Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toxiic-Punk promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Toxiic-Punk promos Empty
MessageSujet: Toxiic-Punk promos   Toxiic-Punk promos I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:50

"Je suis un grand Héroooooooooooooooos !"

L'ampoule s'allume, nous nous trouvons dans une salle très petite, on dirait une loge mais avec juste une table et sans rien autour. Un homme avec du maquillage sur le visage met ces mains sur ces yeux et essayent de repousser quelque chose.

"De la lumière nom de moi ! Ah ! Arrêtez ça !
"

Il retire ces mains, et voit alors qu'il est filmer... La promo commence.

Toxiic-Punk : Ah euh... et bien bien le bonjour ! Je suis...Non, devinez qui je suis... Un vampire ? Non, un Punk ? Presque.. un lutteur ? Oui mais... Toxiic-Punk ! C'est ça ! Oui, l'ex superstar de la Wrestling-United et de l'ACW est de retour à.. l'ACW encore une fois ! La V.2 me semble pas mal, j'aime beaucoup ! Je suis pourtant un peu surpris, ni Velociad ni même Akuman ou encore William Banks n'ont encore signé dans la fédération... Hum, étrange. Enfin, ils finiront bien par venir au final ! Mes motivations ? C'est simple... premièrement, faire de la thu...euh je veux dire, faire des matches pour vous mes chers et loyaux fans... deuxièmement, me faire de la thu.. Bottez le cul aux méchants ! Troisièmement, Art Alexande Anderson... Je ne suis même pas surpris que tu sois ici toi aussi, mais ça tombe bien ! Avant que l'ACW d'avant ne tombe à cause d'un incompétent connard d'entraineur de football à la con... Tu avais et tu l'as toujours eu la grosse tête, alors mon bonhomme. Et moi, je dois rétablir la Justice par la douleur, et ta douleur sera ce qui aidera les fans à évoluer, et à apprendre à savoir... Who is the hero !

Mais Art... Faisons un rapide tour dans les loges... je vois Matthew Duke ! Une bonne nouvelle, notre vieil amis va pouvoir tous nous guider et nous aidez dans ce royaume qui est le sien, mais aussi le notre ! J'ai hâte de le revoir.. mais j'espère pour autant qu'il n'a pas changé. Ensuite... on a un câble... Non, ça c'est ma ceinture, je parlais de Kable ! Le Marinien, je sais plus s'il est venu ou pas à la ACW, mais si c'était le cas... ça devait être lorsque Domesnech' lui payait ces chèques... En tout cas, je le connais pas... Et on a au final le frérot de mon ancien rival ! Tient tient, Crazy Yann ! Je l'aime bien ce petit gars déjà, un taré, comme moi... Puisse la Punkitude être en ta faveur !
Pour finir, je vois qu'on a de nouvelles têtes, mais aussi des têtes qu'on a déjà vu, et surtout y'a ta tête Art que je vois.. Pourquoi la tienne en particulier ? Je sais pas vraiment, tu t'en es pris aux fans... t'es méchant ! Tu vas payer, par la justice.. et le sang !


L'ampoule s'éteint...

"Bon maintenant, trouvons la sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Toxiic-Punk promos Empty
MessageSujet: Re: Toxiic-Punk promos   Toxiic-Punk promos I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:09

"Hihi ahahaha ! Il l'a fait ! Ce trou du cul l'a fait ahahahah... Aïe !"

La lumière se rallume, et Toxiic se tient la jambe en sautillant, il s'est cogner contre la table ou quelque chose comme ça...

Toxiic-Punk : Ah ! Une crampe... saloperie de ... Mouahah, je disais donc... Art, je suis content que tu ais réagit à ma promo de tout alleur, ça montre au moins que tu es encore plus con que je ne le pensais... Ahah, j'ai pas arrêter de rigoler quand je l'ai vu, oh s'il te plait, arrête.... si ta promo n'avait pas eu de fin, je crois que je serais mort...de rire. Mais vu qu'on s'embarque dans un sacré merdier, autant te le dire franchement... La raison inconnu pour laquelle je m'en prends à toi, c'est que tu ne respectes personne... que tu t'en prends aux fans e à moi ! Deux des raisons que je viens d'évoquer viennent d'arriver dans mes objectifs prochains.. tout simplement parce que tu as eu la folie de me répondre... J'adore ça, c'est tellement plus marrant quand on explose un type trop sur de lui. Mais je ne suis pas con... Je savais bien que tu allais me répondre, tu ne m'as même pas déçu ! C'est pour ça que je t'écris encore ! Je vais commenter chacun de tes propos, tu disais que tu étais "l'affiche de l'ACW V.01" ? Je te réponds faux ! Tu étais le plus grand champion de la fédération, en plus d'être le premier, mais tu n'étais surement pas le plus grand ! Ceux qui luttaient avec leurs cœurs et leurs fans, comme moi ou La Velocidad, nous nous sommes la fédérations ! Mais toi tu ne dois pas connaitre ça, quand les poules mangeront des orties, tu pourras alors prétendre avoir fait quelque chose de marquant dans la fédération ! Tu as, en ne voulant pas me répondre mais en me répondant quand même, ouvertement accepter mon défi mon gros ! Sisi, je suis sur que tu adorerais vouloir me flanquer une raclée devant des milliers de fans qui seront alors venus spécialement nous voir... Je veux dire me voir, pour te détruire... te faire saigner, souffrir, pleurer... AAAAAH ! J'suis en manque de synonyme ! Ah euh... Excusez moi... je m'emporte, j'avais toujours pas trouvé la porte pour sortir d'ici, tonnerre de Brest.

Anderson... es-tu prêt ? Oh, je vois que tu t'entraines déjà Miss Excellenty, de peur de ne pas pouvoir tenir assez longtemps face à moi. Mais pose toi alors cette question, mon barbatruc... Veux-tu vraiment subir la furie du Toxiic's head ?


L'ampoule s'éteint

"Les pruneaux seront bleus !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxiic-Punk promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxiic-Punk
» Les promos de Destroyer!
» Les promos de Matthew Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: