Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sunday Night Furor N°2

Aller en bas 
+2
Azen
Daniel Caplan
6 participants
AuteurMessage
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:42




Furor de AC/DC démarre en trombe et la foule est déjà en délire. Des Lumières Rouge et Bleu éclaire le Stage et des feux d'artifices dorées et argentés explosent de tout les cotés. Le foule crie et acclame le commencement de Sunday Night Furor.

Mark Bares : Hello ! Hello ! Ici Mark Bares en direct de la ACW arena, en compagnie de Mikael Fors...

Mikael Fors : Bonsoir a toutes et a tous ! Nous somme ici pour vous présenter le 2ème épisodes de la ACW avec quand même une petite carte assez sympathique ce soi Mark.

Mark Bares : Oui car on aura le droit à un match gorille contre gorille. Matthew Duke vs Kongman.

Mikael Fors : Oui et aussi Janice contre Scotthy qui va essayer de continuer ça petite lancé.

Mark Bares : Et pour finir on aura le droit à un match très attendus Art Alexander Anderson vs Crazy Yann.

Mikael Fors : Tous c'est matchs me paraisse super mais pour commencer laissons la place a Kable et Xtrem vs Night Team


Diana Chase : Mesdames et messieurs, notre prochain match est un Tag Team Match prévu pour une chute. Premièrement, à 1m95 et pesant 110kg… Kable ‘’The Marine’’ !

Le thème de Kable démarre et il arrive sous le titantron, vêtu de son manteau de la marine. Il marche vers le ring, entre dans le ring et retire son manteau puis le donne a l’arbitre. Kable se place dans un coin et attend son partenaire.

Diana Chase : Et son partenaire… À 1m88 et pesant 96kg… The Xtrem !

You're Going Down retentit dans l'arena et The Xtrem apparaît sur le stage, derrière lui des feux d'artifices oranges, rouges et jaunes éclatent. Il salue la foule et tape dans la main des fans puis monte dans le ring et sur le turnbuckle où il écarte les bras sur le côté à l'horizontale et regarde en l'air. Puis il vas rejoindre son partenaire pour ce soir.

Diana Chase : Et leurs adversaires… Jason McSlin et Steven Witt… The Night Team !

Dès les premières notes de la fumée apparait sur le Stage et Jason et Steven font leurs apparition dans la fumée. Les deux marchent le long de la passerelle en snobant le public mais sans lâcher le ring des yeux. Il montent sur le ring et se préparent au combat.

Kable & The Xtrem vs The Night Team

Kable et Jason McSlin sont les deux lutteurs qui commencent dans le ring. Ils font le tour du ring avant de prendre contact en lock up. Kable enchaîne rapidement avec un headlock. Jason tente de s’en échapper en allant derrière Kable mais le marine brise la prise de contact de Jason en le prenant en arm twist. Jason ne perd pas son temps et roule au sol pour pour annuler la torsion exécutée sur son bras. Il se relève et propulse Kable dans les cordes. Il tente une clothesline mais Kable passe sous son bras, l’agrippe à la taille et exécute une german suplex portée avec précision et impact.

Mikael Fors : Je crois que Kable viens de prendre l’avantage du match avec cette prise…

Mark Bares : En effet, Jason McSin devrait être immobilisé pendant un certain temps après cet impact !

Kable relève Jason et le propulse dans son coin. Il vas ensuite faire le tag à The Xtrem. Pendant que Kable retiens McSlin, Xtrem le frappe au ventre. L’arbitre demande à Kable d’aller dans son coin. Chose qu’il fait à la dernière seconde, bien sur. The Xtrem porte une suplex à McSlin. Puis il se relève, cours dans les cordes et fait un elbow drop au membre de la Night Team. Puis il le relève et le propulse dans un coin. The Xtrem charge contre Jason mais ce-dernier esquive. The Xtrem s’écrase contre le coin et Jason en profite pour l’étrangler avec son pied. L’arbitre lui demande de lâcher prise. Chose qu’il fait. Jason donne une série de coups de poing à The Xtrem avant de lui fracasser le crâne contre le coin à trois reprises. Puis il vas tagger son partenaire, Steven Witt.

Mikael Fors : Et un changement de partenaire ! Steven Witt devrais être bourré d’énergie.

Mark Bares : The Xtrem devrait aller passer le relais à Kable.

Witt commence à frapper Xtrem puis le propulse dans les cordes. Il tente un surpassement mais The Xtrem flip et retombe sur ses pieds. The Xtrem cours dans les cordes, Steven se retourne et… Dropkick de a part de Xtrem ! Witt est propulsé sur le dos. The Xtrem cours alors à nouvea dans les cordes et exécute un running senton sur son adversaire ! Il relève ensuite Witt et vas passer le relais à Kable. Le Marine entre dans le ring et exécute rien de moins qu’un powerbomb à Steven pour commencer. Puis il enchaîne en boston crab. Il applique de la pression sur le bas du dos de Witt qui est très loin des cordes.

Mikael Fors : À chaque fois que Kable entre dans le ring… Il domine.

Mark Bares : C’est normal... Mais ce qui n’est pas normal, c’est qu’il y prend plaisir!

Steven tente de se faire glisser vers les cordes mais Kable est trop lourd pour lui. C’est alors que, sur une poussée soudaine d’adrénaline, Witt réussi à se tourner sur le dos ! Puis il repousse Kable dans son coin. The Xtrem se tag lui même dans le ring alors que Witt passe lui aussi le relais à son partenaire. Kable charge pour aller détruire McSlin mais l’arbitre se met juste devant lui et lui dit qu’il n’est plus le lutteur légal dans le ring car The Xtrem s’est tagger. Kable change de cible et vas crier après The Xtrem. Les deux commencent à s’envoyer des insultes.

Mikael Fors : Sa ne pouvais pas durer…

Mark Bares : C’est peut-être une stratégie ?

Pendant que Kable et The Xtrem s’engueulent, La Night Team prend son courage à deux mains et… The Double Shoot ! Les deux font un dropkick à leurs adversaires! Kable en est même propulsé hors du ring ! McSlin prend The Xtrem en tombé.
1…

2…

3 !

Spoiler:

Diana Chase : Mesdames et Messieurs, vos gagnants… Jason McSlin et Steven Witt… The Night Team !

Mikael Fors : Et bien non, ce n’était pas une stratégie… Si oui, elle était mauvaise.

Mark Bares : Une victoire pour la Night Team ! Et pas contre n’importe qui…

La Night Team repart en backstages tandis que Kable et Xtrem échangent un regard noir...



Dernière édition par Daniel Caplan le Sam 27 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:43

Nous sommes dans les locaux de la ACW et Jeff Dark interpéle Azen

Jeff Dark : Bonsoir à tous je suis en compagnie de Azen un nouveau lutteur de la ACW.

Azen : Et prochain champion de la ACW.

Jeff Dark : Azen vous venez d'arriver et vous voulez déjà l'or alors que certaines personne on déjà leurs chances tel que Alexander ou Crazy Yann.

Azen : Je suis Azen je suis The Warior et je ferai tout ce qu'il faut pour être champion.

??? : Seul la douleur dans ton cœur te trahis.

Azen se retourne et Justicar est derrière lui.

Jeff Dark : Houla le Gardien de la tour, Justicar. Nous assistons a un moment presque déjà a demi-mythique !

Azen : La seule douleur que tu va sentir c'est mon poing dans tes dents.

Justicar : La violence que tu montre n'est que la peur de l'échec.

Azen : Mais qu'est ce que tu raconte ? Je ne connais pas l'échec et encore moins la peur.

Justicar : Le refus d'entendre mes propos n'est que le reflet de la peur que tu ressent.

Azen : Ferme là ou je te démonte ta petite tète ! J'ai pas peur de toi !

Justicar : Je préfère me retirer, mais la prochaîne fois, il te faudra peut être payer ton tribu a la tour...

Justicar retourne d'où il est venu, laissant Azen chaud comme la braise.

Jeff Dark : Bon bin c'étais Jeff Dark pour la ACW. On souhaite une bonne fin de soirée a Justicar...

[PUB]

Jungle Theme se lance et Kongman arrive sur le ring en courant. Arrivé sur le ring, il monte sur l’un des coins du ring et se frappe le torse avec ses poings.

Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène. Matthew apparait dès les premières notes de sa musique sous le titantron. Il a un micro et descent la rampe en parlant.


Matthew Duke : Que l'on arrête ma musique. J'aimerais dire quelque mots avant ce match à propos de ce singe ridicule. Il est la cause de ma défaite la semaine et je compte bien me venger cette semaine.

Matthew Duke monte sur le ring et fait face à Kongman.

Matthew Duke : Tu sais quoi homme singe ? Je ne vais pas seulement te battre, je vais aussi faire en sorte que tu ne me mettes aucun coup, que tu ne me fasses aucune prise mais surtout que je gagne en à peu près une minute trente.

Matthew jette son micro hors du ring et se prépare face à Kongman. L'arbitre fait sonner la cloche.

Kongman Vs. Matthew Duke

Matthew fonce directement vers Kongman en tendant de lui mettre une Clothesline mais le singe esquive à temps et place maintenant un Dropkick sur Matthew. Duke se relève et se prend maintenant une Suplex. L'assistant du GM se relève à nouveau et se prend cette fois une série de droites. Les droites le font reculer, il se tient maintenant au corde et Kongman le fait passer par dessus la troisième corde avec une Clothesline. Kongman se frappe maintenant la poitrine avec ses poings pendant que Matthew, qui s'est déjà relevé, exprime sa colère en mettant un coup de pied contre les escaliers.

Mark Bares : Aucun coups, aucune prises et en moins d'une minute trente hein ?

Michael Fors : Sur ce coup, Matthew s'est complètement trompé.

L'arbitre en est à quatre dans son compte et Matthew décide de remonter sur le ring. Il est complètement furieux et va mettre une gifle à son adversaire. Il n'attend même pas que Kongman réagisse puisqu'il enchaine avec un Dropkick. Il commence maintenant à marteler de coup de pieds le pauvre corps du singe. Il le relève et c'est parti pour une T-Bone Suplex. Il le relève à nouveau pour la même prise. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Kongman.

Matthew relève Kongman et lui porte maintenant un Eye poke. Kongman est aveuglé, Duke en profite pour aller dans le coin le plus proche, monter sur la seconde corde et se jeter sur son adversaire pour un Over Castle. Duke se prépare maintenant à préparer l'un de ses finish. Il attend que Kongman se relève, ça y est, Matthew part pour le Lifebreaker (Codebreaker) ! Non, il semble avoir abandonné l'idée, il ne porte qu'une Clothesline à Kongman. Il veut faire payer Kongman et faire en sorte que le massacre dure plus longtemps.

Michael Fors : Il aurait largement pu gagner, ce n'est pas prudent.

Mark Bares : Il risque de perdre le match en continuant.

Matthew envoit maintenant son adversaire contre un coin. Il se dirige vers lui et le place sur la troisième corde. Matthew commence à grimper sur la première corde mais Kongman a repris ses esprits et comment à mettre des droites sur Matthew. Echange de droites de la part des des hommes. L'homme en costume de singe domine l'échange et oblige Matthew a se repositionner sur le ring. Kongman se place correctement sur la troisième corde et se jeter sur Matthew pour lui porter sa Diving Shoulder Block. Cependant, Kongman ne pourra pas faire le tombé puisque Matthew s'est laissé glissé hors du ring. L'arbitre commence à compter.

Kongman attend sur le ring, on en est maintenant à six. Matthew commence à se relever. Sept... Un homme parle au micro et cet homme est le GM de la fédération. Il parle en descendant la rampe.

Daniel Caplan : Si tu continues ce compte, tu es viré. Je ne veux pas qu'un match se termine de cette manière, surtout un match pour une qualification et où l'une des plus grandes star de cette fédération combat. On va même accorder une petite pause à Matthew pour qu'il reprenne ses esprits. Vous pouvez remonter sur le ring mon cher Matthew, tandis que vous Kongman, si vous le touchez, vous êtes disqualifié.

Matthew remonte sur le ring, Daniel les rejoint également.

Daniel Caplan : Matthew, êtes-vous prêt à poursuivre ce match ?

Matthew fait signe de la tête qu'il est prêt.

Daniel Caplan : Très bien, attendez un petit instant, je vais juste discuter avec l'arbitre. Lui expliquer les quelques erreurs que j'ai pu voir. Matthew, pouvez-vous poser mon chapeau hors du ring ? Il fait un peu chaud...

Daniel passe le chapeau haut de forme à Matthew et se lance dans une discussion avec l'arbitre. Matthew fouille dans le chapeau et trouve un poing américain. Il le met, Kongman n'a pas fait attention et il se prend une droite de Matthew. Ce dernier replace le poing dans le chapeau qu'il pose hors du ring. Le GM semble avoir fini sa discussion avec l'arbitre et quitte le ring pour reprendre son chapeau. Matthew va vers un coin, monte sur la troisième corde et se lance pour le Frog Splash. Il enchaine avec le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Washing the world away résonné dans l'arène. L'arbitre veut lever le bras de Matthew mais Daniel qui vient de remonter sur le ring l'en empêche et c'est lui qui lève le bras de son assistant. L'arbitre va plutôt voir l'état de Kongman.

Mark Bares : C'est vraiment honteux ce qu'on vient de voir.

Michael Fors : Je sais mais nous ne pouvons rien faire. On se retrouve après la pub.

[PUB]


Dernière édition par Daniel Caplan le Dim 28 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:46

Nous sommes maintenant en backstages où le GM, Daniel Caplan et l'assistant, Matthew Duke sont en train de discuter en marchant.

Daniel Caplan : Excellente victoire Matthew, à ce rythme, vous allez remporter ce tournoi et on aura un excellent champion du monde.

Matthew Duke : Mouais, je n'avais quand même pas besoin de votre aide. J'aurais pu battre ce taré qui se prend pour un singe. Enfin, merci quand même, grâce à vous, je suis toujours dans ce tournoi.

??? : Ce qui est une honte quand on voit que certains n'y sont pas.

Duke et Caplan s'arretent. Greg Vengence vient de les rejoindre.

Greg Vengence : Comment cela se fait-il qu'un homme aussi classe que moi ne soit pas dans ce tournoi ? La direction fait mal son travail on dirait.

Daniel Caplan : Si vous ne voulez pas avoir de problème mon cher, vous allez devoir me parler avec plus de respect.

Greg Vengence : Et pourquoi donc ?

Daniel Caplan
: Car je suis le GM de cette fédération.

Greg Vengence : Et alors ? Je suis le boss de cette fédération.

Matthew Duke : Et moi je suis l'assistant du GM de cette fédération.

Daniel Caplan
: Et moi je vous demande de vous taire à tous les deux. Plus sérieusement Greg, qu'est-ce qui vous fait penser que vous n'êtes pas dans ce tournoi ?

Greg Vengence : Je n'ai pas de match de qualification ce soir.

Daniel Caplan : Je ne savais pas qu'il y avait de tels crétins ici... Mon cher Greg, pensez-vous vraiment que le premier tour de ce tournoi ne se joue que sur une soirée ? Bien sûr que non, il se joue sur deux soir. Ce soir et dimanche prochain alors calmez vous et cessez de dire des âneries.

Greg Vengence : Je...Désolé monsieur Caplan. Comprenez moi, j'étais plutôt inquiet. Surtout que je n'ai pas de match ce soir alors que le boss est l'un des plus forts de cette fédération. Je me demandais donc si un GM qui a une certaine classe comme vous, ne pouvez pas régler ce problème et faire en sorte que le boss ait un match ce soir ?

Daniel Caplan : Hum, voilà un langage qui me plait mieux. J'aurais peut-être quelque chose qui peut vous intéresser. Si vous voulez bien me suivre...

Les trois hommes partent en direction du bureau de Daniel Caplan.

[PUB]

Diana Chase : Mesdames et messieurs, notre prochain match est combat simple, prévu pour une chute. Premièrement, de Cleveland, Ohio. À 1m81 et 90kg… Scotty Bathan !

Scotty entre et dès que l'on entend les premières paroles de la chansons, des feux d'artifices éclatent de tout les côtés sur la rampe. Scotty avance, décontracté, casquette sur la tête, lunettes noires, cigarettes en bouche et portant un petit gilet noir. Il arrive près du ring, se dirige vers les escaliers et donne ses lunettes a un enfants, balance sa casquette dans la foule, monte sur le ring, salue la foule en faisant quelques pas de danses. Il balance ensuite sa veste à l'extérieur du ring. Puis il jette sa cigarette par terre et l’écrase avec son pied. L’arbitre pousse ensuite le mégot hors du ring.

Mikael Fors : Il as presque souillé mon ring avec sa cigarette !

Mark Bares : Ton ring ? Commence déjà par y mettre les pieds.

Diana Chase : Et son adversaire… à 1m74 et pesant 116 kilos… Janice !

Les projecteurs virent au rose et rouge. Janice arrive dans l'arène, avec une démarche glamour. Elle porte une écharpe en plume rouge qu'elle jette dans le public... Elle monte par les escaliers, et se trémousse sur le tablier avant de rentrer sur le ring.

Mikael Fors : Pour l’instant, mon argent ne vas pas sur elle…

Mark Bares : Tu n’oserais même pas lui dire ça en face !

Les deux lutteurs sont dans leur coin quand tout à coup… Le thème de Greg Vengence débute. The Boss arrive sur le stage et marche directement vers le ring. Il porte son habit in-ring. Il monte sur le ring et l’arbitre vas le voir. On peut clairement entendre Vengence dire ‘’Fait sonner la cloche !’’

Mikael Fors : Mais qu’est-ce qu’il fait ici lui ?

Mark Bares : Je crois bien qu’il veut participer de plus près à ce match. Et que notre GM a donné son aval.

L’arbitre, malgré lui, fait sonner la cloche.

Scotty Bathan vs Janice vs Greg Vengence :

Les trois lutteurs sont dans leur coin. Il se regardent avec intensité, se demandant qui seras le premier à attaquer. C’est alors que Greg prend le match en main et fonce sur Scotty. Les deux lutteurs commencent à s’échanger des coups de poing. Janice assiste à cette scène, impuissante. Ou presque ! Elle s’approche des deux lutteurs et les séparent. Puis elle enchaîne avec une shop sur Vengence ! Suivi d’une sur Bathan ! Puis elle vas voir le Boss et lui fait un body slam. Mais cela lui as pris un peu trop de temps car derrière elle, Bathan l’agrippe et exécute un back suplex. Puis le Junkie Wrestler se relève et vas vers Greg. Il lui donne 3 coups de poing et le propulse dans le coin opposé. Puis il se prend un élan dans les cordes et charge contre Greg. Bathan tente une clothesline mais Greg esquive et passe sou son bras. Scotty fonce dans le coin. Puis il se fait écraser de plus belle par Janice qui lui fonce dessus en avalanche. Mais derrière elle se trouve Greg Vengence ! Elle ne le vois pas. Il la retourne et enchaîne avec un DDT ! Il fait le tombé.
1…

2…

Non ! Janice relève son épaule !

Mikael Fors : Le match continue ! Janice est toujours en vie !

Mark Bares : En vie, oui. Mais je crois qu’après ce DDT, elle ne soit plus capable de penser correctement.

Greg se relève et pousse Janice hors du ring. Il vas ensuite relever Scotty qui est toujours assis dans les coin. Il le monte sur le 3eme câble et monte à son tour. Il le prend en position pour une superplex ! Mais Scotty reprend ses esprits et repousse Greg qui s’échoue au sol juste devant Bathan. Il regarde autour de lui… Il vas tenter son 450 Splash ! Il se donne un élan et… Janice monte sur l’apron et pousse Bathan juste à côté de Greg ! Elle monte à son tour sur le coin et saute en splash ! Mais sa manœuvre échoue car Scotty et Greg se dégagent du chemin. Elle s’écrase sur le tapis du ring. Puis Greg et Scotty commencent à lui donner des coups de pied. Ils la relèvent et la propulsent dans un coin. Greg fait signe à Scotty de le propulser vers elle. Scotty agrippe le bras de Greg et l’envoie vers Janice. Mais Greg renverse la projection et attrape Bathan en powerslam ! Il fait e tombé.
1…

2…

Trois ? Non ! Janice viens briser le compte !

Mikael Fors : Deuxième tombé du match et deuxième exécuté par Greg Vengence.

Mark Bares : Sa ne veut rien dire… Mais sa peut donner un indice sur qui est le pus dominant du match !

Janice prend Greg et l’envoie s’écraser l’épaule contre le poteau du coin. Puis elle relève Bathan et le monte sur ses épaules ! Serais-ce le temps pour un Fat Beauty ?! NON ! Scotty réussi à descendre des épaules de Janice. Il la projète dans les cordes et l’accueille avec un… Superkick !!! Janice s’écrase au sol. Scotty reprend son souffle… Mais prend trop son temps. Vengence fonce sur lui… Spear !!! NON ! Bathan as esquivé la prise de Greg !!! Les deux lutteurs se font face et commencent à s’échanger des regards intenses. Les deux comment ensuite à se pousser mutuellement. C’est alors que Janice arrive à la charge et pousse Scotty sur Greg. Ce dernier en tombe hors du ring… Puis Janice enchaîne rapidement avec un roll up sur Bathan qui ne se doute de rien !
1…

2…

3 !

Spoiler:
Diana Chase : Et la gagnante du combat : Janice !

Elle se relève et sors très vite su ring. Elle célèbre sa victoire tout en retournant backstage. Sur le ring, Scotty n’en reviens pas de s’être fait avoir ainsi… Par elle. Hors du ring, Greg Vengence est lui aussi choqué d’avoir perdu. Il retourne lui aussi backstage.

Mikael Fores : Surprise sur prise ! C’est ce qui arrive quand on ne s’occupe que d’un seul de nos adversaires.

Mark Bares : Mais j’ai l’impression que ce n’est pas fini entre Vengence et Bathan.


Dernière édition par Daniel Caplan le Sam 27 Nov - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:47

La camera s'allume sur les backstages... Mais rien. Personne. Alors on passe au Maaain Event !


Le deuxième mouvement de la septième symphonie de Beethoven se fait entendre... La foule est très mitigée alors que la salle est plongée dans le noir... Crazy Yann est a genoux sous l'écran géant, un poing sur le front. Il se lève puis gueule sur le public avant de monter sur le ring. Il martèle le sol de ses poings avant de se calmer et d'attendre son adversaire avec un sourire.

Mark Bares : Celui là, il me fait un peu peur. Mais juste un peu.

Mikael Fors : Je me demande ce qu'il va montrer face a "l'excellent" Triple A...

Soviet Connexion retentit justement dans l'arena... après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring en faisant bien attention à ce qu'aucun fan ne le touche. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Michael Fors : Ouais, vas y mon petit !

Mark Bares : Vous l'aimez bien ? Ahah, il a failli perdre face a Janice la semaine dernière.

Michael Fors : Oui, mais elle, elle a gagnée contre deux autre lutteurs ce soir.

L' arbitre fait snner la cloche : DING ! SHDONG ! SHDUANG !

Art Alexander Anderson Vs Crazy' Yann :

Les deux adversaires se jaugent du regard... Crazy fait quelque petits bons, tandis que Triple A semble confiant. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre... Le premier contact s'effectue a l'avantage de Anderson qui envoie un puissant coup de genou dans le bide de son adversaire avant de lui envoyer une grosse série de droites. Crazy recule, en esquive une, et répond avec un middle kick suivis d'un high kick ! Anderson titube, Crazy Yann se projette dans les cordes, mais se fait accueillir par un calf kick ! Yann tombe sur le dos en se tenant la face... Il se relève rapidement, mais AAA tente un roll up : 1... Crazy secoue les jambes dans les airs : 2.... Non.
Anderson roule rapidement hors du ring, il garde la jambe de son adversaire et tente de le tiré avec lui. Crazy ne se laisse pas faire et lui envoie un puissant coup de pied en plein visage ! Art recule contre les baricades, tandis que Yann le rejoint et se jette sur lui avec une clothesline ! L'arbitre commence un compte de dix alors qu'ils échangent les coups a l'extérieur...

Mark Bares : Il faudrait pas qu'ils se fassent avoir par le temps... En tout cas la compétition pour le titre mondiale donne de la volonté au lutteurs.

Mikael Fors : Oui, les deux hommes donnent le meilleur d'eux même, c'est beau.

L'arbitre est a 6 quand Crazy envoie Triple A dans un des poteau avant de le remettre dans le ring. The Brother of The Shadow monte sur le tablier puis sur un des angles. Il fait un taunt alors que Mr. Excellent se relève... Diving Clothesline ! Est-ce que ça suffira pour tenter le compte de trois ? 1.....2.... Non dégagement d' Art. Crazy Yann relève son adversaire et tente une projection dans le coin, contrée par Anderson. Yann finit le dos contre un angle, il se prend un Jumping Knee ! Anderson passe sur le tablier alors que Yann titube... Sprinboard Back Elbow ! Et une nouvelle tentative de tombé : 1....2... Non.
Anderson se relève rapidement, il montre un sourire prétentieux au public avant de porter un gros stomp a son adversaire. Crazy roule sur lui même et se relève a l'aide des cordes, Anderson l'attend avec un air confiant, il lui envoie une grosse droite, mais Yann répond, et un échange débute.

Mark Bares : Bing ! Bang ! Bing ! Bang ! Bing...

Michael Fors : On a compris... En tout cas ils sont résistants les zozos.

Crazy Yann prend l'avantage, il envoie son adversaire au tapis avec une German Suplex ! Art se tient le cou, mais n'a pas le temps de se relever, il subit une Single Leg Boston Crab ! Il est près des cordes, mais il a beaucoup de mal a se déplacer, tandis que son adversaire a une expression de psychopathe sur le visage. AAA, rampe lentement, alors que l'arbitre lui demande si il souhaite abandonner... Il refuse... Il finit par atteindre la première corde ! Crazy ne lâche la pas la prise ! L'arbitre compte : 1....2.....3......4..... L'arbitre décide de casser lui même la prise. Il engueule Crazy Yann, en lui indiquant que la prochaine fois il le disqualifie. Art en profite pour tenter un roll up : 1....2.... Non.
Les deux hommes se remettent sur pied, mais AAA se tient la jambe... Il se prend un dropkick dans cette dernière. Crazy veut repartir pour sa single leg boston crab mais il prend un joli coup de pied dans la face.

Mark Bares : Belle présence d'esprit de la part de Mr. Excellent.

Michael Fors : Tout à fait, c'était moins une.

Sur le ring, AAA ceinture son adversaire au sol. On a l'impression d'assister a un match de lutte libre. Triple A maintient son adversaire au sol, tandis que ce dernier tente une nouvelle fois de lui attraper la jambe... Les secondes passes... AAA roule sur lui même et parvient a plaquer les épaules de son adversaire au sol : 1.... Même pas deux. Crazy Yann a beau se débattre, Triple A conserve le contrôle au sol... Mr. Excellent se relève un peu... Bridging German Suplex ! 1....2..... Dégagement !
AAA continue de ceinturer son adversaire ! Mais Crazy Yann attrape les cordes. L'arbitre demande a AAA de casser la prise il s'exécute. Mr. Excellent recule et fait un taunt sous les huées du public. Crazy lui reprend son souffle dans un des angles. Triple A s'élance vers lui, mais se fait accueillir par un big foot en plein visage !

Michael Fors : Ouch !

Mark Bares : C'est le mot.

Crazy monte sur la seconde cordes, il tente un Diving Spinning Wheel Kick ! Mais Art se baisse et Crazy retombe sur ses jambes. Anderson prend appui a son tour sur la seconde corde, et tente un lariat au retour, mais Yann esquive. Les deux hommes se projettent dans les cordes opposés... Yann tente un nouveau Spinning Wheel Kick... A nouveau esquivé par AAA. Les deux hommes continuent sur leus lancés et rebondissent dans les cordes... AIR ANDERSON !

Mark Bares : AAAAAH ! Quelle violence ! Il l'a pratiquement coupé en deux !

Michael Fors : Onch, voilà qui va aider le transit digestif de M. Crazy Yann.

Sur le ring Art se relève avec un angle et prend son temps. Son adversaire semble complètement K.O, alors il en profite pour faire quelque sourire prétentieux au public qui répond en huant férocement. Anderson fait un taunt, il prépare la fin... Il monte sur la troisième corde ! Crazy est en place... Art s'apprète a porter son "So Excellent"... Il tombe ! Il s'écrase la face sur le ring avec une violence rare ! C'est Destroyer !

Mark Bares : Ce monsieur Destroyer a frappé la première cordes, provoquant le déséquilibre de Mr. Excellent !

Michael Fors : Et l'arbitre n'a rien vu !

Crazy Yann passe sa main sur le torse de Triple A : 1....2......3 !

Spoiler:

Destroyer semble fier de lui, il repart vers les backstages...

Mark Bares : Qu'est ce que ça veut dire ? Destroyer veut se qualifier pour ce tournoi, et il estime que Triple A est un danger ?

Michael Fors : Il s'agit peut être du début d'une association entre Destroyer et Crazy Yann... En tout cas Art Alexander Anderson en a fait les frais. Et Crazy Yann est qualifié pour la suite du tournoi.

Ce dernier est encore groggy tandis que Crazy Yann quitte l'arène sans jeter de regards au public... C'est sur ces images que nous nous quittons.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:29

Voilà, c'est tout pour cette semaine... La semaine prochaine Sunday Night Furor 3 !
Un grand merci a :
Matthew Duke pour Kongman Vs Matthew Duke
Azen pour l'opener et Janice Vs Greg Vs Bathan.
Daniel Caplan pour le Main Event.

James Shecter, Matthew Duke pour les segments. Daniel Caplan pour les ajustements.

Tout les membres pour leurs futures commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:04

Kable & The Xtrem vs The Night Team : Mon booking

Segment Azen / Justicar : Mon perso semble un peu trop heel... Mais bon, un bonne feud contre Justicar se place.

Matthew Duke vs Kongman : Bon match très bien booké! Le GM viens aider son assistant... Sa laisse entrevoir une coalition maléfique entre les dirigeants.

Segment GM / Greg : Une bonne annonce pour le prochain show.

Scotty Bathan vs Janice vs Greg Vengence : Mon booking

Art Alexander Anderson vs Crazy' Yann : Très (très) bon booking! Crazy' prend souvent l'avantage à sa manière et quand c'est AAA qui as l'over, il reste plus au sol. Très bon! Avec l'interférence de Destroyer, la storyline pour le titre se concrétise de plus en plus!

Note globale : Très bon show qui donne le goût de lire le suivant! ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Looping

Looping


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:31

Opener : Kable & Xtrem domine, mais ça pouvait pas durer les deux, une petite engueulade et c'est les jobbers qui gagnent ^^

Segment Azen / Justicar : Ces deux là ne s'entendent déjà pas ! C'est vrai que Azen fait un peut trop heel par rapport au autres fédérations où il lutte !

Avant-Match : Moins d'une minute trente ?! Je veut voir ça ! ^^

Matthew Duke vs Kongman : Haha ! Joli le coup du chapeau ^^ Sinon un Matthew bien trop confiant, mais heureusement que Duke à un très bon ami GM !

Segment GM / Greg : Quel naïf ce Greg ! Non, il est plutôt futé en faite: changer de façon de parler et Hop: dans le tournoi ^^

Scotty Bathan vs Janice vs Greg Vengence : Et hop une autre victoire de Jobber ^^ Par contre, je me disait que Greg allait gagner avec son ajout dans le combat, mais non ^^

Art Alexander Anderson vs Crazy' Yann : D'abord, c'est quoi ce son de cloche ? Elle est déréglée ^^ Excellent Booking ! A la fin, je me suis dit, c'est gagné pour AAA, mais non, Intervention Surprise de Destroyer !


Vivement le prochain show ! De nombreuses rivalité se dessinent, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:02

Kable & The Xtrem vs The Night Team : Un très bon petit match pour commencer et les jobber qui gagne surprenant

Segment Azen / Justicar : J'aime bien le personnage de Justicar est dans ce segment il est parfait.

Matthew Duke vs Kongman : Match assez bon avec l'intervention du GM , avec le coup du chapeau c'est vraiment pas mal trouvé

Segment GM /Duke/ Greg : je crois que c'est le segment du siècle déjà il y a le Boss et Duke dans la même scène les deux star de la fed puis on apprend que le tournois ne fait que commencer

Scotty Bathan vs Janice vs Greg Vengence : match assez bon et le duel avec bathan ne va surement pas s'arrêtez la
Sinon c'est la soirée de jobber qui gagne.

Art Alexander Anderson vs Crazy' Yann : match de folie , les deux catcheur on leurs temps fort , puis l'intervention de destroyer mais vraiment du piment dans la story pour le titre.

Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:40

Et si c'était Kable et XTrem les vrais jobbers de ce match? Voilà ce que c'est de pas s'entendre.

Oui Azen fait un peu trop Heel dans le segment mais une feud entre lui et Justicar ne présage que du bon.

Matthew Duke a du mal à battre Kongman? Je suis même pas surpris. Heureusement qu'il a son chef pour l'aider. Fayot Dookie!

Comment qu'elle estr trop forte Janice! Enfin pour Greg et Scotty parce que moi je l'ai battu. x)

Pour finir, très bon match entre AAA et Yann. L'intervention de Destroyer me coûte le match mais si il veut jouer, le gros bourrin, on va jouer. Twisted Evil

Un très bon show et j'apprécie particulièrement le fait que "les jobbers" ne soient pas que de la chair à canon mais puissent aussi gagner des matchs. Ca rendra certains résultats moins facile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:24

Opener : C'est un très bon match pour commencer mais une victoire pour les jobbers qui on profité de l'engueulade de Xtrem et Kable!

Segment Azen / Justicar : Je suis d'accord que Azen fait un trop heel mais bon le segment reste très bon!

Matthew Duke vs Kongman : J'ai vraiment aimé se combat car il est vraiment drôle! Le booking est vraimeny bon!

Scotty Bathan vs Janice vs Greg Vengence : je suis surpris de voir Janice gagner mais le combat reste très bon! Moi aussi je voyais Greg gagner mais non!^^

Art Alexander Anderson vs Crazy' Yann : Un combat de fou comme je les aimer et avec une intervention d'un homme que je ne connais pas!^^ Le booking est très bon!


J'ai trouvé toute les segment très bon et donc le show est encore une grande réussite!Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor N°2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°2   Sunday Night Furor N°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor n°5
» Sunday Night Furor N°1
» Sunday Night Furor N°3
» Sunday Night Furor N°4
» [Carte] Sunday Night Furor du 26/12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les shows-
Sauter vers: