Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor N°1

Aller en bas 
+3
Art Alexander Anderson
Daniel Caplan
James Shecter
7 participants
AuteurMessage
James Shecter
Admin
James Shecter


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:24


Furor de AC/DC démarre en trombe et la foule est déjà en délire. Des Lumières Rouge et Bleu éclaire le Stage et des feux d'artifices dorées et argentés explosent de tout les cotés. Le foule crie et acclame le commencement de Sunday Night Furor.

Mark Bares : Bing bang, badaboum ! Ici Mark Bares en direct de la ACW arena, en compagnie de Mikael Fors...

Mikael Fors : Bonsoir a toutes et a tous ! Pas le temps d'introduire la ACW, quelqu'un va s'en charger a notre place.

Quelque secondes plus tard Avenged Sevenfold avec Nightmare ce fait entendre. Le foule crie : A..C..W !!! et James Shecter le Chairman de la ACW fait son entrée dans l'arène. Il marche le long de la rampe et monte sur le ring.

James Shecter : Welcome to Sunday Night Furor!

Avec ces mots les cris de joie repartent de plus belle.

James Shecter : Je suis très heureux de vous accueillir tous ici pour le premier show de la ACW. J'ai créer cette fédération non pas pour faire de l'argent mais je l'ai faite pour moi et pour vous. Je ne vais pas vous faire un long Discours qui ne servirai strictement à rien à par à vous endormir. Mais je suis venue ici juste pour me présenter et aussi pour vous présenter à tous et à toutes votre General Manager Daniel...CAPLAN!!!

Sur c'est mot Blue Velvet de Bobby Vinton retentit dans l'arène et Daniel Caplan apparait dans l'arène, sous le titantron, et marche en direction du ring. Il monte sur le ring par les escaliers métaliques et se saisit d'un micro. Il porte un chapeau haut de forme.

Daniel Caplan : Moi, je ne suis pas vraiment heureux de vous accueillir, mais si ça fait plaisir a James, alors ça me fait plaisir a moi aussi. Il est déjà temps de mettre les choses au point, j'ai été choisi pour faire tourner ce roster, et ce sera mon seul objectif, personne ne pourra se permettre de mettre des bâtons dans mes roues. Vous faire plaisir a vous les fans, m'importe peu, tant que vous allumez votre télé et que vous buvez votre bière en nous regardant, je serais payé... Et croyiez moi je le serais.

La foule n'est pas vraiment favorable au propos de Daniel Caplan, et cela s'entend.

Daniel Caplan : La ACW à déjà coulée par le passée, je ne laisserais pas ça ce reproduire, du moins si ce n'est pas dans mon intérêt personnel. Sunday Night Furor est mon show, ma soirée, et vous tous ici dans ces gradins êtes sous mon pouvoir ! Et d'ailleurs...

Il est coupé par James...

James Shecter : Bref ! Vous voilà fin prés pour la première soirée de la nouvelle Adrenaline Wrestling Championship. Plus de blabla, mais de l'action !

Ils quittent le ring, l'un sous les acclamations l'autre sous les huées...

Mark Bares : Voilà un duo plutôt insolite pour contrôler notre fédération, mais je suis sur que ça donnera du très bon !


Dernière édition par James Shecter le Sam 20 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-c-w.forumgratuit.org
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:25

Diana Chase : Ladies and Gentleman nous somme arriver pour le tout premier match de la ACW qui opposera un ACW originals : CRAZY YANNNN:

La foule cris de joie.

La salle tombe dans la pénombre au première note de la deuxième Mouvement de la septième symphonie de Beethoven, puis s'éclaircit. Crazy est à genoux, un poing sur le front puis se lève et gueule sur les spectateurs. Dans le ring, il se mets à genoux puis martèle le sol de ses poings.

Mikael Fors : Et voici un ACW originals!

Diana Chase : Et face à lui un nouveau lutteur Steve Hewitt

Dès les premières notes de Placebo avec the bitter end de la fumée apparait sur le Stage et Steven apparait dans la fumée. Il marche le long de la passerelle en snobant le public mais sans lâcher le ring des yeux. Il monte sur le ring et se prépare au combat face à Crazy Yann


Crazy Yann vs Steve Hewitt


Les 2 lutteurs sont face à face et Steve fonce directement sur Crazy et lui met une tonne de droite dans la face suivit d'un coup de pied dans l'abdomen. Crazy tente de ce défendre mais Steve le projette dans le coin et lui fonce dessus avec une Corner Clotheline suivit d'un Bulldog. Crazy se relève assez rapidement mais Steve l'enchaine avec un Dropkick dans la face mais Crazy l'esquive et attends que Steve se relève pour lui mette un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une projection dans les cordes. Crazy se baisse pour un surpassement mais Steve lui met un kick dans la face puis va reprendre de l'élan dans les cordes et Spinning Heel Kick. Crazy s'effondre et Steve monte vite sur les cordes et Steve prend son élan et LEG DROP! Steve écrase la tète de Crazy puis enchaine le tombé.

1

2

Non dégagement de Crazy Yann

Mickael Fors : Un simple petit gars qui met en difficulté un ACW originals c'est une vision horrible

Mark Bares : Oui mais c'est juste qu'il joue avec lui c'est tout.

Steve relève Crazy et le projette dans les cordes et The Brother of the Shadow tente, en revenant vers Steve, un coup de pied dans l'abdomen mais Steve lui attrape le pied. Crazy tente de ce débattre mais Steve ne le lâche pas. Crazy se met dos à Steve et....ENZUGURI! Steve s'effondre par terre comme une masse et Crazy Yann se place derrière les cordes. Steve se met à quatre pattes et Crazy Yann s'élance et part pour un Springboard Dropkick en plein dans la face du pauvre Steve qui se retrouve assommé au milieu du ring. Crazy Yann se place dans un coin et s'assoie. Steve commence a se relever mais il est dos à Yann. Il titube et ce retrouve face a Yann qui lui fonce dessus et Clotheline from the Hell. Steve fait un 360° et retombe durement sur le sol. Crazy tente le tombé.

1

2

....99

Non dégagement de Steve.

Mikael Fors : A voila ça c'est un ACW originals

Mark Bares : je vous l'avez dit ce n'étais qu'un jeu pour lui.

Crazy tape au sol et se relève ne relevant Steve. Mais celui-ci se défend avec des coups de coude dans le ventre et va se projeter dans les cordes et coup de bélier qui fait reculer The Brother of the Shadow et Steve reprend de l'élan dans les cordes et une Clotheline mais Yann passe en dessous et récupère Steve en Neckbreaker. Yann enchaine vite et monte sur un coin. Il s'élance et MOONSAULT! En plein sur l'objectif

Mikael Fors : On dirai que c'est la fin.

Crazy se relève et crie dans les oreilles de son adversaires qui bouge et commence a ce relever. Steve est debout mais il titube et Crazy va prendre son élan dans les cordes et....Decapitation. Steve par en arrière contre les cordes mais il se relève grâce au cordes. Crazy yann à l'air ébahit et l(attrape en l'amenant au milieu du ring et lui met un coup de pied dans l'abdomen et part pour un Kiss Me !

Crazy tente le tomber

1

2

3

Spoiler:

Diana Chase : And you're winner.....CRAZY YAN!

La deuxième Mouvement de la septième symphonie de Beethoven se fait entendre dans toute l'arène et Crazy Yann est au milieu du ring en levant les bras e signe de victoire.

Mark Bars : Il a étais mis en difficulté quand même au début et c'est inadmissible.

Mikael Fors : Oui mais il a gagner le premier match de la nouvelle ACW.

****Pub****

La caméra s'allume et nous voyons James Shecter accompagné de la sublime Fanny Campo.

Fanny Campo : je suis actuellement avec l'homme qui, sans lui, la ACW aurait était enterrée James Shecter le Chairman de la ACW.

James Shecter : Bonsoir Fanny et bonsoir à tous. Voila déjà pour commencer je souhaiterai remercier tout le monde qui nous on soutenu moi et Daniel Caplan pour avoir cru en nous et pour avoir fait qu'on re-ouvre cette fédération.

Fanny Campo : Et vous croyez que cette fois-ci sa va durer?

James Shecter :Et Bien, je l'espère là déjà on a pas mal de personnes qui sont arrivés d'un coup donc que j'ai de l'espoir. Mais après faut voir là je passé dans les couloirs et j'ai parlé a quelques lutteurs et ils m'ont dit qu'il compté rester ici très longtemps donc je sais pas mais en tout cas ça a l'air d'être bien partis.

Fanny Campo : D'accord bien merci pour c'est quelques mots James, et bonne soirée.

James Shecter : Merci à toi Fanny et bonne soirée à toi aussi, et a tout les fans.


Dernière édition par Daniel Caplan le Dim 21 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:27

Second Heartbeat de Avenged Sevenfold retentit dans l'arène. Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il monte sur le ring et enlève son manteau et le donne à l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Kable attend son adversaire tranquillement.

The Bitter End de Placebo résonne dans l'arène. de la fumée apparait sur le stage dès les premières notes de la musique et Jason McSlin fait son apparation. Il marche en direction du ring d'un air concentré. Il monte sur le ring et regarde Kable.

L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


Kable Vs. Jason McSlin

Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et contact. Kable domine et prend directement son adversaire en position de Headlock. Jason arrive à le repousser vers les cordes mais Kable revient directement avec une Clothesline. Il relève maintenant son adversaire et part pour une Suplex. Il tente le tombé : Un...Dégagement de Jason McSlin. Le marine attaque McSlin au sol avec des coups de pied sur le corps avant de le relever et de lui porter un DDT. Nouvelle tentative de tombé : Un...Deux...Dégagement de Jason McSlin.

Kable relève à nouveau son adversaire et l'envoie contre un coin. Il avance tranquillement vers son adversaire et commence maintenant à lui porter des droites. Cela ne plait pas spécialement à l'arbitre qui demande à Kable d'arrêter les coups. Celui ci s'execute, il arrête les coups mais part maintenant pour un Big Boot Choke. Jason souffre et l'arbitre commence à compter : Un...Deux...Trois...Quatre... Kable relâche la prise. Il s'éloigne maintenant du coin pendant que McSlin se masse la gorge mais voilà que Kable revient une nouvelle fois à la charge avec un Splash. Kable s'écarte et son adversaire tombe au sol suite à ce coup.

Mark Bares : Hum, ça commence très mal pour Jason.

Mikael Fors : S'il ne se ressaisit pas, c'est fini pour lui.

Kable fait maintenant signe qu'il est temps d'en finir ce qui lui vaut quelque huées de la part de la foule. Il attend que son adversaire se relève afin de lui porter son Clothesline From Hell. Ca y est, Jason est relevé, il part pour son finish, esquivé ! McSlin s'est baissé à temps, Kable se retourne et se prend un Dropkick. Le marine se relève rapidement pour se prendre une nouveau Dropkick. Kable se relève à nouveau et il se fait prendre en Belly To Belly. Jason tente le tombé : Un...Dégagement de Kable. McSlin relève Kable, l'envoie contre les cordes mais Kable revient avec un Spear !

Le marine se relève. Il semble furieux. Il se prépare à nouveau pour sa Clothesline From Hell mais quelques applaudissements de la part du public attirent sa curiosité. Il regarde vers le titantron et il voit The Xtrem en train de descendre la rampe. Xtrem continue son chemin pendant que Kable lui demande de dégager. Xtrem s'arrête au milieu mais ça ne plait pas à Kable qui sort du ring. L'arbitre lui demande de remonter, le marine l'ignore et va vers Xtrem pour lui demander des explications. Ce dernier lui fait juste signe de regarder derrière lui. Kable se retourne et se prend un Crossbody de Jason McSlin !

Mark Bares :
Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?

Mikael Fors : Je ne sais pas, mais grâce à lui, le match continue !

Xtrem applaudit. L'arbitre recommence son compte. Jason reprend ses esprits puis se relève. Il relève Kable qui lui fait un Eye Poke. McSlin est aveuglé et le marine le prend pour son Running Awesome Bomb. Jason McSlin est complètement KO. Kable veut remonter sur le ring jusqu'à que Xtrem le provoque. Kable s'énerve vraiment et se dirige vers Xtrem, les deux hommes sont maintenant face à face. Cependant, l'arbitre continue son compte et il atteint dix.

Spoiler:

Kable s'en aperçoit, il se retourne vers l'arbitre puis décide de coller une droite à Xtrem. Ce dernier réplique avec une droite et c'est la bagarre entre les deux hommes ! L'arbitre appelle des membres de la sécurité afin de séparer ces deux hommes. La sécurité arrive enfin et les sépare.


Dernière édition par Daniel Caplan le Sam 20 Nov - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:28

Nous retrouvons Daniel Caplan, General Manager de Furor, dans son bureau. Il joue au carte sur son nouveau bureau. Il fouille dans les tiroirs, sort des papiers, essaye ses stylos... Il est interrompu par Matthew Duke qui ouvre la porte du bureau et entre sans frapper.

Daniel Caplan : M. Duke ? Un problème avec les urinoirs, plus de papier toilette, vous n'avez pas les feux d'artifices demandés ? Voyez ça avec l'équipe technique, je suis occupé.

Matthew Duke : Aucun problème M. Caplan ! Non, aucun. Aucun vraiment tout est parfait.

Daniel Caplan : Je peux savoir ce que vous venez faire dans mon bureau alors ?

Matthew Duke : Vous êtes observateur ! Heu... Je... je venais voir si vous n'aviez pas besoin d'un coup de main, votre métier est des plus difficile, il est de mon devoir de vous y aider.

Le General Manager sourit.

Daniel Caplan : Qu'est ce que vous souhaitez ? Vider mes poubelles ?

Matthew Duke : Non, bien sur que non. Je parle d'une aide plus réelle. La ACW, qui vient de renaître, est devenue une fosse au lions. Si vous n'êtes pas à la hauteur, c'est minables lutteurs affamés s'en prendront a vous, et vous perdrez le contrôle. Je ne dis pas que vous n'êtes pas compétent, mais vous contrôlerez bien mieux votre petit monde avec un homme tel que moi a vos côtés...

Caplan hausse un sourcil. Il se lève et s'approche de Matthew.

Daniel Caplan : Voilà qui est plus intéressant que je ne le pensais. Avec un Main Eventer tel que vous a mes côtés, je pourrais diriger cette fédération d'une poigne de fer, sans être vulnérable.... Ainsi je ferais ce que bon me semblera et je pourrais...

Matthew Duke : ... Être le seigneur de la fédération, bien au dessus de James Shecter par exemple ! Votre contrôle sera...

Daniel Caplan : Total ! Ahahah, je vous aime bien M. Duke !? Vous êtes engagé, en tant qu'assistant du General Manager. On vous mettra un petit bureau, là, près du miens, et nous pourrons établir des plans efficaces.

Les deux hommes se serrent la mains visiblement sur la même longueur d'ondes... Mais ils sont interrompus. Par Art Alexander Anderson.

Triple A : Mon titre ! Allez hop ! Vous là ! Rendez moi ma ceinture immédiatement !

Daniel Caplan : M. Anderson, vous devez parlez du ACW Heavyweight Championship ? Malheureusement ce titre est vacant, et vous n'êtes pas vraiment un challenger potentiel pour moi.

Triple A : Je ne l'ai jamais perdu ! Arrêtez de vous foutre de ma gueule, et donnez moi ce titre. Ou alors donnez moi un match de championnat immédiatement.

Daniel Caplan : Un match ? C'est un match que vous voulez ? C'est ça ? Très bien, illico presto, vous allez dans le ring, et vous affronterez... Heu... Janice ! Si vous ne montez par sur ce ring, maintenant, vous êtes viré, ça m'évitera d'avoir a vous revoir dans mon bureau pour pleurnicher.

Art Alexander Anderson quitte le bureau du GM, furieux...

Matthew Duke : C'est ça, et montrez nous que vous n'êtes pas aussi faible que vous en avez l'air !

Pub.

Retour dans l'arena !

Diana Chase : Ladies and Gentlemen, veuillez acceullir un des ACW Originals, le premier et dernier champion du monde de la ACW : Mr.Excel...

Le public hue avec véhémence !

Diana Chase : Mr. Excellent, Art Alexander Anderson, Triiiple A !

Soviet Connectionde Michael Hunter retentit dans l'arène. AAA avance avec une
serviette sur l'épaule et avance tout doucement. Ils regarde les fans d'un air hautain et crache son chewing gum sur le sol. Il attend son adversaires en faisant des allez et retour dans les cordes...


Diana Chase : Et son adversaire... Janice !

Till Your Surrender – Rainbow Brown retentit et Janice entre doucement en
tortillant du fessier. Tout les fans sont assez surpris, tandis que
AAA reste bouche ouverte, les yeux grand ouvert.


AAA : What the fuck ?!

Mikael Fors : Mon dieu qu'elle est gr...

Mark Bares : Envellopée.

Mikael Fors :
Pourquoi elle tortille comme ça ? C'est pas ses fesses qui bougent, c'est ses bourrellets !

Mark Bares : On sait, on sait.


Mikael Fors : Et la graisse ! Vous avez vu la graisse !


Mark Bares : Oui bon ça va hein.

Art Alexander Anderson Vs Janice :

La cloche sonne, AAA regarde Janice. Il lui touche les bourrellets, oh ! Quel baffe
mémorable de Janice ! Leg Drop de l'imposante catcheuse sur AAA ! Elle reste assise sur sa tête, AAA suffoque et secoue ses jambe ! Tombé ! 1...
Même pas deux !

Mikael Fors : Oh non le pauvre !

Mark Bares : La par contre oui, le pauvre.

Janice se relève et s'adosse dans le coin, elle ajuste sa chevelure, revient vers AAA,
le relève, projection dans le coin Janice prend de l'élan, cours, et AAA réussit à s'en tirer ! Ce dernier tabasse Janice qui est dans le coin !


Mark Bares : Doit on vraiment traiter une femme de la sorte ?

Mikael Fors : Ouais enfin, quand on voit le physique...


Mark Bars : Taisez vous !


AAA prend de l'élan... Jumping Knee à la Elijah Burke ! Janices'écroule par terre, AAA en profite pour faire un taunt et Janice encore à terre se réveille, attrape le pied de Mr. Excellent et le fait tomber par terre !
Janice se relève,relève son adversaire et German Suplex ! 1, 2... Non !
Seulement deux ! Alors que AAA git sur le dos, Janice se tient debout, devant la tête de AAA, elle trémousse, et Viscagara (saut se terminant en 69...) !

Mikael Fors : Cachez vous les yeux les enfants !

Mark Bars : Mais non, tout enfant doit connaître les mysteres de la vie.

Mikael Fors : Les mysteres ! Pas les horreurs !


Janice se rélève, fière d'elle, elle se baisse pour relever AAA qui lui fait un Eye Poke ! Ce dernier se rélève série de punch, il court, salto dans les cordes, mais oui ! Il execute bel et bien le Handspring Back Elbow ! Il tente une clotheline que Janice contre en Chokeslam ! AAA est à terre, Janice monte sur les cordes, et rapidement AAA se relève et Iconoclast sur Janice qui s'écroule et fait trembler le ring ! AAA et épuisé et s'adosse court les cordes, tandis que Janice à terre, commence à se relever AAA vas pour le STO mais se fait contrer, Janice est en position pour son finisher, Fat Beauty (Samoan Drop) AAA se libère... SPEAR ! Spear dévastateur !!! AAA semble s'être fait mal au trapèze avec se Spear, mais
monte sur la troisième corde... So Excellent ! Crossfire ! Oh my god !
1,2,3 !!! Victoire de AAA !

Spoiler:


Diana Chase : And you'r Winner... Art Alexander Anderson !

AAA, est essoufflé, et tape dans le poteau de coin, énervé de sa prestation.

Mark Bars : Il est clair qu'il à eu affaire à un sacré morceau.


Mikael Fors : Ahah ! Vous voyez, vous aussi !

AAA s'assoie sur la rampe d'entrée et reprend ses esprits. Il tape un coup le sol, puis rentre en backstage, tandis que Janice ajuste ses cheveux, frustrée elle aussi. l ering est vidé.




Dernière édition par Daniel Caplan le Sam 20 Nov - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

Bobby Vinton entonne Blue Velvet, et l'arena est plongée dans une lumière bleue. Voilà Daniel Caplan, qui va encore parlé, vu qu'il a un micro en plus de son costume. Il est souriant, et malgré la réaction mitigée des fans, il les salue. Il monte sur le ring via les escaliers métalliques. Il s'arrête enfin au milieu de ring, et attend que le brouhaha cesse.

Daniel Caplan : Mesdames et messieurs, il est déjà temps pour moi de faire une première annonce officielle. A peine ai-je investit mon bureaux, qu'il me faut le quitter pour voir vos tronches de ploucs. Mais je fais mon devoir.

La foule hue avec véhémence.

Daniel Caplan : Vous vous êtes sûrement demandé, malgré votre Q.I. d'huîtres comment seront décerné les ceintures... Et bien il est déjà temps de lever le mystère là dessus. Du moins en ce qui concerne le ACW Championship.

Cette fois-ci, la foule est d'accord ! Caplan reprend.

Daniel Caplan : Ce n'est pas vraiment un honneur, mais je vous annonce officiellement que nous organiseront un tournoi pour le titre de la ACW ! Un tournoi, qui commencera la semaine prochaine, et auquel 8 lutteurs du roster participeront. Et les deux premiers participants officiels sont...

La foule est suspendu a ses lèvres...

Daniel Caplan : Art Alexander Anderson et... Matthew Duke !

La foule se met a huer de toutes ses forces.

Daniel Caplan : Merci de m'avoir écouté, place au Fatal Four Way maintenant.

Il quitte le ring, puis l'arena, un sourire au lèvre.

Le thème de Destroyer commence et boum... du feu apparaît et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et encore une explosion... les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

Mark Bares : Brrr... En voilà un qui me fait un peu peur. Je me demande si il viendra a bout de ses adversaire...

Mikael Fors : Et le premier est...

La Coka Nostra se fait entendre dans l'arena ! L'intro passe puis, alors que les percus résonnent, Le Grand Architecte apparaît sous l'écran géant. Il marche lentement vers le ring, en souriant a son adversaire. Il offre un galet a un des membres du public...

Mark Bares : C'est un festival, encore un gros barré ! Et voilà le troisième...

Le thème d'Azen débute. Celui-ci entre, crinqué. Il marche vers le ring et tappe dans les mains des fans en première rangée. Il monte sur l'apron par les marches du ring et monte sur un coin pour 'booster' la foule autant que lui. Il saute ensuite dans le ring et cours vers le coin. Il monte sur le coin et continue de 'booster' la foule à fond. Puis il redescend du coin... Les trois hommes s'observent...

Mikael Fors : Celui là est un peu mieux je trouve. Enfin, il est chauve quand même. Le petit dernier est un ACW original... Greg "The Boss" Vengence !

Greg vengence arrive avec un drapeau russe sur son dos , un chapeau noir et lunette noir puis entre dans la salle le dos tourné au public l'air hautain , il avance en insultant les personne qui le sifles , il monte sur le ring enléve son chapeau , drapeau et c'est lunette de soleil et léve le bras.

Mikael Fors : Nous sommes au complet. C'est partit !

L'arbitre fait sonner la cloche : SHDING ! SHDING ! SHDONG ! (mal réglé cette cloche)

Azen Vs. Le Grand Architecte Vs Greg Vengence Vs Destroyer :

Les trois adversaires s'observent... Greg décide qu'il ne fait pas bon rester dans le ring pour le moment, il le quitte donc. Azen lui s'en prend a Destroyer, ils échangent les coups ! La foule pousse des "ha" et des "ho" a chaque droites. Destroyer prend l'avantage avec son gabarit et envoie son adversaire dans un des angles du ring. Le Grand Architecte décide d'intervenir, il envoie un coup d'avant bras dans la nuque du monstre et lui enfonce la tête dans le turnbuckle. Destroyer répond par un coup de coude. Azen lui colle un atemi...

Mikael Fors : Outch ! Voilà qui a rougit le torse de Destroyer.

Mais pas le temps d'en parler plus que ça, puisque Vengence a attrapé Azen par les pieds et l'a tiré par les jambes hors du ring ! Azen a mangé l'extérieur, tandis que Destroyer avale une série de coups d'avant bras... Back Suplex sur Destroyer ! Le tombé enchaîné : 1.....Même pas deux !
Greg se rends compte qu'il prend des risques en restant a l'extérieur. Il remonte sur le ring, mais Azen lui attrape la cheville et le déséquilibre : il se prend le tablier dans la face.

Mark Bares : Aïe ! Le petit Greg va devoir aller chez le dentiste.

Mikael Fors : Il était déjà moche, c'est triste.

Azen est remonté sur le ring, il est monté sur le dos du Grand Architecte, et Destroyer lui colle un Big Boot dans la poitrine ! Les deux hommes s'écroulent l'un sur l'autre. Destroyer relève Azen et le balance dans les cordes... Clothesline ! Outch, il enchaîne le tombé : 1....2.... Intervention de Greg Vengence.
Greg relève destroyer, il lui retourne le bras et se dirige vers un des turnbuckle... Il y monte, il veut tenter le old school ! ... C'est porté ! Destroyer a mal au bras, il titube, Le Grand Architecte lui colle un coup de pied dans l'abdomen... Il tente un Double Underhook Powerbomb, mais Destroyer est trop lourd... Surpassement !

Mark Bares : Destroyer porte bien son nom, il est plutôt impressionnant.

Destroyer se relève il hurle et se passe le pouce sous la gorge... La foule aime ça ! Jusqu'à ce qu'il se prenne un springboard dropkick en pleine face d' Azen ! Greg ne laisse pas le Fearless warrior enchaîner, il lui porte un collier arrière et le met au sol. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner, mais Azen refuse. Le Grand Architecte se relève... Single leg Boston Crab ! Azen se fais tordre des deux côtés ! Il n'abandonne toujours pas. Destroyer s'est relevé avec les cordes, il se tient la mâchoire, furieux...
Il marche sur le dos d'Azen !

Mikael Fors : Je repitacule... Une single leg boston crab, un collier arrière, et 130 kilos sur le dos a plusieurs reprises... Azen est plutôt solide.

Mark Bares : Je doute qu'il tienne encore longtemps.

En effet, Azen tape sur le sol ! Mais... L'arbitre ne déclare aucun vainqueur ?! Il explique qu'avec trois lutteurs qui font une soumissions, il ne peut pas choisir... Les trois hommes s'engueulent et engueulent l'arbitre... Cela finit en échange de coups ! Vengence prend l'avantage sur Le Grand Architecte et l'envoie dans un angle avant de le bombarder de coups... Destroyer tente le tombé sur Azen : 1.....2..... Non ! Quelle résistance ! Greg Vengence se rend compte qu'il a failli se faire avoir, il se jette sur destroyer... Ils échangent les coups... Destroyer projette son adversaire dans les cordes, le russe revient avec une clothesline !
Le Darkness Killer titube... Roll Up du Grand Architecte : 1....2.... Intervention de Greg.

Mikael Fors : On est pas passé loin...

Greg relève le Grand Architecte... Il l'engueule. Le Grand Architecte sourit... et lui envoie une grosse baffe ! Greg recule, mais revient avec une droite, les deux hommes échangent les coups. Greg tente un uppercut, son adversaire l'esquive... Mic Check ! Suivis d'un nouveau tombé : 1....2..... Non dégagement de Greg. Le Grand Architecte se relève, il lance un sourire au public, avant de relever son adversaire... Il se prend un Sidewalk Slam de la part de Destroyer ! Ce dernier est frustré, il se remet sur pied, et se mets a assommer Vengence avec des droites... Il se retourne et mange un high kick d'Azen !

Mark Bares : Hum... Dur de se debarasser de tout ses adversaire en même temps.

Mikael Fors : Surtout quand il y a un tel niveau.

Azen se projette dans les cordes et revient avec un spinning wheel kick qui fait chanceler Destroyer. Nouvelle projection dans les cordes... Spinebuster ! Destroyer l'a calmé pour un moment, il se relève et passe une nouvelle fois son pouce sous sa gorge. La foule scande "Destroy Him ! Destroy Him !". Le Grand Architecte est fatigué, mais il parvient a se relever a l'aide d'un des angles... Il tente d'attaquer Destroyer mais se dernier le sort du ring sans ménagement ! Greg lui projette Azen par dessus la troisième corde. Ne reste plus que le russe et le Darkness Killer. Les deux hommes échangent les droites ! La foule pousse des "ha" et des "ho" !

Mark Bares : La foule est avec Destroyer, mais Greg se défend bien. Il a prit moins de coups durant ce combat.

Mikael Fors : Hum, ça sent la fin !

Les deux lutteurs sont affaiblis, il titubent. Greg envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire... DDT ! Vengence ce relève et fait un taunt, prétentieux. Il se place dans le coin ! La foule a compris qu'il voulait en finir, tandis que Destroyer se tient le crâne et se redresse a l'aide d'un des turnbuckles... Il est debout, dos a Greg qui n'en peut plus ! Ce dernier s'élance... DARKNESS SLAM !

Mikael Fors : AMAGAAAD ! Destroyer vient de surprendre tout le monde !

La foule a poussé un énorme "Oooooooh", et Destroyer tente le tombé : 1....2.... et 3 !

Spoiler:

Mark Bares : Destroyer commence fort bien sa carrière a la ACW.

Le Darkness Killer se relève avec les cordes et lève un bras et tire la langue en regardant le public. Greg lui roule hors du ring, et rejoint Azen et Le grand Architecte... Evidemment, ces derniers sont plutôt déçus. On passe a la suite !


Dernière édition par Daniel Caplan le Sam 20 Nov - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:30

Diana Chase : Ladies and Gentleman nous voila au Main Event de la soirée avec pour commencer Matthew Duke

Washing The World Away retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu puis Matthew Duke arrive sous le titantron. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.

Matthew regarde le public d'un air hautain. On peut l'entendre dire : I'm Back ! Motherfuckers, I'm Back

Public – Boouh !

Mikael Fors : Comme c'est intelligent, comme c'est profond...

Diana Chase : et The Junkie Wrestler, Scotty Bathan

Scotty Bathan fait son entrée sous des tonnes de feux d'artifice. Il ajuste sa veste de cuir sans prêter aucune attention au public, il monte sur le ring et écrase sa cigarette sur le ring, devant Matthew Duke s'approche un grand coup, énervé, de Scotty.


Mark Bares : Sale fumeur ! On fume pas dans les lieux public ! Va te tuer ailleurs espece de balaine goudronnée !

Diana Chase : et pour finir le maitre de la jungle, KONGMAN!

Une musique de jungle retentit et un gars en costume de singe fait son entrée en courant et se frappant le torse.

Mark Bares : Oh la vache ! Faut que j'arrête de fumer du cannabis !

Mikael Fors : Alors les fumeur faut les jarter mais le cannabis c'est sans problème ? Tsss.

Matthew Duke vs Scotty Bathan vs Kongman

Scotty Bathan et Matthew Duke laisse de coté leur différent, KongMan arrive sur le ring et dès son arrivé, double clotheline, KongMan directement expedié hors du ring !!! Duke s'appuie sur les cordes et regarde KongMan en rigolant, se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre, Suplex de la part de Bathan, Duke retombe sur ses pied et German Suplex ! Et il enchaine avec un Ankle Lock mais Scotty attrape les cordes ! Duke ne lâche pas la prises, 1, 2... Il lâche en frôlant la disqualification ! Duke envoie son adversaires dans le coin, runing clotheline esquivée ! Et c'est partit, Scotty tabasse Matthew à coup de poing, et corner Shoulder Block ! Kong Man arrive sur le ring, STO sur Scotty Bathan ! Matthew Duke envoie des coup de pied sur Kong jusqu'à que celui ci sorte du ring.

Mark Bares : voilà, casse toi !

Matthew Duke retourne vers Scotty mais se prend un European Uppercut ! Atemi, Scoop Slam ! 1, 2, Tro... Non ! Seulement deux ! Scotty n'en peux plus ! Il monte sur la troisième corde, 450 Splash ! Non ! Esquivé ! Scotty s'écrase à plat ventre sur le ring ! Duke le relève et vas pour Powerbomb... Mais Bathan se lève et à donc Duke sur ses épaules, il s'élance pour son finisher, l'Alabama Slam... Il réussi ! 1, 2, Troi... Intervention de Kong Man ! Il prend Scotty et le jette en dehors du ring ! Scotty semble s'être mal réceptionné et reste à terre. Kong Man tente le tombé, 1,2... Seulement deux !

Mikael Fors : Duke à eu le temps de se ressaisir.

Kong Man relève Duke et se prend un Eye Poke ! Kong s'écroule par terre !

Mikael Fors : Euh... Comment un Eye Poke peut lui faire mal alors qu'il à un costume de singe ?

Mark Bares – Y'a deux trou pour voir, c'est bien connu.

Duke piétine Kong Man, Leg Drop, 1,... Seulement un !!! Le co-fondateur de la première ACW relève Kong, coup de poing, coup de pied, dropkick, mais Kong ne tombe pas ! Matthew Duke tente une Suplex mais n'arrive pas à lever le Singe qui le prend et... Powerbomb ! Finisher ! C'est fini ! Non Scotty qui semble avoir repris ses esprit remonte et Superkick sur Kong qui passe par dessus la troisième corde !!! 1,2,3 !!!

Spoiler:

Mikael Fors : Oh mon dieu ! Il à voler la victoire !

Mark Bares : Allez c'est un type dans un costume de singe, il avait aucune chance.

Mikael Fors : Tout les lutteurs ont leur chance à la ACW !

Diana Chase : Ladies and Gentleman you're winner Scotty Bathan !

Scotty descend du ring et lève les bras sur la rampe, tandis que Matthew Duke, à terre, regarde son adversaire avec colère et dégout. Kong Man encore plus dégouté s'énerve et tape des poing sur son torse.
Et c'est sur c'est image que le premier épisodes de Furor ce termine.


Dernière édition par Daniel Caplan le Dim 21 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Caplan

Daniel Caplan


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

Voilà pour Sunday Night Furor n°1 !
Un très grand merci à :

James Shecter pour Crazy Yann vs Steve Hewitt.
Mathew Duke pour Kable Vs Jason McSlin.
Daniel Caplan pour le fatal four way.
Crazy Yann pour le Main Event ainsi que Triple A Vs Janice.

Daniel Caplan et James Shecter pour les segments et le reste.

Tout les membres pour leur future lecture et commentaires sur le show.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson

Art Alexander Anderson


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:52

Sympa le Titantron, j'aime bien mais pourquoi je suis pas dedans? Si les autres en sont absents, c'est normal, mais moi! Quelle faute de goût!

Le segment d'ouverture introduit bien le président et le GM, qui a l'air d'une vraie pourriture.

Yann gagne facilement le premier combat de la ACW. Mais contre un jobber!

Kable vs XTrem, ça peut faire une jolie feud entre deux ringards.

Oh purée! Duke et Caplan! Les petits salauds!

Janice? C'est pas un adversaire ça. Mais bon, au moins c'est fait.

Heureusement que je suis dans le tournoi quand même! Je le sens quand même mal face à Doukie.

Un bon Fatal Four Way entre quatres jobbers. Destroyer est le roi des losers! \o/

Scotty Bathan? Un drogué qui remporte le premier ME? Mais où va t'on? Quelle horreur!




HG: Tous ces commentaires sont bien sûr IG. Le show est vraiment bien pour un premier, on sent les storys qui sont présentes et qui n'attendent qu'a être devellopé. Quelques soucis d'unité sur la forme (les titres de match ne sont pas tous centrés) mais rien de grave. Continuez à nous faire plaisir! Je pense qu'on est plusieurs à être heureux de retrouver la ACW et à vouloir qu'elle continue.

Revenir en haut Aller en bas
Greg "the boss" Vengence

Greg


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:35

Le titantron du début est très bien pour ce mettre dans l'ambiance

crazy yann vs hewitt: victoire de yann logique bon petit match

Kable Vs Jason McSlin: un belle feud est commencer entre xtrem et kable a voir sur la continuité

AAA vs janice : un match pour montré la force de AAA

fatal four way: un grand match ( grâce au boss) bien booker une victoire logique de destroyer vu qu'il participe beaucoup a la vie du fofo

main event: belle victoire de scotty et bon main event rien a dire de plus dessus

de très bon segment bravo a tous ceux qui on ecrit ce show !!!



Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:13

J'ai vraiment bien aimé le titantron! Félicitation pour l'idée!

crazy yann vs hewitt: victoire de yann logique, mais j'ai bien aimé!

Kable Vs Jason McSlin: J'ai hâte de voir la continuité de cette feud et le match est très bon!

AAA vs janice : Une victoire facile pour AAA!

fatal four way: Le meillerur match de la soiré à mon avis car les quatres lutteur sont bien utiliser et je suis content d'avoir gagner!

main event: Une bonne victoire pour scotty! Une match bien booké sauf un peux court mais ce n'est pas grave!

Les segment sont très bon donc pour finir le show est une réussite! Bravo à toute les bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Bathan

Scotty Bathan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : France (Nord-59)

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:49

J'ai pas encore eu le temps de lire, mais Scotty gagne alors il ne peut qu'être super! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azen

Azen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:15

Ma critique...

Intro : Bon début de show. Innovatif le titantron. Si j'étais sur Facebook, je cliquerais fort probablement sur ''Like'' (ou ''J'aime'' pour les perdus qui utilisent Facebook en français).

Crazy Yann vs Steve Hewitt : Mon commentaire ne seras pas très original mais... Bon booking et victoire logique de Yann!

Kable vs Jason McSlin : Bien booké. Petit bémol, si un lutteur veut en faire chier un autre en intervenant dans un match, c'est bien rare qu'il prenne son temps et qu'il n'attaque personne avec violence. Surtout que The Xtrem est face (si je me souviens bien). C'est de la crédibilité, de la logique et de la psychologie du ring. Sinon, j'ai bien aimé le match. ^^

AAA vs Janice : Jobber, squash and jobber getting squashed.

Fatal Four Way : Bon utilisation de la psychologie du ring dans ce match. Tout les lutteurs sont bien utilisés et, pour ma part, sa ne m'as pas déranger de perdre dans ce type de match vu la qualitée du booking! Victoire qui place Destroyer dans la position du ''gros méchant destructeur froid et sans pitié''.

Main Event : Match un peu trop rapide selon moi. Le booking est non-stop action et il y as très peu de description. Ce n'est qu'une suite d'enchaînements et bang, bang, bang. Avec une tentative de 450 Splash en début de match... C'est le Main Event; le match que tous ont payés pour voir! La victoire de Scotty renforce son côté Heel.

Segments : Bonne mise en route des situations de départ pour la fed. Tout semble tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/DravenQC
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor N°1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor N°1   Sunday Night Furor N°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor n°5
» Sunday Night Furor N°2
» Sunday Night Furor N°3
» Sunday Night Furor N°4
» [Carte] Sunday Night Furor du 26/12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Les shows-
Sauter vers: