Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les promos de Matthew Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2010

Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:30

La caméra est en marche. Nous pouvons voir Matthew Duke confortablement installé sur un fauteuil. Il prend la parole.

Matthew Duke : Mon cher Art. Je viens de voir ta dernière promo et je n'ai qu'une chose à dire. Ah ah ah ! Non, ce n'est pas tes initiales que je viens de citer, mais uniquement un rire. Tu étais très drôle. Il était chaud le Arty. C'était un Arty chaud. Bon d'accord, c'était peut-être nul, mais tu n'as pas fait mieux avec Dookie. Et puis j'ai cherché dans l'originalité tout comme toi. Tu n'as pas sorti le canard, je n'ai donc pas sorti le triple abruti ou le triple andouille.

Alors Arty, on a un peu la rage que j'ai une nouvelle fois fait le premier Main Event de l'histoire ? Dans la version un, c'était moi, dans la version deux encore moi. Bon d'accord, j'ai perdu mais c'est uniquement car les deux autres s'étaient ligués contre moi et je suis sûr que toi, à ma place, tu aurais perdu. Si tu as gagné ton match dans ce premier show, c'est uniquement car ton adversaire était le plus nul. Toi tu es avant dernier alors il était logique que tu gagnes.

Alors j'écoute maintenant les propos que tu utilises pour te moquer de moi et...Oh surprise ! Tu parles de ma situation à la WWA. Une fed où on y est tous les deux et où j'ai déjà remporté un titre et où je vais en remporter encore un pendant que toi tu jobberas comme toujours. Et là, tu parles d'un homme qui était mon partenaire en disant qu'il a tout fait. Attend vieux, tu parlais de la WWA uniquement pour dire que c'est mon partenaire qui a tout fait ? Mais merde, pourquoi tu n'as pas parlé de la ACW première version alors ? J'avais également obtenu le titre par équipe et j'avais un partenaire. Tu aurais pu dire que c'était Aubrey Preyan qui avait tout fait. Mais tu te serais retrouvé con, car même si c'est toi qui avait le titre mondial, c'était moi la véritable star. Et je le suis toujours, ici c'est moi la grande star.

Nous sommes tous les deux dans le tournoi Arty, j'espère que tu gagneras ton match. Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais battre ce gogol en costume de singe mais toi, arriveras-tu à battre Crazy Yann ? Je compte sur toi Arty pour me rejoindre. J'espère qu'on se rencontrera en final. Sinon Arty, je compte reprendre le Lazy Sunday, tu te rappelles de ce que c'est ? J'espère que tu accepteras d'être mon premier invité, qu'on parle un peu et qu'on rigole ensemble car tu me fais rire à chaque fois que tu parles. Oui car tout ce que Arty dit n'est pas excellent, c'est hilarant.

Maintenant, parlons de l'homme qui m'a battu lors du premier show. Scotty Bathan. Un drogué. Tu as eu de la chance mon gars mais ce n'est qu'une victoire. Au fond, à quoi te sert-elle ? Tu n'étais surement même pas conscient lors de cette victoire vu les produits que tu prends. Ça me fait de la peine vraiment. J'espère que tu arriveras à arracher une qualification dans ce tournoi, j'aimerai te réaffronter mais j'aimerais également t'aider à aller dans le droit chemin. Tu sais, en devenant mon assistant, tu pourrais devenir un homme meilleur. Je t'en ai déjà parlé et je t'en reparlerai encore. Tu vas surement refuser mais je continuerai, ensemble nous pouvons faire de grandes choses, penses-y.

Ne manquez surtout pas le prochain Furor, vous me verrez gagner et ne manquez pas le main event où nous pourrons rire de la performance de AAA. Mesdames, messieurs, au revoir.

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de Matthew Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Duke
» Les promos de Destroyer!
» Toxiic-Punk promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: