Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Championship Wrestling

Adrenaline Championship Wrestling
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les promos de Destroyer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitimeSam 13 Nov - 5:20

On se retrouve devant une porte d’une loge que nous ne connaissons pas le propriétaire. Jeff Dark l’interviewer de l’ACW apparaît dans le cadre de la caméra. Il prend immédiatement la parole.

Bonsoir cher fan de l’ACW, je suis vraiment content de faire partie de cette fédération qui renait de ses cendres! Je suis sure qu’elle est parti pour un bon moment et j’espère être à la hauteur. Aujourd’hui, je vais interviewer un lutteur qui vient juste de signer un nouveau contrat à l’ACW mais il faisait partie du roster dans l’ancienne version de cette fédération! Je suis content de vous annoncer que je vais interviewer nul autre que le « Darkness Killer » Destroyer!

Jeff se tourne vers la porte pour y frapper, on attend immédiatement des pas derrière la porte et elle s’ouvre brusquement pour y laisser apparaître Destroyer le lutteur le plus imposant physiquement pour le moment à l’ACW.

C’est quoi tu veux morveux!

Jeff lève la tête pour parler au Darkness Killer et il lui répond :

Bonsoir Destroyer, je suis Jeff Dark l’interviewer de l’ACW et je suis ici pour t’interviewer!

Destroyer lève les yeux et il passe sa main sur sa tête chauve et il reprend la parole avec un ton de voix baveux.

Encore un fouille merde à la noix, on ne peut jamais être tranquille!

Destroyer regarde l’interviewer de l’ACW avec un regard très menaçant et ce dernier recule d’un pas avant de reprendre la parole avec la première question de l’entrevue.

Voilà ma première question, qu’es ce que tu comptes accomplir dans cette fédération?

Ben voyons donc, c’est ça ta question! Ayoye! Je compte remporter la ceinture de champion de l’ACW comme tous les lutteurs de cette fédération! Épais!

C’est bien mais es-tu au courant que Toxiic Punk et « Triple A » Art Alexander Anderson ont déjà manifesté leurs intentions de gagner ce titre?

C’est sure que je suis au courant! Imbécile! Je vous annonce que maintenant nous sommes trois à vouloir ce titre! Il y a premièrement un punk puant qui se croit plus fort qu’il est réellement, il y a aussi Triple A pour Association des Assholes Anonyme qui lui se croit supérieur à tout le monde parce qu’il a déjà gagné cette ceinture avant que l’ACW ferme la première fois! Hey Triple A! Tu as peut-être déjà été champion de l’ACW mais tu n’as jamais battu le Darkness Killer et crois-moi que tu vas avoir de la misère car je vais te casser en deux comme une pauvre lavette et c’est pareil pour toi Toxiic! Vous allez vivre votre pire cauchemar contre moi! Ah! Ah! Bande de larves! Je vais être le premier champion que ça vous plaises ou non!

C’est une très bonne réponse, Destroyer! C’est sur cette réponse que je vais terminer cette interview!

Jeff Dark tend la main à Destroyer mais ce dernier se retourne et puis ferme la porte de sa loge.

L’image coup sur un gros plan sur la pancarte sur la porte et c’est écrit en grosse lettre.

Welcome to Hell!

Fade out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 10:31

La caméra s’allume et on peut apercevoir Destroyer qui semble réfléchir à ce qu’il va dire. Ce dernier se décide à prend la parole et il y a une voix arrogante comme d’habitude mais pour une fois il ne semble pas fâcher.

Je viens d’être prévenue de mon combat dans un fatal 4 way contre trois adversaires mystères qui seront dévoilé seulement au premier Saturday Night Furor de la nouvelle version de l’ACW! Fine! Je vais m’entraîner comme un fou pour ce combat et je vous le jure que je vais sortir vainqueur de ce combat! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération et je vais le prouver! J’ai été champion plusieurs fois dans autres fédération et je compte bien faire pareille à l’ACW! Ils ont beau mettre le Pape, Mahamed Ali, Mike Tyson, Brock Lesnar ou bien Quinton » Rampage » Jackson contre moi, ils ne réussiront pas à m’arrêter car je saurai UNSTOPPABLE!

Destroyer sort du champ de la caméra et il revient immédiatement en prenant la parole.

Oh! J’ai oublié de vous dire quelque chose! WELLCOME TO HELL ASSHOLE! Là, j’ai fini!

L’image coupe sur un rire démoniaque de la part du Darkness Killer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:46

Destroyer entre dans l’ACW aréna avec sa valise et il se dirige vers sa loge quand soudainement il est interrompu par Jeff Dark qui l’appelle en criant son nom. Destroyer se tourne pour savoir ce que Jeff Dark lui veut et ce dernier prend la parole avec une voix essoufflée car il courait derrière le nouveau monstre de l’ACW avant qu’il s’arrête pour l’écouter.

Je suis content de vous voir car depuis dimanche après le premier Sunday Night Furor, je vous ai cherché par tout pour vous interviewer après votre grande victoire mais je ne vous ai pas trouvé nulle part! Comment avez-vous trouvé votre combat contre Azen, le Grand Architecte et Greg " The Boss " Vengence?

Destroyer lâche sa valise et se tourne complètement vers l’interviewer de l’AWC. Il prend finalement la parole avec un ton de voix un peu arrogant.

C’est normal que tu m’ais chercher après le show car j’étais déjà partie fêter ma victoire avec des amis! Je ne voulais pas perdre du temps avec des minables de ton genre car j’ai d’autre chose à faire! Tu veux savoir comment j’ai trouvé mon match! Fine! Je fais te le dire mais pour commencer je sais qu’avant le show, j’avais dit qu’il pouvait mettre n’importe qui contre moi mais je ne savais pas qu’il m’écouterait car mes adversaires de dimanche, c’était vraiment n’importe quoi! Les dirigeants de cette fédération ont seulement trouvé un homme qui ressemble à Caillou, un homme qui fait soi-disant peur car il a déjà fait partie un gang de rue mais il s’appelle le Grand Architecte, ça c’est épeurant, il y a aussi le " Boss " Greg Vengence qui pense être le meilleur mais en réalité, il est juste un Has-Been fini! C’est juste normal que j’aille gagner car il n’avait personne qui était de taille contre moi! Voilà ce que j’avais à te dire sur mon combat et j’espère que c’était ta dernière question car moi c’est la seule réponse que tu vas avoir de ma part!

Jeff Dark n’a pas le temps de répliquer que Destroyer a déjà repris sa route vers sa loge. Jeff Dark prend son courage à deux mains et il court vers Destroyer pour se placer devant lui pour lui barrer le chemin! Le Darkness Killer s’arrête brusquement en voyant l’interviewer devant lui, il fixe Dark avec un regard très menaçant mais Jeff ne bronche pas et Destroyer prend la parole!

J’espère que tu as une très bonne raison de te trouver devant moi car ta vie est maintenant en danger!

Jeff Dark regarde le Darkness Killer droit dans les yeux, il envale sa salive et il prend finalement la parole.

Oui, j’ai une bonne raison! Je voulais te dire que tu n’es pas la seule à avoir été dessus par son adversaire dimanche dernier! Il y a aussi " Mr. Excellent " Art Alexander Anderson qui a dit dans sa dernière interview avec ma collègue Fanny qu’il était le seule lutteur à l’ACW à avoir du talent, il a aussi dit que la ceinture de l’ACW lui appartenait et qu’il l’aura tôt ou tard! J’aimerai savoir qu’es ce que tu penses de ça Destroyer?

Le Darkness Killer qui aux bras croisé semble réfléchir quand subitement il décroise les bras ce qui fait sursauter Jeff Dark et Destroyer prend la parole.

Avant que tu me dises ça, je me foutais royalement de Triple A mais là c’est vraiment différent! Hey " Mr. Big Head "! Tu es peut-être un bon lutteur mais tu n’es pas du tout le seul à avoir du talent! Tu étais peut-être le champion quand la fédération à fermer mais là ce n’est plus le cas du tout! Tu es simplement redevenue un nouveau pour cette fédération donc au lieu de chialer contre les dirigeants de cette fédération et concentre toi donc sur ton prochain adversaire et refais tes preuves pour avoir un Title Shot! Je t’avertis tout suite je suis dans le même bateau que toi et je compte bien battre tout le monde qui se présenterons devant moi pour aller chercher cette ceinture donc dis-toi tout de suite que nous allons ce revoir! Asshole!

Destroyer se retourne et entre dans sa loge en claquant la porte derrière lui. L’image coupe sur cette scène!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:15

Destroyer est en train de faire les cents pas dans sa loge en se pognant la tête avec ses deux mains. Soudainement, le Darkness Killer aperçoit Jeff Dark qui se promène dans le couloir.

Hey Dark!

L’interviewer de l’ACW s’arrête brusquement de marcher et il se tourne vers Destroyer qui lui fais signe de venir. Ce dernier entre dans la loge avec hésitation car il ne sait pas du tout ce que le nouveau monstre de l’Adrenaline Championship Wrestling lui veut et il prend donc la parole.

Oui! Qu’es ce que je peux faire pour toi Destroyer?

Destroyer fixe Jeff avec un regard de dingue et il lui répond :

Ben voyons donc! Tu es un interviewer et moi un lutteur donc devine ce que je veux! Épais! Je veux que tu m’interview car j’ai beaucoup de chose à dire et même une primeur!

Jeff Dark ne semble pas avoir apprécié que Destroyer le traite d’épais mais il semble aussi vouloir savoir la primeur que ce lutteur lui réserve. Il prend donc sa caméra portative et il l’allume tout en lui demandant :

D’accord mais j’aimerais que tu restes polis envers moi! Ok!

Destroyer se contente seulement de lui faire un signe de tête et l’interviewer de l’AWF reprend la parole.

Bon! Commençons avant que tu changes d’idée concernant ta politesse envers moi! Qu’es ce que tu as de si extraordinaire à nous dire Destroyer?

Jeff retourne derrière sa caméra portative et filme Destroyer qui se lève brusquement pour se remettre à faire les cents pas avant de prendre finalement la parole.

Bonjour cher fan de l’ACW! Comme vous le savez, Sunday Night Furor se déroulera demain et pour ce show, je n’ai pas de combat pour le moment! Donc Aujourd’hui, j’étais dans ma loge, je réfléchissais à ça et oui je suis capable de réfléchir! Je suis venue à cette idée donc mon idée est que j’ouvre un Open Challenge! Je suis désolé pour l’Anglicisme mais défi ouvert ça sonne mal en sale! Comme le nom le dit tout le monde qui n’a pas de combat dimanche peuvent relever mon défi! Je suis prêt à me battre contre n’importe qui car je n’ai peur de personne dans cette fédération et même dans le monde en général! Je suis le meilleur et je compte bien le prouvé une fois pour toute à ce Daniel Caplan!

Destroyer se retourne vers Jeff Dark en le fixant avec un regard menaçant mais un sourire moqueur apparaît sur les lèvres du Darkness Killer et ce dernier reprend la parole.

Hey l’épais! Si tu n’aies pas content de la manière que je te parle, tu as juste à relever mon défi! Ah! Ah! Ah! Asshole!

Destroyer sort de la pièce en bousculant Jeff Dark pour le tasser de son chemin et ce dernier ne semble pas avoir apprécié du tout et il ferme sa caméra brusquement!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:10

La vidéo commence dans une pièce sombre mais on peut quand même distingué Destroyer par sa carrure et aussi ses yeux rouge pétant grâce à une petite lumière d’ambiance. Destroyer prend la parole avec une voix calme mais arrogante.

Hey Triple A! Je savais que tu avais une grosse tête mais de là à tomber parce qu’elle est trop pesante, c’est vraiment trop drôle! Ah! Ah! Ah! Je n’ai eu juste à frôler la corde et tu as toute suite perdu l’équilibre pour finir tête première sur le ring comme un oiseau avec une aile casser qui tombe d’une branche d’arbre! Ah! Ah! Tu ne mérites pas la ceinture triple idiot car tu es juste un pauvre lutteur qui se croit toute permis parce qu’il a déjà été champion donc je t’ai éliminé du tournoi! Je sais que tu vas m’en vouloir donc je t’attends, c’est quand tu veux ou tu veux!

Assholes!


Destroyer se prépare à sortir de la loge quand brusquement il arrête de marche pour reprendre la parole avec encore une fois un ton de voix arrogant.

Le monde qui pense que je vais faire équipe avec Crazy Yann et bien vous êtes dans l’erreur total car je suis maintenant un solitaire et je visais seulement ce connard de Triple Ass!

L’image coupe sur Destroyer qui claque la porte de la loge laissant le caméraman tout seule dans la pièce.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:59

On se retrouve immédiatement après le dernier Sunday Night Furor dans les coulisses avec Jeff Dark qui se promène à la recherche d’un lutteur à interview. Quand tout à coup, il aperçoit Destroyer qui sort d’une pièce avec un passement sur la tête, le Darkness Killer se dirige vers la sortie mais Jeff l’arrête pour lui demander :

Destroyer! Es ce que tu as quelque minute pour une interview concernant le show qui vient de se terminer?

Destroyer qui semble ne pas être de très bonne humeur se tourne vers Dark et il le fixe avec un regard très colérique et il lui répond :

Hey l’imbécile! Regarde-moi un peu, penses-tu que ça me tente de te donner une interview!

Jeff Dark ne se laisse pas intimider et il reprend la parole.

Je sais que tu n’es pas trop en air de parler après ta défaite contre Triple A à cause d’un coup de chaise de sa part! Mais justement, tu pourrais maintenant lui envoyer un message à Mr. Excellent! Que penses-tu de ça Destroyer!

Jeff Dark semble avoir convaincu le Darkness Killer car celui-ci se tourne complément vers l’interviewer de l’UCW avant de prendre la parole.

D’accord, à soir j’étais dans le main-event contre Triple A dans le cadre du tournoi pour déterminer les challengers au titre de l’UCW! Pendant le combat, j’avoue qu’Alexander m’a démontré qu’il était un très bon lutteur au-delà de mes attentes envers lui!

Destroyer arrête subitement de parler et il enlève son pansement sur sa tête et il demande au caméraman de faire un gros plan sur sa coupure qui est sur son crâne. Il reprend donc la parole.

Mais, comme vous pouvez le voir, il s’est développé un semblant d’orifice féminin sur mon front avec des sécrétions qui pourrait être semblable à une certaine période du mois mais là, je m’écarte un peu du sujet! Triple A! Ce soir ensemble, on aurait pu avoir le combat de la soirée mais tu as décidé de finir ça par une tricherie pour être sûr d’avoir un combat contre ton amoureux Matthew Duke! Fine! Mais sache que je vais me venger et quand le jour viendra, tu regretteras de m’avoir frappé avec une chaise! Triples Assholes! Je vais tout simplement te casser en deux et ce n’est pas une blague! J’ai peut-être perdu un combat mais la guerre est loin d’être fini entre nous deux! Tu es juste un minable qui avait peur de perdre contre plus fort que lui, c’est pour ça que tu as pris une arme pour me finir en beauté! Pauvre con! C’est vraiment très cheap de ta part! Assholes!

Après son discours, Destroyer tente encore une fois de s’en aller mais Jeff l’interrompt un fois de plus avec une autre question. Ce qui ne semble pas plaire au Darkness qui car il se retourne en lâchant un grand soupir assez épeurant.

Euh! J’ai une autre question Destroyer au prochain et dernier Furor avant le premier PPV, tu feras équipe avec Justicar pour cette soirée contre Azen et Le Grand Architecte! Qu’es ce que tu as à dire là-dessus?

Destroyer semble tanné de l’interview mais il prend la parole quand même pour répondre à la question avec une voix plus fort.

Tabarn**k! Tu me fais chier avec tes questions, j’espère que c’est la dernière car je pense que je vais sauter un câble. Bon! Justicar! Justicar! Qu’es ce que je pourrai dire sur lui à part que je ne comprends rien quand il parle mais il est très grand donc pratique pour le combat! Je lui conseil de ferme sa gueule et de lutter pour ne pas bousiller notre match car je vais lui faire regrette si on perd contre ces deux twits! Ça serait très humiliant de perdre contre ce minus d’Azen et cette soi-disant chef de gang de rue! Voilà tout ce que j’avais à dire sur ça et c’est tout ce que tu auras car là, je pars même si tu as une autre question!

Jeff laisse finalement partir le Darkness Killer pour ne pas subir sa rage et il fait signe de coupe l’image au caméraman.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2010

Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:52

Jeff Dark est en train de se promener dans les coulisses de l’ACW quand soudainement il entend quelqu’un crier son nom.

Hey le minable! Qu’es ce que tu cherches dans les coulisses? Es ce que ça serait tes couilles car sans elle tu n’es pas capable de venir m’interviewer!

Jeff Dark se retourne en répondant à celui qui lui parle sans savoir qui se trouve derrière lui.

Je ne laisserai personne m’insulter de la sorte surtout par un lutteur stupide qui…! Oh! Destroyer, c’est toi!

Jeff tombe face à face avec le « Darkness Killer » Destroyer même si c’est plutôt face à torse vue la différence de grandeur en l’interviewer et le monstre de l’ACW. Dark semble maintenant figé devant l’armoire à glace qui ne semble pas avoir apprécié ce que Jeff vient de dire. L’interviewer de la ACW réussi tout de même à prendre la parole mais avec une voix qui tremble une peu.

Ex, ex, excuse-moi Destroyer! Je ne voulais pas t’insulter mais c’est que j’ai eu une sacré journée aujourd’hui et mes paroles ont dépassé ma pensé! J’espère que tu ne m’en veux pas!

Destroyer avance d’un pas vers Jeff Dark qui semble être petit dans son pantalon. Le Darkness Killer prend finalement la parole avec un ton de voix très méprisant.

Non! Je ne t’en veux pas, je ne me mettrai pas à pleurer parce qu’un journaliste de merde comme toi me traite de Stupide!

L’interviewer de la ACW est maintenant plus soulager de voir que Destroyer n’aille pas pris son insulte au sérieux. Ce dernier prend donc la parole avec une voix normale.

Je suis vraiment content que tu le prennes de même et tandis que je suis là et que tu sembles avoir le temps! J’aimerai de poser quelque question concernant ton combat au premier PPV de la ACW V.2 qui bien entendu Shake Your Blood! Je te pose immédiatement ma première question, que penses-tu de ton math par équipe au PPV?

Destroyer reprend la parole immédiatement après Jeff Dark.

Premièrement, je ne sais pas pourquoi les dirigeant se force pour me mettre dans des matches par équipe quand ils savent que je suis un meilleur lutteur quand je lutte seule mais qu’es ce que tu veux, un combat reste quand même un combat! En plus, je ne suis pas du genre à refuser un combat comme certains lutteur que je connais!

D’accord! Comment trouves-tu ton équipe que le General ta concocter?

Je ne sais pas trop car Black Lotus, je le connais et j’ai même fait équipe avec lui à la ACW V.1 et c’est un lutteur que je respect et c’est rare que je respect un lutteur mais ce n’est pas lui le problème! C’est plutôt se débile de Lance Young qui se pense le plus fou à cause qu’il sorte de prison! Hey le motté! Je te conseil de revenir sur terre avant le PPV car si tu fais foiré notre combat, tu peux être sûr que tu vas apprendre ce qu’un vrai déficient mental peut faire!

Maintenant, qu’es ce que tu as à dire concernant tes adversaires au PPV qui sont Justin Creed, Curstis Shadow et le Capitaine Henry M. "Looping" Murdock?

Un sourire en coin apparaît dans le visage du Darkness Killer et ce dernier reprend la parole.

Je trouve qu’ils pourraient forme la nouvelle génération des Villages Peoples, tu as Justin Creed qui joue le rôle du Emo, tu as Curtis Shadow qui joue le rôle du Drogué et pour finir tu as le Capitaine Hadock, oups, Murdock qui bien entendu joue le rôle du capitaine! Hey les gars! Il vous manque une personne pour former le groupe donc Black Lotus et moi, nous pouvons vous donner Lance Young car il pourrait jouer le rôle de fou du roi! Ah! Ah! Car ce n’est pas grâce à lui que nous allons gagner de toute façon même si vous former une équipe de Jobber à mes yeux! C’est plutôt grâce à Black Lotus et moi qui pour un soir seulement, nous allons reformer la Lethal Nightmare et je vous garantis que vous allez passer une mauvais quart d’heure! Bande de larves!

Jeff Dark rigole après la réponse de Destroyer et il reprend la parole.

Wow! Quelle belle réponse hilarante! Ah! Ah! J’ai une dernière question qui concerne Greg Vengence!

Destroyer coupe la parole de Jeff et il prend la parole avec un ton de voix étonné.

Es-tu rendu fou! Greg Vengence n’est pas dans notre combat!

Je sais qu’il ne fait pas partie de votre combat! C’est qu’au PPV, Greg « The Boss » Vengence va faire une Open Contest! Qu’es ce que tu as à dire là-dessus ou bien à Greg Vengence?

Hey Vengence! Tu le vois maintenant que tu es rendu un has-been car personne ne veut de toi comme adversaire car ils ont peur de te briser tes os de vieillard et bien pas moi donc si tu veux de moi comme adversaire, je suis partant! Aussitôt que je fini de donner une racler à cette bande de Tantouze, je viens ensuite te casser tous tes membres pour te prouver que tu n’es plus apte à lutter! Papy! Es ce que ça te va? J’attends ta réponse! Assholes!

Jeff Dark prend la parole pour la conclusion de l’interview.

Je suis vraiment content de cette entrevue avec toi Destroyer et je t’en remercie! J’ai vraiment hâte de te voir en action à Shake your Blood! Je te dis au revoir et à la prochain!

Jeff tend la main à Destroyer mais ce dernier lui répond et il sort du cadre de la caméra. L’image coupe sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Destroyer!   Les promos de Destroyer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de Destroyer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer!
» Toxiic-Punk promos
» Les promos de Matthew Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: In-Gimmick :: Backstages-
Sauter vers: