semble énerver le Brother of the shadow. Ce dernier lui demande maintenant de parler immédiatement. L'excellence à un grand sourire, il ouvre enfin la bouche mais ce n'est pas pour parler, c'est pour cracher dans la gueule de Yann le chewing gum qu'il avait dans la bouche. Yann n'a même pas le temps de se nettoyer le visage puisque Art lui fonce dessus et lui place une Clothesline. Anderson ne s'en arrête pas là, il relève son adversaire et part pour une Gutwrench Suplex. Il tente le tombé : Un...Dégagement de Crazy Yann.

AAA reste avec son adversaire au sol et part pour une Headlock. L'arbitre n'aura pas le temps de demander à Yann s'il veut abandonner puisqu'il réussi à se relever. Anderson maintient la prise, son adversaire essaye de s'en dégager avec un coup de coude dans l'abdomen de Art, un second. La prise est maintenant lachée, Yann s'élance dans les cordes, il fonce vers AAA qui l'accueille avec un Yakuza Kick. Ce dernier tente le tombé : Un...Dégagement de Yann. L'excellence relève son adversaire et part maintenant pour un Abdominal Stretch. Au bonheur de Yann, ils sont près des cordes et peut les toucher facilement. AAA ne lâche pas la prise, l'arbitre compte : Un...Deux...Trois... Il lâche.

Michael Fors : Et bien, Crazy Yann commence mal se match.

Mark Bares : Alors que c'est surtotu ce match qu'il ne faut pas rater, c'est pour le titre !

L'arbitre demande à Art de s'écarter pendant que Yann se repose contre les cordes. L'excellence se lance sur son adversaire qui se baisse, Anderson est pris par son élan et passe par dessus la troisième corde. L'arbitre commence son compte, Art se relève, il veut remonter sur le ring mais Crazy a pris de l'élan et lui a foncé dessus avec un Baseball Slide. Art tombe au sol en dehors du ring pendant que Yann se relève sur le ring. Ce dernier s'approche du coin le plus proche, il monte les cordes pendant que son adversaire se relève. Anderson est maintenant debout, Crazy qui est sur la troisième corde se jette sur son adversaire avec un Moonsault. Les deux hommes sont au sol pendant que l'arbitre recommence son compte.

Mark Bares : Quel excellent mouvement de la part de Crazy Yan !

L'arbitre en est maintenant à trois, les deux hommes se relève. Crazy est le premier à réagir en tentant un Super kick, bloqué par Art. Cependant, Yann réussi à placer un Enzuigiri avec la jambe non bloqué. AAA ne tombe pas mais est groggy, son adversaire le prend et lui place un Cutter. L'arbitre en est maintenant à sept, Yann monte puis sort du ring afin de casser le compte. AAA qui était en train de se relever est maintenant debout mais il se fait rapidement coucher à terre avec un Super Kick. Yann se place maintenant pour un Camel Clutch. AAA soufre pendant que l'arbitre continue son compte, quelques secondes après, Crazy stope la prise et remonte sur le ring puis en ressort afin de casser le compte de l'arbitre qui en était à six.

Crazy Yann relève l'excellence et l'emmène vers la table des commentateurs. Il le place dessus et lui met quelques droites afin de l'endormir un peu plus. L'arbitre continue son compte, Yann monte sur le ring puis commence à grimper les cordes du coin le plus proche. Il est maintenant sur la troisième corde, il respire un grand coup puis se jette sur son adversaire avec un Diving Elbow Drop ! La table casse mais seul Crazy Yann est passé à travers. Son adversaire à réussi à quitter la table au dernier moment, l'arbitre recommence donc son compte. Un...Deux...Trois...AAA commence à se relever...Quatre...Cinq...Yann commence à bouger pendant que AAA réussi à se mettre debout... Six...Sept... Art monte sur le ring pendant que Yann essaye de se relever... Huit... Yann réussi à se mettre debout pendant que AAA demande à l'arbitre de compter plus vite... Neuf... Yann s'est jeté sur le ring au grand malheur de Art.

Michael Fors : Pauvre Art, il se voyait déjà champion à nouveau.

AAA commence à engueuler l'arbitre et lui demande même s'il a appris correctement à compter. L'arbitre préfère ignorer les paroles de AAA. Ce dernier attaque son adversaire au sol avec quelques coups de pied. Il le relève et veut maintenant partir pour le "Made By Excellence" (Made in Japan) ! Cependant, Yann ne se laisse pas soulever, Art fait une tentative puis une seconde, Crazy ne se laisse toujours pas porter. AAA décide de lacher son adversaire qui lui hurle dessus avec son cri aigu. Cela a vraiment surpris Anderson qui semble déconcentré et qui s'éloigne de son adversaire. Yann fonce sur Art et lui place une Clothesline From Hell ! Il ne tente pas le tombé, il veut maintenant enfoncer le clou en portant son finish à son adversaire ! Il le relève, lui place un coup de pied sur l'abdomen et part maintenant pour sa Décapitation (Knee Facebuster) ! Art ne suit pas, Yann s'écrase le dos au sol. Crazy se relève et son adversaire lui place une Suplex. Il garde la position au sol et fait en sorte que son adversaire soit bien placé pour qu'il porte le Excellent Lock (Horns of Aries). Ca y est, il a réussi à porter la prise de soumission !

Mark Bares : Va-t-on avoir encore Art comme champion ?

Michael Fors : C'est bien possible, il est très dur de se libérer de cette prise !

Yann commence à souffrir, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il refuse. AAA continue à mettre de la pression, les cordes ne sont pas très loin, avec un peu d'effort, Yann pourrait les atteindre mais il a reçu plusieurs coups dans ce match, ce n'est pas sûr qu'il y arrive. Il commence à tendre sa main vers les cordes, elles sont si prètes, l'Excellence maintient sa prise, tappera-t-il ? Quelqu'un l'oblige à stopper la prise. C'est Destroyer qui vient de monter sur le ring et il commence à ruer de coups de pieds les deux finalistes du tournoi.

Spoiler:

Destroyer relève Anderson et lui porte le Killer Treatment(Shock Treatment) ! Destroyer relève maintenant Crazy Yann et lui porte le T-Destroyer (Last Ride) ! L'arbitre demande maintenant à Destroyer d'arrêter le massacre. Ce dernier lui répond en le projettant dans les cordes et en lui executant le Darkness Slam (Black Hole Slam) ! Nous venons de voir les trois prises de finition de Destroyer executés sur trois personnes différentes en quelques secondes. Down with the sickness de Disturbed résonne dans l'arène et Destroyer lève les deux bras. Qu'arrivera-t-il au titre de la ACW ? Ne manquez surtout pas le prochain épisode de Furor pour le savoir car c'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

Malgré les retard, les haut et les bas, nous remercions :

Lance Young pour l'opener.
Looping pour Justin Creed & Xtrem Vs Azen & Justicar.
Matthew Duke pour TOUT LE RESTE.
Daniel Caplan pour la mise en place.

Il manque toujours Kable Vs Lance Young... Nous avons décidé de poster le show, pour ne pas repousser deux fois. Cependant, dès qu'il sera booké, le show sera mis à jour. On a un début de la part de Looping, qui est excusé... si on pouvait avoir un volontaire pour le finir.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:02

Désolé du book pitoresque, je me rattraperais, promis !
Commentaire, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:55

Show MÀJ, avec le booking de Looping, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:04

Un grand Lazy sunday avec la chaise pas très bavarde mais très sexy et un père Noêl prêt pour la baston.

LGA (j'aime bien cette abréviation) se débarrasse assez facilement de Lotus qui est pourtant un bon lutteur.

Bon le segment suivant ... Juste Excellent! Je suis un homme à femmes!

Justicar et Azen gagnent ce match mais l'ont ils gagné ensemble? Creed et XTrem, ça ferait une belle équipe.

Le Père Noël Duke contre le vrai père Noël. Heureusement que tu gagnes contre lui Dookie! Mais qui t'as piqué tes fringues?

Très bon segment avec Looping mais je pensais que ça ménerait vers une Feud.

Destroyer c'est pas le père Noël, c'est juste un casse-couill*! Très bon match sinon, avec pas mal de suspense.

Vraiment un bon show, merci à vous.




Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed

Justin Creed


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25

Lazy Sunday : Très drôle, Matthew est toujours aussi comique et n'a pas changé en cette année 2011.

Opener : Bon match, Le Grand Architecte se défait de Black Lotus qui malheureusement n'a rien fait ici. J'espère que LGA va recommencer à participer.

Justin Creed & Xtrem Vs Azen & Justicar : Très bon match par équipe, je pensais gagner grâce à la mésentente entre Justicar et Azen. Mais finalement Justicar s'impose et donne la victoire à son équipe. Mon association avec Xtrem pourrait être intéressante dans le futur.

Lance Young vs Kable : Un bon match qui permet surtout de renforcer la rivalité entre Lance et Curtis qui peut devenir vite très intéressante à suivre.

Matthew Duke vs Le père Noël : Heureusement que Matthew l'emporte sinon il aurait dû prendre sa retraite ^^

AAA vs Crazy Yann : Très bon match, j'étais sûr que le match ne finirait pas normalement. Un premier champion couronné dans un show, ça aurait fait bizarre. En tout cas, l'intervention de Destroyer va peut-être lui permettre d'être intégré au match sans oublier Matthew qui rôde.

Revenir en haut Aller en bas
Lance Young

Lance Young


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:28

Le show est encore mieux qu'avant, mais je trouve et cela est BIEN dommage, que l'activité est délaissé, je n'aimerais pas que la fédération ferme, ce serait bien trop triste. Toutefois, je suis disposé à dire que ce show est le plus chaud ! ^^
J'ai aimé voler la tasse de café, mais n'étais-ce pas un Nespresso ? Curtis, tu payeras un jour !

Un super show dans l'enssemble, des matches court des fois mais bien booker, le rythme des matches est assez constant mais n'oublions pas...LE RING EST A 6 CÔTES ! J'adore la ACW, je m'excuse d'voir oublié ce détail même, mais je ferais de meilleurs book même si c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:13

On veut un CHAMPION ! On veut un CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor n°5 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor n°5   Sunday Night Furor n°5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor N°1
» Sunday Night Furor N°2
» Sunday Night Furor N°3
» Sunday Night Furor N°4
» [Carte] Sunday Night Furor du 21/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les shows-
Sauter vers: